Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 15:27

Je vous repose une video de Fanchon Praladier-Roy qui s'était abonnée à mes videos sur Youtube, ce qui m'avait totalement échappé. Lorsque je dis que je suis débordée par les mails, on en a la preuve, là. Du coup, je lui ai rendu la pareille. Et là, je suis en train de visionner quelques uns de ses videos sur sa chaîne.

 

Dans cette video, elle dit des choses intéressantes. C'est dommage qu'elle s'inspire d'Alice Bailey qui disait, certes, parfois des choses vraies, mais est la fondatrice du mouvement New-Age, il ne faut pas l'oublier. Ainsi, comme je l'ai abondamment expliqué ICI, je ne suis pas d'accord sur la notion de "race" de Bailey, ni avec sa façon de percevoir les dictateurs qu'elle admire plus ou moins, ni avec ses "cris de joie" lors de la destruction du Japon avec les bombes atomiques américaines. Tout comme je mets fortement en doute sa "connexion" mentale avec une entité de la pseudo Grande Loge Blanche qui se serait nommé Djwal Kuhl. Je suis également en opposition totale avec sa vision de la Force de Shamballa ainsi qu'avec la tournure qu'a pris Yeshoua dans son imaginaire. Yeshoua qu'elle a transformé en Maitreya, parce qu'elle s'inspirait de Blavatsky et de Annie Besant dont elle n'a fait que reprendre les plus grandes idées. Maitreya, entité que je réfute totalement. Totalement. Yeshoua est autant Maitreya que moi je suis l'Antichrist, pour donner une perspective. Voilà.

 

D'ailleurs, à ce sujet, il faut bien savoir que la vision du Maître Galileen de Besant -et de ses prédécesseurs- fit que Rudolf Steiner se fâcha avec Besant à cause de Krishnamurti dont elle voulait à tout prix faire croire que l'Esprit du Christ l'avait "adombré", selon leur terme inventé signifiant "prendre possession". Ni plus ni moins. Chose qui fit que Krishnamurti se sépara aussi des théosophes en affirmant qu'il n'était pas le Messie. Je pourrais vous parler longuement des "subterfuges" employés pour endoctriner Krishnamurti par Besant et Leadbater -qui adorait les jolis jeunes enfants- et lui faire dire ou croire ce qu'il ne voulait pas. Lorsqu'il prit conscience de certaines choses pas très reluisantes, notamment l'utilisation de cocaïne pour qu'il ait des visions, il se sépara d'eux. Je vous livre là un scoop que peu de gens savent. Quand il eut acquis la Force nécessaire pour faire face à son choix de Voie, il leur dit ce qu'il pensait. Et prit sa propre route.

 

Bailey, Blavatsky, Besant et autres théosophes ont non seulement faussé la Vérité sur les Mondes Supérieurs, mais, de surcroît, leurs théories sur la race aryenne inspirèrent tous les aryanophiles racistes allemands qui, par leurs bons conseils, formatèrent le cerveau malade d'Hitler et de tous les nazis dégénérés qui gravitaient autour de lui, Alfred Rosenberg, en tête et Himmler en suivant...

 

Quand on sait, de plus, que la Lucis Trust de Bailey qui se nommait auparavant la Lucifer Trust est reconnue par l'ONU, et participe aux séances, je pense qu'il ne faut pas se voiler la face sur ce que représente réellement cette organisation destinée à participer à l'avènement du Nouvel Ordre Mondial. Lire aussi ICI sur le Réseau Huber, émanation de la secte de Bailey.

 

D'ailleurs, je dirai deux mots à ceux qui me traitent de New-Age, c'est un peu comme s'ils disaient que les Pharisiens étaient les Amis de Yeshoua... Serpents, races de vipères ! leur disait-il.

 

Donc, oui, je pense que c'est dommage que Mme Fanchon Pradalier-Roy s'inspire de Bailey, notamment en Astrologie. Personnellement, une de mes références en la matière est,  André Barbault. Parce que l'Astrologie est une Science qui demande de longues études non seulement des Astres, mais également des Constellations, et de leur déplacement dans l'Espace et dans le Temps. Peu de gens sont capables de la pratiquer comme les Anciens. Et pourtant lorsque vous lisez les Livres Sacrés, vous ne lisez rien d'autre qu'un Traité de Cosmogonie qui explique l'Alliance entre le Ciel et la Terre, dans le champ Physique, et les valeurs inhérentes à chaque objet céleste, dans le champ Metaphysique.

 

Alors dans cette video, elle évoque quelque chose qui me tient à coeur et dont je vous ai déjà parlé. La Mission de la France. Et là, vous verrez qu'elle cite Alice Bailey. Je n'ai pas lu le livre en question. Mais je sais que la France possède une Mission particulière. Aussi, réjouissons-nous d'être Français, malgré l'horrible Sarkozy dont l'esprit anti-Yeshoua -pour ne pas dire "antichristique" que je n'aime pas prononcer pour diverses raisons- vise à perdre complètement l'Âme de notre pays.

 

Oui, réjouissons-nous d'être né ici, car ce n'est pas un hasard. Ce n'est pas pour rien que la France est appelée le "pays des Lumières" car nous sommes faits pour la dispenser, cette Lumière... et n'oubliez pas que le mot "lumière", dans l'Ancien temps, était associé à la Science, c'est-à-dire à la Connaissance et à la Vérité. La Lampe qui Eclaire. La Vérité qui nous fait grandir en Esprit et en Conscience. On ne met pas une lampe sous le boisseau, disait Yeshoua... et par les versets ci-dessous, vous voyez qu'il ne faut pas prendre Ses paroles au pied de la lettre et que la Lumière est associé à autre chose qu'à une lampe, puisqu'il y est question que rien ne doit être ni caché, ni secret. Sous-entendu, "contrairement à ce que font les pharisiens" qui cachent le sens profond de la Loi au Peuple :

 

« Personne, après avoir allumé une lampe, ne la couvre d'un vase ou ne la met sous un lit; mais on la met sur un chandelier, afin que ceux qui entrent voient la lumière.

 

 Car il n'y a rien de caché qui ne soit manifesté, ni rien de secret qui ne finisse par être connu et ne vienne au grand jour.

 

 Prenez donc garde à la manière dont vous écoutez; car on donnera à celui qui a, et à celui qui n'a pas, même ce qu'il croit avoir lui sera enlevé. ».

 

La France a donc vocation -ou avait- à être la Lampe du Monde. Le Flambeau qui éclaire. Mais il est clair qu'avec ceux qu'elle a à sa tête, en ce moment, c'est mal parti. Nous sommes retombés dans l'Obscurantisme le plus complet. Dans la Barbarie la plus totale, avec les guerres coloniales du despote. Dans un appauvrissement sans nom, tant culturel, que moral, que psychique, que spirituel, que matériel. Et les Eveillés souffrent lourdement de ce constat accablant. Le satrape a tout fait pour nous faire redescendre plus bas que zéro. Il ne l'emportera pas au paradis car la France est protégée. Il y a au-dessus d'elle des Forces qui vont bientôt submerger Sarkozy. Parce qu'il est dans la Voie du Mensonge, de la Dysharmonie, de la Discorde et du Chaos. Parce qu'il est du côté de l'Injustice, des magouilles à valises, des despotes, des criminels, des riches. Parce qu'il est l'Antithèse de ce qui est demandé actuellement. Nous sommes dans une période de Purification Intense. Une Réforme mentale est demandée. Réforme de la Conscience. Où est celle de Sarkozy ? Sous ses talons. Alors, cela ne va pas loin. Et l'effet boomerang ne va pas tarder à se faire sentir pour lui. A moins qu'il ne vire de cap. Ce qui est peu probable, vu l'Ego bousouflé du sire qui n'écoute que ses pulsions, ses haines, et son esprit revanchard. 

 

Il est bien évident "qu'entre ses pognes", la France est devenue la Honte et la Risée du monde entier. Le Flambeau est éteint. Nous sommes faits pour dispenser la Lumière, sous son Egide, nous ne semons que désolation, mort, et pauvreté. Voilà le constat qui s'impose à tous les Initiés. Liberté, Egalité, Fraternité sont devenues Despotisme, Inégalité, Discorde.

 

Là où je rejoins Mme Fanchon -qui ne parle pas de Sarkozy, c'est moi qui le fait car c'est indissociable- c'est qu'elle dit que "la France a comme Mission d'amener au monde le Primat de l'Esprit, de faire le lien entre l'Esprit et la Matière, de dispenser la Connaissance car le rôle de la France est d'Eclairer par la Connaissance, et de dispenser la Connaissance sur l'Âme, de Prouver scientifiquement l'existence de l'Âme. D'amener une réalité de l'Âme et de l'Esprit. En amener même la preuve."

 

Mission qui est la mienne au travers du déchiffrement des Ecrits Sacrés, du "dévoilement" des Paroles et de l'Enseignement de Yeshoua, et en me servant de l'expérience de ma NDE. Les paroles de Mme Fanchon résonnent très fort en moi, à ce propos. Mais malheureusement, nous sommes très peu nombreux dans cette Voie, ici.

 

Or, elle continue : On en est loin, car actuellement la France est excessivement mentale, et elle refuse complètement la notion d'existence de l'Âme, (au travers de) la science actuelle.

 

C'est le moins que l'on puisse dire. La France est en régression complète. Si l'on regarde les sujets de prédilection des Français, cela ne va pas loin. Là où je vis, par exemple, je ne connais personne s'intéressant aux sujets que je développe. Le Désert. Le Néant. Si vous parlez de X ou de Elenin, ils ne savent même pas ce que c'est. Encore moins le cycle de 25920 ans, le basculement des pôles ou le champ magnétique. Alors si vous parlez de l'Ame ou de la Conscience, ils vous regardent comme si vous étiez une extraterrestre ou une fodingue échappée d'un asile. Lorsque Yeshoua disait que nul n'est Prophète en son pays ou que l'on prêche dans le désert, je comprends très bien ce qu'Il a voulu dire. J'avais déjà eu cette impression avant, à cause de mes idées révolutionnaires ou avant-gardistes dans divers domaines, mais là, ça atteint des niveaux inégalés. Boulot-Métro-Dodo. Attention, je ne porte pas un méchant jugement, car j'ai été ainsi ou presque : Boulot-Fiesta-Superficiel. C'est vous dire que j'ignorais totalement ce qu'était le Sionisme avant 2003, comme je l'explique dans certains de mes blogs. Mais néanmoins, j'écrivais de la Poésie, et je m'intéressais aux choses occultes depuis mon plus jeune âge. Sans en tirer aucun Enseignement d'ailleurs. Et puis, je m'investissais quand même dans des causes humanistes : Amnesty International, la cause animale, visiteuse de prisons pendant des années, à partir de l'âge de 26 ans. Ce qui demandait pas mal d'engagement financier également. Car il faut bien savoir que si vous dépendez du Ministère de la Justice, en tant que Visiteur de prisons, tous les frais sont à votre charge. Notamment de déplacements. Que vous alliez aux Baumettes à Marseille, à Poissy, à Fleury ou à Metz, c'est de votre poche.  Car considéré comme une Oeuvre Charitable. Et comme je n'arrivais pas les mains vides, cela va de soi, dans le minimum toléré, les cigarettes et autres extras pour mes détenus faisaient partie du programme. Aussi quand je vois que l'on m'emmerde pour un logo "don" car aujourd'hui, je suis pauvre, je l'ai un peu amère. Car j'ai eu beaucoup d'argent mais j'en ai beaucoup donné, également. Mais c'est la mentalité de la France primaire. Et ce ne sont pas les primaires qui manquent. Quelqu'un qui est dans la Pauvreté et qui l'exprime, c'est comme s'il avait la Peste. On ne lui tend pas la main, on lui tourne le dos. C'est ce que m'écrivait hier encore le webmaster d'un site d'Eveil.

 

Aussi, laissez-moi vous dire qu'avec de telles mentalités, l'Esprit de la France n'est pas près de s'Elever. 

 

Il est bien évident que je ne parle pas pour les Êtres qui sont dans la Voie du Coeur mais pour les autres... 

 

 

 

Son blog
 
Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

lekavski 06/10/2011 22:51



@ inconnu, bien sûr que les extraterrestres nous surveille,on eput observé par une nuit étoilé leur vaisseau et soucoupe se déplaçait entre les étoile très vite ou vite,moi je les voit,ils ya
différent vaisseau et différent extraterrestre,j ai même vu une fois au dessus d une soucoupe de la taille d une étoile, je sais pas si c était les gris ou autre,mais au desus de lui un autre en
éthérique se déplaçant plus vite que lui comme des flashe dans le ciel mais j avais bien sentit que c était un vaisseau de lumière d élohim ça c sûr, c était spectaculaire, car s observe beaucoup
de ciel étoilé, alors imaginé tout ce que la nasa nous cache,il ya beaucoup d astronome aussi qui voient des choses a couper le soufle.


Et au sujet de tes bien physique provisoire, pourquoi t inquiète tu, tu devrait plûtot t inquiètait, des évènement qui vont arriver et de te préparé en conscience,âme,et corps.


Rappelle toi de ce que disait yeshoua au sujet de ceux qui s inquiètait du manger du boire et du logement,ça devrait te faire réfléchire.



inconnue 06/10/2011 21:23



Je ne détiens aucune vérité : on parle des extra - terrestres : je regarde dans le ciel et je n'ai jamais rien vu ...


c'est EUX qui vont nous sauver  ?


l'AMOUR ou est -il en ce moment ?


la peur est présente : on va me voler mes petits biens, ma maison


Au Canada ! pas de clôture, ni de volet, ni de clés, la porte est OUVERTE...   


 



olivier 17/09/2011 00:07



ses claire est nette! la transmission de la connaissance que cette généreuse personne veut bien nous donnez est une évidence pas toujours comprise ..la vérité ira du surcroit avec celui qui veut
bien l entendre ...............une oreille bouché et une oreille ouverte avec le peut qu'on puisse l entendre.. les  synapses ramollies se réveillent merci ariana pou ton travail .



mandalanamara 16/09/2011 21:41



Hello Adriana


T'arrête pas de continuer de nous expliquer surtout. On apprend trop de choses  et il ne reste plus longtemps.


Perso je trouve que tu n'as pasassez développé les lames du tarot. Celle de l'étoile est assez clair mais je suis certain qu'il y a pleins de symboles que je ne décrypte pas.


A propos de 1789 on l'explique souvent par un changement de régime souhaité par les élites en place... Y a t'il déjà eu de vraies R qui ont porté leurs fruits ???


Biz à toi et merci pour ton fantastique travail !!!



Albert 15/09/2011 23:23



30.000 bombes, 60.000 morts , une sacrée mission humanitaire de la part des Francais en  Lybie . rejuissez vous ! la france est appelée pays des limières ?


mais ce quoi ces anneries?