Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 17:22

 Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, je pose la video montrant l'exposé de Klaus Dona sur L'Histoire cachée du Genre Humain.

 

Les innombrables bonnes questions à se poser sont : Pourquoi nous cache-t-on cette Histoire de nos Origines ? Pourquoi nous ment-on ? Pourquoi veut-on nous faire croire que ce serait les autochtones égyptiens ou ceux des peuples Incas, Mayas, Aztèques, etc... qui auraient construit ces gigantesques pyramides sans aucun moyen technologique ? Enfin, franchement, qui peut croire qu'ils auraient coupé de gigantesques blocs de granit avec des outils en cuivre ? Pour ceux qui y voient clair, cela n'a pas de sens. Mais alors pourquoi et POUR QUI ? Plus vous avancez dans la Recherche, et davantage surgit la Clarté.

 

Malheureusement, on est obligé de revenir aux kidnappeurs d'Histoire et de Vérité qui règnent sur notre "pauvre" monde -comme je l'appelle- aujourd'hui. L'ORDRE NOIR HBR. L'Origine de leur Existence est inscrite dans la Torah et dans beaucoup de traditions tant orientales que nordiques. Si vous lisez la Bible au premier degré, TOUT EST FAUX. Si vous la décryptez, TOUT EST VRAI. Ou presque.

 

Il est bien évident que si vous croyez vraiment que la Femme est sortie de la côte du "dénommé" Adam, alors... dans la Conscience et dans l'Evolution, vous êtes très bas et le monde vous échappe totalement. Il en est de même pour la construction des Pyramides que l'on veut nous faire gober. Tout comme celui que l'on nomme "Dieu" n'a JAMAIS donné un bout de terre à quelqu'un. Mais si vous reliez les points, vous voyez où l'on en est aujourd'hui pour des mots que Dieu n'a jamais prononcé, et comment le pourrait-il ? Quand on le connait, hein ?

 

Mais l'ORDRE NOIR BHR et ses membres influents -qui prennent "les autres" pour des imbéciles- savent très bien pourquoi ils veulent récupérer à tout prix ce petit bout de terre. Et ce n'est certainement pas parce que Dieu aurait dit... leur religion à eux se trouve dans une Loge très Occulte, mais les religieux, endoctrinés de tous poils, les evangéliques sionistes et les colons orthodoxes leur sont d'un précieux secours pour faire aboutir leur Plan. S'emparer de toute la Palestine -et au-delà- et de Jérusalem. Là où la prochaine "stargate" va faire son apparition. Eh oui... là, je vous donne une partie de l'Enigme. Et je n'en dirai pas plus pour l'instant.

 

Parce que je n'ai parlé de "la porte des étoiles" qu'une seule fois dans une de mes videos Apocalypsis. Mais je reçois beaucoup de courriers de gens qui veulent en savoir plus à ce sujet. C'est très étrange. Vous lancez un "petit appât", comme ça, l'air de rien, mais il y en a beaucoup qui mordent à l'hameçon. Surtout chez ceux qui nous surveillent. Parce qu'ils ne savent pas où vont s'ouvrir les stargates. Voilà la Vérité. Et il est important pour eux de le savoir. Car elles représentent un danger qu'ils veulent contrôler. On en revient là à ce que je vous disais sur les Elohim. Nos Ancêtres, ne l'oublions pas. Et ceux qui possèdent ce gène peuvent le réactiver n'importe quand. Et faire d'autres exploits que ces pauvres sionistes au sommet de la Pyramide mondiale -non pas celle dite de Kheops- qui se croient très forts. Mais je peux vous assurer qu'ils sont loin d'avoir la technologie du Peuple des Etoiles, nos Veilleurs. Alors ils peuvent truffer les stargates de bombardiers et autres gadgets, comme celle d'Aden, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, tout cela sera réduit en cendres et les hommes qui s'y seront risqués avec. Ca ressemble à de la science-fiction, c'est plus fort même que David Icke et consorts réunis, mais grosso-modo, c'est ce qui se prépare.

 

Parce que la Terre n'appartient pas à cet ORDRE NOIR HBR. Ni la Terre, ni la Lune, ni Mars. Ni le Cosmos. Rien n'appartient à personne. Là, nous sommes au début de l'Histoire. Souvenez-vous... la Terre est vide et informe... et tout à coup, il se passe quelque chose d'extraordinaire... l'Esprit d'Elohim "planait" sur les eaux. Mais Elohim, ce n'est pas le "dieu" ou le "yahweh" fabriqué par les hommes. Elohim, c'est un pluriel. Fermez les yeux... imaginez... les Elohim "planaient" sur les eaux... ils étaient en reconnaissance... il leur fallait une terre pour emmener leur Peuple. Nous n'avons pas affaire là à des Êtres qui ne se soucient pas de leur prochain comme ceux qui se prennent pour les Maîtres du Monde aujourd'hui. Certes non.

 

Pour vous dire deux mots de leur monde. Chez eux, il n'y a pas d'argent. Pas de misère. Toute la Science est pour le Bien-Être du Peuple. La Science est au service du Peuple et non le contraire. Vous voyez là déjà la différence avec ce qui sévit sur notre planète. Mieux, la catastrophe qui va se produire ne nous sera pas révélée par ces mafieux. Ils vont vivre aux crochets des peuples jusqu'au dernier moment,  et en plus nous anéantir avec l'atome. Ce qui a déjà bien commencé il faut le dire. La façon dont nous sommes traités déplaît fortement aux Elohim. Et si vous lisez attentivement la Bible, vous verrez qu'ils sont apparus chaque fois que la Terre a fait son basculement. Les membres de l'ORDRE NOIR HBR le savent. Ces satanés veulent les empêcher de nous porter secours. Voilà pourquoi ils veulent savoir où s'ouvrent les stargate.

 

J'ai beaucoup de révélations à vous faire notamment sur la Pyramide de Kheops. Ce Grand Peuple avait trouvé un système pour que la prochaine Catastrophe soit moins difficile à supporter. Quelque chose de phénoménal qui prouve leur Grande Science et leur Haut degré de Connaissance tant de la Terre que du Cosmos. Ils ont laissé tout un système pour nous protéger. Mais malheureusement, tout cela a été occulté, saccagé, par les scientifiques de l'Ordre Noir HBR. Nous devrions être au pinacle dans l'Evolution. Par les mensonges et les falsifications de l'Histoire de cette secte, nous vivons dans une ère d'obscurantisme total. Ils l'ont fait exprès. Pour perdre les Âmes et les Consciences.

 

Nous avons affaire là à quelque chose de savamment élaboré depuis des milliers d'années. Dans le seul but de nuire et de profiter de tous les biens de la terre et de l'exploitation de son Humanité. Mais, l'addition va bientôt leur être tendue. Plus tôt qu'ils ne le pensent...

 

 

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Nous fûmes Extraterrestres
commenter cet article

commentaires

yves 24/12/2010 23:02



Un joyeux Noel à vous les Français, les Belges, les autres et particulièrement à Adriana pour tout ce travail... bravo!! Merci pour votre partage d'idées et pour tout ce que vous m'apportez..
Fraternellement!


Un ami québécois.... Yves


 



jean 24/12/2010 15:18



joyeux noel à tous


 


mais attention : faire preuve de discernement : SANTA CLAUS ET SATAN CLAWS !



julien 24/12/2010 15:05



HAPPY CHRIST IN MASS (christmas ou Noel) à Toi Adriana, ainsi qu'à tous les ami(e)s !



casimodo 24/12/2010 02:21



Cher  jaileblouse, très beau documentaire sur l'expérience de philadelphie qui a de fait réellement existée.


De fait Nicolas tesla était un super génie bien au faîte de technologie du futur et malheureusement nos "candidats maîtres du monde" se sont emparés de toutes ses notes et découvertes et
s'efforcent depuis de les utiliser afin d'éviter le funeste avenir qui les attend... car ils savent que normalement, ils ne font pas partie du furtur !   


Et de fait, j'ai appris, par d'autres voies sérieuses, qu'ils disposent réellement déjà de "time machine" (machine à voyager dans le temps) et ils les utilisent dans le but précité .... à savoir
essayer de se maintenir au pouvoir dans le futur et même y augmenter encore leur pouvoir et domination ...


Bien sur, heureusement pour nous, lesdits candidats précités ne réussiront pas dans leur tentative de se faire une "place radieuse au soleil" dans l'avenir car ils sont effectivement voués à
disparaître et d'autres forces plus puissantes qu'eux y veillent attentivement car ils sont bien connus nos "monstres sacrés" même si une majorité d'humains ignorent encore tout d'eux et de ce
qu'ils trament dans l'ombre et s'efforcent d'atteindre ...


Merci pour ce beau documentaire ...


La réalité dépasse de fait la fiction ....



jaileblouse 24/12/2010 01:20



Je viens de visionner une video qui parle des vortex (stargate) justement indiqué dans l’explication que nous a donnée Adriana et je dois dire que c’est hallucinant ;
en effet, un vortex peut etre soit naturel ou bien artificiel


Et ils ont réussi à dématérialiser un bateau en 1943 et à le rematérialiser 650 km plus loin ; sauf que les gens à bord avaient rajeunis de 40 ans ou vieillis (je n’ai pas très bien
compris)


A VOIR – C EST PASSIONNANT


http://www.dailymotion.com/video/xbqp6l_projet-philadelphie-tesla-et-von-ne_news


et celle la aussi 


http://www.dailymotion.com/video/xdy066_aaron-mccollum-mk-ultra-golfe-d-ade_webcam


plus la suite  pa ss ion nant  a ne pas manquer ; il y va de notre
avenir