Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 13:33

 Voilà une video qui date un peu mais qui explique bien tout ce que l'armée fait avec HAARP. Les scientifiques qui participent à ce projet ne mettent pas leur Savoir pour améliorer le sort des humains mais pour détruire la Terre et son Humanité car ils ne pensent qu'à leur but d'asservissement. Ils font partie de la Caste Malfaisante. Regardez bien attentivement le directeur de HAARP qui se nomme John Hecksher, nom Ashkenaze bien entendu, comme Rothschild et compagnie. Descendants des Nephilim. Observez-le, il a une veste beige. Regardez le se "foutre de la gueule" de celui qui l'interviewe, il n'y a pas d'autres mots pour décrire une telle attitude. Vous avez là le type même du dissimulateur qui fait partie de l'Ordre Noir, essaie de brouiller les pistes et de noyer le poisson dans l'eau. Car celui-là est un membre de la Caste Perfide. La plupart restent planqués, on ne les voit jamais. L'Ombre est leur domaine.  Menteurs, dissimulateurs, hypocrites, profiteurs, prédateurs, inhumains, cruels, froids comme la Morts, sont quelques-unes de leurs qualités. Par moments, il ne peut même pas s'empêcher de rigoler -ou de ricaner- tellement que les mensonges qu'il profère sont énormes et qu'il a du mal à y croire. Il n'y a rien de plus perfide au monde que les membres de cette Ordre Noir. Regardez ses yeux sans âme et inexpressifs. Et comment il répond en faisant des pirouettes notamment en ce qui concerne la nuisance de HAARP sur la Conscience Humaine et sur la Terre. Il ose même avouer qu'ils ignorent le résultat de leurs expériences et notamment l'impact du Soleil sur l'Ionosphère qu'ils traficotent !

 

Nous savons que notre Terre a besoin de se nettoyer et que cela passe par de grandes douleurs pour les Humains mais on peut dire que ces Maudits auront réussi à faire que cela soit encore pire que normalement. On peut même penser qu'ils ont accéléré le processus de destruction par leurs expériences dont ils ignorent les conséquences... ou font semblant d'ignorer. C'est un grand malheur pour l'Humanité d'avoir laisser cette Caste se hisser au sommet de notre monde. On le constate tous les jours par les ravages qu'ils font, partout dans le monde. Et de surcroît, ils tiennent l'Humanité en esclavage. Tous les Peuples. Sans exception.

 

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires