Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 09:55

 Une triste constatation. Nous sommes pris en otage. Et je ne pense pas que ceci soit une Illusion. Parce que cet "état de fait" aura de grandes conséquences, non seulement sur notre Planète, mais également sur nous par rapport à l'ADN.

 

Comme je l'expliquais ICI, la "science" actuelle a créé le Nucléaire dans un but de Facilité, de prime abord, notamment pour produire de l'Electricité, bien que le premier usage qui en fut faît était desctructif, comme le confirme l'attaque sur le Japon, mais également pour détruire l'Oeuvre de la Nature. Ce qui inquiète gravement les Êtres Supérieurs car une Planète comme la nôtre, voyez-vous, n'est pas quelque chose qui s'est fait du jour au lendemain. Beaucoup "d'Eléments" ont participé à sa Création afin qu'elle soit habitable pour nous, l'Espèce Humaine. Je sais que beaucoup de gens ont du mal à comprendre cela car ils se croient seuls dans l'Univers, mais le fait est qu'il existe des Hiérarchies au-dessus de notre Terre. Pour prendre un exemple concret, je dirai que comme nous avons les Vénéneux Maîtres du Monde au sommet de ce globe, il existe également des Maîtres Supérieurs au sommet de notre Galaxie qui englobe des milliards de Systèmes Solaires semblables au nôtre. Ces "Grands Chefs" ont pour Mission de veiller au bon déroulement des choses lorsque les bornes commencent à être dépassées. Mais surtout quand nous portons atteinte à leur Création, la Planète Terre, et devenons un danger dans le Cosmos. Ce qui est le cas. Parce que cette Caste, sans foi ni loi, avec ses inventions ne cesse de poursuivre l'extermination humaine qui a déjà bien commencé.

 

Plus rien n'est sain, ce n'est pas difficile. Tout est vicié, empoisonné, délétère. Ce que nous  mangeons, ce que nous buvons, ce que nous respirons, et même ce que nous voyons. Ne parlons pas des médicaments, le nombre d'affaires démontrant leur nocivité n'est pas de la science-fiction. Et quand on voit qu'ils emploient les rayons ou la chimio pour soigner les cancéreux ou les malades du sida, c'est-à-dire du Nucléaire, on ne peut pas s'attendre à ce que cela ait un effet bénéfique sur le corps, c'est impossible.

 

Il est grand temps de tourner le dos à ce Système et de faire comme nos Ancêtres...

 

 

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires

fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD) 04/05/2012 23:27


Blog(fermaton.over-blog.com), No-11. - THÉORÈME STE-FOY.  - La survie de l'Humanité.

olivier 10/01/2012 13:58


bonjours tous le monde la chaine you tube de theplot911 du cannadien a été suspendue, la censure avance

saint thomas 09/01/2012 08:21


Une vidéos intérressante, apparement sortie du système de formation illuminati,  présentant leur programme et méthodologies de manipulation de masse mises en oeuvre sur la planète ... le
tout en anglais malheureusement  ...


La crise financière et monétaire est leur dernière création ...


voici l'adresse : http://www.youtube.com/watch?v=-tKd2C7a5ck&feature=related


  .

Dustine 09/01/2012 01:51


Pour lmlt, Allez faire un tour a cette adresse.http://morgellon.over-blog.com/

enlil 08/01/2012 16:53


Merci Antharus


Comme quoi il faut jamais ce fier aux premières impressions et faire sa propre analyse des textes en les recoupants