Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 13:40

Merci du fond du coeur, à Enlil, pour le lien de la video... avec la narration en Français, cela sera bien plus compréhensible qu'en lisant les sous-titres. Je vous encourage à l'écouter dans cette version. Elle est encore plus passionnante.  

 

Il faut reconnaître que les créateurs de cet excellent documentaire ont très bien oeuvré. C'est un travail extraordinaire. Ils posent les bonnes questions et nous démontrent, entre autres, que les "égyptologues" patentés, droits dans leur botte, suivent la ligne qui leur a été fixée par les donneurs d'ordre du sommet qui possèdent LE SECRET dont je parlais précédemment. Et cette ligne consiste à "éluder" qu'une et même plusieurs civilisations supérieures à  la nôtre ont existé. Les passer sous silence. Et, malgré les prouesses des bâtisseurs des Pyramides, nier que les constructeurs possédaient une Connaissance et une technologie que nous n'avons pas encore atteint.

 

Pourquoi, en haut lieu, veut-on à tout prix nous masquer l'existence de ces êtres exceptionnels ? Que cache-t-on ? Est-ce dont si inavouable ? Et pourquoi cela l'est-il ? Pourquoi maintenir une chappe de plomb sur une Evidence, tellement flagrante, qu'il faut être vraiment aveugle pour se contenter des conclusions aberrantes de l'Archéologie ?

 

Il faut réfléchir et n'avoir peur, ni du ridicule dont on affuble ceux qui ne sont pas d'accord avec ce que l'on nous sert, ni de bousculer les tabous sur ces sujets brûlants, ni d'enfoncer les portes que l'on ferme à notre Raison et à notre Intelligence, pour nous maintenir dans l'Ignorance. Pourquoi le font-ILS ?

 

Nous sommes obligés de revenir au SECRET caché de la Terre. Et ce SECRET va loin parce même dans l'Ancien Testament, il n'est JAMAIS question des Pyramides. Là aussi, l'impasse totale. Et pourtant, nous savons que l'on retrouve, en grande partie, l'Histoire des Hyksos dans une large portion de la Genèse. Dans l'histoire d'Abraham. Dans celle de Joseph, de Jacob, entre autres... d'ailleurs, comme par hasard, un roi Hyksos se nommait Yaqoub-her. Il est même précisé sur Wikipedia que : "Bien que le nom sémitique "Jacob" puisse apparaître sous la forme "Yaqoub-her", la parenté directe comme indirecte entre ce nom et les Hyksös est plus que discutable." Ben voyons... là aussi le SECRET est bien gardé. L'Imposture et la Manipulation de taille. Cacher que la religion des Sacrifices vient des Hyksos qui vénéraient Seth qu'ils appelaient Suteck, puis plus tard Moloch en Canaan, est plus qu'un tour de force. Cela évite de se poser des questions sur le dieu sanguinaire biblique nommé Yaweh ou Jehovah. Le Dieu de Lumière -ou Bon Principe- se nomme Elohim et l'on peut constater qu'il a été supplanté dans l'Ancien Testament par son Adversaire, le dieu des ténèbres -ou Mauvais Principe- qui réclame du sang sans cesse. Garde ton sang, Moloch ! Mais ne nous prive pas de la Lumière qui t'aveugle car tu ne peux pas la regarder en face. Nous reviendrons plus en détail sur ce sujet, car dîtes vous bien que les membres de la Caste Perfide -qui règnent au sommet du monde et tiennent toujours "ceux que l'on nomme juifs" en esclavage- sont les descendants des Hyksos. Et d'ailleurs, le nom "primitif" des Rothschild et leur emblème, une Etoile Rouge, nous ramènent directement et, à Canaan, et à Moloch. Même en "effaçant son passé", il reste toujours des traces. Les Esseniens connaissent bien l'Histoire et leur Tradition est restée inctacte. Vous verrez. Mais revenons à notre sujet...

 

Les Hyksos se sont incrustés plus de 400 ans en Egypte. Il est certain que les Pyramides étaient déjà construites lors de leur invasion. Mais pourquoi n'en point parler dans le "Séjour en Egypte" ? Jouons les incrédules, puisque nous savons que la Bible a été écrite pour les "enfants" d'Israël, en premier, du monde entier, en suivant. Et quelle est la particularité des "enfants" ? C'est qu'il faut tout leur expliquer. Ils ont besoin d'INSTRUCTEURS ou d'EDUCATEURS qui leur racontent ce qu'ils veulent sur les textes à apprendre. Et ces "meneurs de troupeaux" sont triés sur le volet afin que les "enseignés" ne s'égarent point du Chemin de l'Ignorance. Heureux les Rebelles et les Réfractaires qui ont fait le choix de se passer de leurs services !

 

Oui, jouons les incrédules, disais-je... se pourrait-il que les Hyksos n'aient "pas vu les Pyramides" ? Trop occupés qu'ils étaient à sacrifier humains et animaux dan leurs camp d'extermination à Avaris ou ailleurs ? Cherchez l'Origine du Mal et vous trouverez pourquoi il règne sur ce monde. Et vous comprendrez aussi pourquoi Yeshoua a fait irruption en Canaan pour dénoncer la loi qui y régnait. Celle des Sacrifices. Il est clair et net que les Hyksos ont forcément vu les Pyramides. Ils étaient installés en Basse et Moyenne-Egypte, voyez sur la carte... 

 

 

 

Nous savons que ces barbares venaient de l'Est comme les fondateurs de ce que vous nommez "sionisme". Ceci a son importance parce que cette "Caste" fait partie d'un GROUPE D'ÂMES particulier. Ils ont donc envahi la Basse-Egypte, la pillant, la ruinant et esclavagisant son Peuple, nos Ancêtres. Que cela plaise ou non. Il ne fait donc aucun doute qu'ils ont dû, non seulement voir les Pyramides mais également essayer d'y pénétrer. Je dis bien "essayer" car ils n'étaient pas assez mâlins et intelligents pour trouver comment y entrer. Puis plus tard, ils se sont accaparés de Memphis dont on nous dit que :

 

Cette prise de pouvoir se concrétise avec le siège et la prise de Memphis. C'est à cette occasion que de nombreux monuments et statues de l'antique capitale sont ainsi démantelés, spolliés et usurpés par les rois hyksôs qui les emportent pour orner leur nouvelle capitale du delta, Avaris.

 

On voit là le travail des "jolis cocos". Démanteler, spollier, usurper, c'est tout ce qu'ils savent faire. Vous pouvez faire le rapprochement avec aujourd'hui. Rien n'a changé. En se servant, bien entendu, de la Servilité, de la Lâcheté, de la Stupidité, bref de la "çonnerie" humaine, de ceux qu'ils manipulent à leur gré.  Maintenant je vais vous  poser quelques petites cartes où sont situés Avaris, la capitale des Hyksos, Memphis, leur autre "résidence" et Gizeh... vous verrez que le panorama n'a pas pu leur échapper...

 

Avaris, leur fief

carte Avaris

 

Gizeh et ses Grandes Pyramides

 

carte Gizeh

 

Memphis, leur résidence secondaire...

carte Memphis 2

 

Et maintenant, je vous pose une carte plus détaillée sur Memphis, avec certaines Pyramides situées en face...Carte Memphis

 

Admettons, toujours en jouant l'Incrédulité, qu'ils n'aient pas vu les pyramides situées en face de Memphis parce qu'elles étaient plus petites que les autres. Mais celles de Gizeh ? Devons-nous penser qu'elles n'étaient pas construites ? Nous savons bien que cette hypothèse ne tient pas la route. Il y a quatre mille ans, elles faisaient partie du paysage. Il est donc absolument impensable qu'ils ne les aient pas remarquées. Et nous pouvons même ajouter que, dès leur arrivée, ils ont dû être très très très étonnés par ces imposants monuments et se demander, dans leur esprit de barbares ignares et incultes : "Mais qu'est-ce que c'est que ces trucs-là ?" Oui, certes... le spectable grandiose de la Grande Pyramide n'a pas pu les laisser de glace. D'autant qu'en ce temps-là, elles étaient toutes d'un blanc éclatant.

 

N'ayons pas peur de replonger, avec un peu d'humour, dans le passé pour imaginer la scène... les "vils asiatiques briseurs de nuque" venus de l'Est, devant une des sept merveilles du monde. Ou des "parasites suceurs de sang" devant la Grandeur Majestueuse d'une Oeuvre provenant d'une autre Dimension. Le Mystère était TROP GRAND pour qu'ils puissent le comprendre et le saisir, vu leur mental sacrificiel porté aux crimes, meurtres, assassinats... à l'Impiété dans tous les domaines. Et aux SACRILEGES. Le Système hideux de la "Clique" a traversé les millénaires pour continuer à se répandre jusqu'à aujourd'hui. C'est le Principe du Mal, du Mâlin, qui règne ici-bas, et nous leur devons. Et s'ils restent quelques instants subjugués par le Beau et sa Magnificence... ils se ressaisissent vite parce que le Sacré est, pour eux, SACRILEGE. A Détruire. Et s'ils avaient pu détruire les Pyramides comme ils ont démantelé tous les autres monuments, ne doutons pas un seul instant qu'ils l'auraient fait... mais voilà... là, ils se sont trouvés confrontés à quelque chose de si fascinant, si énigmatique, si étrange... et comme on dit aujourd'hui, de SI ENOOOORME... que cela a dû provoquer un choc terrible. Choc que l'on retrouve d'ailleurs dans le conte de David qui abat d'un caillou le Géant Goliath, puis lui tranche la tête. Notez la "concordance" avec la Grande Pyramide qui n'a pas de sommet.  Ce que l'on ne peut faire en vrai, on le fait en rêve. C'est plus facile.

 

Pour imaginer ces barbares devant des oeuvres aussi grandioses, ce n'est pas difficile. Surtout lorsque l'on connait leur mentalité et leur état d'esprit. Ils n'étaient pas venus en Egypte en amis, mais en prédateurs. Nous savons qu'ils venaient de Canaan. Et sans doute que leur invasion avait été programmée depuis ce pauvre territoire qu'ils avaient également colonisé avec autant de brutalité que l'Egypte. La richesse de ce pays, le raffinement de ses moeurs, la beauté de ses monuments étaient connus depuis longtemps dans tous les pays environnants, et même au-delà... alors quoi de plus naturel pour des individus frustres, au comportement violent, ressemblant davantage à des bêtes qu'à des hommes, au travers de leurs pratiques de sacrifices humains,  portés donc à détruire plus qu'à construire, que de "convoiter" un pays dont la riche civilisation leur était forcément une injure ? Quoi de plus naturel, pour des individus aux moeurs plus que barbares, que de vouloir posséder et détruire ce qu'ils sont incapables d'accomplir par leurs propres élèvation d'Esprit et donc au travers de leurs propres oeuvres ? Alors... imaginez-les devant les Pyramides de Gizeh ? Même si leur cerveau ne brillait pas par la réflexion, ni par l'Intelligence, la conception de ces monuments a forcément dû, dans un premier temps, les interloquer, puis les dépasser. Et leur Haine envers nos Ancêtres atteindre son paroxysme par envie et jalousie. Car c'est ainsi que fonctionnent les esprits primaires. Plutôt que d'admirer ce qu'ils sont incapables de concevoir, de créer, ils préfèrent le salir, le ruiner et le détruire. La preuve en étant que les Hyksos se sont attaqués, en premier lieu, aux Symboles religieux des Egyptiens. Qu'ils ont forcé leurs Prêtres à tuer leurs animaux sacrés et qu'ensuite ils les ont fait rôtir pour les manger ! Nous possédons de nombreux témoignages sur ce sujet.

 

  

Eh oui, mes Frères... le passé est rempli d'énigmes que nous devons à tout prix résoudre. Mais cependant, malgré l'absence des Pyramides dans la Bible, nous possédons la "preuve" que "ces vils asiatiques impurs", comme les nommaient nos pauvres Ancêtres Egyptiens qui ont subi leur joug pendant plus de 500 ans... que non seulement les Pyramides les ont FORTEMENT impressionnés... mais qu'ils en ont inscrit la marque, l'image, sur certaines de leurs armes... elle se trouve, notamment, au bas du manche d'une dague ayant appartenu à un de leurs rois nommé Apophis. Voyez, à côté de la croix Ankhée... tout en bas...

 

hache hyksos

 

  

N'est-ce pas la représentation d'une Pyramide ? Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme, au gré de l'Histoire. Et parfois, tout disparaît, comme par enchantement, tout est soustrait aux regards des "incrédules" ou "enfants" que nous sommes... parce que la Caste s'est mise en tête, depuis des lustres, de nous berner, tant sur l'Histoire de notre Monde que sur le Principe Harmonique Divin. Tant sur nos Mystérieuses Origines que notre Destination finale. Tant enfin, sur la Véritable Signification des "Epopées" présente dans la Torah qui masquent, aux yeux des non-Initiés, qu'il existe une "fin des temps" qui nous ramène irrémédiablement à l'Âge du Néant. Mais... heureusement pour nous... ils n'ont pas pu détruire tous les Symboles encore présents sur cette Terre. Symboles qui nous permettent de RELIER LES POINTS. Voilà pourquoi, il est très important, comme je ne cesse de vous le dire, d'APPRENDRE la SYMBOLIQUE et les SIGNES pour comprendre. Car, dites-vous bien, qu'au départ, les humains dessinaient ce qu'ils voyaient. C'est pourquoi, en ce qui concerne les Hyksos, la pyramide dessinée sur la dague est très parlante. Vu qu'ils n'étaient pas vraiment, et même pas du tout, INITIES AUX MYSTERES EGYPTIENS. Ils se sont contentés de voler ce qui se trouvait dans ce beau pays, de mettre leurs noms à la place des anciens pharaons sur de nombreuses statues et monuments... et enfin de forcer certains de nos Ancêtres -qu'ils n'avaiet pas assassiné comme tant d'autres- à travailler pour eux.

 

Le cas le plus flagrant étant celui de Joseph qui, grâce à ses dons pour décrypter les rêves, nous dit la Fable, devint un cadre important d'un roi Hyksos, ce détail-là, par contre est passé sous silence. Devinez pourquoi le nom du "Pharaon de l'Exode" n'est jamais cité. Parce que ce n'était pas, bien sûr, un Egyptien. Et c'est parce nos Ancêtres souffraient, depuis des centaines d'années, un  atroce Martyre avec ces innommables, qu'un Homme exceptionnel décida de les sortir de cet Enfer. Je vous raconterai bientôt l'Histoire époustouflante de ce Moïse-là. Elle va vous ébouriffer. Car il faut bien savoir que derrière le Moïse biblique se cachent trois personnages qui ont vécu à des époques différentes. Mais, bien entendu, sous la plume de certains scribes d'ascendance Hyksos, le Libérateur, un Grand Prêtre Egyptien dont les parents avaient été asservis par la Horde, est devenu l'Ombre de lui-même. Une Ombre noire. Pour se venger, ils l'ont ridiculisé à l'extrême, lui prêtant même un bégaiement... et des attitudes d'exterminateur. Notre "Moïse" est devenu l'image représentative de ce Klan funeste. On retrouve parfois des bribes de ce grand personnage et de son Idéal, notamment au travers des DIX COMMANDEMENTS, de sa Compassion vis-à-vis de son prochain, y compris de l'étranger... mais, elle est vite effacée par son contraire. Vous verrez... nous allons aller jusqu'au bout de TOUS LES SECRETS... et comprendre peu à peu pourquoi notre glorieux passé a disparu des pages de l'Histoire.

 

Et, ainsi savoir pourquoi, pour revenir à notre sujet, une si Grand Mensonge règne sur les Pyramides de Gizeh ou présentes sur toute la surface du globe. Passées sous silence dans la Bible, pour d'obscures raisons, il est évident que la Science orthodoxe ne pouvait pas, et ne peut toujours pas, nous révéler la Vérité sur ces monuments. D'ailleurs, les chercheurs la connaissent-ils ? Eh oui... lorsque nous les voyons affirmer que la "chambre du roi" était le tombeau du pharaon Kheops, nous sommes en droit de nous poser des questions... tout comme lorsqu'ils nous assurent qu'elles ont été construites avec des outils rudimentaires de ce type...

 

outils

 

 

Franchement... n'est-ce pas nous prendre pour des imbéciles ? Et, l'on y revient... pour des INCREDULES ? Des ENFANTS incapables de penser et de raisonner ? A part, ceux qui ont le cerveau ramolli et gobent tout ce qu'on leur vend, qui peut, réellement, se contenter des explications ridicules de tous les égyptologues "patentés" ? Et pourquoi s'en tiennent-ils à cette posture ?

 

Le SECRET DE LA TERRE nécessite que l'Histoire soit faussée. Notamment les dates de la construction des Pyramides. Déjà, parce que la forme de ces monuments, que l'on retrouve partout sur la terre, prouve qu'il y a eu, ici, une CIVILISATION DES PYRAMIDES. Et que ceux qui les ont érigées ne l'ont pas fait parce que c'était la mode, ni par hasard. Mais par NECESSITE. Transportez un gratte-ciel, à côté de celle de Kheops ou de Tehotihuacan, ou même de Bosnie... provoquez un séisme artificiel de très forte magnétude... et vous verrez quel bâtiment sera encore debout après le tremblement de terre.

 

Les Bâtisseurs de cette civilisation là, étaient des Êtres très prévoyants. Et surtout, ils connaissaient les Cycles destructeurs de notre Terre-Mère. Ils savaient même, exactement, à quelles périodes ils se produisaient. Je mets "périodes" au pluriel car il y a plusieurs destructions par Cycle Précessionnel. Or, ces dates sont inscrites dans les nombres des mesures utilisées pour la Configuration des Pyramides. Et selon la Tradition ancestrale, elles furent érigées avant le Déluge. Voilà ce que dit l'Historien copte Masoudi, mort en 957 de notre ère :

 

 «... Surid... un des rois d'Egypte avant le déluge, construisit les deux grandes pyramides… Il ordonna aussi aux prêtres de déposer dans celles-ci la somme de leur sagesse et de leurs connaissances dans les différente arts et sciences... en même temps que les écrits... contenant... les sciences d'arithmétique et de géométrie, de manière que ceux-ci puissent demeurer comme témoignage, pour le bénéfice de ceux qui, par la suite, pourraient les comprendre. »

 

Notez "comme témoignage, pour le bénéfice de ceux qui, par la suite, pourraient les comprendre"... malheureusement... ceux qui ont compris le témoignage de nos Ancêtres n'ont aucun pouvoir. Ils sont obligés de subir le joug des voleurs et des Imposteurs.

 

Et plus loin, il est écrit :

 

« Dans la pyramide orientale (de Khéops) furent inscrites les sphères célestes et les figures représentant les étoiles et les planètes.

 

« Le roi mit aussi... les positions des étoiles et leurs cycles; et en même temps l'histoire et la chronique du temps passé, du temps à venir et de chacun des événements futurs qui surviendront en Egypte. »

 

Il faut, bien sûr, entendre que ces "évènements" ne se limitent pas qu'à l'Egypte. Mais évidement, les égyptologues patentés diront que ces écrits sont des "rêveries d'un autre âge". Or, voyez-vous, j'ai davantage confiance aux historiens antiques qu'en ceux du 20e ou 21e siècle. Ahmad al-Maqrîsî, grand historien Egyptien mort en 1364 dit :

 

« La première pyramide fut spécialement consacrée à l'histoire et à l'astronomie; la deuxième aux connaissances médicales. »

 

Et selon Al Kadhai la Pyramide contient :

 

« Les plans des étoiles et des signes historiques et prophétiques. »

 

Selon un papyrus en copte trouvé à Abou Hormeis, Masoudi et Al Kadhai prétendent :

 

 « Sur les murs étaient écrits les mystères de science, astronomie, géométrie, physique et quantité de connaissances précieuses que tous ceux qui comprennent notre écriture peuvent lire. »

 

Il faut bien comprendre là, bien évidemment, que ce n'était pas écrit "noir sur blanc". Nous avons affaire encore ici à un texte "voilé". Mais si l'on peut donner une preuve de ce savoir astronomique dont ont fait preuve les Concepteurs des Pyramides, en voici une : en multipliant la hauteur -de celle dénommée "Kheops"- par UN MILLION, vous obtenez approximativement la distance de la Terre au Soleil. Soit 148 208 000 km. Mais là encore, les égyptologues patentés vous diront que c'est pure COÏNCIDENCE ! Comme on peut le constater dans le documentaire...

 

Je ne vais pas tout expliquer en détail dans cet article, car son but est de démontrer que de nombreuses raisons existent pour fausser les dates de notre Histoire.

 

En effet, cette Civilisation des Pyramides a bel et bien existé, avant le Grand Cataclysme survenu voilà plus de 12 000 ans. La "science officielle" ne peut que nier cette évidence car elle serait obligée de donner des explications qui remettraient en cause toutes ses théories sur l'Evolution humaine. Pour commencer. Ensuite, admettre qu'une ou plusieurs Civilisations, beaucoup beaucoup plus avancées que la nôtre, nous ont précédé exigerait qu'elle réponde à cette question : Que sont-elles devenues ?

 

Vous pouvez rapprocher cette question de l'impasse honteuse faite sur nos FRERES CELESTES, nos Ancêtres. Tout se suit et tout se tient. D'autant que les écrits de Manéthon ne laissent aucun doute sur le sujet, notamment lorsqu'il parle des "dynasties divines" et explique que « ces Dieux seraient originaires de la Terre » puis seraient ensuite devenus « célestes, astronomiques, en gagnant les cieux ». Croyez-vous qu'ils n'ont pas fait mieux que la NASA ? Et croyez-vous qu'ils ont colonisé d'autres planètes comme rêve de le faire, justement, la Caste qui règne sur cette entité ? Non. Point du tout. Ils n'ont pas besoin de cela. Ils n'ont pas l'Esprit et la Mentalité de nos "colons" terrestres. Ils se contentent de vivre, dans leurs vaisseaux-mères, à côté des planètes ou constellations dont l'énergie suffit à les garder en vie et à alimenter leurs cosmonefs. Des immenses "territoires" volants qu'ils mènent où ils veulent, sans rien détruire et sans nuire à personne. 

 

Vous comprenez bien que ce sont des choses que les Grands Initiés, pourris jusqu'à la moëlle, régnant sur ce monde, ne peuvent pas nous dire. Quand on voit ce que l'on voit, ici-bas. Quand on sait combien ils ont perverti et esclavagisé 99,9 % de l'Humanité, ruiné et pillé la Terre.

 

Nos pauvres imbéciles -qui se taxent de "cosmologues"- peuvent toujours chercher "les extraterrestres" sur des "planètes habitées". Avant d'explorer le Cosmos et de rêver de le conquérir, ils feraient mieux de chercher à comprendre pourquoi notre Terre existe... pourquoi nous y sommes dessus... et pourquoi régulièrement nous revenons à l'Âge de pierre...

 

 

La Révélation des Pyramides

  

 

 

Je pose ci-dessous une video "conventionnelle" ou video pour les "incrédules", et vous verrez que dès le départ, le commentateur précise :" ... ces monuments ne sont pas le fruit d'une technologie de pointe, mais d'un savoir-faire PRIMITIF..."

 

Adriana Evangelizt

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Vraie Tradition des Anciens
commenter cet article

commentaires

Un passant 06/02/2016 18:43

L'auteur Sandrine Desse, dans son roman, L'histoire proscrite, propose une théorie assez intéressante à ce sujet:
"...Ebloui, Cyril caressa respectueusement la pierre du
Sphinx. Tout à son bonheur, il en oublia les hommes
armés qui les escortaient. Alexis le couvait d’un regard
souriant. Dominique, en sueur, peinait à les suivre. Son âge
et son poids ne s’accommodaient pas à cette torride
chaleur.
« – Je suis en train de crever d’avoir fait trois pas et tu
voudrais me faire croire que ce sont des humains qui ont
construit ça ? Si c’était le cas, il y aurait plus de squelettes
que de grains de sable, ici ! Alexis lui tapota doucement le
ventre du bout de son index.
– Cher ami, je pense que le principal secret réside dans
une nourriture moins riche…
– Ils étaient sensés porter bien plus sur leur dos que
moi sur le ventre… Bon Dieu, je suis en train de cuire !
Cyril lui lança un regard incrédule, puis son visage
s’illumina.
– Si ça a l’air impossible, c’est qu’ils ne l’ont pas fait.
L’explication la plus logique est toujours la plus proche de
la vérité. Les théories les plus folles circulent pour
expliquer le mode de construction de ces monuments. Une
des théories qui fâchent le plus les égyptologues est celle de
la pierre réagglomérée à partir de calcaire désagrégé émise
par Joseph Davidovits en 1978. Et pourtant, les dernières
recherches scientifiques tendent à lui donner raison,
d’autant plus que le calcaire argileux est naturellement
présent sur les lieux de la construction. Sa théorie visait à
trouver une réponse pratique aux difficultés liées au
transport, au levage ou à l’ajustement très serré des blocs,
ainsi qu’à d’autres questions réputées insolubles comme la
fabrication des statues et des vases de pierre dure aux
formes fines et à l’aspect de surface soigné qui semblent
impossibles à réaliser par des méthodes de taille, surtout à
une époque où l’outillage était essentiellement de pierre et
de cuivre. Joël Bertho va dans ce sens en affirmant que
d’importants blocs de pierres concaves et convexes
s’assemblent parfaitement au millimètre près ce qui est
impossible à faire en taillant les pierres. Avec une
extraordinaire mauvaise foi, Jean-Claude Golvin a retoqué
ces théories en répondant que la provenance de toutes les
sortes de pierres constituant les pyramides est parfaitement
connue, les pierres des assises étant en calcaire silicieux
provenant de Gizeh même où les carrières sont encore
visibles, le parement venant de Tourah et le granite des
chambres funéraires étant issu des carrières d’Assouan. Il
ajoute en conclusion qu’il ne voit pas pourquoi les
Egyptiens se seraient compliqué la tâche en fabriquant de
la pierre alors qu’ils en avaient à revendre. On pourrait lui
répondre en lui disant qu’ils l’ont fait pour les mêmes
raisons que nous préférons utiliser aujourd’hui le béton
pour nos constructions. Ça facilite la manutention, et ça
améliore l’étanchéité et la solidité de la structure. Mais si je
crois que Davidovits a raison sur le principe, je crois qu’il
se trompe sur la méthode. Il est compliqué de trouver de
l’eau dans le désert, or c’est un élément essentiel pour
agglomérer la poudre de calcaire et un liant quelconque.
Par contre, le soleil est généreux… Avez-vous entendu
parler du four solaire d’Odeillo ? Grâce à lui, on peut
obtenir en quelques secondes des températures supérieures
à 3500°C. Pour en construire un, il suffit de savoir
fabriquer des miroirs. Or, on en a régulièrement retrouvé
dans les sépultures. Et le calcaire entre en fusion à 840°C
seulement. Ce sont bien des pierres moulées. Fondues et
moulées. Ces hommes ne se sont pas inutilement épuisés à
transporter ces pierres monumentales. Ils ont tout
simplement transporté des sacs de poudre calcaire jusqu’au
four solaire et les ont fondus puis moulés directement sur
place, un peu comme nous le faisons avec une
bétonnière…
– Enfin, Cyril, on ne peut pas faire fondre une roche…
Objecta doucement Dominique.
– Ah, c’est nouveau, ça ! Et le magma, c’est quoi, à
votre avis ? De la roche fondue ! Ils n’étaient pas plus bêtes
que nous, nos anciens… Il n’y a aucune raison qu’ils
n’aient pas compris ce phénomène naturel. J’en veux pour
preuve qu’une étude paléomagnétique des deux grandes
pyramides d’Egypte a été récemment menée. Elle est basée
sur l’hypothèse que si les blocs ont été fabriqués in situ par
agglomération leurs moments magnétiques auraient été
tous parallèles, orientés à peu près dans la direction nordsud.
Toutefois, si les pyramides ont été construites à partir
de blocs naturels, extraits et transportés depuis les carrières
voisines, ayant subi une rotation aléatoire au cours du
transport et de la construction, alors les directions de leurs
moments magnétiques seraient orientées au hasard.
L’étude conclut que les paléodirections des trois
échantillons présentent l’orientation commune nord-sud,
ce qui permet de penser qu’ils ont été effectivement
produits in situ.
– Je veux bien, Cyril, mais si le revêtement des
pyramides est effectivement en calcaire, si on le soumet à
une décharge électromagnétique, elles tombent en
poussière. Remarqua Alexis.
– Le docteur Philip Callahan a mesuré le calcaire qui
couvre la grande pyramide. Il est diamagnétique. Le granit
rose utilisé à l’intérieur du bâtiment est en revanche l’une
des substances les plus paramagnétiques qui existent. C’est
un sarcophage efficace contre le magnétisme et qui permet
de protéger les matériaux du monument. Il n’est d’ailleurs
pas exclu que des grains de silice aient été volontairement
ou accidentellement mélangés en quantité infinitésimale
au calcaire en fusion, l’émaillant de petits morceaux de
verre qui est un bon isolant si je ne m’abuse.
– Vous avez raison, mais je ne vois pas de traces de
verre autour de nous. Un four d’une puissance telle qu’il
permet la fusion du calcaire aurait transformé le sable qui
l’entourait en verre et nous en aurions des traces visibles !
– Et le verre lybique ! Il y en a 6500 km carrés… Que
vous faut-il de plus ?
– Le désert lybique… Ce n’est pas à côté ! Ça ne plaide
pas en faveur de la fusion et du moulage in situ…
– Je vous le répète : ne les prenez pas pour des idiots,
ces Egyptiens ! Ce verre lybique n’est pour moi que la
preuve qu’ils ont testé leur méthode et leur matériel avant
de passer aux choses sérieuses. On n’a pas construit la
première bétonnière sur le chantier de l’Empire State
Building, nous !
– Alors pourquoi n’y a-t-il pas de verre autour des
pyramides ?
– Parce que le four n’était pas au sol, tout simplement.
Puisqu’il est communément admis qu’ils maîtrisaient l’art
des échafaudages… Je ne vois pas ce qu’il y a d’impossible
à cela…
– CQFD ! Conclut Dominique en lui donnant une
grande bourrade dans l’épaule...."

clovis simard 24/10/2012 18:43


Voir Blog(fermaton.over-blog.com)No.7- THÉORÈME COSMOLOGIQUE. -La naissance du temps.

Milan 15/10/2012 17:59


La Révélation des Pyramides est sur Google Earth !

Téléchargement du fichier Google Earth.
http://dl.free.fr/mBUYULjVZ
ou http://www.4shared.com/archive/E_yTJaDT/LA_RVLATION_DES_PYRAMIDES.html

en vidéo...    http://youtu.be/GhC6lhAD4xY

 Merci pour votre regard,

Mon document est peut-être un peu complexe, je donne le maximum d'information sur les "tracés régulateurs" de cette architecture mondiale, les tracés régulateur sont très connus dans
l'architecture des Cathédrales ou la structure du nombre d'or.

Que pensez-vous de la position géographique du Georgia Guidestones dans tout ceci ? Je ne le montre pas précisément dans la vidéo, l'axe Gizeh & Georgia Guidestones découpe parfaitement un
quart de la terre et sa diagonale est un miroir du Stonehenge en France (ligne jaune sur Google Earth).

Le Georgia Guidestones est pour moi la touche finale qui domine cette révélation des pyramides et son funèbre message. Le créateur du Georgia Guidestones est le pseudonyme R.C. Christian,
évocation de Christian Rose-Croix ou Christian Rosenkreutz, censé être le fondateur de la Rose-Croix, une société secrète. Le monument est lui-même en forme de croix, une croix sur le monde,
comme une signature.

Lug54 14/10/2012 11:20


           Article trés intéressant ,et qui pause les questions essentielles!


J'aime la conclusionn *...- , me rappel à mon défunt grand-père qui me disait qu'avant d'essayé de voir loin dans l'espace , il fallait déjà comprendre se qui se passe/s'est passé/se passera sur
notre bonne vieille terre.


                                                                                      
Lug54.

Rudy 13/10/2012 16:32


Il est bien d'avoir cité la date du 21 décembre comme étant fausse...car personne ne peut encore identifier avec certitude quand cela se produira...mais l'évènement est réel et les temps sont
passés.
Les hommes doivent se préparer à ce cataclysme mondial,... il y a toujours eu des survivants...mais pas dans toutes les régions de la planète, certaines seront effacé des terres jusqu'au
prochain, d'autres seront inaccessible pendant plusieurs temps.
Vu avez su voir et comprendre, bonne continuation dans la révélation.