Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 10:59

Alors êtes-vous prêts pour le 20 décembre 2011 ? La Terre va-t-elle vraiment basculer ? J'aimerai être d'accord avec notre chercheur, André, mais malheureusement, je n'ai pas vu, encore, se manifester le Signe dont il est question dans l'Apocalypse de Jean. C'est vrai qu'il peut se manifester du jour au lendemain. Tout comme il est vrai que notre Planète connait de plus en plus de  "phénomènes inquiétants". Mais... je dois bien me rendre à l'évidence, à SEPT JOURS de la DATE FATIDIQUE calculée et pronostiquée par notre Homme, la "manifestation" que j'attend n'a pas eu lieu. J'expliciterai cela dans la journée, car il faut encore que j'aille à l'hosto. Pas longtemps, normalement.

 

En attendant, je vous pose une video très intéressante, dans le thème "scénario-catastrophes". Ils ont imaginé qu'un jour la Terre cesserait de tourner. Cela ne se fait pas d'un seul coup, mais progressivement. Alors, ce qui est étonnant dans ce documentaire, c'est que tous les phénomènes dont ils parlent, sont en train de se produire depuis pas mal de temps. Les inondations. Et, notamment, le déplacement des mers. Les volcans en éruption. Les défaillances des systèmes GPS pour les avions. Les morts d'animaux tant sur la terre que dans l'eau. Pour ne citer que quelques exemples.

 

Or, il est un fait certain, c'est que pour basculer, la Terre est obligée de s'arrêter. Selon l'une des deux formes de basculement. Je précise. Parce que je fais beaucoup de recherche pour trouver la Vérité, justement... et je la cherche dans les vieux livres. Car actuellement, aucun ouvrage ne sort sur les sujets qui nous préoccupent. Ainsi, j'en ai trouvé plusieurs, écrits il y a plus de cent ans, où des scientifiques, et notamment des géologues, pensent que le dernier Déluge est dû à ce qu'ils appellent "un déplacement de l'axe du globe".

 

Je vous en livre un, parmi tant d'autres, écrit par un chercheur se nommant Frédéric Klee. Son ouvrage a été publié en 1847. Vous voyez, que des scientifiques se soient penchés sur ce sujet, ne date pas d'hier. Ce qui est intéressant, c'est qu'il y associe les éruptions volcaniques sur toute la planète. Le fait que les océans recouvrent les montagnes prouverait, selon lui, que la Terre aurait basculé de 90°. Il dit que la ligne de l'Equateur se trouvait auparavant sur l'axe des Pôles Nord-Sud. Il en parle à partir du CHAPITRE XI. Je tiens à préciser que c'est un homme qui croit au Principe Divin ou Dieu, et que, pour lui, rien ne se fait au hasard. "Le déplacement de l'axe du globe est la conséquence des grandes lois de la nature", dit-il. Ou encore page 119 :

 

"Ce cataclysme était sans doute prévu dans les plans du Créateur, comme devant conduire à un ordre plus parfait. On objectera que cette catastrophe ayant dû nécessairement faire périr la plus grande partie des êtres organiques, pour qui les terres étaient une condition absolue d'existence, elle semble, par là même, être en opposition avec la sagesse infinie de Dieu. Mais il ne faut pas oublier que ces révolutions du globe (dont toutefois aucune n'a été aussi violente que la dernière) étaient nécessaires pour le développement de la création."

 

Ce, en quoi, je suis tout à fait d'accord avec lui. Car tous les chamboulements terrestres ne visent qu'à nous propulser vers l'Evolution la plus parfaite, pour ceux qui s'en donneront la peine. Le Dessein Intelligent de la Puissance Supérieure qui gouverne l'Univers ne doit pas être sous-estimé ou nié comme le fait la "science" actuelle qui attribue tout AU HASARD. C'est très triste d'être parvenu à ce résultat, car les théories des scientifiques actuels nous mènent à notre perte. C'est une "science matérialiste sans Âme". Il faudrait un peu plus de Chercheurs intuitifs comme Frédéric Klee à cette époque ténébreuse. Les "ténébres" étant associés à l'IGNORANCE, comme je vous l'expliquais ICI. Car j'aimerai effectivement entendre des "chercheurs" prononcer les mots de cet Homme qui a tout compris :

 

"Mais le dernier but de la création du monde n'a pas pu être le développement de la vie végétale et animale tel que nous le rencontrons dans les derniers âges du globe, pas plus que de faire atteindre à l'homme de grandes dimensions physiques. Le développement spirituel du genre humain, tel est le seul plan digne des grandes vues du Créateur. Je crois donc que de même que le règne minéral et le règne végétal ont atteint leur point culminant, l'un dans les plus anciennes périodes de la formation du globe, l'autre dans une des époques suivantes, de même le règne animal a joué son rôle le plus important dans la période qui s'est terminée par le déluge."

 

Car, en effet, lors du dernier Grand Cataclysme qui eut lieu voilà 12 960 ans, de nombreuses espèces ont disparu et de nouvelles sont apparues. Le genre humain, quant à lui, dans ses douze mille dernières années, s'est enfoncé dans une Régression complète pour la plus grande majorité. L'Etat actuel de notre monde et de ceux qui la peuplent en est la triste conséquence. Continuons de nous maintenir en dehors de cette Horde qui n'a qu'un seul Maître, à part l'Ignorance, les Esprits du Mal Vivant. Ils ont foulé au pied les 10 commandements de Moïse et piétiné l'Enseignement de Yeshoua qui visaient à nous faire EVOLUER. Mais Dieu merci... quelques-uns sont restés FIDELES A L'ALLIANCE.

 

Pour en revenir à notre sujet, Frédéric Klee va même plus loin, avec ses mots de l'époque et sans connaître les développements actuels sur le coeur en fusion de la terre et le magma qui se rapproche de la croûte terrestre. Il attribue ce déplacement de l'axe du globe et le "soulèvement des terres" à une FORCE CENTRIFUGE à l'intérieur de notre globe. Il en parle en suivant dans le CHAPITRE XIII. Je conseille aux Plus Eclairés de lire ce livre avec attention... de toute façon, pour les autres, cela ressemblera à du Chinois !

 

La Terre bascule donc... mais pour cela, elle est obligée de s'arrêter.  Trouve-t-on trace de cela dans la Torah ou dans le Nouveau Testament ? La réponse est OUI.  Je ne vais pas m'attarder ici, sur ce vaste sujet que je développerai dans la journée. Mais, je vais quand même parler des travaux d'Immanuel Velinovski qui était d'ascendance juive et connaissait parfaitement les symboles bibliques et ce qu'ils cachent. Il avait lu le Talmud, le Zohar, la Kabale et autres ouvrages "hermétiques" qui ne sont accessibles, dans leur Véritable Signification, qu'aux plus Instruits en ce domaine. Il parle notamment de l'épisode Josué, grand héros du roman sioniste, qui aurait "ordonné au Soleil et à la Lune de s'arrêter". On peut effectivement croire longtemps au Père Noël si on lit les textes à la lettre... voilà donc l'épisode qui nous intéresse sur les "prodiges de Josué, Fils de Noun", dont l'histoire en cache une autre moins jolie-jolie...

 

« Il dit, en présence des Israélites

Soleil, arrête-toi sur Gabaon,

Et toi, lune, sur le val d'Ajalon. »

 

Et le soleil s'arrêta et la lune se tint immobile, jusqu'à ce que le peuple se fût vengé de ses ennemis. Cela est écrit dans le livre du Juste. Le soleil s'arrêta au milieu du ciel et ne se hâta pas de se coucher pendant presque un jour entier.

 (Josué 10-12, 13.)

 

Là, vous avez un exemple flagrant du "camouflage de la Loi Originelle" dans un procédé visant à noyer un peu de vérité au milieu de mensonges. Pour faire rêver nos "Ancêtres crédules et naïfs", les scribes de la Caste n'y sont pas allés de main morte, c'est le moins que l'on puisse dire. Nous faire croire qu'un simple bonhomme -qui a d'ailleurs trahi la Loi de Moïse de fond en comble- a stoppé le Soleil et la Lune par on ne sait quel pouvoir, car il est à cent mille lieues des Réels commandements de Dieu, est déjà en soi, une grande gageure. Mais que des gens aient pu le croire prouve, sans contestation possible, que dans la Conscience, ils sont vraiment dans l'ENFANCE. C'est-à-dire qu'ils croient au Père Noël mais pas en Dieu.

 

La réalité est bien évidemment moins marrante. Ce détail, noyé dans une pure légende, cache une Vérité beaucoup plus dérangeante pour l'Humanité, si elle en comprend le sens profond. Car ce ne sont point le Soleil et la Lune qui se sont arrêtés... mais la Terre. Et si elle l'a déjà fait, elle le refera encore. Mais ceci n'est pas à mettre, noir sur blanc, devant les yeux de tout le monde. Voilà ce qu'en pense Immanuel Velinovski qui vous livre en même temps, la Véritable Interprétation des textes, et ne cache pas son sentiment à l'égard de ceux qui ont écrit pareilles sornettes :

 

Cette histoire paraît incroyable, même aux personnes les plus pieuses ou les plus imaginatives. On pourrait admettre qu'une mer déchaînée ait anéanti une armée, et en ait épargné une autre; que la terre se soit ouverte, engloutissant des êtres humains; que le cours du Jourdain se soit trouvé bloqué par l'effondrement d'une partie de sa rive; que les murs de Jéricho aient été abattus, non par la clameur des trompettes, mais par un tremblement de terre.

Mais que le soleil et la lune aient interrompu leur course à travers le firmament, voilà qui est pur produit de la fantaisie, image poétique, métaphore, monstrueuse invraisemblance, qui défie le sens commun, invention méprisable qui peut-être même trahit une sorte d'irrespect à l'égard du Créateur.

 

J'abonde complètement dans le sens d'Immanuel en ce qui concerne l'IRRESPECT A L'EGARD DU CREATEUR. Mais les exemples abondent dans certains parties de l'Ancien Testament, écrit par les Ancêtres de la Caste actuelle. Quand on voit la HAINE de leur Dieu, non seulement envers tous les "étrangers", mais également envers le "Peuple Initial", on ne peut que se poser des questions... et l'on s'en pose. Et l'on trouve même de nombreuses réponses. L'Imposture a assez duré !

 

Donc, la Terre s'est arrêtée, de par le passé. Je vais vous poser également aujourd'hui de nombreux textes de Velinovski et même son livre "Mondes en collisions", et vous verrez que les 10 plaies d'Egypte surviennent lorsqu'un "corps étranger" entre dans notre Système Solaire. Lui, attribue cela à une comète... mais de son temps, il n'avait pas non plus tous les éléments en main... ceci dit, il a fait un excellent travail de recherche. Voilà d'ailleurs la Grande Utilité de tous les chercheurs -ne faisant pas partie du Cercle des "Scientifiques Reconnus"- qui ont livré les travaux de leurs recherches dans de nombreux ouvrages. Ils les ont écrit pour ceux qui les liraient plus tard, et comprendraient leur Message. Ils ont fait comme Yeshoua.

 

Bon visionnage... je suis obligée de partir...

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Erik Amyot-Carelli 03/01/2012 15:27


L'égo est un outil servant a la base permettant a l'être éthérique d'expérimenter le monde matériel par l'attachement. Les émotions sont la une des réaction naturel psychologique afin de mieux se
détacher du monde spirituel ''UN'' et expérimenter par attachement matériel. Voila pourquoi le livre l'imitation de Jésus Christ enseigne l'importante de maintenir ses émotions et de les
comprendres. Vous ne pensiez pas que Eckart Tolle avec ses livres apprendre a vivre au moment présent était l'inventeur de ce concept? Neale Donald Walsh en parle dans ses livres ainsi de Dan
Mill qui est un chef d'oeuvre - Le guerrier pacifique -.


 


Au début était l'âme avec un grandeur assez importante, presque 2 mètres, la hauteur symbolise la grandeur de sagesse divin que l'être pouvait contenir dans son véhicule terrestre. Plus le temps
a avancé plus l'expérience apportait une certaine amélioration a l'âme dans son expérience. Plus l'âme expériementait plus elle se détachait du mode vibratoire le plus élevé. PLus l'âme
s'attache, plus la ''hauteur'' de l'âme diminue.


L'amour est l'abbandon de soi qui mène a la vibration la plus élevé. Ce n'est pas le fait de donner de l'argent qui est le geste de l'amour. Tout geste donc l'abbandonement de soi est accompli
omis de pensées est de l'amour. Exemple la plus simple. lorsque vous prennez un nouveau né car il pleure pour le consoller cela est de l'amour. C'est le même principe. Alors que certains parle du
mode vibratoire par la chakras donc le cycle de la Kundalini ... cette méthode est loin d'être a son épogée tout en faisait référence a la façon donc certaine école de pensée l'enseigne et mettre
en application. 


Vous êtes tous des combattants car vous voulez que les choses changent, vous avez conscience par votre coeur et par votre esprit que ce monde est en défaut. Comme enseigne l'alchimie, le mal
n'est que le bien en gestation a une étape de son procédé. Choses certaines, l'esprit de l'être ''hu''-main est très malade, il doit se détacher d'être un esclave.


Ammit

jesus christ 02/01/2012 22:18


bien vu Erik


comme on continue dans la négativité sur ce site : tout va continuer...


On le sait que tout est fait pour entretenir l'égo mais il existe autre chose de Supérieur à nous et c'est celà qu'il faut voir


l'histoire est dépassée Maintenant et agir dans le Présent est plus judicieux que ressasser tout le passé car personne(pour la plupart) n'y comprend rien et s'en fout ... les gens sont dans le
ICI et MAINTENANT

Erik Amyot-Carelli 29/12/2011 21:35


Si vous préconisez tellement les anciens alors pourquoi craindre l'ordre naturel des choses si même la mort. Vous vous intéresser a la surface de la science de Dieu mais refuser de vous
impreigner de sa sagesse. Celui qui convoit la vie pour vivre en occupant la mort est plus digne que celui qui est mort en tentant de connaître la vie...


 


Ammit

Jesus christ 29/12/2011 18:06


Les sentiments de haine et de rejet viennent de votre religion romano judéo chretienne (je prends les précautions) sinon on va me sauter la baraque et les enfants et tout le bazar par M.D.S...
enfin bref, soyons que de l'Amour : aimons-nous les UNS vu qu'on est les UNS et les AUTRES (un peu d'humour ) et c'est TOUT

peu importe 26/12/2011 21:53


çà fait vraiment peur


les corses vont te taper sur la gueule car tu n'es pas d'accord avec eux beurk ?


on va où ?