Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 05:06

Les Pyramides Bosniaques sont loin de faire l'unanimité chez les chercheurs "patentés". Il n'y a qu'à lire l'article sur Wikipedia pour comprendre de quoi il retourne. "L'hypothèse des Pyramides de Bosnie est une "hypothèse à prétention" archéologique". Et vous savez que, dans le jargon scientifique, une hypothèse n'est pas un fait avéré, mais une supputation. Comme le Big-Bang dont on nous assure qu'il a existé... comme la théorie de l'homme qui descendrait du singe... comme les Pyramides de Gizeh qui aurait été érigées avec des outils primitifs, c'est-à-dire que les Néanderthal auraient pu les construire. J'exagère le trait mais la "science" actuelle a le chic de nous servir des "théories", synonymes d'hypothèses, dont il faut se contenter, et si vous osez la contradiction, vous êtes forcément un théoricien du complot, un conspirationniste de la pire espèce, et au final un antisémite, bien entendu... Gloire à Dieu au plus haut des cieux ! 

 

Et la "conspiration", c'est justement ce dont est accusé Semir Osmanagic, le découvreur des Pyramides et lanceur de ce projet. Il a eu le tort, voilà quelques années, d'émettre que les Pyramides des Mayas avaient été construites par des extraterrestres ! Quelle hérésie ! Voir ici au chapitre 10. J'en pose un extrait pour que vous compreniez bien "le paquet" qu'ils lui ont collé sur le dos :

 

Plus gênant encore aux yeux des scientifiques, ces livres (ceux de Sémir Osmanagic) révèlent son adhésion sans réserve à quasiment toutes les idées pseudo-scientifiques, New Age, voire conspirationnistes, en vogue : ancêtres extraterrestres des Mayas, civilisations disparues de Mu et de l'Atlantide, complots maçonniques et des Illuminati, alignement galactique porteur de changements dramatiques en 2012 annoncé par le calendrier maya, bref un véritable pot-pourri des idées de José Argüelles, Erich von Dänicken, David Icke, Zecharia Sitchin, Richard Hoagland, ou encore Edgar Cayce. Son livre La Pyramide du Soleil de Bosnie replace sa découverte de Visoko dans ce contexte-là : la datation de 12 000 ans pour les “pyramides” est avancée en référence au supposé cataclysme ayant détruit l'Atlantide, et, s'il n'y a aucune trace des mystérieux bâtisseurs des “pyramides”, on comprend que c'est parce qu'ils sont repartis — on se sait où.

 

Ajoutez à cela que le site d'Osmanagic se trouve à 50 km d'un site où l'on trouve d'énormes sphères comme au Costa Rica, voir le chapitre 20, je cite :

 

À cela s'ajoute un autre élément, beaucoup plus distant : un ensemble de sphères de pierre (d'un diamètre allant de quelques dizaines de centimètres à plus d'un mètre), présentes dans plusieurs régions de Bosnie (et de la Serbie voisine), et dont la plus importante concentration se trouve dans le village de Zavidovići, à 50 kilomètres à vol d'oiseau au Nord de Visoko. Semir Osmanagić interprète ces sphères de pierre comme des artefacts préhistoriques, éléments d'un « réseau énergétique mondial » qu'il relie à d'autres sphères présentes en particulier au Costa Rica.

 

Voilà une image des sphères...

 

 

Peu importe que les scientifiques soient incapables de nous dire d'où  proviennent ces sphères réellement, que l'on compte par centaines au Costa-Rica, également. Il y en a partout dans le monde, en vérité. L'auteur de ces articles -qui a décidé de démollir Osmanagic- tient pour véridique la "théorie" selon laquelle, ces sphères seraient produites par les volcans. Ne nous fatiguons plus à faire des billes, des boules de billard, et pourquoi pas des boules de pétanque, mes Amis... les volcans s'en chargent !

 

Il existe un proverbe qui dit : quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage. Dieudonné en est un bon exemple. C'est ce système qui règne ici. Si vous ne marchez pas dans la Voie délétère que l'on vous trace, il faut vous attendre à être étiquetés "Renégat !". C'est exactement ce qui se passe pour Semir Osmanagic qui a le malheur de "savoir" que les extraterrestres existent. Je dis bien "savoir" car NOUS LE SAVONS...

 

Je vais vous poser une video éloquente, à ce sujet, de Mikio Kaku, scientifique admirable par sa grande ouverture d'Esprit et Grand Physicien, qui explique bien le problème. Si un chercheur ose aborder le sujet des "extraterrestres", sa carrière chute totalement. C'en est fini pour lui, dit-il. Ce qui n'empêche pas notre homme de donner beaucoup de conférence, dernièrement à Dubaï où il prévient que les extraterrestres vont bientôt entrer en contact avec l'Humanité. Il fait fi de ce que pensent les autres. Et il a raison. Il dit même que nous sommes une "civilisation de type ZERO", par rapport aux autres. Vous voyez que je ne suis pas la seule à penser cela. Et faut-il être vraiment, bouché comme un tonneau, pour ne pas comprendre que là où règnent le Fric, le Vol, la Prédation, le Crime, il n'y a point d'Êtres civilisés. Car, hélas, le peu qui le sont... n'ont pas droit au chapitre...

 

Alors pour en revenir à notre découvreur de pyramides bosniaques... il va s'en dire que la horde de scientifiques "patentés" est passée à l'attaque pour dénoncer l'Imposteur. Son projet est un "canular cruel", un "gaspillage des ressources". Ils ont même lancé une pétition internationale pour lui couper l'herbe sous les pieds. On lui reproche d'employer des non-professionnels, des jeunes diplômés sans expérience... on en passe et des meilleures.

 

Au final, il faut bien comprendre que si la "science officielle" désavoue votre travail et fait peser la suspicion sur vos intentions, vous n'obtiendrez pas un kopek pour votre entreprise. Aucune subvention. Rien du tout. Vous en serez réduit à de très très petits moyens. Semir Osmanagic a déjà puisé sur les finances de sa propre société. Avec les rares chercheurs qui le soutiennent, il donne des conférences. Il a créé une Fondation pour récolter, sans doute, quelques deniers. Car dans ce milieu, comme ailleurs, sans Argent vous ne pouvez rien faire. Et effectivement, par manque de financement, il en est réduit à prendre des bénévoles pour continuer son chantier, apparemment sans surveillance, puisque des "saboteurs", on détruit son circuit électrique. Voir la video de chercheurs italiens qui le soutiennent.

 

Tout le monde ne s'appelle pas Howard Carter et n'a pas un mécène comme Lord Carnarvon pour financer ses fouilles. Combien de temps a mis Carter pour trouver la tombe de Toutankhamon ? De 1907 à 1923. Soit 16 ans. Osmanagic a commencé en octobre 2005. Et il n'a pas la liberté financière de son illustre prédécesseur, ni les mêmes moyens. Pourquoi ne pas respecter son "intuition" et l'aider à mener à bien son oeuvre ?

 

Le domaine de l'achéologie est réservée à une Elite et l'Egyptologie trône au sommet. Il ne doit y avoir des Pyramides qu'en Egypte, dont les chercheurs "patentés" reçoivent des milliards.

 

De surcroît, la découverte d'une ou plusieurs Pyramides en Bosnie remettrait sérieusement en cause les théories des chercheurs, je cite

 

« Entre -27 000 et -12 000, les Balkans étaient pris dans le dernier maximum glaciaire, une période d’un climat très froid et sec, avec des glaciers dans certaines chaînes de montagnes. Les seuls occupants étaient des chasseurs-cueilleurs du haut Paléolithique, qui ont laissé derrière eux des sites de campement en plein air et des traces d’occupation dans des grottes. Ces restes consistent en de simples outils de pierre, foyers, et restes d’animaux et de plantes consommés comme nourriture. Ces peuplades n’avaient ni les outils ni les connaissances pour construire des monuments architecturaux. »

 

Si on écoute leurs "théories", ni à Gizeh, ni à Teotihuacan, les autochtones ne possédaient d'outils technologiques pour ériger des monuments qui ont défié le temps. Ils ont réalisé ces exploits avec ça... qu'on se le dise... et rions...

 

 

Et nous sommes obligés encore de parler du GRAND SECRET. Et de dévoiler ce que la "science officielle" ignore ou tait... A savoir qu'approximativement, tous les 12 960 ans, nous devenons tous, ou du moins les survivants, des hommes des cavernes pour les plus chanceux... car encore faut-il  trouver grottes et cavernes pour s'abriter, au milieu des éléments en furie... nous re-devenons tous DES HOMMES PREHISTORIQUES, selon leur jargon... des cueilleurs... et sans doute, beaucoup plus tard, des chasseurs, pour les plus carnivores...

 

Quand vous revenez à l'âge de Pierre, vous n'avez pas d'autres choix... que celui de redevenir et de vivre comme un Primitif. Mais ces aspects-là, de notre condition humaine, dépasse les chercheurs "patentés". Cela ne leur effleure même pas l'Esprit... ou du moins, le taisent-ils... et nient-ils que des civilisations avancées ont vu le jour, avant les chasseurs-cueilleurs...

 

 

Les Pyramides bosniaques 

  

  Posté par Adriana Evangelizt

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Vraie Tradition des Anciens
commenter cet article

commentaires

enlil 07/11/2012 11:42


BONJOUR


 


question :l'alignement de toute les pyramides autour du monde et qui forme un angle de 30° par rapport a l'équateur actuel représentrai t'il pas l'ancien équateur ?

denis 16/10/2012 20:28


Bonjour


Ce Blog est super passionant;merci à toi Adriana.


Voici ce qui arrive lorsque les conditions y sont propices...


http://lesurvivaliste.blogspot.ca/2012/03/bienvenue-en-enfer.html


J'espère que nous ne sombrerons pas à ce niveau,mais à regarder l'allure de plusieurs pays d'europe,dites-moi sans en rire que ce que nous voyons ne vous fait pas peur un "ti brin".


denis


 

enlil 16/10/2012 13:48


Un vieux Cherokee
dit à son petit-fils,


''Mon fils, il
existe une bataille entre deux


loups à l'intérieur
de nous.


 


L'un est le Mal.
C'est la colère, la jalousie,


l'avidité, le
ressentiment, la dévalorisation,


les mensonges et
l'ego. L'autre est le Bien.


C'est la joie, la
paix, l'amour, l'espoir, l'humilité,


la gentillesse,
l'empathie et la vérité.''


 


Le garçon y
réfléchit et demanda, ''Grand-père,


quel est le loup qui
gagne ?''


 


Le vieil homme
répondit tranquillement,


''Celui que tu
nourris.''


 

enlil 16/10/2012 12:02


En effet, la très sérieuse NASA américaine a publié de nombreux
rapports sur « Les propriétés essentielles que l'argile possède pour générer la vie ». Ainsi, la vie sur terre aurait commencé dans la glaise où, grâce à ses propriétés, l'argile a joué le rôle
d'usine chimique de transformation des matières premières inorganiques en des molécules plus complexes... d'où ont émergé les premières formes de vie... il y a environ quatre milliards d'années.
Ainsi, les premières conclusions de ces travaux sembleraient donc fortement accréditer la thèse biblique qui veut que la Création, comme l'indique la Genèse, soit l'oeuvre de Dieu qui façonna
l'homme à son image... à partir d'un peu de limon du sol


http://www.ciels.fr/meargile.htm


Bonjour Adriana


Cela vas le  sens  de se que tu as toujours dit de
la création ainsi que le confirme les trois vidéo de Saqqarah


Amitiés

enlil 15/10/2012 21:36


très instructif


egypte 3 saqqarah part 1


http://www.dailymotion.com/video/xej6z7_egypte-3-saqqarah-part-1_creation


egypte 3 saqqarah part
2


 


egypte 3 saqqarah part 3