Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 19:29

J'arrive... n'ayez crainte... Je sais qu'il y en a beaucoup qui regardent le ciel... y guettant des signes... essayant d'y trouver des preuves d'une présence indésirable. Ils sont inquiets. Ils ont peur. Et cette peur les empêche de regarder ailleurs. Les empêche de se concentrer finalement sur l'Essentiel...

 

Nous avons suffisamment de "signes" sur la Terre pour comprendre qu'il se prépare quelque chose. L'Apocalypse n'est que le témoignage d'évènements survenus dans le passé qui vont se reproduire. Parce que notre Planète est soumise à des cycles et qu'elle se transforme avec l'aide du Cosmos, comme déjà expliqué. Ceci est une chose acquise. Que nous devons comprendre.

 

Nous ne sommes ici que de passage jusqu'au prochain retour. Toutes les personnes qui ont fait des NDE ou expérience de mort imminente -EMI- savent cela et n'ont plus peur de mourir. La "science", bien évidemment, ne les prend pas au sérieux. Cette pauvre science aurait voulu que nous emmenions une caméra pour filmer notre voyage dans notre Conscience. Car c'est bien de cela qu'il s'agit.

 

Notre Conscience est la Gardienne de notre Mémoire Intemporelle. De notre Naissance à notre Mort, tout y est inscrit. Nos jolies pensées et les vilaines. Nos belles paroles et les insultes. Nos actions positives et les nuisibles. Nos chefs-d'oeuvres, si nous en avons été capables et nos crimes les plus abominables. Nos vices et nos vertus. Et si l'on ne fait rien pour s'améliorer avant de trépasser, on a donc droit au Jugement. Et personne d'autre ne nous juge que notre Conscience.

 

Elle étale tout devant nous. Sans concession. Elle nous montre tels que nous avons été. Tels que nous avons été capables d'être, surtout dans le pire. Elle remue le couteau dans la plaie en nous remettant en mémoire toutes ces facettes pas très jolies que nous cachions au monde. Parce qu'ici le Visible et le Paraître sont plus importants que l'Invisible et l'Être intérieur. Et c'est bien dommage. Car si vous êtes "jolie" ou beau -selon les critères actuels- mais possédez une âme pourrie, vous serez beaucoup plus considérés que les personnes ne correpondant pas aux présumés canons de la Beauté mais possédant pourtant une Belle Âme. Grave Erreur. Ne jugez pas selon l'apparence, disait Yeshoua et les Prophètes avant Lui. Ils savaient bien pourquoi.

 

La Déchéance de nos sociétés est due à cet Aveuglement du Véritable Regard : celui de l'Âme. La multitude ne se sert plus que de ses yeux de chair, qui ne voient qu'en surface, en vérité. Et ces yeux-là sont incapables de transpercer la "carapace trompeuse" pour saisir la Vraie Personnalité de l'autre qui se trouve en face.

 

Celui qui possède ce regard Lucide ne vit plus dans l'Illusion trompeuse des apparences. Derrière le masque de la jolie face, il voit la laideur qu'elle dissimule. Il saisit aussi ses noires pensées. Et le venin que camouflent des paroles onctueuses. Voilà pourquoi les Eveillés s'isolent. Pourquoi la Solitude leur est nécessaire et salutaire. Parce que s'ils croisent mille personnes dans la journée, UNE SEULE aurait l'Extérieur qui correspondrait à l'Intérieur. Et encore...

 

 Le Regard de l'Âme est un Véritable Inquisiteur. Rien ne lui échappe. Aussi est-il assez insupportable de voir tant d'hypocrisie et de mensonges, partout et tout autour de nous. On est donc obligés de fuir ce monde pour se consacrer à des recherches Essentielles afin de trouver la Vérité. Ce qui entraîne une Réforme de la Mentalité, de l'Esprit et de la Personnalité.

 

Je vais ici essayer d'expliquer certaines choses pour les personnes qui se font du souci car elles ne parviennent pas à trouver le "dieu au fond d'elle"...

 

D'abord, on ne le cherche pas, on ne le trouve pas, c'est Lui qui nous investit. Tous les Re-Nés vous diront la même chose. Du jour au lendemain, vous n'avez plus le même regard sur TOUT ce qui vous environne, et sur le monde. Au début, c'est très douloureux, car la première "victime" de ce changement, c'est moi-même. C'est comme s'il y avait un autre Être au fond de moi qui regarde au travers de mes yeux. Ceci s'est passé après ma NDE. J'ai eu l'impression qu'ON m'avait changé quelque chose. Car j'ai eu un effacement partiel de la mémoire. Une sorte d'amnésie. Ainsi, il m'est arrivé des dizaines de fois, que des gens viennent me dire bonjour mais je ne les reconnaissais pas. Cela se produit d'ailleurs encore. Alors, bien sûr, ils sont très étonnés et je suis obligée de leur expliquer que j'ai subi un choc dans un accident. Pour ne pas en dire plus car ils ne comprendraient pas.

 

Car, effectivement, lorsque vous avez une Mission précise à accomplir mais que vous n'y parvenez pas parce que vous êtes trop englués dans le monde de la Matière, il y a Intervention des forces supérieures qui changent votre Corps Ethérique. Ce qui efface temporairement la Mémoire. La "science" est incapable d'expliquer les "amnésies" qu'elle associe à un traumatisme, mais ceci est faux.

 

Donc, du jour au lendemain, il y a un changement, une Prise de Conscience énorme qui transforme radicalement votre Existence. Vous ne pouvez plus vivre comme avant. Mais votre Ego est toujours là qui revendique son Importance. S'engage alors une lutte entre l'Être Intérieur et l'Ego. Il faut que ce dernier meure petit à petit. C'est une transformation que l'on retrouve dans les Ecrits Sacrés, la mort du vieil homme pour que naisse l'homme nouveau :

 

 Ne mentez pas les uns aux autres, vous étant dépouillés du vieil homme et de ses œuvres,

 

et ayant revêtu l'homme nouveau, qui se renouvelle, dans la connaissance, selon l'image de celui qui l'a créé. (Colossiens 3:9; 10)

 

Il ne faut pas lire les textes bibliques en pensant qu'ils sont stupidement religieux et qu'ils ne veulent rien dire, comme le font tous les athés qui, faute d'avoir saisi le coeur de la Loi Originelle ou Loi de la Conscience, en sont arrivés à tout nier, à ne plus croire en rien, comme la science actuelle, physique et matérielle, qui ne croit qu'en ce qu'elle voit et peut charcuter. Les phrases surlignées en rouge concerne le sujet qui nous préoccupe. Lorsque vous êtes investi par l'Homme Nouveau, il vous permet d'accéder à de nouvelles Connaissances qui vous permettent d'accéder à la Vérité de vous-même pour commencer. C'est un regard sans complaisance qui ne nous fait pas de cadeaux. On se voit tel que l'on a été. Et il se produit même une sorte de dégoût à notre encontre, comme je l'ai déjà exprimé. Ce qui se traduit par de nombreuses interrogations surprenantes : Comment ai-je pu faire cela ? Comment ai-je pu sortir avec cet imbécile ? Comment ai-je pu me comporter de la sorte ? Mais qu'est-ce que j'avais dans la tête ? Et lorsque l'on s'est mal conduit et avons fait du mal aux gens, on le regrette profondément. C'est cela le REPENTIR dont parle Yeshoua qui nous permet d'évacuer les saletés qui sont dans notre Conscience, de faire notre Mea Culpa, et de paraître plus clair lorsque l'on meurt.

 

Il faut donc tuer son Ego orgueilleux, le transformer afin qu'il ne fasse plus qu'un avec l'Homme Nouveau...

 

... afin de créer en lui-même avec les deux un seul homme nouveau, en établissant la paix... (Ephesiens 2:15)

 

L'Homme Intérieur devient alors notre Guide. Lui seul nous gouverne et, au travers de lui, nous prenons plaisir à exécuter les commandements de Dieu ou mettre en application toutes les valeurs morales qui illuminent la Conscience. Ici et maintenant, pas dans dix ans, ni le 3 novembre...

 

Car je prends plaisir à la loi de Dieu, selon l'homme intérieur; (Romains 7:22)

 

Et plus nous détruisons notre Ego, davantage l'Homme Intérieur grandit, se fortifie et brille au travers de vous. Et je peux vous assurer que c'est quelque chose de fantastique. Parce que  l'on ressent un Amour Infini pour Lui, tellement Lui-même veut notre Bien et nous aime. Voilà pourquoi d'ailleurs, nous n'avons plus besoin de vivre avec quelqu'un... car qui pourrait Lui ressembler ? Personne. Le Véritable Eveillé n'éprouve plus qu'Horreur pour les choses charnelles... c'est un Etat si Elevé qu'il ne se situe plus qu'au niveau de l'Esprit, donc du Cerveau. Et du Coeur Maîtrisé.

 

C'est pourquoi nous ne perdons pas courage. Et lors même que notre homme extérieur se détruit, notre homme intérieur se renouvelle de jour en jour. (2Corinthiens 4:16)

 

Plus nous laissons l'Homme Intérieur prendre de la place en nous et davantage il nous fortifie. C'est-à-dire que l'Être Spirituel prend le dessus sur l'Homme ou la Femme charnels. Les Vicissitudes humaines ne sont plus notre problème. Et je peux vous dire que ce n'est pas rien. Cela vous permet de regarder tout le monde sans éprouver ni étonnement, ni désir, ni envie. Je vous parle naturellement pour que tout le monde comprenne bien. Car si chacun possédait ce regard, cet Etat d'Esprit, nous pourrions nous ballader tout nus comme nos Ancêtres sans qu'il n'y ait de viol ou de gestes déplacés. C'est à ce stade que nous devons parvenir pour bâtir le Monde Idéal. Un détachement complet des pulsions, impulsions et passions. Nous devons Maîtriser absolument et c'est l'Homme Intérieur qui nous aide à y parvenir car il nous fortifie... 

  

...afin qu'il vous donne, selon la richesse de sa gloire, d'être puissamment fortifiés par son Esprit dans l'homme intérieur... (Ephésiens 3:16)

 

Même Ezechiel, avant Yeshoua parlait de cet Esprit nouveau...

 

Je leur donnerai un même cœur,

Et je mettrai en vous un esprit nouveau;

(Ezechiel 11: 19)

 

Et vous voyez bien, il est écrit JE mettrai en vous un esprit nouveau. C'est Dieu qui est censé parler. C'est-à-dire le Principe Intelligent. Ce n'est pas nous qui allons ou devons chercher l'Esprit Nouveau, c'est Lui qui vient en nous, qui nous choisit... qui nous Elit. Ou pour mieux parler, Lui qui se Réveille en nous. Nous sommes Ses Elus. Il vient quand c'est le moment. Alors ne vous désolez pas s'il n'est pas encore venu en vous. C'est que quelque part, vous n'êtes pas prêt. Car il faut une grande Force pour le supporter. Il faut être FORT. Très fort. Comprenez-moi bien. S'Il vient chez quelqu'un de fragile psychologiquement ou physiquement, cela le déstabiliserait complètement. Il pourrait même devenir fou. Il faut pouvoir supporter ce Changement radical qui vous met au ban de tous ceux qui vous entouraient. Y compris votre famille. J'ai essayé cela dans ma dernière video sur Yeshoua ou j'ai bien mis en évidence ces versets :

 

Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.

 

Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère;

 

et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

 

Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n'est pas digne de moi, et celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n'est pas digne de moi;

 

celui qui ne prend pas sa croix, et ne me suit pas, n'est pas digne de moi.

 

Celui qui conservera sa vie la perdra, et celui qui perdra sa vie à cause de moi la retrouvera.

 

Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. (Matthieu 10 : 35 à 40)

 

Ses paroles sont lourdes de sens. Et à ne pas prendre à la légère. Car ceux qui n'ont pas compris ces mots ou fait semblants de ne pas comprendre et taxent Yeshoua de malade mental ou d'imposteur, notamment la synagogue pharisianique, sont loin d'être sur la Voie de Dieu, s'ils ne l'atteignent jamais. Car vous avez là, en quelques mots, la Voie de la Libération qui mène au Libre-Arbitre en ne suivant que Son Guide Intérieur ou la Voix de sa Conscience. Ce n'est pas un Chemin facile. Il faut être capable du jour au lendemain, de tout remettre en question, d'enlever ses vieilles hardes, de tout quitter et de ne Suivre que l'Homme Intérieur. D'ailleurs ceux qui sont "choisis" n'ont généralement pas d'enfants. Ce qui est mon cas. Sans doute qu'au fond de moi, ceci était marqué... car je n'en ai jamais voulu. Très jeune, déjà, je savais que je voyagerai beaucoup et qu'il ne me fallait pas de fil à la patte. C'était quelque chose de fortement ancré. Et en parlant de la Fin des Temps, là où justement l'Esprit se manifeste chez ceux qui y sont prédisposés, Yeshoua répète plusieurs fois : Heureuses les femmes qui n'ont point enfanté ou qui sont stériles.

 

Car il est un fait certain, c'est que pour suivre cette Voie, il faut être totalement Libre. Or, ce qui bloque nombre de gens en ce moment, c'est qu'ils sont mariés, ont des enfants, des biens, etc... auxquels ils sont attachés. Ce que je comprends très bien. Aussi, suivre la Voie Sacrée leur est impossible. L'Essentiel, pour eux, est d'avoir entrouvert la Porte de ce Mystère qu'il nous faut découvrir. Ce n'est pas quelque chose qui se fait en une seule vie. Loin s'en faut. Mais ce que vous avez acquis n'est pas perdu. Vous reprendrez dans une autre vie votre Mémoire là où vous l'avez laissée. Et vous continuerez votre Mission. C'est ainsi que les choses se passent...

 

Rien ne se perd... la Lucidité ou l'Extra-Lucidité acquise aujourd'hui s'amplifiera demain si vous ne trahissez pas votre Mission. Il faut bien imaginer que sur cette Terre, nous sommes à l'Ecole. Chaque vie est une Leçon qui doit être bien comprise avant de passer au Grade Supérieur. Sinon on régresse. Ceci est la Véritable Loi de l'Evolution qui nous permettra de retrouver un jour le Statut que nous avons perdu lorsque nous nous sommes immergés dans la Matière.

 

Je répète donc que ce n'est pas une Voie facile, j'en sais quelque chose. J'avais un caractère bien trempé, j'en garde quelques restes, mais plus votre Ego est fort et davantage le Maître Intérieur se montrera inflexible. Il nous demande la Soumission et la Maîtrise. La Perfection ne s'atteint ni en un jour, ni en une vie, comme le disait Paul :

 

 Ce n'est pas que j'aie déjà remporté le prix, ou que j'aie déjà atteint la perfection; mais je cours, pour tâcher de le saisir, puisque moi aussi j'ai été saisi par Jésus Christ.

(Philippiens 3:12)

 

Vous voyez, il dit bien "J'ai été saisi par Jésus-Christ". Et non, j'ai saisi Jésus-Christ. Nous ne pouvons pas nous emparer de l'Esprit, c'est Lui qui nous envahit. Et qui nous régénère. Notez qu'il y a "gène" dans régénérer. Nous sommes "régénérés" par une semence incorruptible, que rien ne peut corrompre... nos âmes se purifient en allant dans la Voie de la Vérité, de l'Amour, de la Compassion...

 

Ayant purifié vos âmes en obéissant à la vérité pour avoir un amour fraternel sincère, aimez-vous ardemment les uns les autres, de tout votre cœur,

 

puisque vous avez été régénérés, non par une semence corruptible, mais par une semence incorruptible, par la parole vivante et permanente de Dieu. (1Pierre 1:22, 23)

 

Et chaque jour, à chaque instant nous devons veiller à nous rendre meilleur. Il ne sert à rien de se faire du mourron pour la Catastrophe qui s'en vient. Ni à se demander "quand cela viendra-t-il ?", mais demandons-nous plutôt : Ai-je eu de bonnes pensées ?  Quelle bonne action ai-je accompli aujourd'hui ? Est-ce que j'ai satisfait mon Maître par mon comportement ?

 

Je vous pose ci-dessous une video avec deux extraits dont un qui parle de la Maîtrise, tiré du très beau film, Le Guerrier Pacifique. La Maîtrise de Soi est le premier pas vers la découverte de notre Être qui nous permettra de comprendre l'Evolution de l'Humanité, du Monde et de l'Univers. Il faut commencer par ôter les "ordures" qui sont dans notre tête, comme le répète le Maître ci-dessous...

 

Pour changer soi-même, il faut réformer son Esprit...

 

Je vais vous parler d'Elenin la Disparue, en suivant...

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Vraie Tradition des Anciens
commenter cet article

commentaires

Michel 18/10/2011 00:58



@ Dodopil : 


"Considérés ensembles, les éléments de preuve scientifiques suggèrent que toutes les caractéristiques des expériences de mort imminente tirent leur
explication dans un dysfonctionnement de la fonction cérébrale." dixit l'article en lien ci-dessus, dans sa conclusion. Bof, bof, bof... Adriana, je ne sais pas
(quoique je subodore un peu !...); pour ma part je considère que cela n’explique pas grand chose… voire que cela embrouille plus qu’autre chose. Pire : c’est affligeant de banalité,
à vouloir tout réduire ainsi à du « cérébral ». Pas même une « tasse de thé » scientifique, mais plutôt un sachet d’infusion scientiste mille fois passée et repassée sous
l’eau chaude : bref, ça sent le renfermé, et n’a plus beaucoup de goût. Le fonctionnement anormal des flux de dopamine et d’oxygène, combien de fois nous l’a-t-on servi, celui-là ? Ce
n’est plus un flux, mais un reflux ! Et quand ce n’est pas la dopamine, c’est la sérotonine ou autre bidule bien impressionnant en « ine » : personne ne va aller vérifier sur
place, n’est-ce pas ? Chasse gardée pour les « scientifiques »… qui, en l’occurrence me rappellent furieusement des hamsters tournant dans leur cage, à vouloir nous recycler des
« éléments de preuves scientifiques » qui ont effectivement tout du cours élémentaire… pour rester gentil.





Désolé, Dodopil : mais il me semble que sur un tel sujet, on est plus modeste sur des sites comme celui-ci... ou encore celui-là. Sans rancune !



Dodopil 17/10/2011 19:30



@ ADRIANA


Je sais que les travaux scientifiques ne sont pas forcément votre tasse de thé, mais voilà un lien intéressant sur les NDE et la plupart des phénomènes qui l'accompagnent. Je suppose que vous
avez du en lire beaucoup; à vous de voir, bien sûr. Mais cela expliquerait pas mal de choses.


Le lien: http://portedutemps.net/Sciences-et-technologies/experience-de-mort-imminente-selon-la-science.html


 



olivier 16/10/2011 18:28



les méchants ne cessent de maudire,mais leurs malédictions retomberont sur eux telle une foudre vengeresse;les pervers ne désirent pas de bénédictions et celle si seront toujours hors de leurs
portée.      les pervers revetent eux méme la malédiction,commeun manteau,c est pourquoi la malédiction pénétre comme de l eau,et comme une huile dans leurs os.le malheur est pour
les méchants comme un vétement qui les envelopper constament ou comme un ceinturon qui les cindra toujours.               voila l oeuvre fatale de ceux qui
calomnient pistis sophia et qui vociférent contre les initiés.    indéniablement,ces pervers sont au dedans et en dehors denous mémes.           les méchants
qui sont au dedans,ce sont les démons rouges de seth,vive personnification de nos défauts psychologiques.les ténébreux qui sont en dehors de nous sont les fréres de la fratérnité ténébreuse.
      il est bien évident que les puissances ténébreuse luttent a mort contre les initiés,essayant de les faire sortire du chemin qui conduit a la libération finale....  
  seule le christ intime peut nous secourire; cependant, sans le serpent le seigneur intime ne pourrait rien faire.          nous tous,tant que nous ne seront pas
mort totalement,nous seront pauvres,misérables et affligés.    le coeur de ceux qui ont l égo vivant et fort est une tumulte a l intérieur.   seul le coeur tranquille peut nous
donner le bonheur véritable et légitime ..                 seul le coeur tranquille peut parvenir a l illumination et a l
omniscience.             ,il est pas possible de parvenir a lomniscience si auparavent nous n avons pas appris a vivre entre l absolue
et le relatif,entre le muable et l immuable.             ceux qui sont passés au dela du vide illuminateur et de la relativité de la vie expérimentent ce qu on
appelle l ainsité.                                                  
       l ainsité est la grande réalité de la vie libre dans son mouvement...                     seuls ceux qui peuvent
expérimenter a volonté l ainsité recoivent le don de l omniscience. personne ne peut parvenir a lomniscience sans avoir conquis la vraie realité du coeur tranquille.        
                                                       
      les agrégats psychiques,il faut les secouer et les éliminer.les genoux de ceux qui ont l égo tremble et leurs chaire est amaigrie..comme ils sont faibles ceux qui ont une
conscience égoique,il tremble de peur!!!                                            
   seul la grace du christ intime peut sauver ceux qui sont tombés,le seigneur seul a formé les mains de celui qui est tombé;et lui seule peut nous sauver..
                                                          



inconnue 14/10/2011 18:26



Adriana


Je pense que les gens qui te lisent ont compris que des "êtres malfaisants" ont tout fait pour falsifier la "vraie" vie des Hommes sur Terre


Chacun possède l'ombre et la lumière ... et nous sommes l'ombre et la lumière


dans ce monde d'illusion


Ce n'est que le Coeur et l'Amour qui nous apaisent dans la division que crée l'égo auquel on est confronté de par notre personne physique (je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire car
les mots ne sont que des mots et ne résonnent pas de la même manière chez tout un chacun :  il faut ressentir les choses


Tu n'es pas obligée d'adhérer à ma vision car chacun a la sienne et comme on est tous reliés, certains êtres sont plus évolués et c'est eux qui nous font aussi évoluer, surtout en cette période
charnière d'un cycle d'évolution de la terre (c'est pourquoi je t'ai donné des références de sites) : c'est tout


 


 


 



Adriana Evangelizt 14/10/2011 16:13



@Dodopil


Mille excuses si vous  n'êtes pas kkokko, alors ma réponse s'adressait à elle.


Je pense que dans les textes, il y a une interprétation visible et une autre métaphysique. Ainsi pour le Royaume est au milieu de vous, il y a certes, le royaume terrestre, mais le royaume
céleste ou spirituel. Justement, il dit aux pharisiens, le royaume de Dieu est au milieu de vous pour bien leur préciser qu'il ne faut pas le chercher ailleurs. Au milieu de vous ou en vous...
voilà pourquoi Il l'accompagne souvent de "Repentez-vous !"


Repentez-vous car le royaume des cieux s'est approché. Matthieu 3:2


Je parle toujours d'après mon expérience de NDE. Repentez-vous tant que vous êtes vivant, car ainsi vous ne le verrez pas défiler à votre Mort lorsqu'il y a le déroulement de notre Existence. Or,
ce que l'on voit se déroule dans notre Conscience. Ou Royaume de Dieu ou des cieux. Voilà pourquoi il dit aux pharisiens :


Mais malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites ! car vous fermez le royaume des cieux devant les hommes ; car vous n'entrez pas vous-mêmes, ni ne permettez à ceux qui entrent, d'entrer.
Matthieu 23;13


C'est-à-dire qu'en n'enseignant pas la Vraie Loi avec les vraies valeurs, ils condamnent les hommes à ne pas s'élever en Conscience et d'ailleurs, ils ne le peuvent pas car eux-mêmes n'en ont
pas. Pour moi le Royaume de Dieu, dans une de ses significations, est la Conscience.


Encore mille excuses de vous avoir confondu avec kkokko.


Amitiés