Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 13:30

Je vais commencer à vous faire part ici de mes dernières "recherches" et commencer également à vous poser les textes de l'écrivain ayant trait au Grand Secret, ainsi que mon troisième article sur le sujet... et quelques autres "démonstrations" et "preuves" que notre Terre s'apprête à "changer de peau", et nous réserver quelques mauvaises surprises, bien évidemment. Mais si notre Histoire était axée sur les évènements du passé, et sur les écrits des Anciens, leurs témoignages, l'Humanité ne serait pas aujourd'hui dans une SI GRANDE Ignorance... et tout aurait été fait pour nous y préparer.

 

Je pose, en premier, le final de ma video Apocalypsis 44 où j'expliquais les CINQ cycles qui composent le Grand Cycle de 25 920 ans selon les Egyptiens et 25 625 ans pour les Mayas. On voit déjà qu'il y a une certaine différence entre les deux Calendriers. 25 920 - 25 625 = 295 ans. D'où la difficulté à calculer la date à laquelle tombe la fin du Cycle précessionnel. Une chose est sûre, nous n'y sommes pas encore, sinon l'axe de la Terre aurait bougé, comme elle le fait chaque fois et nous l'aurions ressenti.

 

Je pose ci-dessous une capture d'écran que j'ai faite sur mon extrait de video. Vous voyez le point lumineux, à la fin du Cycle 5, c'est notre Système Solaire qui indique l'endroit approximatif où nous nous trouvons actuellement. A la fin du Cinquième Âge.

 

 

Cycle 5 

Et nous voyons bien évidemment que ce n'est pas la fin DU monde, comme on nous l'a dit et redit, puisque notre Système Solaire va continuer sa course et entrer dans le Cycle 1, nommé Âge d'Or par les Anciens. Je pose une autre capture pour vous montrer vers où nous nous dirigeons...

 

 

Cycle 1 Age d Or 

Comme vous pouvez le constater, plus nous avançons dans le Cosmos et davantage nous nous rapprochons de la Lumière de notre Galaxie, et par conséquent du "trou noir". Trou noir qui se "serait réveillé", selon les scientifiques, il y a seulement 400 ans. S'est-il vraiment réveillé ou bien était-il seulement endormi, comme les volcans de notre planète ? La Science actuelle, cartésienne et matérialiste, ignorant totalement le fonctionnement Métaphysique de la Terre et du Cosmos, il nous est permis de nous poser nombre de questions pour remettre en cause sa "vision physique" des choses et des évènements. Car, quoiqu'elle en dise, rien n'est dû au "hasard" ou à de simples "coïncidences". C'est trop facile de tout expliquer en invoquant ces deux théories "incertaines" qui n'expliquent rien du tout, dans les faits. Comme leur "théorie du big-bang" qui nous fait surgir l'Univers Infini d'une ultra-minuscule particule parce qu'il est écrit quelque part... sourire... "Que la Lumière soit et la Lumire fut"... et pourtant la Science ne veut rien avoir à faire avec la Religion ! Il faut avouer que ce big-bang est un grand Paradoxe pour ne pas dire un "miracle incroyable".

 

Le tout est de comprendre pourquoi et comment ils en sont arrivés à cette déduction : qu'un atôme aurait donné naissance à une Immensité sans bornes. C'est très simple. La science matérialiste a remplacé la "Métaphysique" par la Physique. Et la Science Sacrée par leur science. Selon ses chercheurs, tout doit être "quantifié", matérialisé, même l'Invisible. Et surtout lui. Comme ils ne comprennent pas ce qui leur échappe, ils inventent des "théories" pour donner vie à leurs certitudes. Ainsi s'ils en sont arrivés à cette conclusion, c'est qu'ils ont découvert que l'Univers est en expansion. Je vais expliquer simplement pour que tout le monde comprenne. Selon eux, toujours, l'Univers ne cesse de grandir. Alors ils ont fait le chemin inverse pour trouver l'Origine de cet Univers. Ils sont remontés dans le temps. Imaginez bien la chose... parce qu'ils ont tout fait sur ordinateur, c'est certain. Alors d'un Univers, dont ils ignorent les limites, ils ont fait défiler les millénaires, en arrière, jusqu'à parvenir à un Point Zero. Et effectivement, en procédant de la sorte, vous ne pouvez pas arriver à un autre résultat. Vous faites rétrécir l'Univers jusqu'à ce qu'il devienne un grain de poussière.

 

Mais maintenant, je vais prendre un  exemple... vous ou moi, aujourd'hui physiquement... on va faire une régression dans le temps pour parvenir jusqu'au point de notre Création. Vous avez 40 ans, on passe à 30, à 20, à 10, à votre Naissance... et avant, où étiez-vous ? Dans le ventre de votre mère, comme tout un chacun. On régresse de 9 mois à 1 jour, puis à 1 heure, 1 minute, 1 seconde... Et avant ? Où étiez-vous ? On est bien d'accord qu'il faut la rencontre d'UN ovule et d'UN spermatozoïde pour que vous puissiez naître un jour... mais d'où viennent-ils ? Alors là, la "science matérialiste" va vous parler de chimie, de biologie, de coïncidences et de hasard... nous, nous parlerons d'Al-chimie. Et comme tout effet possède sa cause... nous demanderons, à cet instant précis de la Création : Pourquoi fallait-il que tu naisses ? Quelle est la "Force" qui a poussé le Spermatozoïde et l'Ovule à ce que tu sois ? Est-ce un hasard ? Une coïncidence ? Ou bien... y-a-t-il autre chose ? Quelle est cette Cause qui produit l'Effet, c'est-à-dire toi, un être humain ? Or, la "science" cartésienne ne se pose pas ce genre de questions. J'y reviendrai, mais nous avons là la raison essentielle qui fait que les Frères Bogdanov sont vilipendés par les "chercheurs patentés". Parce qu'ils posent la question fort pertinente : Qui avait-il avant le big-bang ? Ils parlent également de "Métaphysique", ce qui signifie qu'ils ont compris que la physique ne suffit pas à tout expliquer.

 

Alors arrivés au Point Zéro de l'Univers ou de l'Être humain, ils butent sur le mur de leur Ignorance quant aux choses invisibles qui ne sont pas "quantifiables". Voilà pourquoi la science actuelle se heurte à un mur dans ses recherches. Et si j'ai expliqué tout cela, c'est parce qu'il en est de même pour notre Planète. Lorsqu'ils "régressent" dans le temps pour trouver son Origine, nous n'avons droit qu'à des "hasards" et des "coïncidences". Beaucoup de "mystères" leur échappe. Et leur cerveau borné ne peut pas en saisir le sens. Mais nous devons nous poser les mêmes questions que pour l'Univers et l'Être humain : Pourquoi fallait-il qu'elle naisse ou existe ? Quelle Cause a produit l'Effet ? Quel est son Concepteur ? Le Maître d'Oeuvre ? L'Organisateur ? Peut-on sincèrement penser que notre Mère serait née de rien ? Qu'aucune Force n'a participé à sa Création ? Qu'il n'y a pas un But derrière cette Oeuvre grandiose ?

 

Voyez-vous... les Mystiques sont plus près de la Vérité que les "scientifiques" matérialistes. Parce que l'on ne peut pas dire, comme je l'ai déjà expliqué, que notre Planète possède un bouclier magnétique, par hasard. Son utilité pour la Protection de l'Humanité est bien trop importante, vitale. C'est un peu comme si nous étions sous un globe invisible protecteur. Or, justement, comme je vous l'expliquerai en suivant, plus nous approchons du centre de la Galaxie dans notre parcours céleste du Système Solaire et davantage le champ magnétique va s'éclipser. Chose qu'il a déjà largement commencé à faire.

 

Nous allons passer du Cycle 5 au Cycle 1. Ce qui annonce encore bien plus de boulersements pour notre Terre et nous-mêmes. Aussi maintenant, faut-il se poser la question de savoir pourquoi les Mayas ont-ils arrêté leur Calendrier le 21 décembre 2012. Je vais vous le dire. Et tant pis si je heurte quelques consciences. Mais il en est des derniers Mayas comme des Anciens Egyptiens. Ils n'ont fait que reproduire ce que leur avait légué leurs Ainés. Ils ont été incapables de continuer l'Oeuvre de leurs Ancêtres. Et pourquoi ? C'est fort simple à comprendre... à cause de leur Dégénérescence. On nous rebat les oreilles avec la Grande Civilisation Maya ou Inca, mais ils n'ont rien construit du tout, à part rajouter quelques pierres ici ou là.  Ils n'ont rien construit parce qu'ils en étaient INCAPABLES. Ils n'ont fait qu'investir les lieux comme l'on fait les premiers pharaons avec les Pyramides dites de Kheops, de Kephren ou de Mykerinos, ou les monuments de Saqqara ou d'Abydos, pour n'en citer que quelques-uns.

 

Dans les deux cas, nous devons cette DEGENERESCENCE à leurs Prêtres qui se sont arrogés tous les pouvoirs, y compris celui de DEVOYER l'Enseignement Originel pour le remplacer par leurs propres lois. Des lois iniques dont le SEUL BUT était d'accumuler les richesses sur le dos des populations. Or, quand vous perdez votre Conscience en pratiquant des choses illicites, au regard de la Loi Harmonique Cosmique, vous perdez également vos pouvoirs de Clairvoyance, d'Intuition et d'Intellligence. Il faut bien savoir que les Anciens Egyptiens comme leurs suivants pratiquaient des sacrifices. Alors que dire des Mayas dont les victimes se comptaient par milliers ?  Ils n'étaient plus dans la Voie du Vrai Principe Divin, mais dans celle de Moloch. Même si chaque religion ou Tradition lui donne un autre nom. Moloch = Sacrifice. Sacrifice = Moloch. Il ne faut pas se voiler la face là-dessus. Que ce soit pour les Hindous et leurs holocaustes à Kali, déesse mère destructrice, dont nous sommes dans l'ère, comme expliqué ICI. Et quelle ère ! Pouvons-nous dire que ceux qui règnent sur les Peuples, dans certains pays plus que dans d'autres, sont des gens Eclairés ? Par leurs guerres, leurs crimes, et leurs religions dévoyées qui poussent aux meurtres, nous pouvons dire, sans nous tromper, qu'ils ne sont rien d'autres que des Molochites. Seulement, ils ont trouvé des moyens plus modernes pour continuer les sacrifices. Voilà le Constat.

 

Or, les Elites Mayas, malheureusement pour elles, assujetties aux Prêtres Sanguinaires, normalement détenteurs du Savoir, de la Science, de la Connaissance, passaient plus de temps à guerroyer, à esclavagiser, massacrer des peuples, y compris leur propre Population, dont des milliers d'innocentes victimes furent sacrifiés sans états d'âme à leurs dieux, la légende tendant à nous faire croire qu'ils ne sacrifiaient que des prisonniers ou des esclaves, ce qui est totalement faux. Et s'ils ont disparu de la circulation, c'est parce que leur propre Peuple s'est élevé contre eux. Comme ce fut le cas des Incas, des Aztèques, de toutes les civilisations méso-américaines, ou dans un autre cas, des Hittites.

 

Les Prêtres et Elites Mayas avaient tellement dégénéré qu'ils passaient leur temps à fumer ou inhaler des plantes hallucinogènes, à s'ennivrer, et quand vous mélangez ces deux "produits", le résultat est que vous perdez le contrôle et faites n'importe quoi. Cela donnait chez eux des visions fausses et faussées, bien entendu, qu'ils traduisaient par des actes : des sacrifices et des crimes à n'en plus finir. Ils se repaissaient de sang jusqu'à s'en saôuler. En ignorant, évidemment, l'effet du sang de la victime chez celui qui l'assassine. J'y reviendrai. Au final, je dirai pour simplifier que la drogue, l'alcool, le sang versé les rendaient totalement incontrôlables et comme fous. Vous m'avouerez que pour "arracher le coeur" des victimes, il faut l'avoir bien accroché, si je puis m'exprimer ainsi... Voir, les sacrifices humains Aztèques et Mayas.

 

Dans ces conditions, il est bien évident, qu'ils étaient absolument INCAPABLES de continuer le Calendrier de leurs Ancêtres. Ils n'ont fait que le copier et le recopier. Leur état mental et leur Conscience dégradée ne leur permettant pas d'accéder à des niveaux de Lucidité Supérieurs pour capter ou décoder les Signes dans le Ciel et sur la Terre. Voilà la Vérité. Et voilà également pourquoi le Calendrier dit Maya s'arrêtait le 21 décembre 2012.

 

C'est une chose que je tenais à vous expliquer car la "science" nous les présente comme des Êtres extraordinaires, alors qu'ils n'étaient que des Disciples de Moloch, des assassins notoires, des esclavagistes au delà de tout ce que l'on peut imaginer, des dégénérés de la Pire Espèce. Appelons un Chat un Chat et un Molochite un Molochite...

 

Ci-dessous donc, l'extrait de ma video pour bien comprendre ces Quatre ou Cinq Cycles selon la Tradition, Ages que nous retrouvons dans le Texte de "l'Initié" Daniel, qui valait bien plus que dix mille Mayas... parce qu'il a voilé le Secret, mais on le retrouve dans le fameux rêve du Roi, dissimulé dans la statue faite d'Or, d'Argent, d'Airain ou de Bronze, de Fer et d'Argile. Et en prime, il nous parle même de la "planète" qui déstabilise la Terre, je vous en livrerai l'explication dans Apocalypsis 45 que je suis en train de finir. Comme quoi, lorsque le Maître nous invite à lire "l'Initié"  Daniel, là encore, il sait de quoi il parle, je cite :

 

C'est pourquoi, lorsque vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention!

Matthieu 24 ! 15

 

Daniel est une Véritable mine d'Or en ce qui concerne TOUS les évènements à venir... et il faut, effectivement, le lire avec attention... pour Décrypter son Message...

 

 

 

Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

enlil 31/01/2013 15:24


Italie : Le supervolcan du Mont Vésuve s'agite


http://www.le-veilleur.com/articles.php?idcat=1&idrub=5&id=1030

femmes russes caen 30/01/2013 09:34


Très intéressant cet article!  Il attire beaucoup mon attention!

Enigma-777 07/01/2013 22:14


La technologie noire et le controle
de la volonté humaine.





En 1920, Rudolf Steiner disait déjà de la technologie occidentale qui n’était alors pas encore touchée par les techniques binaires :

« Des esprits éclairés d’aujourd’hui considèrent comme superstitieux de voir des puissances spirituelles à l’œuvre dans les phénomènes naturels. Ils ne se doutent pas le moins du monde que
des esprits démoniaques sont actifs dans tout le domaine de la technologie créée par la race humaine. Il leur sera difficile de le voir, parce que ces puissances agissent dans la volonté – et je
vous ai souvent dit que la volonté est endormie. Elles agissent à un niveau inconscient et s’emparent de l’esprit humain.

En voici la conséquence : dans le passé, les êtres humains possédaient au moins une certaine conscience des puissances démoniaques. Aujourd’hui, les puissances démoniaques remuent à leur gré dans
tous les produits de la technologie : leurs activités s’étendent jusque dans la sphère de la volonté humaine, mais les êtres humains ne sont pas encore prêts à le reconnaître… Dans les anciens
temps, les esprits perçus dans les phénomènes de la nature étaient lucifériens ; les esprits actifs dans les machines, dans tous les produits de la technologie, sont ahrimaniens.

Les êtres humains s’entourent donc eux-mêmes d’un monde ahrimanien qui se développe de façon tout à fait autonome. Vous percevrez cette tendance dans l’évolution humaine. D’un monde luciférien
qui influence encore leurs esprits conscients et détermine leurs destinées, les êtres humains sont entraînés dans un monde ahrimanien. Et aujourd’hui, cela se produit à une vitesse très
rapide.

Ce monde ahrimanien agit sur la volonté humaine, et l’intellectualisme de la science moderne ne permet pas aux gens de devenir immédiatement conscients de la volonté. Le grand danger est que le
monde ahrimanien s’empare de la volonté humaine et que les êtres humains se trouvent complètement désemparés parmi les puissances démoniaques présentes dans les produits de la technologie.
»

Depuis cette époque, deux tendances sont apparues. D’un côté, un nombre croissant de personnes se sont intéressées à la science spirituelle et cherchent en elle des solutions aux problèmes
engendrés par la technologie. De l’autre, la technologie elle-même fut précipitée dans la forme binaire durant la seconde guerre mondiale et a progressé sur cette voie à une vitesse incroyable.
Les hommes se trouvent véritablement désorientés au milieu des puissances démoniaques qui l’habitent.

Le début du troisième millénaire (dès le XXIè siècle) sera profondément influencé par l’événement historique que Rudolf Steiner décrit dans les termes suivants :

« … avant qu’une partie seulement du troisième millénaire de l’ère post-chrétienne se soit écoulée, il y aura, à l’Ouest, une incarnation véritable d’Ahriman : Ahriman en chair et en os.
L’humanité sur Terre ne peut pas échapper à cette incarnation d’Ahriman. Elle va inévitablement survenir.

Mais ce qui importe, c’est que les hommes trouvent le point de vue juste pour le confronter. Partout où des préparatifs ont lieu pour de telles incarnations, nous devons être très vigilants face
à certaines tendances de l’évolution. Un être comme Ahriman, qui va s’incarner à l’Ouest dans les temps à venir, prépare son incarnation à l’avance. En vue de cette incarnation sur terre, Ahriman
dirige certaines forces de l’évolution de manière à ce qu’elles le servent le mieux possible. Un mal en résulterait si les hommes vivaient ces événements à moitié endormis, incapables de
reconnaître certains phénomènes de la vie comme des préparatifs pour l’incarnation d’Ahriman dans le physique. On ne peut trouver l’attitude juste qu’en reconnaissant dans l’une ou l’autre série
d’évènements la préparation que fait Ahriman pour son existence terrestre. »

L’expansion irrésistible de la technologie de l’ordinateur binaire, qui n’existait pas encore du temps de Rudolf Steiner, est aujourd’hui le facteur le plus influent dans la préparation de
l’incarnation d’Ahriman, l’œuvre du puissant Démon-Solaire, de la Bête Binaire. En fait, nous pouvons dire que l’incarnation d’Ahriman est, dans un certain sens, l’incarnation de la Bête
Binaire.

Ahriman provient de sphères éloignées et étrangères à l’évolution humaine sur Terre. Son but est de détourner cette évolution de sa voie normale et de l’orienter vers d’autres formes d’existence,
inhumaines, tout à fait opposées à celles prévues pour l’homme par ses créateurs. L’incarnation physique de cette divinité étrangère sera rendue possible par des procédés occultes pernicieux
:

« Cette incarnation d’Ahriman ne pourra pas être évitée. Elle est inévitable, car il faut que les hommes se trouvent face à face avec Ahriman. Il sera l’individualité qui montrera aux hommes
à quel niveau inouï d’intelligence ils peuvent parvenir, s’ils font appel à toute l’aide que les forces terrestres peuvent leur apporter pour développer l’intelligence et l’ingéniosité. Au milieu
des catastrophes qui frapperont l’humanité dans un proche avenir, les hommes vont devenir extrêmement inventifs; l’homme découvrira toutes sortes de forces et de substances dans l’univers qu’il
utilisera pour se nourrir. Mais toutes ces découvertes montreront au même moment que ce qui est matériel est lié aux organes de l’intellect, pas aux organes de l’esprit. Les gens apprendront ce
qu’il faut manger et boire pour devenir très intelligents. On ne peut pas développer sa spiritualité en mangeant et en buvant, mais on peut, par contre, acquérir une intelligence raffinée.

Les hommes ne connaissent pas encore ces secrets; non seulement ils chercheront à les percer à jour, mais ces connaissances seront le résultat inévitable des catastrophes qui auront lieu dans un
proche avenir. Certaines sociétés secrètes – dans lesquelles des préparatifs sont déjà en cours – vont appliquer ces choses de manière à créer les conditions nécessaires pour une incarnation
véritable d’Ahriman sur terre ».

Il est à peine nécessaire de souligner le rôle que joue l’intelligence artificielle dans ces préparatifs pour l’incarnation d’Ahriman. Il n’existe aujourd’hui presque plus d’institut de recherche
sur terre qui ne se base sur les ordinateurs.

En fait, beaucoup de recherches actuellement ne s’effectuent pas en expérimentant avec des substances et des processus réels, mais en travaillant par simulation sur ordinateur !

Ahriman ne veut pas seulement attirer en son pouvoir les parfaits matérialistes. De nombreux êtres humains, qui ont un penchant pour l’esprit mais sans poursuivre activement un développement
spirituel, seront victimes de sa suprême intelligence :

« En usant d’artifices prodigieux, il donnera aux hommes toute la connaissance clairvoyante qui jusque là ne pouvait être acquise qu’au moyen d’un travail et d’un effort intenses.

Les hommes pourront vivre en matérialistes ; ils pourront manger et boire, et ils n’auront besoin de faire aucun effort spirituel. Les courants ahrimaniens se développeront sans entrave. Quand
Ahriman s’incarnera à l’Ouest au moment fixé, il créera une grande école occulte pour la pratique des arts magiques les plus grandioses, et ce qui, autrement, ne peut être acquis que par un
effort &ea

Enigma-777 07/01/2013 21:35


Bonsoir Ou Bonjour, Comme Adriana la souvent dit...!!!


 


Bonne Année 2013





vous n’êtes pas venu sur terre pour faire plaisir aux autres ni vivre selon leurs normes, vous êtes venus pour vivre selon vos propres normes  et 
marcher sur votre propre chemin


 


- tous les âges que vous avez vécu sont en vous dans votre conscience dans votre mémoire depuis votre enfance,  en vous  il y a un parent  mais aussi
un enfant,  nous avons  tous,  au minimum 40 000 heures  d’enregistrement de parents en nous vous indiquant ce qu'il ne faut pas faire , vous indiquant des
limites, l'image que vous devez renvoyer,...... à votre avis combien   d’heures vous ont dit que vous étiez fantastique ?


 


Quoi d' étonnant à ce que nous nous imposions tant de limites, d ‘interdits, ou d obligations..


 


Laissez couler vos pensées et vos sentiments et ne laissez personne contrôler votre vie oeuvrez pour le bien dans le monde vivez sans
crainte


pour devenir  un humain complet.


Posté par rusty james à 21:08

Xavier 05/01/2013 13:26


Si ça pouvait être la fin de ta connerie, ce serait déjà pas mal !