Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 13:00

Video assez intéressante pour ceux qui comprennent l'anglais où il est question de pas mal de choses. La première étant qu'avec toute la technologie que possède la NASA, il est impossible qu'ils n'aient pas repéré l'OBJET qu'ils nomment Elenin avant que le fameux Leonid, du même nom, la trouve. Ce qui est déjà assez surprenant. De surcroît, la NASA n'est pas la seule à posséder de grands moyens. Il est justement question dans cette doc des téléscopes tant français que celui du Vatican nommé Lucifer.

 

La Conspiration du Silence est donc diligentée par tout un tas d'Elites et de Sommités, tant scientifiques que religieuses, qui tiennent à ce que les peuples restent dans l'Ignorance la plus totale, en ce qui concerne les évènements catastrophiques à venir. Ils sont donc obligés d'employer des moyens très sophistiqués pour nous duper. Nous ne sommes plus aussi naïfs que nos Ancêtres à qui l'Elite Sacerdotale faisait croire que l'éruption d'un volcan était la manifestation de la colère de Dieu. De plus, nous avons nous-mêmes à notre disposition des technologies assez performantes nous permettant de mener nos propres enquêtes et de trouver les failles des menteurs. Dans ce contexte, les Machiavéliques sont obligés de mettre la barre très haut pour continuer à nous maintenir dans l'Illusion. Et ne doutons pas qu'ils utilisent le top du top afin de nous berner pour ne pas que nous découvrions le pot aux roses. Les films de science-fiction doivent leur être d'un grand secours et employer les mêmes méthodes est pour eux un jeu d'enfant.

 

Il ne faut pas perdre de vue que nous vivons dans un monde virtuel où l'on est obligé de se contenter des informations que l'on nous donne et des images diffusées, toujours par les mêmes organes, et ce, dans tous les domaines, y compris le Cosmos. Ce fait indéniable doit nous amener à nous poser des questions.

 

On entend souvent la NASA nous dire qu'elle envoie des sondes, des satellites ou divers "engins" vers telle ou telle planète, puis l'on nous diffuse des clichés pour bien nous montrer que c'est vrai. Je vous montre un exemple. Je suis abonnée à tous les services de la NASA et je reçois des dizaines d'infos, tous les jours. Voilà un cliché que j'ai reçu hier, soit-disant pris sur Mars. Vous pourrez le voir grandeur nature ICI.

 

 

 Il est écrit, sous l'image, que ce cliché est l'oeuvre du Rover Opportunity qui a utilisé son appareil-photo paronamique dans le cratère Endeavour, le 4 août 2011. Vous m'avouerez que n'importe qui pourrait réaliser la même chose ici sur terre. C'est d'une banalité si confondante que rien ne peut nous surprendre en regardant cette photo. Moi, j'y vois un paysage terrestre. Mais il faut se contenter de que l'on nous montre, sans plus de preuves.

 

Et c'est bien ainsi qu'ils procèdent. Et nous, naïfs, nous avons longtemps gobé. Mais, en y réfléchissant bien, qu'est-ce qui nous prouve que ces images ne sont pas fabriquées en laboratoire, avec tous les moyens qu'ils possèdent ? Qu'est-ce qui nous prouve qu'elles sont authentiques ? La Conspiration du Silence -dont nous sommes victimes- mérite que l'on s'interroge et que l'on envisage divers "scénarios" que les "Mâlins" sont tout à fait capables d'avoir monté. Non seulement pour nous berner, mais également pour "profiter" de nous. Et plus particulièrement des Américains. Car sans notre Argent, ils ne pourraient rien. Or, pour en avoir, ils sont obligés de se conformer à quelques "diversions"...

  

Réfléchissons... Comment vit la NASA ? Ou plutôt par qui existe-t-elle ? Par les milliards que lui alloue le gouvernement Américain via le contribuable. La vache à lait. Nous sommes bien d'accord que pour être financée, l'Organisation doit avoir un programme et des projets à présenter, projets suffisamment onéreux tant qu'à faire. Par exemple, nous sommes en train de construire trois sondes pour les envoyer sur Mars, Jupiter et Europe. Mais qu'est-ce qu'un projet ? Sinon un bout de papier où l'on met ce que l'on veut dessus. Ils peuvent même créer une video qui donnera encore plus de vie à leur "projet". Faisons leur confiance. Or, dans le Réel, qu'en est-il ?

 

Réfléchissons encore... si, avec ces milliards, la NASA faisait autre chose qu'envoyer des sondes dans l'espace ? Qui peut témoigner de ce qu'elle fait de ces sommes faramineuses ? Ne serait-il pas possible de penser qu'en prévision de la prochaine dévastation, tous les milliards alloués aient pu servir à se préparer une porte de sortie ? Qu'ils aient construit des "engins", oui, mais pas forcément destinés à ce qui est inscrit dans le "projet" ? Ils ne manquent pas de zones secrètes aux USA où les cogitateurs et scientifiques se livrent à des expériences dont on ne sait rien, et construisent des "objets volants" ressemblant à des soucoupes. Tout cela est Top Secret. Je dis cela car je viens de visionner une video de photos de Mars "décortiquées" à l'extrême et que l'on y voit des choses étranges. Je la poserai en suivant...

 

Je pense fortement que la NASA est capable de telles manigances pour protéger "sa famille", les membres de sa Caste, comme l'a laissé entendre le mystérieux message de l'Administrateur de cet Organe. Souvenons-nous de ses dires :

 

Des plans de préparation personnelle sont essentielles pour protéger nos familles et nos communautés au cours de situations d'urgence potentielles telles que les incendies, inondations, séismes, ouragans, tornades, les attentats terroristes et autres catastrophes imprévues.

 

Les actifs les plus importants dans la réussite de la mission de la NASA sont leurs membres et leurs proches. L'agence a développé un ensemble de guides d'information conçue afin de vous préparer, votre famille et autres animaux de compagnie pour quelque urgence.

 

Ce message "voilé" semble très clair. La "famille" doit se préparer à quelque chose d'imprévu pour les "autres" mais de très prévisible pour nous. Et d'ailleurs, je vais vous montrer quelque chose qui va dans ce sens... apparemment, la NASA a commis une bourde énorme révélant sa supercherie. Vous allez pouvoir le constater vous-mêmes sur votre ordinateur. A moins qu'ils aient redressé la barre. En  tout cas, personnellement, j'ai enregistre le "truc" sur mon pc et on voit bien ce que vous allez voir...

 

Pour finir dans les mensonges, manipulations, subterfuges de cette Caste qui a mis le populo sous globe avec ses faux clichés qu'elle fait disparaître comme par enchantement, nous en avons un bon exemple avec les images des premiers pas de l'homme sur la Lune qui se sont volatilisés ! Il faut le faire. Pour en finir, donc, je suis obligée, bien évidemment de vous parler de l'OBJET fantastique que l'on nous présente sous le nom Elenin...

 

Hier, le 9 août, selon l'éphéméride de la  NASA la position d'Elenin était :

 

11 41 19.07 +00 46 11.9

 

Pour vous rendre compte par vous-mêmes, une fois arrivés sur la page, vous cliquez sur "Generate Ephemeris". Selon cette position, elle serait donc située entre la Constellation du Lion et celle de la Vierge. Posez ces coordonnées sur Google Sky et voyez.

 

Or, si vous allez sur le site de Leonid Elenin, vous pouvez regarder une video où il nous affirme que les images que l'on voit serait de STEREO-B, le 3 août 2011. D'ailleurs, je la pose ci-dessous, pour plus de facilité. Regardez-la bien. A gauche de la Constellation d'Orion, on voit un "truc" qui bouge mais qui revient toujours à la même position. Preuve que ce petit film est truqué. Elenin, sans honte nous dit que la Comète vient juste de passer au travers de la Ceinture de la Constellation d'Orion. 

 

 

 

Ou comment prendre les gens pour des imbéciles ? Car, en effet, comment l'OBJET peut-il avoir traversé Orion alors qu'il se trouve entre le Lion et la Vierge selon l'éphéméride de la NASA ? Ceci pourrait nous indiquer qu'il existe bel et bien DEUX OBJETS. Un qui vient de traverser Orion et un autre qui fonce à toute allure vers la Vierge. Je pense que très bientôt, nous en saurons davantage sur la planète et ses lunes et la comète qui sont toutes les deux dans notre Système solaire. Ils ne vont pas pouvoir cacher la vérité très longtemps...

 

En attendant, ci-dessous, quelques explications sur Nibiru ou X ? Que chacun se fasse son idée sur la manipulation...

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans OVNIS-Apparitions-planetes-X
commenter cet article

commentaires

Adriana Evangelizt 11/08/2011 21:49



@Fred


Merci pour tes infos et tes recherches ainsi que ton courriel à Leonid Elenin. Je vais poser une video où l'on voit l'individu, il montre ses papiers suite aux accusations de conspiration...


Elenin ou X ne peuvent pas retourner en Orion, sinon elles feraient marche arrière. C'est cela qu'il faut comprendre. Elles vont dans un sens qui est Orion, Lion, Vierge, Regarde sur Google Earth
en SKy et vois comment sont placées les Constellations...


Amitiés



Fred 11/08/2011 21:00






Voici l'image que je viens juste de retrouver qui montre l'angle Elenin/stereo B et l'angle Elenin/Terre au 31 juillet.


En 4 jours Elenin n'a pas pu parcourir une distance suffisante pour la voir en Orion.


Amitiés à tous


 



Fred 10/08/2011 23:44



Bonjour à tous, 


J'ai interrogé personnellement Léonid Elenin à propos de cette double position. La réponse qu'il m'a donnée est que l'orientation de stereoB était en direction d'Orion alors que de la Terre,
l'objet sort du Lion.


Après vérification de la position de Steréo B au 03 Août, il s'avère que l'angle de vue était à Midi, alors que de la terre, il est entre 10 et 11h. Le gif que tu reprends (animation de 3 photos,
donc ce n'est pas un trucage) ne justifie toutefois pas une vue en Orion.


Une telle photo vers Orion ne SERA disponible que dans quelques jours.


Premier problème !


Ensuite, sachant que Stéréo B est orienté vers l'objet pendant 2 heures tous les jours, nous n'avons toujours pas d'autres photos depuis le 3 Aout. Même en comptant 3 jours de traitement des
images (dixit L.Elenin). Deuxième fait étrange.


Enfin, cet astronome n'a pas nié que d'autres objets "bénins" se déplaçait avec l'objet. Pourtant, les photos s'arrangent pour ne montrer que cet objet. Troisième bizarrerie.


La vérité s'approche...



PG 10/08/2011 15:54



Bonjour Adriana vous devriez consulter toute les Capsules de Hesthelamb sur youtube.Il a fait beaucoup de recherche sa vaut vraiment la peine d'écouter ses connaissance sur le destructeur.


Il a 26 partie d'une durée de 4 heures et des capsule de juin a aout.


http://www.youtube.com/watch?v=CzFWK1u_oCg&feature=player_embedded


 



pierre l'emmerdeur 10/08/2011 14:44



"La Conspiration du
Silence est donc diligentée par tout un tas d'Elites et de Sommités, tant scientifiques que religieuses, qui tiennent à ce que les peuples restent dans l'Ignorance la plus totale, en ce qui
concerne les évènements catastrophiques à venir."


Qu'il y ait conspiration, manipulation, mensonges, que les élites veuillent notre mort en réduisant de manière drastique la population et asservir le reste, etc..., ça c'est sûr Adriana, mais
imaginons que les élites et les gouvernement mettent au courant les peuples de manière officielle de l'arrivée prochaine de Nibiru, je crois que cela deviendrait le chaos le plus total sachant
notre extinction prochaine, plus aucune retenue, plus aucun avenir, plus aucune perspective, se serait la folie totale, et l'immense majorité des gens se massacrerait entre eux, ferait tout et
n'importe quoi.


Je pense que se serait pire qu'actuellement, tout s'arrêterait, que les chercheurs soient au courant et diffusent leurs messages ok, mais ça ne reste pas officiel, "ce n'est pas la télé qui l'a
dit"... ni Sarkosy...


Je crois que les peuples prendront conscience de ce qui est en train de se passer, ils ressentent déjà que beaucoup de choses sont anormales.