Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 11:20

 Le Mystère de la Terre s'éclaircit. Parce qu'elle possède bien un "Mystère" qu'il faut élucider pour notre propre compréhension, mais surtout, pour le Futur. C'est-à-dire un Avenir fort lointain. Car si nous connaissons les Cycles Destructeurs de la Terre -et elle en a plusieurs-, cela nous permettra de bâtir notre Monde Idéal, en conséquence. Parce qu'effectivement, si nous savons que tous les 3 600 ans, par exemple, une comète frôle notre planète, que tous les  5 000 ans, il se passe autre chose, que tous les 12 960 ans, il se produit un évènement Catastrophique qui détruit quasiment tout, et que tous les 25 920 ans, notre Terre se reconfigure, nous devrons anticiper les Evènements, construire une Société qui sera préparée à ces bouleversements destructeurs, et faire en sorte que, malgré un maximum de dégâts, il n'y ait qu'un minimum de victimes. Voilà le but que nous devons nous fixer. But que nos Grands Ancêtres avaient atteint. Raison pour laquelle ils  ont érigé les Pyramides et toutes les structures enfouies dans le sol que nous trouvons sur toute la surface du globe.

 

Maintenant, je suis sûre et certaine que la Grande Pyramide de Gizeh contient toutes ces dates et bien plus encore. On peut même supposer que l'Arche dite de Noé, c'est elle. Comme déjà dit, les textes sont voilés car "codés". Les deux Castes, en haut lieu, connaissent la signification des Symboles, et possèdent donc la Clef du "décodage". Le fait que l'Egypte soit exécrée dans la Bible doit, d'ailleurs, nous mettre en alerte. Car les choses essentielles sont, soit passées sous silence (comme les Esseniens dans le Nouveau Testament), soit "détestées" et "haïes", afin d'inciter les "crédules" à faire de même. Le fait que Yahvé passe son temps à menacer d'extermination "son propre Peuple" doit nous faire réfléchir, quand on voit ce qu'il est advenu lors de la dernière guerre. Le Vrai Dieu n'extermine personne. Mais ses pseudos-messagers ou scribes s'en sont chargés à sa place. Et il y a sans doute une raison à cela. Oui, il y en a une. Donc méfiance. Car tous les Peuples anciens sont voués à être éradiqués parce qu'ils possèdent la Mémoire d'un lointain passé. Voilà une des raisons pour laquelle on s'en prend aux Coptes en Egypte. En effet, les principales annales historiques Egyptiennes nous viennent d'eux.  Ils ont continué à se les transmettre "oralement" jusqu'à aujourd'hui. Comme vous le verrez dans un super-documentaire que je vais poser, où la réalisatrice a rencontré l'un deux. Et vous pourrez constater la Richesse de cet homme à l'allure très humble et très simple. Il connait parfaitement la Vraie Religion monothéiste des Egyptiens et la signification de chacun  de leurs symboles. Un puits de science. Malheureusement, le documentaire est en anglais, mais nul besoin de le comprendre car les images en trois D sont d'un réalisme éblouissant.

 

Pour l'heure, il faut bien avouer que la "science" actuelle, avec ses fausses théories, son système de datation inexact, son "omerta" sur tout ce qui pourrait nous éclairer sur notre Passé et nos Origines, ne nous est d'aucune utilité. Sauf que, dans les documentaires qu'elle diffuse, il faut faire comme avec la Bible : Décrypter, Dévoiler, Débroussailler et mettre à jour ses lacunes et les faits qu'elle ne révèle que par bribes. Vous pourrez le constater dans le documentaire ci-dessous où il est question de l'extinction de masse qui aurait eu lieu, voilà 250 millions d'années. La plus grande, disent-ils, pour ne pas dire la seule. Malheureusement, il y en a eu beaucoup d'autres.

 

Alors notez qu'il est question des "trapps de Sibérie" à l'origine de cette extinction. C'est-à-dire que la Terre s'ouvre au Nord et crache du feu pendant des centaines de milliers d'années. Selon eux, on trouve trace de cette éruption titanesque également en Amérique du Sud. Mais, à mon sens, ce qui se passe au Nord, se produit également au Sud.

 

Ce qui cloche dans leur théorie, c'est qu'ils ne nous expliquent pas pourquoi on trouve des fossiles qui sont normalement au fond des océans, sur les roches du Groenland. Ce sont des "petits détails" de cette sorte qui nous mettent la puce à l'oreille. Car si l'on trouve ces fossiles sous-marins sur des roches émergées, cela signifie donc que le Groenland fut recouvert par la mer et qu'il en porte les traces.

 

La seconde chose qui nous met en alerte, pour le temps présent, c'est lorsqu'ils nous expliquent que le fond des océans ou des lacs devient rose lorsqu'il va y avoir une éruption volcanique et que tout meurt sous l'eau, à cause de cela. Et pour exemple, ils nous prennent des échantillons du Green Lake qui est situé dans la ville de Seattle, sise elle-même dans l'Etat de Washington. Ceci a son importance quand on voit l'activité volcanique qui sévit dans cette région. Or,l'eau qu'ils en retirent est ROSE. Actuellement, ROSE. Je souligne. Car ceci signifie, à l'évidence, qu'il y a un volcan sous le Green Lake, comme il y en a sous tous les lacs ou presque, et que si l'eau est ROSE, c'est que l'Eruption est en préparation. Mais pas un mot n'est dit sur le sujet.

 

L'autre truc qui me chiffonne, c'est qu'ils disent que le "réchauffement climatique" a eu lieu après l'éruption, ce qui est faux. Car il en était autrefois comme il en est aujourd'hui pour nous. Et j'ai d'ailleurs un documentaire qui dit exactement le contraire pour l'extinction de masse d'il y a 65 millions d'années. J'y reviendrai car j'ai commencé un autre article sur le sujet. Mais pour en toucher deux mots, il faut simplement noter qu'ils présentent le problème à l'envers. Ils font venir l'éruption, en premier lieu, et l'émission de gaz carbonique et de méthane comme conséquence de cette éruption. Alors que c'est l'inverse qui s'est produit, comme on peut le constater de nos jours. Parce que le magma est en train de monter sous toute la croûte terrestre, et pas seulement qu'en Sibérie. Et c'est cela qui libère l'hydrate de méthane emprisonné dans les profondeurs glacées. Ceci est précisément le Signe que l'Eruption Planétaire se prépare.

 

Donc, tout ce que nous voyons dans cette doc est exactement ce qui est en préparation actuellement pour nous. Nous voyons par la même occasion que le réchauffement climatique qui s'est produit à cette lointaine époque n'avait rien à voir avec l'activité humaine. Il est dû à la Terre qui prépare son Changement de Visage. Et par la même occasion, elle se prépare aussi à changer les espèces qui y vivent, et notamment l'Espèce dominante. Voilà ce que dit un scientifique presque à la fin :

 

"Les catastrophes sont l'occasion de remettre les pendules à l'heure, ce qui veut dire que si l'Espèce dominante disparaît, c'est l'occasion pour d'autres espèces d'Emerger."

 

Voilà pourquoi il est très important d'avoir compris le Passé pour préparer le Futur. Les Puissants de ce monde sont "has been", dépassés, en dysharmonie totale non seulement avec la Terre, mais également avec la Force Intelligente qui régit tout l'Univers. Le moment est venu de faire place nette. Ceux qui reviendront seront les Personnes Eveillées de notre Temps qui poursuivront leur Mission dans notre Monde Idéal. Pensons à cela mes Frères... restons dans la Voie de la Vérité et de la Justice... le reste est sans importance...  

 

  

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Adriana Evangelizt 22/01/2012 09:34


@lomchant


Oui, effectivement, mon clavier a fourché ! N'empêche que l'eau est quand même rose ! C'est ça le plus important !

lomchant 22/01/2012 09:09


Euh... je crois qu'il y a une petite erreur là ? je vous cite : "Et pour exemple, ils
nous prennent des échantillons du Green Lake qui est situé dans la ville de
Seattle, sise elle-même dans l'Etat de Washington, qui est frontalier de l'Alaska." l'état de Washington n'est pas
frontalier de l'Alaska mais de la Colombie Britannique. Il y a le Canada avant l'Alaska.