Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

27 août 2011 6 27 /08 /août /2011 23:39

Nous savons depuis longtemps que Google n'est que l'INSTRUMENT des pseudos Maîtres du Monde, dans le seul but de mieux nous surveiller, nous fliquer et nous asservir. Ils pensent que leur grand Rêve prend forme. Ils imaginent leur Nouvel Ordre Mondial à leur portée. Ils le touchent presque et s'en frottent déjà les mains : Nous y sommes à deux doigts ! disent-ils en fumant leur gros cigare tout en exhalant une mauvaise haleine de whisky, pendant que leurs "petites mains", esclaves de service, actionnent HAARP ou que leurs bombes s'abattent sur les Peuples en détresse. Nous les voyons... nous savons à quoi ils ressemblent... nous connaissons leurs Secrets. Des secrets de vampires. Des secrets de voleurs. Des secrets de criminels. Et nous connaissons même leur SIGNE !

 

"Encore une courte distance à franchir, et le cercle du Serpent symbolique - le signe de notre peuple - sera complet. Quand ce cercle sera fermé, il entourera tous les États du Monde comme de chaînes indestructibles." Bible Protocolaire de la Caste, Chap. III.

 

Voilà leur programme... Programme qu'ils ont placé entre les mains d'Hitler pour qu'il procède à l'extermination des "israélites". Voilà la Vraie Vérité.  

  

Après avoir porté Hitler au pouvoir et l'avoir largué lorsqu'il leur était devenu inutile, ils ont pris la relève. D'ailleurs la NASA a abrité tous les nazis scientifiques. De NAZI à NASA il n'y a qu'un pas... qu'ils ont allègrement franchi. Alors que tous les rescapés des camps demandaient des comptes aux bourreaux, la NASA les planquait avec l'aide de la CIA. Ceci devrait nous alerter, hein, frères ennemis juifs sionistes ? Vous qui les vénérez !

 

Il ne faut pas avoir la Mémoire courte et bien voir ce qui règne sur le monde. Et par la même occasion sur vous. Ce que vous semblez ignorer. Car ceux-là ont peut-être des noms juifs, mais il est sûr et certain qu'ils ne vont pas à la synagogue. Ils ont un autre culte. Ils sacrifient à Moloch. Comme leurs Ancêtres, les Hyksos, qui avaient volé le Secret du Pharaon. Nous connaissons l'Histoire de la Caste Perfide et son Exode forcé. Et nous savons aussi pourquoi elle veut l'extinction du Peuple Antique. Mais c'est peine perdue. Car notre Mémoire est Immortelle. Aussi en planquant les nazis, et en en faisant innocenter certains à Nuremberg, la NASA et d'autres instances américaines ont montré leur vrai visage. Ils ont protégé les bourreaux et se sont foutus de la gueule de millions de pauvres gens assassinés dans les camps ou qui ont subi ce calvaire. Quelle mentalité faut-il avoir ? Qui peut oublier cela ? Pas nous.

 

Car il faut bien savoir que la NASA a même mis à sa tête Von Braun qui a d'ailleurs, parallèlement, activement collaboré avec Walt Disney pour la promotion de films sur l'espace. Gloire, honneur, tapis rouge et baroud d'honneur pour les nazis ! Le pauvre Sergueï Korolev, grand savant russe dans l'aérospatiale, n'aura pas eu cette chance. De sévices en tortures, sous le régime du criminel Staline, il mourra dans l'anonymat le plus complet.

 

Et si j'incrimine autant la NASA, hormis ses accointances nazi, c'est qu'elle est de mèche avec Google pour cartographier le monde à la recherche de toutes les nouvelles espèces et les répertorier, mais sa traque vise également les PEUPLES PREMIERS qui n'ont jamais été en contact avec les humains. Car il en existe encore, même si ce fait peu sembler surprenant aux "civilisés". Ils continuent de vivre selon leurs traditions ancestrales, de cueillette et de chasse, et vous pensez bien que cela déplaît fortement à la Caste pour qui la "société de consommation" est un grand profit.

 

Ecoutez bien ce que nous dévoile Leuren Moret qui est une spécialiste des Sciences de la Terre et milite beaucoup pour informer les gens sur les dangers de la radio-activité et, notamment, de l'Uranium appauvri. Elle connaît beaucoup de monde et nous éclaire hautement dans cet interview. Ainsi faut-il bien savoir que les concepteurs de Google, Larry Page et Sergei Brin, fils d'Elites de la Caste, ne sont pas arrivés, comme ça, par hasard sur le web. La mère de Sergei Brin travaillait pour la NASA, on y revient... et figurez-vous que nos deux lascars garent leur jet privé dans les installations de la NASA. Peut-on y voir le fruit du hasard ? Certes non...

 

Microsoft a été créé afin d'avoir un Système d'exploitation mondial qui permet aux Invisibles d'avoir accès à tous les ordinateurs de la planète. Ils savent qui est qui et qui fait quoi. Qui vous êtes et qui je suis. C'est bien pour cette raison d'ailleurs que je ne me gêne pas pour leur dire ce que je pense d'eux. Tant qu'à surveiller, qu'ils en aient pour leur argent. 

 

Après l'installation de Microsoft et des réseaux nettiques, ils ont établi Google comme moteur de recherche. Pour leurrer le populo, on balance que les créateurs sont "deux jeunes gens intelligents semblants inoffensifs", mais qui sont, en réalité,  téléguidés par les Instances Infernales qui ne veulent pas notre Bien. Ils sont en fait la progéniture de gens haut placés dans le Système de la Caste.

 

Ainsi lorsque nous cliquons sur "recherche" dans Google, il faut bien savoir que nous faisons bien plus qu'une simple recherche d'infos. Méfiez-vous, d'ailleurs, de tous les nouveaux outils que Google nous impose contre notre gré. Je me suis aperçue depuis quelques temps que lorsque je vais sur une page Google, je vois apparaître que j'ai visité tel ou tel site et le nombre de fois où j'y suis allée. C'est vous dire combien l'on est suivi à la trace ! Et ceci me déplaît souverainement. Je n'apprécie nullement ces méthodes d'inquisition. Ces manières de sales fouines qui ne dépareilleraient pas avec les Gestapistes qui ont jadis frappé en France.

 

 Je le dis, en toute sincérité, les Chercheurs de Vérité sont scrutés à la loupe. Ne vous faites pas d'illusions, ils savent très bien où nous en sommes de notre "Quête", leur plus grande peur étant que l'on jette en pâture leurs masques d'imposteurs ! Ce qui a déjà bien commencé... et le reste ne va pas tarder à faire surface...

 

Pour faire court, lorsque nous faisons une "recherche" sur Google, nous aidons à créer un monstre, une Bête. Une Bête énorme et diabolique dont la symbolique est 666. Ils n'en parlent pas dans la video, mais c'est quelque chose que j'avais remarqué depuis longtemps déjà...

 

Logo Google, don't be evil... vous pouvez regardez, on voit 666. Bras de l'ange et O, bras du diable et O et le e qui est comme un 6 à l'envers. On a le sens du "camouflage" chez Google !

 

google-evil.jpg

 

Logo Google Hot Rod... le G sur la roue forme un 6, le second g est un 6 et le troisième 6 scintille au sol...

 

hot-red-google-logo.gif

 

Le logo de Google Chrome... où l'on distingue très nettement trois 6... le cercle bleu au centre servant de support aux trois tiges qui forment chacune un 6...

 

google-chrome.jpg

 

 

666, le signe de reconnaissance des Diables qui gouvernent ce monde... vade retro satanas !  Le G représentant symboliquement le fameux "cercle du Serpent symbolique" sur le point de se refermer. L'Espace entre les deux extrémités de la lettre montrant que leur But n'est pas encore tout à fait atteint... il y a encore un blanc.

01809034-photo-google-evil.jpg

 

Microsoft, Google et leurs associés des pseudos "réseaux sociaux", autres tromperies pour piéger les gogos : Facebook dont je reçois des invitations plus de dix fois par jour. Ils peuvent toujours attendre ! Mais encore : E-bay, Google Mail, Yahoo Mail, Paypal, Skype... etc... tout ce conglomerat fait partie de la même clique. Je vous ai d'ailleurs déjà dit de vous méfier de tout les logos qui ont du bleu. C'est leur couleur. Mais savez-vous qui est là derrière, réellement ? Les militaires, us navy, pentagone, etc... ils sont même derrière la NASA.

 

Alors sans se déplacer, depuis leurs bureaux, ils pistent les gens grâce aux fréquences électromagnétiques émises par leur ADN. Car effectivement, tout être humain est une antenne qui émet et reçoit. Nous sommes de véritables petits circuits électriques et notre ADN a une fréquence, un signal unique. Tout comme vous aurez pu constater qu'aucune empreinte digitale n'est semblable à une autre. Ils utilisent donc les fréquences de notre ADN, l'analysent et le militarisent pour nous contrôler.

 

Le Projet de Séquençage du Génome Humain a été mené au Lawrence Berkeley National Lab, mais deux autres laboratoires de recherche nucléaire y ont  également participé, et eux, oeuvrent pour le Pentagone. Ce qui induit donc que ce programme est financé par les militaires qui eux sont financés par les compagnies pétrolières. Voyez un peu la toile d'araignée...

 

Le Projet de Séquençage du Génome Humain a été créé, et très bien financé pour les expériences, la recherche, la transcription du Génome. Mais qu'en font-ils ? C'est là qu'intervient Google, tenez-vous bien... ils font des enquêtes ADN à partir de l'espace. Et qui, d'après vous, a accès à l'espace ? La NASA, bien entendu.  Dont on apprend qu'elle est gérée par la NAVY ! Vous voyez, quand je vous dis que je ne les sens pas et qu'ils ne sont pas francs du collier, c'est que quelqu'un me dit : Attention, chaud-bouillant !

 

Entre les nazis et les militaires, la NASA ressemble davantage à un Bunker sombre impénétrable qu'à une maison de verre ensoleillée. Même si Mr David Morrison voudrait qu'on lui donne le bon dieu sans confession avec ses "il n'y a pas de conspiration ici et pas de danger". Comme nous savons que ce sont des Menteurs qui sont au sommet de ce monde, nous sommes donc bien obligés de leur prêter des intentions peu avouables. Ainsi sont-ils en train de participer au programme Agenda 21 de l'ONU dont la Mission est : IDENTIFIER TOUTES LES ESPECES. C'est-à-dire faire l'inventaire mondial complet des animaux et des humains.

 

Selon David Rockefeller en personne, l'Agenda 21 a pour but de faire porter une puce à chacun et chacun ne pourra prélever du Système QUE CE QU'IL A PRODUIT. Oh ! le charmant môssieur ! Si vous travaillez 12 h par jour, vous ne pourrez prendre que l'équivalent de ce que vous avez produit et pas plus. Donc si vous ne travaillez pas, voyez un peu ce qu'il vous reste...

 

L'autre Mission de ces satrapes est de créer de nouvelles formes de vie, et donc, à cette fin, de manipuler l'ADN, ce que nous savons depuis déjà longtemps. Ainsi certain chercheurs ont-ils lancé des alertes : "Nous courons un grand danger" en parlant d'une base massive mais secrète de bases de données d'ADN.

 

Car ils ont l'intention de créer un "système de castes" différent de celui qui existe actuellement. A cette fin, ils utilisent l'informatique, la médecine, la science, la technologie et l'Etat policier. La finalité étant de créer une OLIGARCHIE TOTALITAIRE SCIENTIFIQUE. Ils recueillent donc un maximum d'infos sur la génétique des espèces afin de les utiliser dans des programmes discriminatoires qui bénéficieront AUX RICHES et auront UN IMPACT NEGATIF SUR LES PAUVRES.

 

Le 2ème volet de l'agenda 21 est la réduction de la population. Vous allez voir les tours de passe-passe. Pour ceci, ils utillisent bien évidemment le nucléaire dont est issu l'Uranium Appauvri. Celui-ci grandement utilisé dans les guerres de Yougoslavie, d'Irak, et ailleurs au Moyen-Orient, se répand dans l'atmosphère et nous l'inhalons tous les jours et à chaque seconde. Les particules d'uranium se lient à notre ADN et aux mitochondries qui fournissent l'Energie du corps. Demandez-vous pourquoi il y a tant de détraqués !

 

A ceci s'ajoute le programme HAARP et ses nano particules dont le but est de MODIFIER LE GENOME HUMAIN.

 

Ils veulent créer une NOUVELLE ESPECE. C'est là d'ailleurs que vous voyez qu'ils veulent absolument DETRUIRE et CONTREFAIRE l'Oeuvre de la Nature et du Principe Divin.

 

Leuren Moret dit que notre monde est gouverné par une OLIGARCHIE SCIENTIFIQUE TOTALITAIRE démente. Soit, des fous. D'ailleurs, je vous certifie que quand on regarde certains documentaires produit par leurs chercheurs, rien qu'en voyant leur tête on sait qu'ils sont sous cocaïne. J'ai commencé à en sélectionner quelques-uns et quelques-unes dans diverses docs, et vous verrez les têtes d'hallucinés que certains se coltinent. Car, en effet, le trois-quart des pseudos-chercheurs de la Caste utilisent des hallucinogènes et des drogues dures pour modifier leur état de conscience et faire de nouvelles découvertes. Ils veulent copier les Anciens Egyptiens qui, eux, usaient de plantes hallucinogènes à bon escient et non constamment, pour atteindre d'autres plans de Conscience.

 

Les scientifiques de cette Caste sont complètement pervertis. Vous verrez. Certains ont les yeux qui leur sortent de la tête, des yeux révulsés, ils s'excitent tout seul en parlant et paradent dans leur Porsche pour en mettre plein la vue aux gens qui les regardent. Comme si la science, c'était ça !

 

Leuren Moret dit donc que cette OLIGARCHIE SCIENTIFIQUE TOTALITAIRE démente est dirigée par des PSYCHOPATHES et ils font ce qu'ils veulent. Comme les sionistes -c'est moi qui le précise-. Tout est mis en pratique pour détraquer le Génome Humain, le faire muter et tuer la Conscience. Par exemple, l'invention du téléphone portable. Personnellement, je ne l'utilise plus depuis 2003.  

 

En 1996, ils font des expériences. l'ADN mono et double brin se brisait dans les cellules du cerveau du rat après une exposition soudaine aux fréquences du rayonnement électromagnétique. Ils sont conscients que cela entraîne des stérilités, des cancers et que cela modifie le comportement des gens. Idem pour les scanners d'aéroport. Mais malgré tout, ils commercialisent ces appareils car ça les aide dans le contrôle de l'esprit et du comportement. Vous voyez, rien n'est fait pour amener le Vrai Bonheur, tout est fait, au contraire, pour nous esclavagiser davantage et nous soumettre à leurs diktats. Voilà à quoi leur sert leur technologie. Ils utilisent contre notre propre système électro-magnétique, des armes du même acabit. Car nous sommes des êtres électriques et chimiques. Il ne faut pas l'oublier. Et les Malfaisants le savent très bien.

 

Je cite ici, un extrait énoncé par Leuren Moret, dont Bertrand Russell est l'auteur. Ceci vous donnera un aperçu de ce à quoi ils nous destinent. Les femmes ne servant que de reproductrice pour chair à canon. Mais ceci a déjà court dans certains pays...

 

Bertrand Russel : Un gouvernement totalitaire à penchant scientifique pourrait faire des choses horribles à nos yeux. Les nazis étaient plus scientifiques que les dirigeants actuels de la Russie, et étaient portés à commettre les atrocités que j'ai à l'esprit. S'ils avaient survécu, ils auraient pratiqué la reproduction scientifique. La nation qui la pratique obtiendrait dans une génération, un avantage militaire. On peut supposer que le système serait ainsi : sauf peut-être dans l'aristocratie dirigeante, tous, sauf 5 % des hommes et 30 % des femmes, seront stérilisés. Les 30 % de femmes seront destinées, entre 18 et 40 ans, à la reproduction afin de fournir la chair à canon. En règle générale, l'insémination artificielle sera préférée à la méthode naturelle. Ceux qui sont fertiles, et veulent goûter aux plaisirs de l'amour, les chercheront avec des partenaires stérilisés.

 

J'ai aussi posé sous la video un interview de Leuren Moret où elle explique les dégats causés par l'Uranium appauvri sur l'organisme humain. En France, juste à cause des centrales nucléaires, il y aurait chez nous plus de 18 % de malades mentaux.

 

 

 

 
 
 
Cet interview de Leuren Moret a eu lieu en 2009, avant Fukushima...  lisez-le, il est très instructif sur la contamination planétaire à l'uranium appauvri (UA) Leuren Moret explique notamment les séquelles et cancers provoqués par l'uranium appauvri, non seulement chez les populations bombardées mais également chez les soldats. Les soldates s'attrapent des cancers à l'utérus, mais on ne les soigne pas, on les renvoie au combat. Les soldats quand à eux sont victimes du Syndrome du sperme brûlant. Ce qui cause la stérélité et la contamination de leur conjointe.
 
Voilà encore une autre oeuvre visant à faire muter l'ADN pour créer des monstres. Les trois pays qui utilisent des bombes à l'uranium appauvri sont le Royaume-Uni, les USA et Israël. Le Triangle infernal. Mais ce n'est pas un hasard, car en fin de compte, c'est la même entité.
 
 
 
Un holocauste nucléaire mondial nous menace
 

 

Jeudi 9 juillet 2009

 

Par W. Leon Smith et Nathan Diebenow, journalistes au « Lone Star Iconoclast », Texas

 

Leuren Moret est une spécialiste des sciences de la Terre qui passe tout son temps à informer les citoyens, les médias, les membres des parlements et du Congrès ainsi que d’autres responsables sur les problèmes posés par la radioactivité.

 

Elle a commencé à tirer la sonnette d’alarme en 1991 au Livermore Nuclear Weapons Lab après avoir été témoin d’une fraude scientifique importante sur le Yucca Mountain Project.

 

Elle travaille actuellement en tant que scientifique indépendante spécialiste de la radioactivité dans différents groupements de par le monde.

 

Elle a participé à la sous-commission des Nations Unies qui a enquêté sur l’uranium appauvri (UA).

 

Elle a été témoin au Tribunal pénal pour l’Afghanistan au Japon en 2003, présenté un exposé à la Conférence mondiale sur les armes à l’uranium, à Hambourg, en octobre 2003, et est intervenue en janvier 2004, à Bombay, au Tribunal mondial des femmes sur les crimes de guerre des Etats-Unis ainsi qu’au Forum social mondial.

 

http://www.grainvert.com/IMG/jpg/du...

 

Iconoclast : Quels sont les derniers développements en matière de réduction de l’exposition des troupes américaines à l’UA ?

 

Leuren Moret : Une jeune ancienne combattante, Melissa Sterry, a déposé dans son Etat du Connecticut un projet de loi demandant des examens médicaux indépendants pour les vétérans des guerres du Golfe et d’Afghanistan jusqu’en 2001. Elle a dit l’avoir fait parce qu’elle était malade et que ses amis étaient morts pour avoir servi lors de la guerre de 2003. Je me suis intéressé à cette loi et je lui ai parlé. Hier, elle a témoigné deux fois aux Nations Unies. J’ai dit : « Pourquoi ne pas introduire cette loi dans la législature de tous les Etats américains, car elle informe le public et incite les médias à en parler ? »

 

Les USA refusent toute responsabilité aux niveaux international ou national. Ils ont totalement étouffé l’affaire, comme pour l’agent Orange, les « vétérans atomiques » et le projet Mkultra. C’est le même phénomène, mais le problème est beaucoup plus grave, parce qu’il concerne l’avenir génétique de tous ceux qui ont été contaminés. Maintenant, de vastes régions du globe sont contaminées par l’UA. On en a utilisé une telle quantité ! En nombre d’atomes libérés dans l’atmosphère – un professeur japonais a fait le calcul – cela représente plus de 400 000 bombes de Nagasaki. Et ce nombre est sous-estimé.

 

La plus grande tragédie de l’histoire du monde

 

Je suis allée en Louisiane en avril 2005, invitée à parler pendant trois jours à l’université de la Nouvelle-Orléans. Un des vétérans présents m’a demandé de participer à leur manifestation dans les rues de la ville. Il a présenté la loi du Connecticut aux législateurs, appuyé par deux d’entre eux, et il leur a dit : « Il vous suffit de remplacer Connecticut par Louisiane. » Eh bien, vous n’allez pas me croire, la loi a été adoptée hier par 101 voix sans oppositions ni abstentions.

 

Je souhaite que vous en parliez, car nous avons besoin de cette loi au Texas. Le Nevada est sur le point de la proposer. Le député au Congrès Jim McDermott va l’introduire dans la législation de l’Etat de Washington. Nous voulons que le gouverneur du Montana le fasse également car c’est le premier gouverneur à demander le retour de sa Garde nationale. Je crois que la moitié de ses membres est de retour. Il a dit : « J’en ai besoin dans mon Etat. »

 

Le problème de l’UA est vraiment épouvantable. Je ne crois pas qu’il y ait une plus grande tragédie dans l’histoire du monde.

 

Y a-t-il un risque que les armes à l’UA utilisées ailleurs contaminent l’atmosphère ici ?

 

L’atmosphère est contaminée partout dans le monde. Il suffit d’une année pour que le mélange se fasse complètement. Je suis une spécialiste des poussières atmosphériques, une spécialiste des sciences de la Terre, une géologue, et c’est pourquoi j’ai étudié la question. C’est vraiment un sujet fascinant. Nous avons de gigantesques tempêtes d’un million de miles carrés qui transportent des millions de tonnes de poussières et de sable chaque année dans le monde.

 

Le principal centre de ces tempêtes est le désert de Gobi, endroit où les Chinois ont fait des essais atomiques si bien que tout est contaminé par la radioactivité. Les poussières vont directement au Japon, traversent le Pacifique et viennent se déposer aux Etats-Unis. Elles contiennent des isotopes radioactifs, des suies, des pesticides, des produits chimiques, des champignons, des bactéries, des virus, etc.

 

Le désert du Sahara est une autre énorme zone de poussières qui montent en Europe, traversent l’Atlantique, arrivent aux Caraïbes et de là sur la côte Est des Etats-Unis. Bien sûr, elles parviennent au Texas avec les ouragans.

 

La troisième région est l’Ouest des Etats-Unis, où est située la zone d’essais du Nevada. Les Américains y ont fait 1200 essais d’armes nucléaires si bien que cette radioactivité, qui est toujours là, a provoqué une épidémie mondiale de cancers depuis 1945. Le total de ces radiations représente l’équivalent de 40 000 bombes de Nagasaki. Aujourd’hui, il doit être dix fois plus élevé.

 

En avril 2003, l’Organisation mondiale de la Santé (OMS) a déclaré qu’elle s’attendait à ce que le taux mondial de cancers augmente de 50% d’ici à 2020. La mortalité infantile, indicateur de la pollution radioactive, augmente de nouveau dans le monde. Lorsque les Etats-Unis et la Russie eurent signé le Traité d’interdiction partielle des essais nucléaires en 1963, la mortalité infantile recommença à baisser, ce qui est normal.

 

Cancers, malformations, atteintes du cerveau

 

Un de nos correspondants m’a envoyé une série de photos de la tempête de sable Al-Asad du 28 avril en Irak.

 

C’est justement de ces poussières que je parle.

 

On y voit une gigantesque muraille de sable.

 

Je possède 16 photos de cette tempête qu’on m’a envoyées avec celles d’enfants atteints de cancer et de leucémie prises par des médecins irakiens.

 

Qu’est-ce que vous avez pensé de cette tempête ?

 

J’ai pensé que c’était spectaculaire.

 

Cela déplace toute la radioactivité, mais ce sont les plus grosses particules. L’UA brûle à des températures très élevées. Les projectiles de gros calibre sont déjà en feu quand ils sortent du canon parce qu’ils sont enflammés par le frottement à l’intérieur du canon. 70% de l’UA se transforme en vapeur métallique. Il s’agit là en réalité d’armes à gaz radioactif qui contamine le terrain. Je vais vous indiquer le site Internet où vous trouverez la note de 1943 adressée au général Leslie Grove dans le cadre du Projet Manhattan. Ils ont largué les bombes atomiques mais ils n’ont pas utilisé les armes à l’UA parce qu’ils les trouvaient trop effroyables. J’ai voyagé dans tout le Japon avec un pédiatre de Bassora et un oncologiste. Ces malheureux médecins, leurs familles tout entières sont en train de mourir d’un cancer. Et il ne s’agit là que des effets de la première guerre du Golfe, mais les Forces armées en ont utilisé beaucoup plus en 2003, dans tout le pays.

 

A quoi les soldats peuvent-ils s’attendre quand ils rentrent chez eux ?

 

S’ils se trouvaient dans des blindés Bradley, ils rentrent chez eux avec des cancers du rectum parce qu’ils étaient assis sur des caisses de munitions. Les jeunes femmes souffrent de graves endométrioses et elles n’arrêtent pas de saigner. Certaines d’entre elles ont un cancer de l’utérus, des filles de 18, 19, 20 ans. L’Armée ne veut même pas les examiner ni les traiter. Elle les renvoie sur les champs de bataille. 20 soldats ont été transférés du Koweït à Bagdad en 2003 : ils souffrent tous de tumeurs malignes.

 

Est-ce que le fait d’avoir été exposés à l’UA affecte leur psychisme quand ils rentrent chez eux ?

 

L’UA forme, à des températures très élevées, des particules d’oxyde d’uranium qui ne sont pas solubles. Elles sont au moins 100 fois plus petites qu’un globule blanc. Les soldats les absorbent en respirant. Elle traversent le nez, puis le bulbe olfactif et pénètrent dans le cerveau où elles s’attaquent aux processus cognitifs. Cela affecte les mécanismes de contrôle de l’humeur. Quatre soldats de Fort Bragg rentrés d’Afghanistan ont tué leur femme dans un délai de deux mois.

 

Selon une étude de l’Association des Vétérans, sur un groupe de 251 vétérans de la première guerre du Golfe originaires du Mississipi, 67 avaient de l'UA à leur retour dans leur équipement, leur organisme, leur sperme. En outre, alors qu’ils avaient eu des bébés sains avant de partir, ceux nés après la guerre présentaient de graves malformations congénitales – absence de cerveau, d’yeux, de bras, de jambes, d’organes internes – et souffraient de terribles maladies de sang. C’est horrible.

 

Le magazine Life a publié un article illustré de photos intitulé « Les toutes petites victimes de Tempête du Désert. Vous devriez voir ça, ces enfants d’après la guerre du Golfe jouant avec leurs frères et soeurs normaux. Au fond, c’est comme fumer du crack, sauf qu’ici la substance est radioactive. Elle pénètre directement dans la circulation sanguine et atteint les os, la moelle épinière, le cerveau et également le foetus. C’est un poison systémique et radiologique.

 

L’UA tue tous les êtres vivants

 

Qu’en est-il des gens ici, aux Etats-Unis ? Vous dites que l’UA se mélange et se répand dans le monde entier.

 

Oui, il se mélange dans le monde entier. Nous respirons ici la fumée secondaire, comme les non-fumeurs, dans une pièce, respirent celle des fumeurs.

 

Est-ce que cette fumée secondaire s’épaissit tandis que nous parlons ?

 

Oui, la concentration de particules d’UA dans l’atmosphère dans le monde entier est en train d’augmenter. On a des raisons de penser que les Etats-Unis ont l’intention de bombarder l’Iran. Nous surveillons les usines d’armement américaines. Elles ont reçu d’importantes commandes de ces énormes bombes antibunker dont les têtes contiennent 5000 livres d’UA.

 

Donc le pronostic pour l’Amérique n’est pas vraiment bon.

 

Non, il est vraiment mauvais.

 

Et si ça continue ?

 

Cela tuera la population du monde entier. Cela a déjà commencé, et cela n’affecte pas seulement les hommes, mais aussi les plantes, les animaux, les bactéries, tout.



Ainsi, notre nourriture, par exemple, si elle contient de l’UA, celui-ci va pénétrer dans notre organisme puis cela va polluer les océans et affecter toute la vie sous-marine ?

 

Oui, l’UA est dans l’air, l’eau et le sol. La demi-vie de l’UA, l’uranium 238, est de 4,5 milliards d’année, l’âge de la Terre.



Pouvons-nous revenir en arrière en ce qui concerne les dommages déjà causés ? Peut-on procéder à une décontamination ?

 

Non. C’est impossible. Ce qui se passe, c’est que ces toutes petites particules flottent dans l’atmosphère tout autour du globe. Il y a déjà des particules de plutonium et d’uranium qui flottent depuis les essais de bombes atomiques. Elles sont si petites que les molécules qui viennent les heurter les maintiennent en suspension dans l’air si bien que seuls la pluie, la neige, le brouillard et la pollution en débarrassent l’atmosphère en les déposant dans l’environnement. La surface de ces particules devient humide, elles tombent sur les matières et y collent comme de la glu. Vous ne pourrez jamais détacher ces particules. Avez-vous jamais essayé de faire tomber une goutte d’eau sur une autre goutte d’eau se trouvant sur la lame porte-objet d’un microscope ? Vous ne pouvez plus les séparer. C’est ce qui se produit avec les particules radioactives. Une fois qu’elles ne circulent plus dans l’atmosphère, elles collent à toutes les surfaces sur lesquelles elles atterrissent. On ne peut pas les laver. S’il pleut continuellement ou qu’elles se trouvent dans une rivière, sur un rocher, sur une pierre, etc. elles y resteront. Vous ne pensiez pas que c’était aussi grave.

 

Non, pas à ce point. Je croyais que c’était un phénomène assez isolé.

 

Non. Ce qui était là-bas, en Irak, un jour donné apparaît chez nous au bout de quatre jours environ. Je ne sais pas si vous avez suivi la catastrophe de Tchernobyl. Ce gros nuage radioactif a fait plusieurs fois le tour du globe, il fait partie maintenant de la poussière atmosphérique. Elle va partout, comme la poussière de la tempête que vous voyez sur cette photo.

 

Se trouve-t-elle dans la couche supérieure ou inférieure de l’atmosphère ?

 

Dans la partie inférieure de l’espace orbital. Ils ont ramené à terre la station orbitale Mir quand ils eurent fini de l’utiliser. Il y avait une sorte de filet qui recouvrait l’électronique à l’extérieur de la station qui la protégeait de la radioactivité solaire car l’électronique y est très vulnérable. Ils ont analysé la surface de ce filet et ont trouvé de l’uranium et des produits de désintégration de l’uranium. Ils ont dit qu’ils provenaient des essais nucléaires atmosphériques ou de stations orbitales ayant des matériaux nucléaires ou des réacteurs nucléaires à bord et qui avaient brûlé. L’uranium peut également provenir de supernovae mais on a pensé que l’origine la plus probable étaient les essais dans l’atmosphère et la matière nucléaire que nous y mettons.

 

Des armes utilisées depuis 1973

 

Vous voulez dire avant tout que nous sommes en train de mener une guerre nucléaire.

 

Oui, exactement. Depuis 1991, nous avons mené 4 guerres nucléaires. L’UA est une arme nucléaire.

 

A votre avis en tant que scientifique, que faut-il faire pour remédier à cela ?

 

Il faut cesser de l’utiliser. Nous avons créé un mouvement international pour faire cesser la fabrication, le stockage, le commerce et l’utilisation des armes à l’UA.

 

Les munitions que nous vendons aux autres pays contiennent-elles de l’UA ?

 

Oui. Le premier système d’armes à l’UA pour lequel nous ayons trouvé un brevet est apparu soudain en 1968 au Bureau américain des brevets. Il était destiné à la marine. C’était une sorte de canon Gatling à monter sur des navires. Il tirait rapidement environ 2000 projectiles à la minute.

 

Il en tire plus de 3000 maintenant, car on l’a amélioré. Puis, en 1973, les Etats-Unis ont donné des armes à l’UA aux Israéliens et ils en ont surveillé l’emploi. Ces derniers les ont utilisées dans la guerre israélo-arabe et ils ont anéanti leur adversaire en cinq jours. Et c’était parti. C’était la première véritable démonstration de cette nouvelle arme sur un champ de bataille.

 

Hughes Aircraft a mis au point le système destiné à la marine, le canon Gatling, qui est encore utilisé. Il a été fabriqué et testé en 1974. En l’espace de 6 mois, le gouvernement américain avait vendu ces armes à l’UA à de nombreuses divisions des Forces armées notamment. Il en a vendu en outre à environ une douzaine de pays ou peut-être un peu plus. Normalement, elles auraient dû être vendues à 80, 100, 120 pays. Or la bonne nouvelle, c’est que, en raison des risques radiologiques, biologiques et environnementaux, des quantités de pays ne les achètent pas et que ceux qui les ont achetées ont peur de les utiliser. Les seuls pays dont nous savons qu’ils les ont utilisées sont les Etats-Unis, la Grande-Bretagne et Israël.

 

En 1996, les Nations Unies ont adopté une résolution aux termes de laquelle les armes à l’UA sont des armes de destruction massive, des armes illégales au regard de la totalité des lois et des traités internationaux. En 2001, le Parlement européen a adopté une résolution sur l’UA. C’est que les forces de l’OTAN, en 1998 et 1999, avaient effectué en Yougoslavie 39 000 attaques aériennes qui avaient laissé des amas de décombres radioactifs. Ce sont les Etats-Unis et l’Allemagne qui ont réalisé le plus de profits avec ces armes et qui se sont arrangés pour qu’on envoie dans les régions les plus contaminées les soldats des pays qui ignoraient tout de l’UA, comme l’Italie et le Portugal. Ils envoyèrent leurs propres troupes dans les régions les moins contaminées. Ces malheureux soldats rentrèrent chez eux et moururent au bout de quelques jours, de quelques semaines ou de quelques mois. Leurs parents, furieux, s’adressèrent aux Parlements et aux médias et il y eut un déluge d’articles au sujet de l’UA.

 

Le pot aux roses fut découvert à la suite de l’invasion de la Yougoslavie par l’OTAN, mais les troupes japonaises d’autodéfense furent envoyées à Samawa, zone la plus contaminée parce que c’est là qu’avaient eu lieu les combats les plus violents. On peut supposer que ces soldats sont très malades.

 

Des pays inhabitables

 

Qu’en est-il de l’Irak même. Qu’est-ce qui a été fait jusqu’ici ?

 

Il est inhabitable. La Yougoslavie, l’Irak, l’Afghanistan sont totalement inhabitables.

 

Mais il y a des gens qui y vivent, qui y vivront et souffriront ?

 

Quand on est au courant des maladies et des malformations congénitales des bébés, on se rend compte que c’est grave. Chaque année, le nombre des malformations et des maladies croîtra parce que le niveau de contamination total chez tous les êtres vivants augmentera étant donné qu’ils respirent un air contaminé, boivent de l’eau contaminée et mangent de la nourriture provenant de sols contaminés. Nous sommes condamnés à une mort lente, comme en Yougoslavie et en Afghanistan.

 

L’UA est une arme biologique extrêmement efficace. C’est d’ailleurs la raison principale de son utilisation. Marion Falk, un physicien-chimiste à la retraite qui a construit des bombes nucléaires pendant plus de 20 ans au laboratoire Lawrence Livermore, scientifique du Projet Manhattan avec qui j’ai travaillé, m’a presque tout appris sur la radioactivité, les particules et l’UA. Il m’a dit que l’objectif des armes utilisées par l’armée n’est pas seulement de blesser et de tuer les soldats ennemis, mais de tuer, de mutiler et de rendre malade la population civile parce que cela diminue la productivité du pays et qu’il ne tardera pas à utiliser une quantité importante de ses ressources pour soigner ses malades. Il y a de moins en moins de travailleurs en bonne santé.

 

Evidemment, une fois que vous provoquez des mutations de l’ADN, les dommages affectent les générations futures, et cela concerne aussi bien les animaux et les plantes que les êtres humains. L’ADN ne se répare pas lui-même. Les maladies sont transmises à toutes les générations futures.

 

Un génome endommagé à jamais

 

Ainsi les mutations seraient probablement plus destructives que constructives.

 

Ce sont les mutations qui provoquent ces malformations congénitales.

 

Alors si la radioactivité m’a prédisposé aux maladies cardiaques, mes descendants auront le même problème ?

 

Si vous endommagez la cellule ou des parties de cellules ou si vous portez atteinte au fonctionnement des cellules, cela n’endommage pas forcément l’ADN. Il y a deux sortes de dommages. Les premiers concernent les cellules des organismes vivants et cela peut ne pas se transmettre aux descendants ; les autres concernent l’ADN dans l’ovule ou le sperme et ceux-là se transmettent. Ainsi, le sperme des soldats qui reviennent de la guerre est probablement …

 

Détérioré. Ils ont de l’UA dans leur sperme et lors des rapports sexuels, ils contaminent leur partenaire. Les femmes tombent également malades. Elles ont de l’UA dans leur organisme. On appelle ça « syndrome du sperme brûlant ». C’est horrible.

 

David Rose a écrit un article à ce sujet dans le numéro de novembre 2004 de Vanity Fair que l’on peut lire sur Internet. Il est intitulé Weapons of self-destruction. Une amie à moi est la veuve d’un ancien combattant de la première guerre du Golfe. Dans une interview accordée à David Rose, elle s’est plainte du sperme brûlant : « J’avais constamment 20 préservatifs remplis de pois gelés dans mon congélateur et après les rapports sexuels, j’en introduisais un dans mon vagin. C’était le seul moyen de supporter les douleurs provoquées par le sperme brûlant. Ajoutons que ce sperme brûlant passe à travers les préservatifs.

 

Ça alors !

 

Oui, vous devriez voir les réactions des classes de high schools lorsque je leur parle du sperme brûlant et de la contamination interne. Les bouches des filles forment un O et les garçons sont paniqués, eux qui s’imaginent ne jamais tomber malades.

 

Conséquences des essais nucléaires

 

Quelle quantité d’UA faudra-t-il pour tuer toute vie sur cette planète ?

 

La quantité de radioactivité va certainement avoir un effet global extrêmement important. Ainsi, la mortalité infantile augmente déjà dans le monde. Le foetus est ce qu’il y a de plus vulnérable à la radioactivité parce que toutes les cellules se divisent rapidement, que le corps se développe, si bien que si vous commencez à introduire des substances toxiques et des radiations, cela affecte le processus naturel du développement foetal.

 

C’est à cause de l’augmentation de la mortalité infantile que l’on a pu convaincre le Sénat de signer le Traité d’interdiction partielle des essais nucléaires en 1963. Elle avait diminué de 3 à 4% par année pendant une longue période en raison de l’amélioration des soins prénataux et de l’éducation des mères. Elle avait recommencé à augmenter après Hiroshima et Nagasaki et particulièrement dans les années 50 lorsque commencèrent les grands essais atomiques.

 

En 1963, il était devenu évident que les essais avaient, dans le monde entier, des effets sur les enfants à naître. Les Etats-Unis et la Russie signèrent le Traité et mirent fin aux essais dans l’atmosphère. Le taux de mortalité infantile baissa tout de suite. Mais maintenant, il croît de nouveau. C’est une pollution radioactive planétaire. Personne ne sait combien de temps il faudra pour éliminer toute vie, mais il est certain que l’UA est une arme biologique extrêmement efficace.

 

Je le répète, l’utilisation des armes vise deux objectifs : le premier est de tuer les soldats ennemis et le second, tout aussi important, de détruire la population ennemie. En provoquant des maladies, de longues maladies, on s’attaque à la productivité et à l’économie d’un pays. C’est Tchernobyl et d’autres catastrophes nucléaires qui ont en réalité provoqué l’effondrement de l’Union soviétique parce que ses habitants étaient très malades à la suite de toute la radioactivité dégagée. Ils ont été beaucoup plus négligents que nous.

 

J’ai une enquête sur la santé dans le monde que l’OMS a publiée dans le Journal of American Medical Association en juin 2004. Les effets des essais atmosphériques apparaissent de manière très nette quand on considère le pourcentage de personnes souffrant de maladies mentales dans les différents pays étudiés. Par exemple 8,8% au Japon, mais 4,7% au Nigeria, ce qui est très bas. Il n’y a presque pas de radioactivité au Nigeria. En Ukraine, où s’est produit l’accident de Tchernobyl, le taux est de 20,4%. Il est de 9,2% en Espagne et de 8,2% en Italie. Ces deux derniers chiffres sont relativement bas, car ces pays n’ont pas de centrales nucléaires. La France dépend à 75% de l’énergie nucléaire et son taux de maladies mentales est de 18,4%. Le Mexique se situe à 12, 2% et les Etats-Unis à 26%. C’est le taux le plus élevé au monde.

 

George W. Bush et ses frères et soeurs ont tous été exposés in utero aux retombées des essais atomiques effectués aux Etats-Unis. Il avait une petite soeur qui est morte d’une leucémie vers l’âge de trois ans.

 

J’ai travaillé dans une équipe appelée Radiation and Public Health Projet (cf. www.radiation.org). Nous sommes tous des scientifiques indépendants, des spécialistes renommés. Nous avons recueilli 6000 dents de bébés à proximité de centrales nucléaires et avons mesuré leur radioactivité. Et l’un de nos membres est le voisin de la femme qui a aidé les enfants Bush, y compris le Président, parce qu’ils avaient tous de graves problèmes d’apprentissage.

 

Comment savons-nous que les enfants Bush ont été exposés ?

 

D’après l’année où leur mère les ont portés. Vous n’avez qu’à voir combien de matières radioactives ont été dégagées dans l’atmosphère et vous trouverez une corrélation directe entre les résultats aux tests d’intelligence SAT auxquels on soumet les adolescents et l’année où leur mère les a portés. Ce sont des effets différés de l’exposition in utero aux radiations.

 

Vivant dans le Connecticut, ils ressentaient les effets des radiations du Nevada ?

 

Il y a deux ans, le gouvernement américain a reconnu que tous ceux qui avaient vécu aux Etats-Unis entre 1957 et 1963 avaient été exposés de manière interne aux radiations. Le foetus de toutes les femmes enceintes était donc exposé.

 

Pas un génocide, un « omnicide ».

 

De quels niveaux de radiations parlons-nous ?

 

Ce sont de bas niveaux et les principaux vecteurs sont l’eau potable et les produits laitiers. Cela a suffi à tuer des petits poissons dans l’Atlantique. Le strontium-90 est un isotope artificiel dégagé par les bombes et les réacteurs nucléaires. En Norvège, on a mesuré les taux de strontium-90 dans le lait des années 1950 aux années 1970 et le volume de pêche durant la même période. A mesure que le taux de strontium-90 augmentait dans le lait, le volume de pêche diminuait.

 

En 1963, lorsque les Etats-Unis testaient la bombe nucléaire (ils ont effectué 250 essais en une année parce que le Traité allait être signé), le volume de pêche a diminué de 50%. Dans le Pacifique, il a diminué de 60% parce que c’est là que les Russes, les Chinois, les Français et les Américains ont procédé à leurs essais.

 

Sources Palestine Solidarité

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires

etrehumain 02/09/2011 21:25



je pense que si, on le veut bien : on crée un monde d'AMOUR


TOUT EST ILLUSION


c'EST chaque être humain qui est créateur ...



pèlerin 02/09/2011 00:00



Ouille ! J'ai rarement eu aussi peur depuis que je suis vous articles ! Même si je pense que c'est au fond quelques choses que nous savions tous ici depuis un moment. Trois chose :


1.Concernant les portables, perso JE l'utilisme MAIS que pour de courts appels. Il faut dire que j'ai l'aventage de DETESTER les conversations téléphoniques.


2. Le "666" venons en là ! J'ai tellement entendu de chose sur ce chiffre. Apparamment ils peut effectivement être enroulés. Mais le problème et que ainsi on les confonds avec les triskel celtes
(faisant ainsi passer les druides pour des adorateurs de satan, alors qu'il me semble que comme les egyptiens ils sont dépositaires de la "tradition" (même si les druides avaient aussi cette
facheuse tendance à garder secrets leurs savoirs tout comme les prêtres d'Amon en Egypte.


Pour le cas ou vous ne connaîtriez pas voici un triskel : http://marie.roca.over-blog.com/article-33291856.html (ne faite
pas attention à l'article qui vient encore de chez la nationnaliste dont je vous avez parlé, je suis toujours pas d'accords avec elle sur son ethnocentrisme, si je vous montre ça c'est juste pour
le triskel


on peut aussi le confondre avec le tomoe symbole traditionnel japonais que voici : http://www.narutotrad.com/fr/les-dossiers/pause-culture/tomoe.html (bon d'accords c'est un site de manga traitant de
Naruto mais j'ai pas trouvé mieu (au passage c'est ç cause de la présence du tomoe dans ce mangas qu'est naruto (et que j'apprécie d'ailleur comme d'autres du même genre) que l'on a taxé son
auteur (voir même les japonais puisqu'il s'agit d'un symbole TRES présent au japon dans le shintô) d'être adorateurs du diable et ce encore aujourd'hui (merci les fondamentalistes !)...
Donc, voilà... D'ailleurs c'est ce qui a conduit certains comme je l'est dits déjà, à se réjouir de la catastrophe japonaise (et de l'état de la catastrophe nucléaire (qui empire encore au
passage, et maitenant un typhon répondant au doux non de Talas leurs arrive dessus d'ailleurs, décidément !)) en disant que le japon était presque un pay qui méritait pas d'exister que
c'était un cha^timent de Dieu (Yaveh/moloch n'a pas changé en 5 000 ans apparamment) et autres joyeusetés ! Non seulement, je trouve cette façon de pensé ignoble mais en plus beaucoup semblent
oublier HAARP justement !) Pour en revenir au "666" j'ai l'impression qu'il cache plus que ce que dit l'apocalypse et qu'il n'est pas QUE un emblême satanique mais qu'il a une signification
antique perdu (ceci dans le cas où il serait vraiment connecté au tomoe japonais et au triskel celte, ce que je ne pense pas mais bon... Sait on jamais c'est pour ça que je m'adresse à vous
Est-il tTout comme le cornuto que vous aviez démystifier il y a longtemps en disant que c'était un symbole egyptien? Dans ce cas il serait "neutre et dépendrait de la situation ou il apparait
(par exemple pour google c'est évidamment une signification malveillante, au vue de ses applications...)). Dans le cas où il n'ont rien à voir alors peut-être ne signifie t-il rien d'autres que
ce qu'en dit l'apocalypse? Qui sait ?.  Quesque ce chiffre est exactement ?


3.En parlant des catastrophes je vais aller voire vous autres articles mais j'ai l'impression qu'il est de plus en plus difficile de distinguer les catastrophe provoqué par "Gaia" (si je puis
dire ainsi) de celle que provoque la Caste sombre avec HAARP. Avez vous des pistes pour distinguer les deux ? Pour le japon par exemple, les religieu, parle de châtiments, les autres (dont je
fait partie mais ma japanophilie m'induit peut-être en erreur) de haarp. Mais qu'en est il .


Voilà amicalement


pèlerin



etrehumain 31/08/2011 20:31



BON COURAGE pour tous les êtres de "bonne volonté"



etrehumain 31/08/2011 19:43



J'Aimerais transmettre tout l'Amour de l'être humain ...


à tous,


même les pires (humour)


creusez en vous-même ce qu'il vous manque ? c'est l'AMOUR ...


et alors, vous pourrez le transmettre, en dehors de toutes religions


bonne continuation car je ne peux rien faire pour vous , sinon vous indiquer le chemin ...



etrehumain 31/08/2011 18:50



En réfléchissant bien... rien compris les Nuls !


ceux qui font du mal, se font du mal à eux-mêmes : vu qu'on est tous liés par la Création


donc, pour eux , il vaudrait mieux qu'"ils" s'en rendent compte le plus tôt possible, avant que leur "cerveau" (si on peut appeler celà comme çà) n'explose !


Bien à vous tous qui passez pâr là , comme moi


paix et bonheur