Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 22:22

 Alors... regardez la petite video ci-dessous et vous verrez que le 3 novembre, la Terre devrait entrer dans ce qu'il reste de la queue d'Elenin...

 

 

Mais, à mon sens, nous avons commencé à y entrer avant, c'est d'ailleurs pour cette raison que le Ciel a des couleurs bizarres. La semaine dernière, il était carrément rouge et jaune presque or, ici où j'habite. Je n'ai jamais vu un ciel de cette couleur.
 
Il faut savoir que dans la queue d'Elenin, il y a du cyanure d'hydrogène ou acide cyanhydrique, comme l'a indiqué Leonid Elenin sur son blog, le 7 août. Cet acide est extrêmement toxique et peut même être mortel. On peut donc supposer qu'il y aura donc quelques retombées sur notre planète.
 
Ce qui est étrange, c'est que le cyanure d'hydrogène possède "l'odeur des amandes amères". Or, justement dans l'Apocalypse, il y a une allusion à cette "amertume" due à une grande étoile ardente tombant sur les fleuves et les eaux qui tueraient beaucoup d'hommes...
 

Le troisième ange sonna de la trompette.

Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.

Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères.

 
 
Posté par Adriana Evangelizt
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Les avis diffèrent à ce sujet. On m'a envoyé ce lien : http://www.eauseccours.com/article-apn-tache-noire-au-milieu-des-photos-du-soleil-artefact-ou-dangereux-phenomene-climatique-mondial--41855146.html et celui-ci qui tend plus pour une<br /> réaction du diaphragme automatique devant une intense source lumineuse : http://www.marcocorvaglia.com/medjugorje-fr/je-lai-vu-de-mes-propres-yeux-donc-il-est-faux-miracles-du-soleil-et-autre-chose-partie-2.html.<br /> <br /> <br /> Mais de toute façon, pourquoi ne voit-on ceci qu'à travers une caméra ou appareil photo ? Avec de très bonne lunettes de soleil ou des verres à eclipse on devrait voir la même chose ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quand on regarde par temps clair on peut apercevoir une  2eme "planete" : qu 'en penser vous car elle semble ENORME. Ca ne peut pas etre la Lune car elle ne change pas de place et<br /> n'a pas de formation de croissant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @Eve<br /> <br /> <br /> Jean a les mêmes. Plein de gens voient cela. Souvenez-vous, j'ai posé des photos envoyées par une de mes lectrices en février ici<br /> <br /> <br /> http://apocalypse666.over-blog.com/article-photos-inedites-la-planete-rouge-et-les-elohim-67276411.html<br /> <br /> <br /> Il m'a été répondu que la boule noire c'était l'objectif de l'appareil photo ! Même avec les preuves, personne ne croit rien. Ils attendent qu'elle leur tombe sur le nez pour y croire.<br /> Malheureusement, là il sera trop tard. Elle arrive. Je ne cesse de vous le dire. Et en décembre 2012, il y a longtemps qu'elle sera passée. Si la NASA a prévenu sa "communauté" et la FEMA se<br /> prépare, il y a une raison et même plusieurs. Je pense même que ce que voit Harry la nuit, c'est elle. Seulement, la nuit elle prend la couleur verte avec l'atmosphère...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cette "boule noire" est beaucoup plus grosse qu'il y a 15 jours. Voici 2 photos, même heure, 15 jours d'intervalle :<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> @Jean<br /> <br /> <br /> Oui, Jean, j'ai plusieurs videos qui montrent les objets en question sur la station Neumayer. Je vais les poser...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre