Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 10:01

Pour les récriminateurs... oui, je suis sur la Syrie, physiquement et métaphysiquement, avec d'autres personnes et à cent pour cent ou sang pour sang. Car ce qui s'y perpètre est très grave, aussi grave que ce qui s'est perpétré en Irak ou en Libye. Si ce n'est plus, quand on connait les sombres desseins de ceux qui manipulent le monde. Alors, je suis désolée pour ce silence, mais le travail que nous fournissons pour "essayer" de changer le cours des évènements m'accapare totalement ou presque. Je pose ici un article et une video posée sur le blog Poutine. Pour bien que vous compreniez que ce que l'on nomme les "rebelles", les "insurgés", les "déserteurs", les "manifestants pacifiques désarmés" ne sont que de sordides tueurs dont Hollande et Fabius nous rendent complices, comme les traitres à la Patrie nous rendaient complices des nazis lors de la dernière guerre. Je poste d'autres articles en suivant et le prochain sera une réponse à certains commentateurs...

 

----------------------------------------------

 

Nous posons cette video d'Infowars où ils commentent un article de Paul Watson en anglais, que vous pourrez lire ICI. Paul a posé tout un tas de videos montrant comment la vermine terroriste traite les Syriens, civils ou militaires. D'une méthode tellement ignoble qu'il n'existe point de mots pour la décrire. Ah ! pour sûr, ils peuvent critiquer le "régime" Assad, comme ils se plaisent à l'appeler.  A en juger par leurs méthodes, ils ont largement dépassé la mesure dans ce domaine. On peut même dire qu'ils font grandement la pige aux nazis ! Mais ces sinistres individus, les medias occidentaux nous les présentent comme des "insurgés", "rebelles", "déserteurs", ou "manifestants pacifiques désarmés".

 

Pour nous, ce sont des criminels de la pire espèce qui ne méritent même pas le nom d'homme, ni celui d'animal, d'ailleurs. Car les animaux ont des règles et des codes, comme nous l'avons dit et redit, tandis que ces crapules infâmes n'en possèdent aucun. On peut même se demander où et comment ils ont été élevés. Et ce qu'ils ont à la place du coeur et de la tête pour perpétrer de telles ignominies. Car que faut-il être pour pendre, par exemple, un handicapé atteint de mongolisme et lui tirer dessus comme ils le font ICI en couinant Wallah Wouakbar tels des bêtes malfaisantes ? Que faut-il être ? Croient-ils vraiment que Dieu exige de pareilles atrocités ?

 

A voir tous les crimes qu'ils perpètrent, comment ils manipulent les cadavres sans vergogne et combien ils aiment le sang dans lequel ils trempent leurs mains de tueurs, on peut dire sans exagérer, que les salafistes wahhabites sont les Fils de Moloch, le dieu sanguinaire et qu'ils lui rendent bien hommage.

 

 

Si cette video disparaissait, vous pourrez la consulter ICI ou ICI. Nous sommes obligés de prendre nos précautions car lorsque nous posons les videos de youtube sur nos blogs, elles disparaissent comme par enchantement, comme vous pourrez le constater ICI. En fait, la chaîne YT de notre Ami a été supprimée. Pour ne pas que la vérité voit le jour, les Malfaisants écrivent par milliers à YT pour signaler une video et la font supprimer. C'est aussi simple que cela. Ils ne font pas supprimer les chaînes des terroristes qui exhibent leurs atrocités, mais les chaînes de ceux qui les dénoncent. C'est vous dire l'Etat d'Esprit dans lequel nous vivons ! Mais qu'à cela ne tienne, nous téléchargeons toutes les videos des criminels et les postons ailleurs.

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires

tout le monde 15/10/2012 20:27


bonsoir


de toutes façons , on s'en fout royalement vu qu'on a été en expérimentation et que l'évolution continue de toutes façons


, meme les mensonges , les corruptions et tout le tra la la des "monstres" qui se croient les "maîtres du monde" : c'est des minables : ils vont se retrouver le bec dans l'eau avec leurs
milliards d'euros ou de dollars ...


 


C'est l'Amour et le Coeur qui régit le Monde (fini l'expérimentation)

enki84 21/08/2012 16:03


http://www.voltairenet.org/Yara-Saleh-prisonniere-de-l-ASL

enki84 21/08/2012 16:01


http://youtu.be/owiOHSIn0W8

Setenza 06/08/2012 01:13


Les rebelles sont responsables du massacre de Houla


La vérité sur le massacre de Houla dévoilée par un des plus grands quotidiens allemands



http://mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=31348

lmlt 30/07/2012 12:29


Adriana, au passage, tu as le bonjour de Fabrice, auteur du site ---> http://litinerantcitoyen.wordpress.com/ (les lecteurs n'hésitez pas à y faire un petit tour !).


Sûr ce, bon retour parmis nous.