Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 10:32

 Pour ceux qui l'auraient déjà vu, nous signalons que nous l'avons refaite car les textes en rouge n'étaient pas LISIBLES...

 

 

L'Ordre Blanc Essenien continue de mener le combat contre l'Ordre Noir de Sion. Ici, nous démontrons que sans magouilles et magouillages, le Klan sioniste n'aurait jamais eu la Palestine. Il manquait QUATRE voix pour le vote de l'ONU dont celui de la France. Malheureusement, les extraits de videos pour la doc sont vieux, il faut donc prêter attentivement l'oreille pour comprendre. Le résumé étant que le MOSSAD et la CIA avaient truffé de micros les pupitres des représentants des pays membres à l'ONU pour le vote du partage en 1947. Les sionistes savaient donc à l'avance qui allait voter NON. Par le biais des USA, ils ont donc entrepris d'acheter littéralement les voix de TROIS pays en leur faisant du chantage. Si vous ne votez pas OUI, vous n'aurez pas d'argent pour tel projet. Ceci est une chose que les gens ignorent.

 

Ensuite pour obtenir la voix de la France, ils ont joué sur la corde sensible de Léon Blum pour qu'il pèse de tout son poids sur le gouvernement français. Lisez attentivement le télégramme qu'ils lui ont envoyé.


Et puis nous continuons encore sur les Hyksos qui sont les Ancêtres des sionistes en partant sur la citation de Haim Hazaz, idéologue sioniste, qui a dit :

"Sionisme et judaïsme ne sont pas la même chose, mais deux idées différentes et sûrement contradictoires. Quand une personne ne peut plus être juive, elle devient sioniste."

"LE SIONISME COMMENCE SUR LES RUINES DU JUDAÏSME, là où le peuple s'est épuisé. Que cela soit clair, le sionisme n'est pas un enchaînement, ni un médicament. C'est UN DERACINEMENT ET UNE DESTRUCTION. Au contraire, il se détourne du peuple, il s'y oppose. Il agresse sa volonté et son esprit. Il complote contre lui POUR SUIVRE UN AUTRE CHEMIN, DANS UN BUT SPECIFIQUE ET LOINTAIN. Le sionisme et LA POIGNEE D'INDIVIDUS QUI LE GUIDENT sont LE NOYAU D'UN AUTRE PEUPLE. S'il vous plait, faites attention : NI NOUVEAU, ni RENOUVELE mais UN AUTRE PEUPLE. Celui qui ne pense pas ainsi, soit il se trompe, soit il veut se tromper."

  

Qu'entend Haïm Hazaz par ces mots ?



Il dit bien la  POIGNEE D'INDIVIDUS qui GUIDENT LE SIONISME sont LE NOYAU d'UN AUTRE PEUPLE. Qui complote contre le Peuple juif DANS UN BUT SPECIFIQUE ET LOINTAIN.

 

Nous retournons dans le lointain passé et démontrons que CE PEUPLE, nos Ancêtres qui ne s'appelaient pas "juifs" à l'époque, ont connu un PREMIER DERACINEMENT du temps d'Abraham, selon la légende. Car le mot "Abraham" signifie autre chose selon l'étymologie. Le SECOND DERACINEMENT aura lieu à l'épisode MOÏSE, dont le nom cache aussi tout un mystère qui n'est pas expliqué ici, nous y reviendrons. Et le TROISIEME DERACINEMENT a eu lieu avec le Sionisme bien avant le vote de l'ONU en 1947, en vérité.

 

On voit donc, dès le départ, que les scribes qui ont écrit la Torah insistent lourdement pour que CE PEUPLE aille dans CE PAYS. Il lui est demandé, à chaque fois par l'intermédiaire de DIEU, de tout quitter, de changer de croyance, de se Réformer totalement. Pourquoi ?

 

Nous avons démontré dans Esséniens, Fils de Lumière 2, que les Hyksos avant d'envahir l'Egypte venaient de Canaan et lorsqu'ils en furent chassés, 400 ans plus tard, les armées de Pharaon les repoussèrent jusqu'à la frontière de la Palestine. Les Hyksos prirent plus tard le nom de SOLYMITES où l'on retrouve la racine du nom SALOMON, SLM. Nous savons aussi que l'Ancien Testament a été écrit des plus d'un millier d'années après les évènements et que divers "scribes" ont participé à son élaboration. Ainsi, le plus terrible est celui qui nomme Dieu Jehovah. On sent, sous sa plume, toute la colère et toute la Haine qu'il voue à CE PEUPLE en se faisant passer pour l'Eternel. Le fait que dès l'épisode d'Abraham, ce scribe le dirige vers cette TERRE INCONNUE -qu'il nommera par la suite- donne à penser qu'il connaissait la Tradition Hyksos et donc leur Origine, à savoir Canaan. Rétrospectivement, il brode une histoire dont la trame vise à donner cette Terre à CE PEUPLE pour sa REDEMPTION. Quelle rédemption ? Visiblement, cette Terre a profondément marqué le scribe comme si elle faisait partie de son histoire personnelle. A savoir comme s'il était le descendant de l'Elite Hyksos. D'ailleurs quand on lit Flavius Josèphe, qui était juif ne l'oublions pas avant de passer aux Romains, il dit bien que les Hyksos sont ses ancêtres. Il leur donne le nom de "Pasteurs", autre nom donné à cette tribu barbaresque. Mais qui n'est pas le vrai mot pour les désigner. Voilà ce que dit Josèphe :

 

"Il est clair, si l'on suppute le temps d'après les années énumérées, QUE NOS AÏEUX LES PASTEURS, comme on les nomme, chassés d'Egypte, s'établirent dans notre pays (la Palestine, NDR) trois-cent-quatre-vingt-treize ans avant l'arrivée de Danaos à Argos." Flavius Josèphe, Contre Apion, livre XVI, 103)

 

Josèphe faisait partie d'une caste sacerdotale et nul doute qu'il devait connaître la Tradition Ancestrale de ce qu'il advint vraiment.

 

Les Hyksos ont envahi l'Egypte, mis en esclavage nos Ancêtres, ils faisaient donc partie d'un AUTRE PEUPLE. Les propos de Haïm Hazaz ne disent pas autre chose lorsqu'il insinue que le sionisme et la  POIGNEE D'INDIVIDUS qui guident le sionisme sont le NOYAU D'UN AUTRE PEUPLE. Cette phrase est lourde de sens mais a aussi un côté INQUIETANT lorsqu'on lit en suivant que "le sionisme complote contre le Peuple juif  DANS UN BUT SPECIFIQUE ET LOINTAIN". Quel est ce but ? Pourquoi vouloir à tout prix que CE PEUPLE vive dans ce pays ? Que signifie la REDEMPTION biblique et sioniste ? Pourquoi ne pas vouloir que CE PEUPLE s'assimile ? Nous ne répondons pas à ces dernières questions dans la video. Nous le ferons ultérieurement car ceci induit de citer certains passages du Talmud, du Zohar, de la Kabbale où il est question d'une EPURATION suite à la "CONTAMINATION" de CE PEUPLE qui se serait produite durant l'Exode où des "étrangers" se seraient mêlé à lui. Mais quand on sait que l'Histoire de l'Exode cache TROIS Exodes, en vérité, amalgamés dans un seul, et que la Fable n'a rien à voir avec la réalité puisque les Hyksos furent chassés et emmenèrent avec eux leurs esclaves, nos Ancêtres, le concept de REDEMPTION ne tient plus la route. Il nous semble que si quelqu'un devait se Rédîmer, ce sont les Hyksos et leurs descendants qui ont contaminé CE PEUPLE pour lui faire perdre SON IDENTITE et SON ORIGINE.

  

Nous avons pris des extraits de papyrus que nous confortons avec des passages de l'Exode biblique pour montrer la falsifications de ceux qui l'ont écrit, à savoir des scribes forcément issus de la Tradition Hyksos...

 

Nous nous excusons pour les "répétitions" volontaires mais elles sont nécessaires pour bien comprendre le problème que nous pose les écrits bibliques par rapport à ce que le sionisme en a fait aujourd'hui. A savoir que CE PEUPLE est toujours maintenu en esclavage, totalement contrôlé pour qu'il n'ait pas accès à la Vérité...

 

 

"La négation de la diaspora est au cœur de l'idéologie sioniste. Si l'on accepte le postulat que les juifs sont une nation, il va de soi qu'ils ne peuvent mener une existence normale hors d'un état souverain à majorité juive. Léo Pinsker, lui-même médecin, qualifiait les juifs privés de souveraineté nationale, de malades. D'autres pères fondateurs du mouvement sioniste frôlaient l'antisémitisme dans leur dénonciation des juifs qui acceptaient de vivre minoritairement. "La vie juive est une "vie de chien", qui inspire le dégoût", écrivait David Frischman. Pour Micha Yossef Bardichevski, les juifs "ne sont ni une nation, ni un peuple. Ils ne sont pas humains". Haïm Brenner les considéraient également inhumains et les traitait de "gitans", de "chiens sales et blessés". Aaron David Gordon les accusait de parasitisme et les qualifiait de "peuple fondamentalement inutile". Pour Avraham Schwadron, c'étaient des "esclaves", des "vers" qui vivaient dans "la saleté la plus indigne", dans un "déracinement parasitique". " Haïm Ben-Asher L'illusion sioniste.

 

 

 

 

Si vous ne pouvez la visualiser, allez sur UBEST1 

 

IESF

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans VIDEOS ESSENIENS FILS DE LUMIERE
commenter cet article

commentaires

Adriana Evangelizt 01/11/2010 13:59



A Olivier...


Je te remercie mon Frère Troubadour... la Voie de la Vérité est effectivement un Chemin ardu. Tu en sais quelque chose...


La falsification de l'Histoire, il y a des milliers d'années, est la Raison Essentielle qui fait que notre pauvre monde en est là où il en est. Ceux qui possédaient la Science ont profité de la
Crédulite et de la Naïveté des Peuples incultes pour les asservir et exercer sur eux un Pouvoir total. L'Humanité est, certes, encore dans son Enfance mais espérons que dans le prochain
monde à construire, certains se souviendront. Notamment quelques survivants...


Merci encore à toi mon Ami...


Je t'embrasse.


Adriana



Troubadour Olivier d'Icarie 01/11/2010 09:01



Merci Adriana pour ton coeur animé toujours de la même passion et pour ces pages de l'histoire que tu assembles pour nous avec toujours autant de talent. Si le sujet est ardu et parfois très
pointu et demande alors une insertion plus détaillée dans une étude spécifique qui n'est pas forcément la mienne, j'apprends toujours autant de choses passionnantes à visionner tes vidéos qui de
plus sont toujours à la fois beaume et aiguillon pour le coeur du guerrier.


Courage et persévérance !