Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 17:00

 

 

 Le tsunami a emporté un navire

 

et sa centaine de passagers

 

 

 

 

Selon l'agence Kyodo News, un navire transportant une centaine de personnes a disparu dans le tsunami qui a déferlé ce matin sur la côte nord-est du Japon.

 

 Alors que le bilan du violent séisme s'aggrave de minute en minute, l'agence Kyodo News a annoncé la disparition d'un navire avec 100 personnes à bord. Appartenant à une entreprise de construction navale du port d'Ishinomaki, il a été emporté par le tsunami qui a déferlé en plusieurs points des côtes nord-est du Japon, le long de l'océan Pacifique.

 

Dans le port de Sendai, ville la plus touchée, des vagues de 10 mètres de hauteur ont frappé avec violence voitures et maisons avant de s'engouffrer dans les rues et d'inonder l'aéroport régional. De nouvelles vagues devraient déferler à nouveau sur les côtes japonaises.

 

 

L'alerte tsunami, déjà étendue aux pays d'Amérique latine, a été émise sur les territoires français du Pacifique : Wallis et Futuna, Nouvelle-Calédonie et Polynésie française. Des vagues devraient toucher l'île américaine d'Hawaï sous peu. Dans un communiqué, le ministère français de l'Ecologie a indiqué qu'il mobilisait "l'ensemble des moyens dédiés à la prévention des risques naturels afin d'évaluer l'heure et l'ampleur de la vague qui devrait toucher les côtes de ces territoires".

 

Le dernier bilan annoncé sur iTélé fait état de 90 morts, 56 personnes portées disparues et plusieurs centaines de blessés. Par précaution, le pays a déclenché l'état d'urgence nucléaire et a procédé à plusieurs évacuations dans les zones où des incendies se sont déclarés. Aux dernières nouvelles, un train de passagers serait également porté disparu.

 

Sources Maxisciences



Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans DELUGE-INONDATIONS
commenter cet article

commentaires