Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 10:46

Je vous prie de m'excuser pour ce silence, mais je suis obligée de faire des recherches intenses au sujet de "la chose" qui arrive dans le Ciel... recherches physiques et "metaphysiques". J'entends par "métaphysique", essayer de se déplacer pour voir ce qui se passe réellement, en Esprit et en Conscience. Après cet article, et deux ou trois autres, nous allons examiner quelques videos et concepts qui vont nous livrer des clefs... et nous allons, pour cela, être obligés de nous "débarrasser" des vieux clichés humains, scientifiques et nous projeter dans l'Espace et dans le Temps. Car c'est là que nous vivons, n'est-ce pas ?

 

Oubliez que vous êtes sur terre, même si vous y gravitez. Les habitants de la Planète Terre ont été exilés du Système Solaire pour une raison précise. D'abord, parce que nous sommes dangereux pour tous les autres êtres vivants dans l'Espace Intergalactique. Et quand on voit ce qui règne au sommet de notre Monde, il est difficile de penser autrement. L'Etat de délabrement de notre planète le confirme chaque jour : Bombardements, pillages des pays les plus anciens qui possèdent une Histoire, colonisation au nom de la Religion, Holocaustes de tous les Peuples au travers de programmes criminels tant guerriers qu'économiques ou politiques. La Caste Prédatrice qui a posé sa férule sur notre Terre Mère et son Humanité fait que nous sommes la Honte de tous les Peuples de l'Univers. La Honte. Nous, simples Terriens, en premier lieu. Car ils se disent : Comment ont-ils pu laisser s'installer une telle Abomination ? N'ont-ils pas les chefs qu'ils méritent ? Qui les a portés au Pouvoir ? Si ce n'est eux ? Pourquoi ont-ils laissé faire ? Quand vont-ils enfin de rebeller pour changer le cours des choses ?

 

Et nous ne parlerons pas du nucléaire qui représente un danger de contamination, non seulement pour la Terre, mais également pour tout le Cosmos avec les évènements qui se préparent. La question qui se pose en ce moment est : Doit-on les laisser vivre ou doit-on se débarrasser de cette nuisance ?

 

Voilà pourquoi la pseudo-comète Elenin possède d'étranges attributs qui ne semblent pas naturels. Quelque chose la guide et la surveille... pour notre Bien ou notre Malheur ? Ceci vous donne un aperçu des sujets que je vais vous soumettre... mais revenons à l'étrange sphère nouvellement installée au Vatican, mais aussi aux Nations-Unies et à Washington DC.

 

 

-----------------

 

 

 Il se passe beaucoup de choses étranges qui ne peuvent pas échapper à ceux qui savent que nous sommes au Seuil de la Fin des Temps. Ecoutez le ciel, la Nuit. Ici, depuis plus d'une semaine, j'entends un bruit sourd qui se répercute dans l'espace et dure bien cinq minutes. Je l'avais aussi entendu en décembre 2010. Un bruit qui fait tout vibrer. Comme il y a une base militaire à 12 km de chez moi, à Cazaux, se pourrait-il que ce soit des avions qui décollent -pour la Libye- après deux heures du matin. C'est possible. Mais cependant, cela ne me semble pas être un bruit d'avion. On dirait plutôt l'écho de quelque chose qui se répercute. Ca, c'est la première chose, le bruit du ciel. J'ai même entendu une fois UN CRAQUEMENT ???

 

La seconde chose, c'est qu'il y a quatre jours, je faisais mes courses dans un magasin et tout à coup, j'ai perdu l'équilibre. Deux fois en suivant. Je me suis accrochée à une étagère et j'ai vu qu'à côté de moi, une dame faisait la même chose. Elle m'a demandé si moi aussi j'avais perdu l'équilibre et je lui ai répondu par l'affirmative, en ajoutant "la terre bouge". Sans plus de détails car si vous abordez ce sujet dans le coin, vous passez pour un cinglé. C'est notre lot, mes Amis... mais le fait est que la Terre bouge et surtout bascule en catamini. On le voit à la Lune qui n'a plus la même place ainsi qu'aux Constellations qui ont subi un changement dans le firmament. Or, il faut bien savoir que les Constellations sont fixes. Ce qui signifie que notre Planète s'est déplacé sur son axe. Et se déplace chaque jour...

 

Par moments, elle le fait brusquement. Elle descend d'un cran et c'est ce qui a causé les plus grands séismes ces dernières années. Souvenons-nous, les chercheurs attribuaient celui de Sumatra "à un mécanisme jusque-là inconnu". Il est vrai que la remontée du magma fait bouger les plaques. Mais qu'est-ce qui fait remonter le magma ? Le déplacement des pôles magnétiques qui génére également l'Inversion. Tout est lié.

 

Souvenons-nous également du Mensonge Scientifique disant que le séisme au Chili aurait raccourci les jours terrestres et que la Terre tournait moins vite. Voyons... si la Terre tourne moins vite, c'est qu'elle a ralenti sa course. Mais en fait, il y a longtemps qu'elle a commencé à la ralentir. Car pour basculer, il faut qu'elle soit presque à l'arrêt. Or, elle ne s'arrête pas brusquement car sinon imaginez... non, elle y va par palier. Elle ralentit chaque jour en fait imperceptiblement. Et le passage du Destructeur dans son orbite va grandement l'aider dans son basculement physique.

 

L'autre chose qui va dans ce sens, lors du séisme au Japon, les chercheurs ont dit que l'axe de la Terre avait dévié de 10 cm. On y revient. Ceci signifie que la Terre bascule sur son axe tout simplement. Et lorsqu'elle bascule, elle fait bouger les masses terrestres. Preuve en est qu'une des îles principales du Japon s'est déplacée de 2,4 mètres. On pouvait lire ailleurs que l'Île de Honshu s'est déplacée de 5 m et s'est abaissée de 1,2 m. Et les pseudos spécialistes continuent d'affirmer que le séisme du Japon aurait changé l'axe de rotation de la Terre, comme celui de Sumatra ou du Chili. Il faut qu'ils arrêtent de spéculer... parce qu'ils ignorent le fonctionnement de notre Planète. Comme je l'ai déjà dit, c'est un peu comme si la queue du chien le faisait bouger ou que mon petit doigt ait un quelconque pouvoir de remuer mon corps physique tout entier. Comment un tremblement de terre, si énorme soit-il, pourrait-il changer l'axe terrestre, quand on connaît la masse de la Terre ? Comment ? C'est impossible et impensable.

 

Seulement, ils ne veulent pas admettre que la Terre est capable de basculer, tout comme d'autres planètes et le Soleil basculent. Et pourtant si ses pôles magnétiques s'inversent, ce n'est pas pour des prunes. Car elle ne fait rien au hasard. Comme l'a expliqué le Professeur Meyl dont je vous re-re-re-pose la video. Ecoutons les scientifiques sensés et non ceux qui croient tout savoir mais ne savent rien, en vérité...

 

 

Notre Terre est en constantes Mutation et Evolution, depuis des milliards d'années. Elle se transforme, se reconfigure, et pour cela, elle a besoin des aides cosmiques. Que cela soit le Soleil qui la féconde avec ses neutrinos ou les comètes, planètes, qui sillonnent notre Système Solaire, à temps fixes. Nous sommes un grain de poussière dans le Cosmos, il ne faut pas l'oublier. Il ne faut pas croire que nous sommes là, par hasard encore, comme ne cessent de le répéter les scientifiques. Si on les écoute, tout est le fait du "hasard" ou de "coïncidences". Ceci est faux. Et si nous sommes ici sur cette planète, il y a aussi une raison.

 

Les Anciens savaient que de grandes catastrophes avaient lieu périodiquement et qu'elle détruisaient tout sur terre. Que c'était un Eternel recommencement. Je vous poserai aujourd'hui trois videos qui expliquent bien la Connaissance des Anciens sur l'impermanence de notre monde. Voilà pourquoi ils donnaient le conseil de ne pas s'attacher au Matériel. Car rien n'est jamais acquis. Nous devons vivre au contraire comme si nous devions tout perdre chaque jour. Au moins, ne serions-nous pas surpris lorsque cela se produit. Mais voilà, la Caste Prédatrice qui règne sur ce monde a tout fait pour nous égarer.

 

Aussi, le fait que l'on retrouve cette drôle de sphère représentant la Terre tant au Vatican, qu'au siège de l'ONU à New-York ou qu'à Washington DC doit nous interpeller.

 

 

Le Vatican n'a certainement pas posé cette oeuvre sur son territoire par hasard. Que distingue-t-on ? Il peut y avoir plusieurs interprétations.

 

La première : Une petite Terre dans une grande. Ce qui pourrait signifier que notre Terre a changé de dimension et qu'elle a grossi. Ce qui est une évidence reconnue par les scientifiques. Je vous demande de lire attentivement l'article ci-dessous qui date de 2002. Deux scientifiques -dont un de la NASA- ont constaté que notre planète avait grossi à l'Equateur. Ce phénomène est nouveau car il date de 1998. N'est-ce pas étrange ? Ils supputent que cela pourrait provenir du "déplacement du magma liquide dû aux variations du champ magnétique", ce qui entraînerait "un déplacement de grandes masses de fer liquide des pôles vers l'Equateur". Est-ce que cela ne rejoint pas ce que j'affirme (eh oui, résolument...) en spécifiant que le magma est en train de remonter vers la croûte terrestre car une ligne volcanique entourant la Terre va exploser, libérant des torrents de lave pendant des mois et des mois, jusqu'à complètement bouleverser le paysage terrestre. Ceci s'est déjà passé au cours des millions d'années, les Trapps de Sibérie et d'ailleurs en portent les stigmates. Et cela va recommencer. Notons d'ailleurs que si le magma remonte, la Terre se réchauffe, voilà pourquoi tant de poissons et d'espèces animales meurent. Car en remontant, la lave liquide expurge des gaz toxiques, tant au niveau terrestre que maritime. Mais c'est une chose dont on n'entend pas parler par les scientifiques. Tout comme depuis 2002, rien de sérieux ne nous a été dit sur le "grossissement de la Terre". C'est à nous de faire le boulot.

 

La deuxième signification de cette Sphère étant que notre Maman Terre va accoucher d'un nouveau monde. Ceci étant associé à l'image de la femme dans les douleurs de l'Enfantement que l'on trouve  dans l'Apocalypse. L'Eglise Catholique Romaine connait ses leçons et l'exacte signification des images bibliques. Elle sait surtout que l'accouchement va être sévère pour toute l'Humanité, mais que Dieu n'y est pour rien. Car ce phénomène est cyclique et se reproduit régulièrement...

 

Il était justement question de cette sphère dans la série de videos L'Expansion de la Terre que j'ai posées ICI où l'excellent professeur Meyl démontre que les neutrinos fécondent notre Planète.

 

Voir aussi sur ce blog,  Le Danger du méthane qui remonte des profondeurs et est tout à fait d'actualité. Ainsi que les videos sur le basculement des pôles magnétiques.  

 

Les phénomènes terrestres qui ont lieu sur notre planète avec les Eléments Air, Feu, Terre, Eau, n'ont rien eu à voir, dans l'immédiat, avec l'approche du Destructeur. Ce qui se passe sur la Terre pour sa Régénération est une chose. Ce qu'il va advenir, dans très peu de temps, mais surtout à partir du 3 NOVEMBRE y sera, par contre, directement lié. Je vais tout vous expliquer dans la journée...  

 

 

 

La Terre grossit

 

Par Franck LEFEBVRE, le 03 août 2002

 

 

 

Le diamètre de la Terre s'accroît au niveau de l'équateur. C'est ce qu'affirment deux scientifiques américains, en s'appuyant sur des données recueillies par satellite.

 

Le phénomène a pris de court les scientifiques. La Terre, notre bonne vieille planète, prend de l’embonpoint. Depuis les observations des premiers satellites, on sait que notre sphéroïde terrestre n’est pas une sphère parfaite, mais qu’il est aplati aux pôles. Cette forme est causée pour l’essentiel par la force centrifuge due à la rotation de la Terre, qui tend à repousser vers l’équateur le magma présent sous la croûte terrestre. La différence est réduite entre le diamètre terrestre mesuré à l’équateur, et le diamètre mesuré d’un pôle à l’autre, la différence est environ de 0,3%. Mais des observations récentes tendent à démontrer qu’elle s’accroît.

 

Plus étonnant encore : ce mouvement de déformation est tout récent. Il semble avoir débuté vers 1998. Il a été observé par deux scientifiques américains, Christopher Cox, du groupe Raytheon, et Benjamin Chao, de la NASA. Tous deux ont été stupéfaits par l’ampleur du mouvement. Des petites variations dans le tour de taille de notre planète avaient été constatées auparavant, et mesurées dès les années 80 ; mais elles montraient au contraire une très légère tendance de la Terre à devenir plus ronde , du fait de la fonte progressive des banquises au niveau des pôles. Commencée dès la fin de la dernière ère glaciaire, cette fonte a en effet pour résultat d’alléger les pôles de milliards de tonnes de glace. Depuis 1998 cependant, le mouvement s’est inversé ; la Terre "grossit" à l’équateur.

 

Pourquoi cette brusque inversion de tendance ? Les variations du champ magnétique terrestre pourraient peut-être fournir un indice. Elles sont provoquées par des mouvements du noyau terrestre, essentiellement constitué de fer liquide, dont la température est de 4 000 à 5 100°C. Or, de telles variations ont été observées en 1999 ; elles pourraient tout à fait avoir été provoquées par un déplacement de grandes masses de fer liquide des pôles vers l’équateur. Autre explication possible : un déplacement des courants marins pourrait avoir augmenté la masse des océans au niveau de l’équateur, accroissant l’impact des mouvements du noyau terrestre. Seule certitude, selon Christopher Cox : les activités humaines n’ont rien à voir avec cette prise d’embonpoint, qui est probablement passagère.

 

Sources LCI

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

yennaiv 17/10/2011 11:44



Bonjour,


vos approches sont intéressantes. Pour vous tous qui lisez ce blog, esprits scientifiques ou pas, je vous conseille, et c'est PRIMORDIAL, d'aller voir les conférences de Jacquelines Bousquet sur
http://arsitra.org


Vous verrez où la science en est REELEMENT aujourd'hui, là où elle est avec CONSCIENCE. C'est à dire rejoignant les croyances.


Dépéchez vous !


Cordialement



Ben Garneau 17/10/2011 05:02



Très intéressantes , les informations ici = félicitations


Je croie que le basculement des pôles est commencé - j'ai mis mes informations sur mon site = http://bengarno.webs.com


 



enki84 11/10/2011 07:40



EL HIERRO


 


http://www.wikistrike.com/article-eruption-volcanique-inquietante-pres-du-el-hierro-86318612.html



inconnue 06/10/2011 21:50



Adriana merci d'ouvrir les esprits...


on n'est plus dans la génération "New Age" de personnes qui se croient "détenteurs de la vie de Jésus" et qui reçoivent soi-disant des messages de "catastrophes et tout le bazar " (AMC) car Ils
créent des peurs et rallient des gens perdus et dépendants d'une seule personne qui saurait les sauver : il faut dénoncer car sur Internet, c'est courant et les gens se laissent prendre : comment
trouver la vérité et les personnes honnêtes ?


Chacun a son libre arbitre !



lekavski 03/10/2011 21:46



merci adriana pour ces explications,depuis son existence la terre grandit sans arrêt pour évolué et faire évolué tout sur terre,c pour ça aussi que les plaque tectonique s écarte,c comme si la
terre gonfle a la manière d un ballon pour s alléger pour ascensionner,et nous aussi,s alléger physiquement en grandissant en esprit.