Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 15:52

 Cette video est pour ceux qui me comparent à Raël, au Temple Solaire ou à Dieu sait quoi. Il y est question de fondateurs de sectes. J'ai déjà dit ce que je pensais de Raël, ICI. Il a peut-être rêvé que les Elohim l'avaient enlevé après avoir fumé un joint, qui sait ? Parce que... quand on sait ce que signifie exactement le mot "Elohim", on sait qu'ils n'enlèvent personne. Il faut déjà savoir que ce mot est un pluriel, et qu'il a deux significations dans l'Absolu :

 

1 - Elohim représente plusieurs forces cosmiques qui agissent et interagissent sur notre Planète.

 

2 - Elohim représentent "ceux venus d'en haut". Les Immortels. Les Veilleurs. Ils sont au nombre de 72. Le nombre de l'Harmonie.

 

Vous retrouvez, bien sûr, ce nombre dans les diverses traditions humaines. Par exemple, dans le mythe d'Osiris où son frère Seth aidé de 72 conjurés l'assassinent. Ce qui bien sûr n'a jamais eu lieu. Il faut traduire la symbolique du conte. La mort d'Osiris donna la naissance à Horus, l'Esprit. Ce qui signifie que la mort du corps pour un Initié, la fin de l'acte sexuel, donne naissance à la puissance de l'Esprit avec ses 72 Forces.

 

La Mission des Elohim était de sceller le Secret de Dieu dans un Temple qui n'avait pas été fabriqué de main d'hommes. Ce Temple, c'est le Corps Humain. C'est ce que je vous explique dans Elohim 2 que je poursuis...

 

A bientôt...

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans ELOHIM PEUPLE DES ETOILES
commenter cet article

commentaires