Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 10:01

Je commence à vous poser deux petites videos montrant des orbes en quantité innombrables. Les appareils numériques ont une tendance à montrer des "choses" que l'on ne voit pas à l'oeil nu. Comme vous pourrez le constater dans les photos promises que je vais vous poster en suivant. Le résultat est encore plus surprenant sans "filtre". Alors que sont ces orbs ? Il y en a qui pensent que ce sont des esprits, d'autres des extraterrestres ou des boules d'énergie qui tentent de communiquer avec les humains.

 

Ayant pratiqué du "spiritisme" dans ma jeunesse, ce que je déconseille fortement d'ailleurs, je peux vous assurer que les esprits qui entrent en contact avec les mediums ont "forme humaine". Ils ont l'apparence corporelle de ce qu'ils étaient de leur vivant terrestre.

 

Lorsque l'on fait des NDE, on voit des "sphères lumineuses" notamment lorsque l'on remonte le fameux "tunnel" noir. Elles nous accompagnent. Mais elles ne sont pas comme les "orbs". Elles sont irradiantes, très brillantes, il y en a même qui éclatent et disparaissent. Certaines vibrent en émettant un son. Je vous dis ce que j'ai vu. Elles ont une aura très lumineuse tout autour. Et l'on peut d'ailleurs se demander si nous ne sommes pas nous mêmes dans cette forme, en beaucoup plus terne bien évidemment, car je ne me souviens absolument pas d'avoir la même forme physique que mon corps. On a la sensation d'être ainsi mais l'est-on ? Vu que ce "voyage" se passe dans notre cerveau, pour commencer, il est difficilement imaginable que l'on serait grandeur nature. C'est impossible.

 

Alors que sont ces orbs ? Franchement, je pense que notre bouclier magnétique étant en voie de disparition, des milliards de particules cosmiques s'infiltrent sur la surface de la Terre et que ce sont elles que les appareils numériques font apparaître. Elles ont pour vocation de changer l'ADN de tout ce qui vit sur terre. Et sans doute qu'à cause de cela, de nombreuses espèces disparaissent... dont les abeilles. Elles doivent donc forcément agir aussi sur les humains. En bien ou en mal. Notamment chez ceux qui sont fragiles psychiquement, voilà pourquoi il y a de plus en plus de gens déséquilibrés sur toute la planète. Elles agissent positivement ou négativement selon le degré de l'Elévation de Conscience de chaque individu. Elles peuvent être une Force ou une Faiblesse. Donner le Courage d'accomplir des actes héroïques ou au contraire nocifs.

 

Les Révolutions que l'on voit actuellement peuvent nous questionner. Car, elles sont dues certes au ras-le-bol des peuples soumis à leurs dictateurs et à l'Injustice mais, il ne faut pas oublier qu'il faut beaucoup de bravoure pour affronter les forces de l'ordre, les milices et les snipers. Ces particules ou atomes peuvent "stimuler" psychiquement, quelque part, tous les êtres qui en ont marre de subir. Les pousser à avoir le courage d'exprimer leur révolte et les transformer en héros de leur propre Histoire.

 

La jeunesse est particulièrement sensible à cet environnement invisible dans lequel elle baigne. Ces orbs sont des énergies agissantes sans que l'on s'en rende compte à l'oeil nu. N'oublions pas non plus qu'elles viennent du Cosmos. Un Univers où nous ne vivons pas. Ce sont donc des forces nouvelles qui engendrent en chacun de nous de nouvelles possibilités. Cela peut même guérir certaines maladies ou au contraire en aggraver d'autres selon le degré de Conscience de chacun.

 

Souvenons-nous que dans l'Apocalypse, il est question de "marquer" d'un SCEAU, certains individus avant la Destruction totale de la Terre...

 

Ne faites point de mal à la terre, ni à la mer, ni aux arbres, jusqu'à ce que NOUS AYONS MARQUE DU SCEAU LE FRONT des serviteurs de notre Dieu. Apocalypse 7:3

 

Ce SCEAU s'imprime au front, au niveau du Cerveau, donc au niveau de la Conscience qui est le Royaume de Dieu dans les Ecritures. Les "serviteurs de notre Dieu" sont ceux qui agissent selon la Loi de leur Conscience ou Loi de Dieu. Ceux qui vont dans le bon sens et pratiquent le bien. Ces orbs, venus du Ciel, de l'Espace, interagissent bénéfiquement sur les individus ayant atteint un certain degré de Conscience mais, al contrario, elles seront néfastes pour les autres...

 

C'est pour cette raison que je recommande de sortir dehors le moins possible. Car, de toute façon, elles fatiguent énormément le corps. Ce n'est pas qu'elles n'entrent pas dans les maisons, elles y entrent, mais elles sont moins nombreuses qu'à l'extérieur. Et de fait, beaucoup de gens éprouvent une grande fatigue en ce moment. C'est dû certes au magnétisme de la Terre qui dégage beaucoup d'énergie à mesure que le magma se rapproche de la couche terrestre. La Terre vibre intensément. Mais en même temps, elle est en connexion avec le Cosmos pour sa fécondation. Les Orbs entrent dans cette fonction avant que les gros bombardements solaires ne commencent vraiment.

 

 

 

 

 

Sources CHAÎNE DE VIE DU MOMENT

 

 

Une piste pour expliquer le phénomène des orbes.

 

 

 

Depuis l’avènement de la photo numérique, un nouveau phénomène a fait son apparition. Passé tout d’abord inaperçue, certain curieux remarquent que sur quelques clichés réalisés avec un appareil photo numérique, une forme sphérique lumineuse est présente. Ces entités fantomatiques ne sont pas visibles à l’œil nu et/ou sur l’écran de visé de l’appareil au moment où vous avez appuyé sur le déclencheur. Plus tard, chez vous, vous visualisez vos photos sur votre ordinateur et là, ce qui n’était pas visible sur un écran de 2 cm, apparait sous vos yeux… Un ou plusieurs orbes (et oui on dit un orbe car il s’agit d’un nom masculin).

 

 

Depuis la découverte du phénomène jusqu’à ce jour, d’innombrables personnes nous abreuvent de théories, parfois crédibles mais aussi souvent farfelues : à vous d’en faire le tri conformément à vos croyances.

 

Les orbes (en anglais, orbs ou white dot ghosts) ont intéressés les communautés scientifique et paranormale dans lesquelles chacun y va de son explication.

 

Les partisans du paranormal y voient des esprits, fantômes, boules d’énergie voire une tentative de communication d’êtres venant d’une autre dimension. Des concours existent sur celui ou celle qui arrivera à faire la meilleure photo d’orbe. Les deux communautés attendent LE cliché qui prouvera au monde que ces étranges lumières sont dotées d’intelligence. J’ai même pu lire un article où le phénomène était définit comme la représentation d’une âme essayant d’entrer en communication avec son monde d’origine, notre Terre. La théorie la plus crédible, dans un contexte paranormal, reste sans nul doute celle d’une boule d’énergie tentant de transmettre un message vers notre monde.

 

Dans le monde scientifique, il y a beaucoup de sceptiques. Malgré tout, des personnages comme Klaus Heinemann (ancien physicien à la NASA) se sont investis dans des expérimentations particulières afin de prouver d’une manière scientifique le bien fondé de certaines théories surnaturelles. Klaus Heinemann prétend que les orbes prouvent l’existence d’une réalité parallèle encore inconnue aujourd’hui. Il est possible, d’après lui, avec un peu d’entraînement de pouvoir les observer à l’œil nu et même de communiquer avec eux. Dans l’une de ses expériences, Klaus Heinemann c’est armé de deux appareils photos, afin de couvrir 2 angles de vue différents au même moment. D’après lui, les orbes choisissaient sur quel appareil ils allaient apparaitre. C’est de cette constatation que Heinemann tire sa conclusion :

 

« Jusqu’à maintenant, il y a eu beaucoup de preuves anecdotiques de l’existence du monde des esprits. Je crois qu’il ne s’agit plus d’anecdotes. Grâce à la technologie numérique, nous pouvons voir pour la première fois. Nous avons à faire à un phénomène non physique mais réel. »

 

Un malaise s’installe certainement dans l’esprit de certain d’entre vous, mes chers lecteurs. Aucun de ces deux camps (partisan du paranormal et scientifique excentrique) ne vous convient. Je comprends…

 

Une troisième voie est possible. D’après des études menées par les constructeurs d’appareils photo numériques, ce phénomène s’explique très simplement. Ces boules lumineuses seraient dû à la poussière en suspension dans l’air ambiant (plus ou moins humide). En gros, la réfraction de la lumière (flash, soleil, lampadaire, lune…) sur ces poussières provoque l’apparition des orbes. Plus la poussière est proche de l’objectif numérique, plus il y a de chance de voir des orbes. Rien de très surnaturel donc, mais une explication qui semble crédible et simple. Parfois, il n’y a vraiment pas besoin de chercher midi à quatorze heures… enfin c’est à vous de voir.

 

Sources SHELUNA

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

enlil 23/02/2011 19:56



hors sujet


Jugement de Tom et
Léa : quand l’état s’acharne sur les plus pauvres…


sur le site l'éveil 2011


 



jean 23/02/2011 12:02



pour compléter la merveilleuse découverte d'Adriana, voici une analyse complémentaire à propos des Orbs :






Expérience sur les orbes : apparition d'orbes suite
à  l'utilisation d'une bobine de Tesla


 




 




 




 




 




 




 






 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 




 






http://www.youtube.com/watch?v=KcGkLBiW4mk&feature=related


 




 




 




 




 




 




 




 




 






Vidéo très intéressante avec une connotation sciento-spirituelle


Paix à tous



orbe lumiere 23/02/2011 08:12



tout a fait d'accord avec toi olivier vivement l'ascension de la race humaine en 5D on attend que sa ^^ pouvoirs qu'on aura ds la 5D sont selon une source: telepathie ,télékinesie ,projection
astrale , clairvoyance , creation de la matiere a partir d'une matiere non physique la race humaine va passer de l'enfance a l'age adulte soit: on deviendra tous des hommes-dieu


bonne ascension a tous^^ ds le bonheur ^^



olivier 22/02/2011 23:30



oui l ascension et inévitable la 5eme race racine la race aryenne nous devrais conquérire le plan de la substance ethérée qui appartient au grand plan physique...     a
mon avis les orbes peuvent appartenirent au grand plan spirituels. sur les septs plans inferieus du grand plan spirituels existent des étres qui jouent un role important dans les affaires de l
univers.. ces divinités invisibles et ces auxiliaires angéliques étendent librement et puissament leur influence dans le processus de  l évolution et dans le progrés cosmique..leurs
intérvention et leur assistance occasionnelle dans les affaires humaine ont conduit aux innombrable légendes aux croyances aux religions  et aux traditions de la race passé et présente..méme
les plus grands de ces étres avancés néxistent que comme des créations de l ésprit du tout et vivent en lui ..ils sont les fréres ainés de la race les ésrits avancés qui ont devancé leur
compagnons et qui ont renoncé à l exstase de l absorption par le tout dans le but d aider leurs amis dans leur voyage sur la voie .. mais il appartiennent à l univers et ils sont sujets à ses
conditions ..ils sont mortels et leur plan est situé immédiatement au dessous de celui de l ésprit absolu.. le tout est ésprit l univers et mentale



orbe lumiere 20/02/2011 14:10



orbs->tempete solaire->changement de conscience sa me fait penser à l'ascension sur certains sites il est dit que nous allons ascensioner en 4ème puis 5ème dimension sa tient la route ?
vous y croyez en l'ascension planetaire postez les reponses ^^ 


++