Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 12:06

Je ne vous oublie pas mes Amis, vous le savez... mais il y a des "turbulences". Beaucoup de "turbulences", en ce moment, pour les Chercheurs de Vérité. Je vous en reparlerai plus tard... la guerre entre l'Ombre et la Lumière n'est pas une Légende, mais un fait bien réel qui se passe à tous les niveaux : Physique et Métaphysique.

 

Dans le Métaphysique, une chose est certaine, je "m'envole" tous les jours et plusieurs fois par jour. Tout d'un coup, je me sens partir, comme si je sortais de mon corps, je suis obligée de me cramponner pour ne pas que cela se produise. Par moments, cela se produit quand même et je m'envole dans les airs. Inouï. J'aimerai savoir si d'autres personnes connaissent ce "phénomène". Merci.

 

 D'autre part,  ici, l'air est très électrique. Il y a des orages tous les jours depuis samedi, jusqu'à hier. Avec des grêlons gros comme des oeufs de pigeons. Comme ça, sans crier gare, alors que le ciel était bleu samedi, puis tout d'un coup, il a changé de couleur. Ca a commencé à tonner, j'ai vite éteint l'ordinateur. Et jusqu'au soir, je ne l'ai pas rallumé tellement ça tonnait. Dimanche idem. Lundi, la même chose. Alors je profite de l'accalmie bien que le ciel soit d'un "gris sournois".

 

Donc, petite video sur la manipulation des machiavéliques avec les extraterrestres dont il va être question encore après... avec quelques nouvelles des Fils Solaires, les Elohims... vous allez voir... nous sommes vraiment sous haute surveillance. ILS SONT LA. Et ils communiquent par télépathie avec les plus Eveillés, c'est une certitude.

 

Je pense sincèrement que, de toutes les civilisations qui ont existé sur cette terre avant la nôtre, nous sommes la première où les peuples sont autant pris pour des imbéciles et sacrifiés aux intérêts d'une poignée qui a décidé de s'accaparer de la planète entière. Ils ont mis au point, en secret, des inventions technologiques pour mieux nous duper. Mais s'ils le font, c'est qu'il y a une raison. Posons-nous la question de savoir pourquoi on voit tant d'objets volants non identifiés dans le ciel et pourquoi, en haut lieu, ils ne disent rien sur ces apparitions ? Pourquoi restent-ils silencieux ? Pourquoi la NASA truque-t-elle les clichés ? Que nous cache-t-on ? Beaucoup de choses, en vérité. Je vous l'ai déjà dit, notre Mère Nourricière possède un LOURD SECRET qu'il nous faut découvrir. Nous avons beaucoup d'indices. Nous avons des "aides". Nous possédons aussi une mémoire fantastique où tout est emmagasiné depuis des millions d'années, un véritable ordinateur qui ressort les informations en visualisant certains symboles, certaines noms, certains nombres ou certaines scènes qui se passe aujourd'hui mais nous ramènent à hier. TOUT EST EN NOUS, Y COMPRIS LE ROYAUME DE DIEU, ne l'oubliez pas. Yeshoua est un très bon Guide. Tout ce qu'il a VRAIMENT dit possède un double-sens, comme les histoires bibliques qu'il ne faut pas prendre au premier degré ou au pied de la lettre, si l'on veut PERCER LE MYSTERE dont ON nous entoure. Même les Prophètes et le Maître ne pouvaient pas parler OUVERTEMENT de ce qu'ils savaient sinon ils se seraient fait traîter d'hérétiques, et auraient subi la Lapidation. C'est d'ailleurs ce qui est arrivé, quelque part ou plus ou moins, à Yeshoua. Toutes les castes sacerdotales des temps antiques, que cela soit de Sumer, d'Inde ou d'Egypte, avant les Lévites, gardaient la Vérité pour eux, et racontaient des "salades" à leurs Peuples. Les Prêtres qui possédaient la Science -la Connaissance- imposaient beaucoup d'interdits, posaient des bornes et les déplaçaient à leur guise, comme leur reprochent certains prophètes, et trompaient les crédules afin qu'ils continuent à donner de l'or, des offrandes, qu'ils continuent de "sacrifier" des vies à Dieu, alors que TUER est absolument INTERDIT. Nous voyons aujourd'hui où nous a conduit cette fausse croyance, car c'en est une. Une fausse croyance exigée pour perdre la Conscience humaine. Triste constat à notre époque, des milliards de gens se sont laissés berner et ont perdu leur âme. Ce qui est très grave car nous sommes au seuil de la FIN DES TEMPS. Je vous explique ce que cela signifie réellement dans ma dernière video qui est en train d'être téléchargée. J'ai beaucoup peiné pour la faire. Car il est important que vous compreniez certaines choses..

 

Pour en revenir aux interdits de la Bible, il y en a un qui mérite toute notre attention en ces temps troubles et troublés... l'interdit de regarder les étoiles ! Et évidemment, si vous regardez les Etoiles, si vous comprenez la place des constellations dans le ciel, si vous savez que nous traversons -notre Terre, le Soleil et les autres planètes- la Galaxie en 250 millions d'années, et que nous traversons aussi des zones de turbulence, à cause de cela, tout s'explique. Notamment les extinctions d'espèces. Or, là, nous y sommes en plein dedans. A cela s'ajoute, les Cycles terrestres. Le tour précessionnel de la Terre se fait en 25 920 ans -25 800 ans pour les Mayas-, les Anciens découpaient ce temps en QUATRE ou CINQ Cycles ou Âges selon les traditions. C'est ce que je vous explique dans ma video. Là, nous terminons le quatrième ou le cinquième, c'est-à-dire celui qui boucle le tour complet et va déboucher sur le PREMIER, qui nous propulse vers le coeur de la Galaxie et sa terrible Lumière. Les rayons cosmiques qui émanent de ce centre agissent sur le Soleil et sur la Terre, pas à notre avantage sur le côté physique de notre Être qui aura beaucoup de mal à supporter tout ce qui s'annonce ainsi que tout ce qui vit sur notre Terre. Mais à l'avantage de ceux qui ont évolué en Conscience, car ce Rayonnement ouvre beaucoup de portes dans leur Esprit pour qu'ils atteignent, enfin, à une partie de la Vérité que l'on nous dissimule...

 

Le Maître disait que le Royaume de Dieu est à l'intérieur de nous mais aussi à l'extérieur, ne l'oublions pas. Ce ne sont pas des paroles en l'air. Plus nous ouvrons notre Esprit à la Connaissance et davantage nous recevons des aides extérieures car justement, notre Planète approche de plus en plus du Coeur Lumineux de la Galaxie. Ce rayonnement est une Energie puissante qui transforme tout ce qu'elle baigne. En bien ou en mal. Attention, il faut bien saisir ce qu'il se passe actuellement et pourquoi il y a tant de crimes de par le monde. Je crois qu'en France, nous sommes en train d'atteindre le summum, avec tous les assassinats et exécutions sommaires ou réfléchies par des êtres déjà dénués de scrupules.

 

Il est bien dit dans les textes "que celui qui se souille continue de se souiller",  que celui qui tue continue de tuer... et il ne peut en être autrement... car cette Force, jaillie du coeur de notre Galaxie, est à double tranchant. Tout est une affaire de Conscience. De degré de Conscience, devrais-je dire. Plus je suis montée haut en "prise de Conscience", en Eveil, en compréhension du monde et de son Humanité, en Connaissance du monde physique et des mondes métaphysiques, plus je m'immerge dans l'Abstrait et l'Invisible pour comprendre le Concret et le Visible et davantage les portes de mon Esprit s'ouvrent pour me mener vers la Lumière. Je ne sais pas trop comment expliquer ceci le plus simplement du monde pour que tout un chacun comprenne, surtout ceux qui sont sur le Chemin et qui n'ont pas forcément une certaine instruction. C'est à vous que je m'adresse, comme Yeshoua, aux plus petits et aux plus humbles... cela semble compliqué mais c'est simple. Il faut que vous ayez le "déclic". L'Etincelle qui change radicalement votre Vision et vous fasse prendre Conscience du Vrai Monde. Il faut beaucoup apprendre, mais petit à petit, pas à pas, on y parvient. Moi, la première.

 

Car dites-vous bien qu'il y a sept ans, même si je croyais tout connaître, je ne savais rien. Et pourtant, j'avais évolué dans diverses sociétés, secrètes ou non, j'avais dévoré beaucoup de livres, vu beaucoup de films et de pays lors de mes voyages, mais l'Essentiel m'avait échappé. Je dois cette transformation, ce changement radical d'optique et de vie à mon Maître Yeshoua, à Lui seul. Il m'a investi comme il a investi la Grande Simone Weil qui s'est laissée mourir de faim en 1943, j'adore cette femme et je comprends ce qu'elle a connu et vécu. Elle a dit : Le Christ lui-même est descendu et m'a prise. Comme je l'ai déjà expliqué, lorsque ceci se produit, on ne s'appartient plus. C'est Lui qui nous guide comme s'Il était à l'intérieur de nous. Il y a une Connexion avec le Fils de la Lumière qu'il EST toujours. En vérité, je vous le dis, c'est un Chemin très douloureux car personne dans notre entourage ne nous comprend. On est très seul. La Quête de la Vérité est un Chemin de Solitude qui demande une TRANSFORMATION RADICALE. Et cela ne peut se faire que peu à peu. Par degré. C'est une souffrance et une joie. Souffrance par rapport au monde extérieur où dominent les violents, les matérialistes, les impies au sens strict du terme, car ils ignorent vraiment totalement le fonctionnement non seulement de l'Univers, de notre Terre, mais aussi de l'Homme. Malheureusement, ce sont des individus de cette sorte qui sont aussi au sommet de la Science. Donc, celui qui connait cet Eveil, cette Renaissance ne regarde plus le monde et les gens comme auparavant. Il est obligé de vivre dans ce monde mais il ne lui appartient plus. Voilà pourquoi Yeshoua disait "Mon Royaume n'est pas de ce monde". Effectivement, nous appartenons au monde de l'Esprit, monde immatériel qui nous dévoile peu à peu ses mystères.

 

Or, pour continuer sur le sujet, si je suis dans cette Voie, la Lumière du coeur de la Galaxie où notre Terre commence à baigner sera bénéfique à mon "ascension" spirituelle. Voilà la VERITABLE ASCENSION que n'ont pas compris ceux qui sont dans le new-âge ou les chrétiens fondamentalistes. Ils s'imaginent qu'ils vont s'élever dans les airs. Ce n'est pas ainsi que cela se passe.

 

Par contre si je suis sans conscience, si je vole, si je tue, si mon Esprit est perverti, cette Force lumineuse me pousse à commettre encore davantage de mal et de méfaits. C'est ce que l'on voit actuellement dans le monde. On tue, on torture, on cultive ses vices, on s'enrichit par tous les moyens, on écrase les autres, la liste est infinie. Cette Energie positive pour les uns est négative pour ceux qui ne maîtrisent rien. Ca les pousse à aller encore plus loin dans leurs crimes et leurs ignominies. C'est à cela que nous reconnaissons la similitude de cette fin des temps -fin des quatre ou cinq cycles- dont il est question dans la Bible. Dieu vit que le monde était mauvais et décida de le détruire, est-il dit. Dieu n'y est pour rien, en  fait, c'est plus subtil. Nous vivons dans un monde où tout est réglé d'avance cycliquement et où tout se répète, un Principe Intelligent veille à l'Harmonie et à l'Evolution dans le temps. Notre planète est une sorte de laboratoire avec un Programme Evolutif. Et en nous, nous portons un Code génétique qui doit nous mener vers un But : Devenir un Être Parfait dont le Corps doit devenir aussi Lumineux que sa Conscience et que le Coeur de la Galaxie. Posons-nous des questions sur les êtres de lumière que nous voyons, que j'ai vu, lorsque nous mourons. Ils sont là. Ils existent. Et ils veillent sur nous.  J'y reviens.

 

Lorsque l'on se penche attentivement sur les diverses traditions du monde et sur l'Ancien Testament, on voit bien qu'il y a eu diverses interventions extérieures. Il y a les Elohim, et les Nephilim pour n'en citer que quelques-uns. Les Elohim n'ont rien à voir avec les autres. Ils sont des Puissances et des Êtres Solaires. Ils vivent par et avec le Soleil. Se régénèrent avec lui. On reconnait leurs vaisseaux car ils ne sont que Lumière. Rien à voir avec les traficotages de soucoupes volantes créées par l'Ordre Noir qui règne sur ce monde pour duper les Peuples et leur faire croire que nous allons être envahis par des extraterrestres. Ils sont en train de mettre au point LA FIN DES TEMPS telle que décrite dans la Bible, allant ainsi dans le sens des religieux de tous bords qui espèrent voir se réaliser les Prophéties. Tout est codé dans les livres religieux et ne sert qu'à manipuler les Peuples. Je vous pose en suivant une video qui prouve ce fait. Une de leurs manipulations qui s'est produite la semaine dernière en Afrique. Vous verrez...

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Nous fûmes Extraterrestres
commenter cet article

commentaires

Michaix 04/09/2011 16:14



Bonjour Adrianna,


Je ne sait pas qui vous êtes exactement car je ne cherche pas a le savoir mais je dois avouer que certaines des affirmations que vous mettez sur votre blog me parle directement de maniére
troublante. La raison a cela c'est qu' elle confirme mon mode de pensée qui n'est pas du tout en adéquations avec le commun des mortels même si bien entendu mon mode de fonctionnement est
bel et bien calqué sur ces derniers. Dans le texte "nous etions extraterrestre" vous parlez de certaines populations sur cette terre qui preserverait quelques bribes de pouvoirs ...je ne dit pas
que j'en suis, car je n'en sait rien et n'ai aucunement la pretention d'en savoir quelques chose, mais depuis un certain nombre d'années ou j'ai découvert que certains phénoméne etait possible
comme l'écriture automatique par exemple et j'ai reçu des messages que l'on pourrait qualifier comme ettonant  mais ce qui a attirer mon attention dans votre texte c'est la capacité a
lire l'ame des gens ce que j'ai mis un certain temps a qualifier comme tel mais que j'ai pu mettre en pratique aprés avoir découvert l'écriture automatique et je peut vous dire que j'ai pu
surprendre des personne autant que moi de ce que j'avais a leur dire avec l'intime conviction que c'etait une vérité intengible et ce même s'il ne voulais pas toujours l'accepter pour
certain. Vous  parlez d'elohim c'est exactement ce que me disait certain des messages reçu en me nomant comme tel et donnant des indications sur le monde qui va changer d'une façon que
les humains ne peuvent pas même imaginer cela fait déja cinq a six ans et maintenant je vois de partout dans cette confusions generallisés des corélations avec ces messages que je n'ai jamais
pris comme loufoque mais avec une intense croyance inexpliquable jusqu'a maintenant. Difficile d'en parler quand on ne c'est jamais trop sentis a sa place dans ce monde, difficile aussi
d'expliquer que toute religion n'est pas ressentis comme tel mais plutôt comme supercherie donnant un semblant de raliement aux ames en peine...je n'est pas pour habitude de m'ettendre sur ces
sujets et encore moins sur internet, alors pourquoi vous je n'en sait bigre rien mais ce dont je suis sur c'est qu'importe ce qui pourra ce passer tout cela va changer j'en suis intimement
convaincu...j'aimerais pouvoir écrire des tas de choses mais cela ne sert a rien car ce qui savent et ressentent, acceptent les choses qui adviennent et adviendront sans contrainte.car c'est
ainsi qu'il devra en être pour la sauvegarde de nôtre famille terrestre.



olivier 27/04/2011 00:22



bonsoir adriana euh sincèrement sans faire le fayot il ya une semaine alors que je m étais réveiller dans la nuit  j ai bue de l eau et juste avant de me rendormir j ai ressentit se
tiraillement qui n avait rien a voire avec les symptômes de dédoublement astrale ou dit de décrochage causé par la technique de projection mentale ou de
suggéstion'(fourmillement.. sifflement dans les oreilles.. nuque qui chauffe)  a se moment j ai qu'en même éssaier de me dédoubler en me levant mes j étais comme paralyser physiquement
et mentalement du coup je me suis ré endormi de sommeil et de fatigue  il ya peut étre le déréglement magnétique qui y est pour quelque chose ou tu était dans état de conscience
modifier a cause d un méditation proche de l état de samadie....je pense que tous chercheur de vérité dois se rendre dans les mondes subtiles((via le voyage astrale ou la
méditation) pour approfondire et validéés ses acquis et surtout découvrire encore et encore..parsque le bute de l hérmétisme ses qu en méme de comprendre l incconpréhensible du commencement
de tous..  on va dire que  tres peut de mage y parviendront..sa serait bien que plus de gens sy intéresses parsque se qui y sont aller et se qui ont fait une mort éminente
savent que l ame est immortelle et que en sentrainent dans ses plans subtils ont peut savoire beaucoup de choses et en voire beaucoup et éviter la roue de samsara et devenire immortelle
via l introspéction...et surtout se rendre compte une fois mort sur le plan physique que ont peut évoluer avec son corps astrale et mentale et ne pas érrer comme un famtome dans le bas
astrale à l endroit ou on et mort et croire que on et toujours vivant et partire vers l ascension...redécouvrivre ses pouvoir cachées ( traitement des maladies .claivoyance ..matérialisation de
son corps astral et production de phénoménes physiques ) annhiler a cause du taux vibratoire si bas sur cette terre..je souhaite à tous le monde que le mal de cette planéte les déséspére pas
trop et qu ils s envole dans la lumiére car cette terre n est que l entrée sinistre menant au crépuscule qui précéde la vallée de la vraie lumiére cette lumiére que nul vent ne peut éteindre et
qui brule sans méche et sans aliments...



cib12bzh 26/04/2011 23:26



La neuvième onde du calendrier maya semble précipiter un bon nombre d'événements qui font basculer les opinions radicalement. Le tsunami qui a provoqué la catastrophe de fukushima en mars est
survenu 2 jours après le début de la "9ème onde". Les attaques menées en Lybie ont été lancée 2 à 3 jours après la première crête de jour. Il semble que le précipité chimique dans lequel nous
nous trouvons devrait s'intensifier et la quatrième crête de jour de juillet sera certainement très critique. Le soleil entamant sans relâche son 24 ème cycle nous réserve sûrement un bel été
bien chargé en protons! Quel rapport avec les extra-terrestres? Aucun, je ne pourrais croire aux extra-terrestres que lorsque je l'ai aurais vu. Que l'atmosphère ne s'embrase cela je crainds!



toto 26/04/2011 14:10



Bonjour Bien Aimé(e) Frères et Sœur du monde entier, Bonjour Adriana je suis Heureux d'avoir de vos nouvelle, Je c'est que ce que vous dite es la stricte Vérité, car jais vécue  des choses
moi aussi, mais toutes foi sans avoir connue la mort, a moins que sans le savoir, je fut mort un lapes de temps sans m'en rendre compte. Oui vous dite vrais Dieu es en toutes choses, et je c'est
que nous somme tout près de la fin de ce Monde, car il y a 15 ans de cela quand dieu es entré en moi, et que jais les vue face a face il étais de Lumière, Semblable a la Flamme de la bougie, Il
ma dit par la bouche d'une Enfants de 8 ans, ils ma dit ce ci, Alors que la mort es a l'œuvre dans le monde Jésus viens chercher c'est Enfants, et a la fin c'est Enfants me dit pour toi
papa...!!!, ma fille ne savais ni lire ni écrire, et pour tant ce fut par écrit que Dieu ma donner ce Message D'espoir, voila je ment pas c'est la pure Vérité, plus tard 5 ans plus tard lors ce
que je suis allez en Bretagne, quelqu'un en Esprit ma parler par transmission de pensé, mais je ne voyais pas la personne, mais j'entendais le son de ça voie qui me parler a la foi a mon oreilles
et a la foi dans mon Esprit, et il ma dit ce ci, Dieu nous poursuit toujours de son Amour toujours toujours, Mots pour mots il ma dit cela, j'avoue Adriana, que de puis ce jour il y a 15 ans de
cela, ma vie ma vision du monde a totalement changer, et jais aussi beaucoup souffert, a causes des moquerie des un et des autre, même de la part de ma propre famille jais souffert, voila la
vérité celle que jais vécue...!!!, je vous Aime(e) et je prie Dieu ( Elohim ) a fin que on soit gardé Dans son Amour quoi qu'il arrive, bisous a tous Frère et Sœur, Amitié Sincère...!!!@+ Que
Dieu soit Béni et qui vous Bénis tous.



antharus 26/04/2011 13:18



Bonjour Adriana,


Merci pour ce message. Ce mois d'avril a été particulèrement agité, turbulent sur le plan énergétique et métaphysique, pour moi aussi. Très éprouvant. J'étais incapable de me concentrer, je pars
souvent aussi dès que je me pose pour méditer et stabiliser l'énergie. Souvent les nuits, je fais des cauchemars, des scènes de violences, etc...


Depuis le début de l'année, avril a été le plus difficile sur le plan métaphysique. Nous sommes vraiment dans une phase d'affrontement final entre l'ombre et la lumière pour faire basculer la
fréquence dans un sens ou dans un autre. Vers le chaos, la peur et l'escalvage ou vers la lumière et la liberté. Il y a là un affrontement terrible sur le plan énergétique. Ce qu'on voit dans le
monde n'est que la manifestation de cette affrontement sur le plan métaphysique.


j'ai vu une video où il y avait une manifestation étrange du soleil avec la vierge marie au centre. Ca s'est passé le 20 avril à Abidjan en cote d'ivoire. Les gens étaient en extase croyant voir
un miracle de l'apparition de la vierge marie. Quand j'ai vu ça, j'ai pensé tout de suite à une projection holographique. Je crois qu'on va assister à des projections holographiques ( blue beam)
pour faire croire aux croyants, le retour de leur messie ( le christ, le bouddha ou mohamed)...


Amitiés.