Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 09:43

Et si le Gulf Stream s'arrêtait... mais n'est-il pas déjà en train de ralentir ? Dans le décryptage des Symboles bibliques, nous pourrions également associer le Gulf Stream à un Serpent d'Eau.

 

En ce jour, l'Éternel frappera de sa dure, grande et forte épée Le léviathan, serpent fuyard,

Le léviathan, serpent tortueux;

Et il tuera le monstre qui est dans la mer.

(Esaïe 27:1)

 

Nous voyons donc, "qu'en ce jour", jour où les évènements apparaissent lorsque le processus de la Reconfiguration Terrestre se met en place, "Dieu" tue le Serpent qui est dans la mer. Cela signifie-t-il qu'il se trouve immobilisé ?

 

Or, dans l'océan, il y a deux serpent, un d'Eau, femelle, nommé Léviathan, et un de Feu appelé Béhémoth, comme déjà expliqué. Ce dernier étant la ligne volcanique qui coupe la terre en deux, traversant mers et terres. Dans le Livre d'Enoch, on trouve quelques versets ayant traits à ces "monstres"...

 

Dans ce jour on fera sortir pour se repaître des méchants deux monstres, l'un mâle, l'autre femelle; la femelle s'appelle Léviathan; il habite dans les entrailles de la mer, sur les sources des eaux .

 

Le monstre mâle se nomme Behemoth; il roule dans un désert invisible ses replis tortueux.

 

Alors je demandai à l'autre ange qu'il me montre la puissance des ces monstres, et comment ils avaient été séparés dans le même jour pour être précipités, l'un dans le fond de la mer, l'autre dans le fond d'un désert.

 

Et il me dit: O fils de l'homme, tu veux savoir les choses mystérieuses et cachées.

 

Et l'ange la paix qui était avec moi me dit: ces deux monstres sont des créatures de la puissance divine, ils doivent dévorer ceux qu'aura punis la vengeance de Dieu.

(Enoch 23 : 7,8, 10, 11, 12)

 

Ces deux serpents sont donc associés à des phénomènes terrestres et font partie des "choses mystérieuses et cachées", c'est-à-dire qu'elles ne doivent pas être dévoilées au commun des mortels. Dans le Livre d'Enoch, on trouve beaucoup de versets ayant trait à la Science Sacrée connue des Anciens et donc  à la Destruction Cyclique de la Terre dont il précise bien

 

Ces anges me révélèrent toutes choses et me donnèrent l'intelligence de ce que j'avais vu, qui ne devait point avoir lieu dans cette génération, mais dans une génération éloignée, pour le bien des élus.

(Enoch 1; 2)

 

Dans cette vision lui furent révélées les choses cachées et lui fut donnée l'Intelligence nécessaire à leur Compréhension. Il précise que cela ne devait point avoir lieu de son temps, "dans cette génération", mais dans un temps (génération) éloigné, "pour le bien des élus". C'est-à-dire à la fin du Grand Cycle de 25 920 ans, durée du temps imparti à chaque Être pour Evoluer ou Régresser. Car de "géné-rations en ré-générations", où de vies en vies, certains se démarqueront des autres par leur Compréhension du Monde, leur Eveil à la Vérité, leur acquisition de valeurs morales pour Eclairer et Elever leur Conscience, leur détachement du Matériel pour privilégier l'Elévation Spirituelle. La Catastrophe Planétaire se produit donc pour le "bien des Elus". Ce qui signifie qu'à la Fin de ce Temps vient le temps du Bilan. Qu'ai-je compris ? Ai-je suffisamment travaillé sur moi-même et aidé les autres pour les rendre Meilleur ? Suis-je toujours dans la Course pour faire partie de la Nouvelle Espèce ? Car tout est lié au Génome. Nos vies successives n'ont qu'un seul But : NOUS INITIER. Du moins, ceux qui y sont enclins et que l'on nomme Elus.

 

 Lorsque vous décryptez vraiment Le Livre des Morts Egyptiens, appelé d'ailleurs, à tort, Livre des Morts, car c'est, en réalité, le Livre de la Montée vers la Lumière, il n'est pas dit autre chose, d'autant qu'Osiris est associé à la Destruction, à la Mort et à la Renaissance. Il est aisé d'y trouver le processus destructeur de notre Planète, mais également celui de tout être dont dépend la "pesée de l'Âme" que l'on trouve sur les murs des temples Antiques. Le Livre de la Montée vers la Lumière est le Livre de l'Evolution Humaine ou Initiation qui se poursuit sur des millénaires. Et cette Initiation, vous la retrouvez condensée et codifiée dans le Livre de Thot, appelé injustement Jeu du Tarot, car avec le Temps, le Savoir Ancien s'est perdu, malheureusement.

 

Je planche beaucoup sur le sujet et je vous livrerai bientôt le Fruit de mon Travail. Car, je pense sincèrement que la Mort d'Osiris correspond à la date où se produit le Basculement Terrestre. Et il nous faut connaître absolument cette date pour le Futur. Savoir quand se produit cet effroyable phénomène pour s'y préparer. Je pense également toucher au but, mais comme le calendrier des Anciens Egyptiens différait considérablement du nôtre, il faut chercher dans les vieilles traductions des Papyrus ou des textes écrits sur les murs du Temple. Une chose est sûre, la "Catastrophe" se produit durant l'Hiver. Elle est précédée d'une montée des eaux que les Egyptiens fêtaient le 19 juillet comme la Fête de l'inondation. Les Egyptologues ramènent tout au Nil, mais c'est une Erreur. Tout est symbolique et ne correspond pas uniquement à ce qu'il se passait en Egypte, mais à des périodes importantes et précises pour la Terre.

 

Le Système employé, dans les temps Anciens, par la Caste Sacerdotale de toutes les nations Antiques visaient à dissimuler les périodes cataclysmiques de notre Planète et du Cosmos en les assimilant à des Fêtes ou à des faits mythiques pour laisser les Peuples dans l'ignorance. Je vais vous poser des extraits d'un ouvrage qui explique bien ce fait, et vous verrez que toutes les fêtes religieuses correspondent, en fait, à un évènement dramatique lié à une Catastrophe survenue qui sema mort et destruction et laissa un souvenir impérissable aux survivants. Un Souvenir de Frayeur, de Peur, d'Angoisse qu'ils retransmirent à leurs descendance afin qu'elle n'oublie pas ce qu'il advint. Et qui devait survenir à nouveau.

 

Voilà pourquoi le Livre d'Enoch se projette dans l'avenir, ou, du moins, semble, mais il ne fait que retranscrire un Evènement grandiose qui s'est déjà produit, comme le Livre de l'Apocalypse. Or, ces deux Livres possèdent de grandes similitudes en ce qui concerne les phénomènes cataclysmiques qui se passent à la fin de ce Cycle...

 

Tous les vigilants seront effrayés, tous seront consternés.

 

Tous seront saisis de crainte et d'effroi, même aux extrémités de la terre. Les hautes montagnes seront ébranlées; les collines élevées seront déprimées; elles s'écouleront devant sa face comme la cire devant la flamme. La terre sera submergée, et tout ce qui l'habite périra; tous les êtres seront jugés, tous, même les justes.

(Enoch 1 : 5, 6)

 

Dans toutes les Traditions, on retrouve toujours les mêmes évènements destructeurs. Et nous ne pouvons pas nier en observant tout ce qui se passe sur notre planète, entre les séismes de plus en plus nombreux, les volcans se réveillant ou entrant en éruption, les inondations touchant de nombreux pays, les crevasses s'ouvrant dans l'écorce terrestre aux quatre coins du monde, la mort des animaux, que notre Terre est en train de nous préparer quelque chose.

 

Dans ces conditions, il est bien évident que le Gulf Stream, vu ce qu'il se passe sous l'écorce terrestre, va également réagir, ralentir sa course pour commencer, et puis se figer et disparaître, ce qui va nous plonger dans une ère glaciale. D'ailleurs, si l'on regarde bien le temps qu'il fait actuellement, avec un vent glacial en Juin, on ne peut qu'être dubitatif. Mais, il est vrai également, que s'il y a autant de vent, c'est que quelque chose s'approche dans l'atmosphère. Un corps céleste qui fait son apparition, d'abord comme l'Etoile du Berger, (ne l'avons-nous pas déjà aperçue ? Et que signifie réellement ce symbole ?) puis comme une boule qui grandit phénoménalement.

 

Regardez la video et vous verrez que les phénomènes dont il est question sont bel et bien en train d'avoir lieu...

 

  

 Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

olivier 02/08/2012 00:09


merci adriana ses magnifique tous ce travail que vous faite pour nous .

Setenza 27/07/2012 11:47


La fonte des glaces :


http://www.lematin.ch/sante/environnement/groenland-glace-jamais/story/19572912

alex 26/07/2012 16:31


Tous les jours elle est sur youtube a regarder


des videos des syriens..et apres elle pas


le temps pour finnir ses textes donc ce cas la faut


etre honnete un peu avec les autres et pas faire croire je sais pas quoi.........ca fait sectaire

lmlt 21/07/2012 11:22


Adriana est présente sur un de ses autres blogs donc si vous êtes intéressés de savoir ce qui se passe en Syrie, c'est par ici ---> http://vladimir-poutine.over-blog.com/ donc bonne lecture à tous.

fanfan 20/07/2012 23:55


mmmoui, je pense qu'elle a seulement eu le tort d'avancer des dates, après sur le fond il est difficile de fermer les yeux sur les étrangetés grandissantes de notre belle Gaïa,  sur les
tempêtes de toutes sortes et dérèglements variés ces derniers mois particulièrement!


sans catastrophisme, soyons lucides, serrons les dents et attendons : Adriana n'a pas fait toutes ces recherches et études pour rire;  elle n'est plus présente en ce moment? bien, elle n'est
pas non plus notre mère, et se plaindre de son absence ne serait peut être que l'aveu d'une idolâtrie contre laquelle elle nous met en garde depuis le début -souvenons nous que toutes les
brimades des peuples ont commencé par un assujettissement à des chefs "religieux", qu'Adriana n'est pas, alors pensons et ressentons aussi un peu par nous-même