Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 01:31

01 h 31 - Temps très très lourd, même à cette heure... mon coeur a beaucoup de mal à supporter cette chaleur. Alors, j'ai de nombreuses choses à vous dire, mais entre le pc qui n'arrête pas de "déconner" et la fatigue, je rame un max... mais je vais essayer de faire un effort, notamment en vous parlant d'Elenin, en concordance avec les 10 plaies d'Egypte, comme j'avais commencé à le faire dans un article... en ce temps-là, mars 2011, je n'avais pas encore lu le livre d'Immanuel Velinovski, Mondes en Collisions, ce que j'ai fait et j'ai pu constater qu'il avait, lui aussi, mis ces dix plaies d'Egypte en corrélation avec une comète, en expliquant scientifiquement chacune de ces dix phénomènes. Velikovski a donc très bien compris également que les péripéties de la Torah sont voilées et signifient autre chose que ce que l'on nous en dit. C'est d'autant plus intéressant qu'Immanuel était juif et qu'il avait parfaitement étudié le Talmud d'où ils extirpe les textes relatifs à ces faits. Donc ceci, je suis en train de le fignoler et de le finir, dès que je m'en sens le courage... et vous allez être étonnés... car rien de neuf sous le soleil, en fait, tout est déjà dans l'Ancien Testament... voilà.

 

Là, je vous pose le 6e épisode de la série Phase 3, un excellent documentaire qui fait suite à d'autres créés par un groupe de "Musulmans Eclairés" -je pèse mes mots en disant cela- pour Eveiller les Musulmans du monde entier. Mais pas que les Musulmans d'ailleurs. Vaste entreprise. Ils sont d'ailleurs décriés par les Salafistes et autres orthodoxes ultras qui n'apprécient pas leur méthode d'Ouverture de Conscience. La Série The Signs, par exemple, a été enlevée de certaines chaînes youtube islamiques, à cause de la musique.

 

Je connais le même problème, je peux donc comprendre que ceux qui lisent les textes à la lettre sans en saisir l'Esprit, ne puissent donc pas supporter que l'on apporte un peu de modernité en présentant les Ecrits Sacrés avec un regard  neuf qui approfondit les pensées des Prophètes et une approche novatrice, en y rajoutant, notamment de la musique. Quand on voit du "satanique" ou "l'Esprit du Dajjal" partout, le dialogue ne peut pas aller bien loin.  Les gens trop stricts n'entendent rien -ne comprennent rien- aux intentions de ceux qui ont reçu des parcelles de la Révélation et qui les dévoilent avec les moyens de leur époque. Yeshoua lui-même en fit les frais. Pour Le faire taire, on trouva comme excuse qu'Il trahissait la Loi, alors qu'elle était trahie depuis longtemps déjà, et qu'Il venait justement la réhabiliter en employant des images et des métaphores différentes de ces prédécesseurs. Pourtant l'Essence était la même.

 

Alors dans cette video, vous entendrez la Voix de l'extraordinaire Sheikh Imran Hosein qui, pour moi, est vraiment le Prophète de l'Islam. Voilà un Eclairé qui a su dévoiler le Coran et en comprendre la Signification réelle, notamment sur tout ce qui concerne l'Eschatologie de l'Islam, de la Fin des Temps qu'il met en corrélation avec les évènements actuels. J'ai commencé à m'intéresser à l'homme voilà quelques temps car il livre des clefs qui permettent de mieux appréhender le Système qui s'est installé, notamment dans son interprétation du "sionisme" dont il a su saisir les rouages et qu'il associe au Dajjal (l'Antéchrist, l'Imposteur) planqué à Washington... si vous voyez ce que je veux dire lorsque je vous parle de la Caste Perverse sise en ce lieu. Il n'en parle pas dans cette video, mais j'en poserai d'autres où vous verrez mieux ce qui règne sur notre monde.

 

Ici, on peut dire qu'il parle de la "civilisation occidentale" qui sous-tend bien évidemment cette force "nuisible" qui depuis des millénaires nous dirige vers le chaos. Il dit que c'est la première fois dans l'Histoire qu'une "telle civilisation" émerge pour dominer le monde entier, de telle sorte que tous les pays réunis ne peuvent menacer son pouvoir. Il pose la question intéressante : Où ont-ils obtenu ce pouvoir ? Ils l'ont obtenu par une incroyable "révolution scientifique et technologique", ce qui confirme ce que je vous dis sur la NASA, la recherche scientifique matérialiste, entre autres. Ce qui est intéressant dans sa vision et son développement, ce sont ses constats qui sont aussi les nôtres, vous en conviendrez en lisant ce qui suit : 

 

 "La civilisation moderne occidentale UTILISE CE POUVOIR sans précédent POUR OPPRIMER. C'est l'un des PLUS GRANDS OPPRESSEURS que l'Histoire n'ait jamais connu."

 

Et qui peut dire le contraire quand on voit ce que l'on voit ? Notamment que toute la technologie n'est utilisée que pour mieux nuire au lieu d'aider l'Humanité ? Quelques exemples : Haarp pour détraquer le climat partout où ça "leur" chante. Et d'ailleurs ce qui est advenu en Belgique n'est pas pour moi anodin. Mettre au point des technologies de pointe pour surveiller les populations et mieux les fliquer. Frapper des pays, comme l'Irak ou l'Afghanistan avec des missiles tirés depuis un ordinateur. Diffuser des images fausses de diverses planètes, notamment Mars et la Lune pour cacher les infrastructures qui s'y trouvent. Avoir mis au point le nucléaire non seulement pour la bombe atomique et donc la dévastation, mais aussi l'utiliser à des fins médicales en sachant pertinemment les risques encourus. Fabriquer des OGM pour remplacer le vivant, en changer l'ADN et changer par la même occasion celui des humains et des animaux. Trafiquer le Génome Humain pour créer des mutants. J'ai commencé un article sur le sujet. La liste est infinie de leur nuisance.

 

Sheikh Imran Hosein poursuit avec son regard clair sur ce qui nous concerne :

 

"La civilisation moderne occidentale est aussi DECADENTE ENVERS SON ESSENCE MÊME. C'est une civilisation qui POURRIT SON ESSENCE MÊME, tandis qu'à sa périphérie, ELLE SCINTILLE COMME DE L'OR."

 

"La civilisation moderne occidentale qui a un imposant et sans précédent pouvoir, qui oppresse l'Humanité, la civilisation occidentale qui est aussi décadente envers son essence même, est aussi une civilisation qui A D'IMPRESSIONNANTS POUVOIR DE TROMPERIE."

 

"L'APPARENCE ET LA REALITE... sont TOUJOURS DIFFERENTES l'une de l'autre, DANS TOUT ce qui se rapporte à cette civilisation."

 

Là, il a vraiment saisi le problème dont je vous ai déjà parlé,  à savoir la Tromperie, la Ruse, l'Hypocrisie, la ROUERIE employées par cette Caste et ses agents pour DUPER LE MONDE. Très peu de gens ont conscience de cela. Malheureusement. Et le Réveil va être rude, je vous le dis. Dans quelques temps, vous pourrez le constater. Y compris nos Frères et Soeurs juifs qui seront AUX PREMIERES LIGNES pour assister au Désastre. Tous les Vrais Initiés savent cela. Les subterfuges utilisés ont aveuglé beaucoup de chefs d'Etats qui s'y sont laissés prendre. Mais aussi des centaines de millions de crédules qui ont tendance à ne se focaliser que sur l'APPARENCE. Mais dites-vous bien que lorsqu'ILS vous sourient, leurs sourires sont carnassiers. Car il n'y a rien de bon et de gentil en eux. Ils ne donnent rien. Ils prennent. Et utilisent pour cela tous les artifices qui sont à leur portée. Donc, oui, entre l'Apparence et la Réalité dissimulée, il y a un Abîme que ne peut saisir l'oeil charnel. Il faut regarder le monde et les gens avec le regard de son Âme, ce qu'explique très bien Sheikh Imran Hosein dans d'autres videos à ses fidèles qu'il tient à Eveiller à des réalités qu'ils ignorent.

 

Et pour finir, il dit encore des Vérités que nul ne peut contester :

 

"C'est une civilisation AVEC UNE MISSION dans le monde.../... : CIVILISER l'Humanité. Et cette Mission portait, non seulement sur la colonisation du reste du monde, c'était déjà assez mauvais, mais aussi deTERMINER L'HISTOIRE."

 

"Quand ils colonisent une partie du monde, ILS NE REPARTENT PAS, ils ne décolonisent pas, jusqu'à et à moins qu'ils ne METTENT EN PLACE DES INSTITUTIONS qui leur ASSURERONT DE GARDER LE CONTRÔLE DE CETTE NATION, par PROCURATION. Et dans ce processus, ils recherchent LA TRANSFORMATION du reste de l'humanité EN COPIE-CARBONE D'EUX-MÊMES."

 

Ceci est bon pour tous les Peuples, on le voit, hélas, aujourd'hui encore plus que jamais. On voit déjà la transformation qu'ont dû subir tous les juifs du monde qui ont voulu aller vivre en Israël, laboratoire du Nouvel Ordre Mondial, il ne faut jamais l'oublier. Mais ceci s'applique à tous les êtres humains que les Invisibles veulent modeler à leur image. Celui qui ne se conformera pas aux critères exigés devra mourir. Il ne pourra pas faire partie de LEUR monde.

 

En mettant au point des techniques innovantes dans tous les domaines, ils visent à changer l'ADN, la Conscience, l'Histoire de tous les Peuples et leur faire oublier leur Origine. Ils veulent s'emparer de notre Passé. Nous priver de notre Liberté de Conscience et de notre Libre-Arbitre. Nous faire esclaves de leurs Codes et de leurs lois.

 

On ne peut regarder, sans une certaine émotion, le passage où l'on voit les colons arriver sur les territoires Indiens. Comme on le sait, ces derniers furent massacrés et les survivants, obligés de se conformer aux exigences des colonisateurs, notamment à la religion Evangelique, ou au port de l'uniforme américain pour servir dans l'armée et "avoir la paix". Il est à noter, une fois encore, que cette "vague" est venue d'Angleterre, qu'elle s'est installée en Amérique, puis en Israël pour finir. Je poserai une video du Sheikh Imran Hosein où il explique très bien cela. Parce qu'il faut bien comprendre CE qui est vraiment au sommet du monde, du désordre et du chaos.  En cette fin de cycle, il est absolument nécessaire de bien capter tout le désastre amené par la "civilisation occidentale" à tous les peuples qui ne lui ressemblent pas. Y compris à nous-mêmes, ne l'oublions pas. Ce constat est terrible car nous avons laissé s'installer cette entité, voilà des  millénaires... nous lui avons remis -ou du moins nos Ancêtres- les clefs de notre Destinée pensant que nous pouvions avoir confiance, mais ils nous ont eu jusqu'au trognon. 

 

Ce qui se passe actuellement au Moyen-Orient (voir aussi les questions sur les "attentats") doit nous interpeller car, comme je vous l'ai déjà expliqué, ils ne tiennent pas du tout à ce que la Palestine devienne un Etat. TOUT va donc être fait pour empêcher que Mahmoud Abbas fasse la demande à l'ONU. Attendons-nous donc à plusieurs GROS COUPS pour choquer l'opinion internationale. Leurs "agents" sont à l'oeuvre pour perpétrer des attentats partout tant en Irak qu'au Pakistan, et nous faire gober que ce sont des terroristes. Gaza subit aussi les frais de cette frénésie destructrice. Tout ceci augure de futurs bombardements sur d'autres pays, n'en doutons pas. La seule chose qui pourrait nous sauver de ces malades mentaux, c'est que la Terre se mette fortement en branle dans la région du Moyen-Orient, pour tout stopper. Ce qui n'est pas impossible...

 

Pour terminer, il est utile de présenter Sheikh Imran Hosein qui est un Erudit, chercheur, philosophe et grand voyageur qui donne des conférences dans le monde entier. Il est né aux Caraibes, a vécu dix ans à New-York -il parle l'anglais couramment- où il a eu d'importantes charges, et donne fréquemenmt des conférences inter-religieuses avec des juifs et chrétiens érudits, j'en poserai quelques unes et vous verrez combien il écoute ses interlocuteurs. J'ai posé une biographie en bas, plus ou moins bien traduite, car on ne trouve rien en français...

 

Vous noterez le ton qu'il emploie pour s'adresser à l'assistance -car on ne le voit pas dans cette video- et essayer de "Réveiller son monde"...

 

"Si je ne cherche pas à comprendre ce qui se passe ici, c'est que j'ai alors un pois chiche dans la tête. Quand vais-je me réveiller ? Quand vais-je commencer à réfléchir ? Quand le monde aura-t-il mieux pour moi que les hamburgers de Mc Donald ? Que se passe-t-il ici ?"

 

 

 

Imran Hosein Nazar

 

Imran Hosein Nazar est un leader international islamique, Philosophe, chercheur et auteur, spécialisé dans la politique mondiale, l'économie, l'eschatologie, modernes socio-économiques / politiques et expert des questions sur les affaires internationales. Il est l'auteur à succès de Jérusalem dans le Coran.

 

Biographie

 

Imran Hosein Nazar est né aux Caraïbes, sur l'île de la Trinité en 1942. Ses parents avaient des ancêtres qui avaient émigré de l'Inde comme travailleurs sous contrat. Il a étudié l'Islam, la philosophie et des relations internationales dans plusieurs universités et établissements d'enseignement supérieur. Parmi eux se trouvent al-Azhar au Caire, en Egypte, l'Institut des Relations Internationales de l'Université des West Indies à Trinidad, l'Université de Karachi au Pakistan, l'Institut d'études islamiques Aleemiyah à Karachi, au Pakistan, et l'Institut universitaire de hautes études internationales et du développement à Genève, en Suisse.

 

Il a travaillé pendant plusieurs années comme un agent du service extérieur au ministère des Affaires étrangères du gouvernement de Trinidad et Tobago .

 

Il a vécu à New-York pendant dix ans durant lesquels il a servi comme Directeur des Etudes Islamiques pour le Comité mixte des organisations musulmanes du Grand New York. Il a enseigné l'Islam dans plusieurs universités américaines et canadiennes, les collèges, les églises, les synagogues, les prisons, les salles communautaires, etc

 

Il a aussi participé à de nombreux dialogues inter-religieux avec les chrétiens et les juifs érudits tout en représentant l'islam aux Etats-Unis. Il était l'imam, pendant un certain temps, à Dar Masjid al-Qur'an à Long Island, New York. Il a également dirigé les prières hebdomadaires du vendredi et livré le sermon au siège de l'Organisation des Nations Unies à Manhattan, New York , une fois par mois pendant dix ans sans interruption.

 

Il est un ancien directeur de l'Institut d'études islamiques Aleemiyah à Karachi, au Pakistan, directeur de recherche du Congrès du monde islamique, à Karachi, au Pakistan, directeur de l'Institut Islamique pour l'Education et de la Recherche à Miami, en Floride, et le directeur de D'Awah pour Tanzeem-e-Islami de l'Amérique du Nord.

 

Il a voyagé en continu et largement autour du monde pour des conférences-visites islamiques depuis l'obtention de l'Institut d'études islamiques Aleemiyah à 29 ans. Et il a également écrit plus d'une douzaine de livres sur l'islam qui ont toujours été bien reçus à l'égard du public. En effet, Jérusalem dans le Coran - Un point de vue islamique sur le destin de Jérusalem est devenu un best-seller et a été traduit et publié en plusieurs langues.

 

Prof Dr Malik Badri, doyen de l'Institut international pour la pensée islamique et la civilisation à Kuala Lumpur, en Malaisie, a écrit la préface du livre.

 

Premier livre d'Imran, intitulé L'Islam et le bouddhisme dans le monde moderne a été écrit quand il avait juste 29 ans et reste encore le seul livre sur le sujet par un érudit musulman. Ce livre a gagné les éloges d'éminents savants comme le vice-chancelier de l'Université de Karachi et historien de renom, le Dr Husain Ishtiaq Quraishi, éminent juriste pakistanais juriste et philosophe, AK Brohi, et l'éminent sociologue musulman, le Dr Ali Basharat.

 

Maulana Dr Fazlur Rahman Ansar , un érudit exceptionnel de l'Islam de l'âge moderne, a écrit la préface de ce livre.

 

Imran Hosein a écrit trois nouveaux livres, publiés en 2007, sur « la sourate Al-Kahf" du Coran et sur ​​le thème des « Signes du Jour Dernier dans l'âge moderne », qui offrent un aperçu rare dans l'interprétation du Coran et de le hadith de Muhammad dans la mesure où ils expliquent l'âge moderne.

 

Livres

«Le dinar or et d'argent Dirham - Islam et Future of Money»

«Rêves en Islam - Une fenêtre sur la vérité et au Cœur

«Une réponse musulmane à l'attaque contre l'Amérique"

«Jérusalem dans le Coran"

«La religion d'Abraham et de l'Etat d'Israël - Un point de vue du Coran"

"Le Califat, le Hedjaz et l'Arabie wahhabite-État-nation»

«Un Ameer, un Jamaat - L'Organisation d'une communauté musulmane à l'âge de Fitan '

«L'islam et le bouddhisme dans le monde moderne»

«L'interdiction du Riba dans le Coran et la Sunna»

«L'importance de l'interdiction du Riba en Islam '

«L'importance stratégique du jeûne du Ramadan et Isra & Mi'raj»

«La méthode coranique de l'alcoolisme et des toxicomanies durcissement»

»George Bernard Shaw et l'érudit islamique '

»Sourate Al-Kahf: Texte, traduction et commentaire moderne»

»Sourate Al-Kahf et le moderne Âge»

«Signes du Jour Dernier dans l'âge moderne»

«Le Travelogue islamique (Deux récits de voyage différents existent) '

»Un point de vue islamique de Gog et Magog dans l'âge moderne»

 

Sources Wikipedia

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Vraie Tradition des Anciens
commenter cet article

commentaires

Clovis Simard 10/07/2012 00:22


Blog(fermaton.over-blog.com),No-14. THÉORÈME DE HIGGS. - Un dieu qui a le vertige ?