Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 16:57

 Absolument TOUT est contaminé au Japon. Je vous répète sans arrêt, ce qui se passe ailleurs doit nous servir d'exemple, car nous connaîtrons le même sort que les Japonais connaissent avec le séisme et le nucléaire, que les Américains, les Grecs, et tous les peuples du Moyen-Orient qui se rebellent parce qu'ils sont acculés à la Misère, que les Chinois en proie aux tremblements de terre ou que les Pakistanais qui subissent de terribles inondations.

 

Même si la France possède une Aura et un Egrégore particuliers, malheureusement, nous ne serons pas épargnés. D'autant que la horde prédatrice qui la dirige actuellement, a sacrément fissuré la Protection dont elle bénéficie. Métaphysiquement, nous dirons que Sarkozy est l'Antithèse de la France. Son Ennemi. Le Diable Cornu dont la Mission Principale était de violer Marianne, de la Perdre, et de Désonhorer ses Enfants. Sarkozy fait avec les Français comme la Caste Sioniste avec les "Juifs". Ils nous couvrent de Honte, d'Opprobre et d'Abominations. Et en plus, ils vivent à nos crochets, comme de bons vampires qu'ils sont. Ils nous sucent le sang jusqu'à la moëlle et ripaillent en levant leurs verres à notre Santé !  Mais qu'ils sachent bien tous, que cela ne leur portera pas chance ni aux uns ni aux autres. Le moment de rendre des comptes approche. Il va falloir qu'ils expérimentent la dure leçon du "cause à effets". Parce que nous parvenons à une Etape très importante. Où tout ce qui est sale doit être nettoyé. Et cela ne va pas se faire sans douleur. La Lumière gagne toujours sur l'Ombre à la Fin des Temps. C'est à dire, à la fin du cycle de 25 920 ans. Et la Lumière brûlera l'Ombre qui a fait son lit dans l'âme et la conscience des Malfaisants. Car Malfaisants ils sont, de la tête au pied et dans tous les pores de leur pauvre peau.  Faut-il l'être d'ailleurs pour se comporter comme ils le font. Le Monde est gouverné par Satan, le Matérialiste.

 

Si l'on regarde bien, que nous ont-ils apporté, à nous, Humains qui leur avons délégué notre pouvoir ? Car vous pouvez prendre toutes les élites du monde, c'est le même topo. Rien n'est clair. Rien n'est franc. Tout n'est que coups en douce et Mensonges. Déjà, on le voit avec les alibis qu'ils invoquent pour faire des guerres qui coûtent des milliards aux contribuables. On n'entend pas beaucoup parler du coût des guerres en Afghanistan, en Libye, en Côte d'Ivoire lorsqu'on parle des dépenses de l'Etat. On cherche à faire des économies sur le dos des Peuples, en supprimant des programmes sociaux, mais on jette l'argent par les fenêtres pour larguer des bombes sur des gens qui ne nous ont rien fait. Combien de RSA coûtent le déploiement de notre armée et le Charles de Gaulle ? Combien coûte la guerre ? Combien coûte la Paix ?

 

Mais nous n'avons pas affaire à un pacifique. Non. Mais à un belliqueux hargneux, vindicatif, capricieux, dans sa vie personnelle. Mais aussi dissimulateur et menteur. Et enfin, ORGUEILLEUX. Ce ne sont point là des défauts que doivent posséder les Chefs. Sinon leur troupe sont à leur image. Et nous en avons le triste exemple, chaque jour, au travers des réparties ou des comportements de son aéropage dont les membres sont aussi arrogants que lui. Simplement, ils oublient que les Français ne les paient pas pour être arrogants mais pour les protéger. La Trahison est de taille. Nous devrions porter plainte pour Usurpation de Pouvoir. Car ils ne font rien de ce qui leur est demandé. Sarkozy est aux ordres, non pas des Français, mais des banquiers, du CRIF, de Tel Aviv, de Washington et de l'Union Européenne. Le Peuple, ils s'asseoit dessus. Qu'il en profite bien, cela ne va pas durer éternellement, c'est certain.

 

Sarkozy ne possédait aucune qualité pour gouverner la France car, déjà, il ne Maîtrise rien. Et surtout pas ses émotions. Il marche à l'Impulsion et avec l'esprit de Revanche. La façon dont il a démolli Chirac et Villepin, avant les présidentielles, aurait dû ouvrir les yeux des imbéciles qui ont voté pour lui. Son impertinence  les alerter. Quand on ne respecte pas celui qui vous a donné la soupe et qu'on lui crache dans la main, ce n'est pas bon signe. Ceci prouvait la Reconnaissance de Sarkozy envers Chirac qui l'avait placé là où il était. Chirac n'a pas non plus été très clairvoyant, c'est le moins que l'on  puisse dire. Mais on ne peut pas être un "obsédé sexuel" et voir en même temps qui sont ses ennemis. Le problème de ceux que l'on nomme "élus", c'est qu'ils sont loin d'être Saints. Ce qui n'était pas le cas dans les temps Anciens de nos Grands Ancêtres. Comme je l'ai déjà expliqué, ceux qui possédaient le Savoir, la Connaissance, la Science, et oeuvraient pour le bien des Peuples se devaient de posséder la Maîtrise complète du Corps. Ils ne contractaient pas d'union, vivaient seul et en ascète. La dégénérescence de l'Humanité a donné les résultats que l'on voit aujourd'hui. Aussi bien à la base qu'au sommet. Quand vous lisez que Michelle Alliot-Marie rejoignait Patrick Ollier dans les cabines téléphoniques de l'Assemblée Nationale, pour des "embrassades secrètes", ça en dit long sur l'état d'esprit des politiques.

 

La corruption règne en Maîtresse. A tous les niveaux, dans tous les domaines. Je vais même plus loin, à mon sens, les élections présidentielles ont été bidouillées avec les machines à voter que ses "amis" ont fait installer en catimini. Tout comme Mr Asselineau nous avait alerté que les résultats électoraux avaient été produits par une société américaine. Voulez-vous m'expliquer pourquoi les résultats sont partis aux USA avant de revenir en France ? C'est clair comme de l'eau de roche. Je suis absolument certaine que Ségolène Royal aurait dû être victorieuse. Contre vents et marées, les "hommes planqués derrière le rideau" ont tout mis en oeuvre pour que LEUR CANDIDAT s'asseoit sur le trône. Mais il est bien évident que ceci ne se fait pas sans donner quelque chose en échange. Après son augmentation faramineuse de 10 000 euros, il nous a imposé le Sionisme de force, plaçant un grand nombre de sionistes où bon lui semble... Kouchner, Strauss-Kahn  au FMI, le bi-national franco-israélien Arno Klarsfeld dont on se demande bien ce qu'il fout dans notre gouvernement, et les ballades en Libye avec Bernard-Henri Levy, ce qui fait rigoler narquoisement tout le monde. Il savait que la France était réfractaire au sionisme, mais il a fait comme avec notre vote pour la Constitution. Parce qu'il se prend pour Dieu, sans doute. Je commande. J'exige. Et la POPULACE fera comme je voudrais.

 

C'est la même chose pour le nucléaire. Croyez-vous que, s'il était lucide, il continuerait dans cette voie ? Croyez-vous qu'il pense : il pourrait y avoir des séismes comme au Japon et cela pourrait être catastrophique ? Point du tout. Il n'en voit même pas le danger. Il écoute les souffleurs de l'Atome, les lobbies, et le trois-quart du temps, son esprit, ses pensées, son seul souci, doivent être Carla Bruni. Ce n'est pas difficile. Tout tourne autour de sa petite personne et du désir qu'il a pour elle. Et qu'il prend pour de l'Amour. Parce que pour ses gens-là, la sensualité, le plaisir et le sexe remplacent le Coeur et l'Esprit. Ce sont des matérialistes satanistes et pulsifs,  qui ne pensent qu'à assouvir leurs pulsions physiques.

 

Les Peuples n'ont pas besoin de gens de cet acabit pour les gouverner. On a besoin de leaders qui servent les citoyens et non qui se servent. On a besoin de gens Eclairés, Sincères et Purs. De gens qui disent le nucléaire est un danger mortel et que nos centrales fuient. Pas comme Sarkozy qui fait le dos rond et dit  que le nucléaire est un moyen de lutter contre le réchauffement climatique car il ne connaît rien ni à l'Histoire de la Terre, ni aux cycles précessionnels, ni à la Cosmogonie. C'est un inculte et un barbare, comme le dit le philosophe Alain Badiou. Tant que nous n'aurons pas des gens instruits dans les choses essentielles, possédant des valeurs humanistes et compassionnelles, cela donnera la grosse cavalerie de Sarkozy avec ses bombes en Libye et ailleurs. En cela, en lui, on reconnait d'ailleurs la "mentalité sioniste". Arrogance et sans-gêne. Moi d'abord, et le reste du monde, j'en  ai rien à cirer !

 

Alors, merci. La coupe est pleine. Sur le point de déborder. Sarkozy, on en a soupé ! Il peut toujours se présenter pour 2012, c'est la curée assurée SI les élections ont lieu. Nous serons fixés le 3 novembre. Voilà. Je vous donne une date. Mais s'il savait l'avenir, il cesserait de suite le nucléaire. Et d'ailleurs, il n'aurait pas fait d'enfant. Heureuses les femmes stériles, dit le Maître... ce n'est pas pour rien.

 

Et les Japonais, finalement ont le même gouvernement que nous, dans le fond. On leur ment chaque jour pour camoufler la contamination totale de leurs pays. On leur dit que ce n'est pas dangereux. On leur conseille de s'amuser et de faire la fête. Des jeux et du cirque, que diable ! Que la populace danse ! Tant qu'elle danse, elle ne pense pas. Voilà comment ça marche. Vous savez... je ne peux pas dire que ces gens-là respectent les peuples. Même lorsque le danger est là, ils continuent de presser le citron. Mais comme je l'ai dit ICI, à force de le presser, il ne leur restera que les pépins. Si les Japonais retrouvent l'Esprit Samouraï... cela pourrait bien chauffer aussi là-bas. En  tout cas, vu la video, ils sont bien réalistes sur leurs dirigeants... et sur leur lâcheté...

 

 

  

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Nucléaire-HAARP
commenter cet article

commentaires

stéphane 02/10/2011 15:29



bonjour adriana, que veux-tu dire par 3 novembre ? LA DATE FINALE où tout va commencer, merci pour vos pensées que vous nous contez , cordialement stéphane



Eve 30/09/2011 11:28



J'ai lu sur un forum à ce sujet :  "Pourquoi Ben Laden n'y a pas pensé plus tôt ?"



Eve 30/09/2011 11:13



En rapport avec ce qui risque de nous arriver, les îles Canaries sont agitées depuis le 27/09/2011, 7h42 : 38 secousses, le 28/09 : 55 secousses entre 2.3 et 3 à 15km de profondeur en moyenne. Le
29/09 : 23 secousses  entre 2,5 et 3.7 même profondeur et pour le 30 à 11h il y en a déjà 9, toujours dans les mêmes moyennes. C'est plein de volcans là bas, il me semble. Notament sur l'île
de Las Palma :


En 2000, des scientifiques suisses se sont rendus dans les îles Canaries pour y étudier l'activité volcanique. L'île de
La Palma possède deux volcans. Un des deux volcans est maintenant éteint, mais le deuxième, le Cumbre Vieja, est toujours en activité et particulièrement instable. Lors de la dernière
éruption, en 1949, les géologues ont noté qu'il s'y était formé une fissure de quatre mètres de largeur, sur une distance de deux kilomètres. Ceci signifie qu'une partie du Cumbre Vieja, un
demi-milliard de tonnes de roches, menace de s'écraser dans l'océan.


Si cette partie s'effondrait en un seul morceau, les scientifiques prévoient que cela créerait un mégatsunami dont la
première vague, la moindre, aurait une hauteur de 650 mètres. Le mégatsunami serait ensuite poussé par sa propre énergie à une vitesse de 720 km/h jusqu'à la côte est des États-Unis. En
huit heures, le mégatsunami aurait traversé l'océan Atlantique et inonderait toute la côte américaine, engloutissant la ville de Miami, une partie de Boston et de New York. Une catastrophe
tellement démesurée qu'elle est difficile à imaginer. Les scientifiques, eux, y croient. Ils prédisent même que cela pourrait arriver dans une centaine d'années.(http://www.radio-canada.ca/actualite/decouverte/dossiers/12_tsuna/tsunamis/page_6.html)


 



dawei 30/09/2011 08:44



Sarkozy a tout du profile psychologique dangereux, tout comme hitler, sur la base même qu'il deteste ce qu'il est :


Hitler, a priori d'origine juive, petit, brun prone la prépondérance des grands blonds au yeux bleux et envisage même d'éliminer les autres ... etrange donc lui même ?


Sarko en voulait énormément aux racailles, caids de banlieux issues de l'immigration, or lui meme est une racaille caid de banlieux issu de l'immigration.


Faudra enquetter un jour sur ces histoire de vote electronique, et aussi sur le financement complet de sa campagne.


Je ne connais plus un seul sarkosiste en France, comment un gars comme ça peut il oser vouloir encore représenter la France.


Je suis d'accord avec toi, il est à l'opposé de toutes les valeurs françaises ... à part peut être l'arrogance !


Sinon, qui sont à l'origine des égrégores protectrices ? Elles sont bien issues de la pensée de groupe de personne ? Est ce celle du peuple ? Ou celle de quelques cercles cachés?