Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

2 juillet 2010 5 02 /07 /juillet /2010 01:00

 C'est une chose que j'ai dite depuis longtemps. J'en parlais en 2005 sur un blog que nous allons réactiver. En 2005 toujours, j'explicitais mieux la chose dans Attention danger, les USA vont neutraliser le net. Et en 2006 encore Le contrôle américain sur la toile. Voir aussi  ICI Internet une arme de la Bête. Il y a peu de temps, j'ai posé l'excellent article de Gilles Bonafi, Le Net... une toile d'araignée ? Pour moi, il ne fait aucun doute que, oui, c'est une toile d'araignée -tissée par les diaboliques- afin de repérer d'abord tous les dissidents à leur pensée unique qui ne gobent pas leurs mensonges. Aidés en cela par Echelon et le NSA, ils savent désormais qui est qui et tous les Rebelles, Justiciers, Porteurs de Vérité, délivreurs de Connaissance sont dans le collimateur de la mafia planétaire veillant soigneusement à ce que les moutons de Panurge ne s'égarent pas du chemin balisé par leurs soins.

 

Le Net, c'est leur Arme. Ils comptaient bien s'en servir à nos dépens mais voilà... ces satanés ne pensaient sûrement pas qu'autant d'êtres s'intéresseraient aux affaires du monde et qu'ils parviendraient à débusquer la Vérité par de multiples réseaux. Sans doute croyaient-ils que nos neurones s'étaient atrophiées avec leur purée médiatique, que notre Intelligence stagnait au ras de nos semelles, que nous allions gober leurs mensonges sans rechigner et sans nous poser de questions. Il leur a donc fallu se rendre à l'évidence, leur Arme s'est retournée contre eux. Mais cependant, attention... parce que ces pervers ne dorment pas. Ils ne font rien pour rien. Et même le pire pour eux peut devenir un meilleur. 

 

Comme nous le savons, Internet est devenu un moyen d'information et de communication qui nous relie les uns aux autres, auxquel nous nous sommes BEAUCOUP, TRES habitués, à tel point que s'ils le coupent, beaucoup vont se retrouver désemparés parce qu'ils seront déconnectés de l'actualité brûlante. Ceci, les malfaisants le savent. C'est aussi pour cette raison qu'ils ont mis Internet au point. Afin qu'un maximum de gens l'utilisent. Puis quand les choses vont commencer à très mal aller et qu'ils vont employer des moyens dignes des SS pour mâter les peuples, notamment aux USA, pour ne pas que nous le sachions, ils vont appuyer sur le bouton et CLIC. Nous ne saurons plus rien du destin de nos frères et soeurs.

 

Car c'est ceci qui se profile à l'horizon. Vous savez maintenant que la planète se prépare à changer de peau. Ils ne l'ignorent point non plus. Il y a de plus en plus de séismes, de cataclysmes et il va y en avoir encore bien davantage, surtout en 2011. Vous voyez combien ces néfastes exploitent les peuples quitte à saccager notre berceau terrestre. Il y a de plus en plus de misère et de pauvreté, de plus en plus de malheurs et d'injustice causés par leur Système inique. Les êtres les plus Eveillés et les plus Eclairés savent bien qu'ils ne sont que profiteurs, voleurs et assassins. Comme l'a si bien dit Zbigniew Brzezinski, le machiavel des élites, il y a un grand Eveil de Conscience sur toute la surface du globe. Voir l'article que j'ai posé ICI. En voilà un extrait :

 

«Il n'est pas exagéré de dire qu'à présent, au 21e siècle, la population de la plus grande partie du monde developpé se trouve dans un état d'agitation politique et que dans beaucoup d'endroits elle est en effervescence. C'est une population au plus haut point consciente de l'injustice sociale et ce, à un degré jamais vu jusqu'à présent, et qui garde souvent rancune du manque de dignité politique qu'elle éprouve. Ces énergies dépassent les frontières nationales et sont un défi tant pour les Etats que pour la hiérarchie mondiale existants et au sommet de laquelle est toujours perchée l'Amérique..»

 

Et il entend bien par "défi" qu'il y a un danger pour les élites. Notre machiavel a très bien compris ce qui se prépare. La révolte couve et gronde partout. Mais elle atteint des sommets paroxysmiques aux USA, notamment depuis la crise des subprimes où des millions d'Américains se sont retrouvés à la rue et s'y retrouvent encore aujourd'hui, à chaque jour qui passe. A cela vient de s'ajouter le désastre causé par BP dans le Golfe du Mexique. Nul doute qu'ils vont boucler la zone et déporter les populations ailleurs. De 20 à 40 millions, selon l'ampleur des Etats touchés. Ceci va certainement être la grosse goutte d'eau qui va faire déborder le vase de la patience de nos amis américains. Car s'il est un peuple occidental que les succubes vampirisent, c'est bien celui-là. Et ils utilisent tous les moyens pour lui faire avaler des couleuvres et l'amener à cautionner des guerres mais surtout à les financer. L'argent du contribuable passe dans un gouffre inépuisable.   Le complot du  11 septembre est un exemple flagrant qui montre de quoi sont capables ces criminels. Mais ce n'est pas fini. Car dites-vous bien que pour venir à bout des Américains qui vont se rebeller par millions, ils vont employer les grands moyens. Les camps de la FEMA ne sont pas prêts à l'emploi pour y enfermer des libellules. Lire Camps d'internement de la FEMA en cas de troubles civils. Comme quoi, tout ce que disent les "complotistes" ou les "conspirationnistes" arrive. Il nous est donc permis de penser que le demi-million de cercueils en plastique stockés par la FEMA ne sont pas là non plus par hasard, en n'oubliant pas que ces caissons peuvent contenir quatre ou cinq cadavres.

 

Et enfin il y a les fameux "signes" ou "signaux" repérés derrière les panneaux de signalisation dont j'ai posé quelques photos ICI qui intriguent certains Américains. Ils y voient des signaux destinés à être compris des seuls employés de l'Armée et de  la FEMA lors d'une urgence nationale. Voyez ce site en archives et mettez le traducteur. Les chercheurs de ce site ont commencé leur enquête en 2000, preuve que les "comploteurs" prévoient assez tôt les évènements à venir. Et il est vrai que ces marques placées derrière les panneaux sont bizarres, phosphorescentes la nuit, placées à certains endroits précis et orientés dans un sens comme pour indiquer une direction, notamment les sites vitaux.

 

 

 

 Ils ont des centaines de modèles de ces codes sous forme de photos confirmant que les configuration ne sont pas simplement positionnées au hasard, mais font partie d'un système de code directionnel intelligent appelés "TACKAMARKS", ou "TACMARS", un  système de code à des fins militaires.

 

 

Le chercheur H. R. Green Jr. se pose la question suivante : S'agit-il de marqueurs et d'une partie des signes d'un Plan de contrôle des troubles civils afin de "délocaliser" les "dissidents" vers des camps de détention ou les prisons au cours d'une urgence nationale ?

 

 Il y a, par exemple, des panneaux avec le logo "piste cyclabe" alors qu'il n'y en a aucune dans les parages, mais seulement une immense bâtiment appartenant au Ministère des transports.

 

 

 

Tout cela semble corroborer avec un plan à venir qui instaurerait la Loi Martiale et ces signes pourraient indiquer aux convois qu'il y a à tel endroit un bâtiment où enfermer les récalcitrants ou autres. Et quand les opérations vont commencer, ils couperont le net pour ne pas que nous sachions ce qu'ils sont en train de perpétrer. Il faut donc commencer à s'organiser en prévision de cette "confiscation"...

 

Le fait que ce soit Joe Lieberman, un sioniste notoire, qui propose cette Loi où Barack Obama possèderait le droit de couper Internet prouve qu'ils sont en train de préparer leurs arrières en prévision des émeutes à venir. 

  

 

 

« Big Obama » pourrait avoir le pouvoir d’éteindre l’Internet

 

 

AgoravoxTV, 30 juin 2010

 

 

 

 

 

 

Au cours de l’émission “The Situation Room” du 21 Juin 2010 sur CNN, le présentateur Wolf Blitzer et le journaliste Jack Cafferty évoquèrent la proposition de loi du Sénat, soutenu par le sénateur Joe Lieberman, qui pourrait donner au président américain Barack Obama le pouvoir de fermer des pans entiers d’Internet en période d’état d’urgence nationale.

 

Connue sous le nom “S.3480″, cette loi appelée « Protecting cyberespace as a national asset act » (« projet de loi visant à protéger le cyberespace en tant que capital national ») va encore plus loin que ça. Le texte prévoit en effet la création d’un organisme dénommé National Center for Cybersecurity and Communications (Centre national pour la cybersécurité et les communications), qui pourrait, en période critique, prendre la direction des opérations de toute une série d’entreprises figurant sur une liste dressée par la Sécurité intérieure afin d’éviter un Cyber – 11 Septembre (Cyber 9/11).

 

Sources SIGNES DES TEMPS

 

 

---------------------

 

 

 

Obama va disposer d’un « bouton d’arrêt d’urgence » d’Internet

 

 

Mecanopolis, 20 juin 2010

 

 

 

Un projet de loi, soutenu par le sénateur Joe Lieberman, pourrait donner au président américain Barack Obama le pouvoir de fermer des pans entiers d’Internet en période d’état d’urgence nationale.

 

L’initiative parlementaire soutenue par le sénateur Joe Lieberman pourrait être un véritable coup de tonnerre pour internet et pour ses centaines de millions d’utilisateurs à travers le monde. L’initiative donnerait au président américain le pouvoir de « fermer » internet en cas d’urgence dictée par les impératifs impérialistes étasuniens.

 

L’idée n’est pas nouvelle et repose sur la volonté du département de la Sécurité intérieure des États-Unis (United States Department of Homeland Security) à bâilloner le cyberespace, en cas de conflit majeur, de sorte à empêcher la diffusion d’informations qui seraient défavorables à l’administration américaine.

 

Mais la législation envisagée par Joe Lieberman, appelée « Protecting cyberespace as a national asset act » (« projet de loi visant à protéger le cyberespace en tant que capital national ») va encore plus loin que ça. Le texte prévoit en effet la création d’un organisme dénommé National Center for Cybersecurity and Communications (Centre national pour la cybersécurité et les communications), qui pourrait, en période critique, prendre la direction des opérations de toute une série d’entreprises figurant sur une liste dressée par la Sécurité intérieure. Il ne s’agit donc pas seulement de réduire au silence tout ceux qui s’opposeraient à la propagande de l’ordre mondial, mais de contaminer l’ensemble de la planète en diffusant uniquement les informations qui lui seraient favorables.

 

Frédéric Courvoisier, pour Mecanopolis

 

Information communiquée par notre camarade Folamour, du site Crashdebug

 

 Sources SIGNES DES TEMPS

  

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires

neo 03/07/2010 22:19



Ce coupe-circuit sera crée seulement dans le but de couper l’unique moyens de communication et d’information sur la
crise à venir. Empêcher les gens de se transmettre les infos voilà a quoi ca va servir cette manouvre, des infos leurs permettant de s’organiser, des prendre des mesures pour se protéger contre
ses satanistes…en cas d’état d’urgence…Terrorisme, cyber-attaque…foutaise, maintenant nous savons comment ils fonctionnent ces malades. La lumière les emportera, tous…brulés…        



Daniel 02/07/2010 12:44



Soyons solidaires.


Et n'ayons aucune crainte.