Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

26 juillet 2010 1 26 /07 /juillet /2010 23:04

 Voilà donc -avec du retard et je m'en excuse- la fameuse video dont je vous parlais ICI, où l'on voit bien les structures sur Mars. Ce n'est pas Cydonia. Ce sont les vestiges d'une autre cité : TITHONIA. D'après des photos prises par Mars Global Surveyor. Avec une reconstitution virtuelle des structures et monuments. Cette "colonie" -comme ils l'appellent-  aurait  2200 miles de long et 1600 miles de large. je me demande si j'ai bien lu !  Et il y en aurait une autre un peu plus loin. Cette video a été faite par la Christian Intelligence dont j'avais posé ICI un extrait du projet UTOPIA. Avant de passer à la démonstration, ils parlent du BROOKINGS REPORT -voyez sur Wikipedia en anglais bien entendu ICI- et en lisent de larges extraits. Ce document commandé par la NASA à la Brookings Institution -en rapport avec le projet SETI et les possibles rencontres d'intelligences extraterrestres- recommandait de ne pas divulguer les informations car cela pourrait poser des problèmes avec la communauté scientifique et religieuse. Ca vaut le coup d'oeil ! Mettez le traducteur pour ceux qui ne comprendrait pas l'anglais. En voici quelques extraits : 

 

"Il a été spéculé que, de tous les groupes, les scientifiques et les ingénieurs pourraient être les plus dévastés par la découverte de créatures relativement supérieure (à nous), étant donné que ces professions sont plus clairement associées à la maîtrise de la Nature plutôt qu'à la compréhension et l'expression de l'homme. Cette découverte pourrait "vicier l'ensemble de nos théories"... page 225. Vous voyez déjà que la vie ET poserait des problèmes à la science, on s'en doute. Nous en avons déjà la preuve avec les monuments Egyptiens ou les lignes de Nazca dont ils sont incapables de nous dire qui les a construits ou tracés et comment. Voilà un passage du rapport sur les religieux :

 

"Les positions des grandes chaînes américaines de confessions religieuses, les sectes chrétiennes et les religions orientales sur la question de l'élucidation de la vie extraterrestre si besoin est, considérez ce qui suit : "Les sectes fondamentalistes et anti-science sont de plus en plus nombreuses à travers le monde... Pour eux, la découverte d'autres formes de vie dans l'espace sertait "électrisante"... page 225.

 

Bien qu'il ne soit pas spécifiquement recommandé de cacher les preuves de vie extraterrestre, les études proposées sur les implications des activités spatiales pacifiques pour les affaires de l'homme suggèrent que le contact avec la vie extraterrestre intelligente (ou des preuves solides de sa réalité) pourrait avoir un effet perturbateur sur les sociétés humaines. En outre, le rapport mentionne que le leadership pourrait souhaiter retenir des preuves de vie extraterrestre au public sous certaines conditions. Ceci est significatif.

 

Le problème majeur est que ce rapport a été pondu en 1960 et que la NASA l'a mis sous le boisseau. Vous pouvez le lire en entier ICI, en anglais encore et toujours. En France, motus et bouche cousue. Un chercheur nommé Mc Daniel a réussi à l'obtenir en 1993 -voir ICI, en Français- et lisez son rapport où il accuse carrément la NASA de dissimuler des données, des photos et images ou d'alléguer, notamment sur Cydonia, qu'il n'y a aucune évidence que ce sont des "structures non naturelles" malgré toutes les analyses des chercheurs, voir cette page où il en parle.

 

Il y a autre chose qui m'a fait tilt en lisant le rapport de la Brookings Institution, c'est qu'il stipule bien que si il y a des "intelligences extraterrestres" et qu'ils sont venus dans notre système solaire, ils ont "forcément laissé des traces" sur Mars, la Lune ou Vénus.

 

"Bien que des rencontres avec une vie intelligente extraterrestre ne se produira pas au cours des 20 prochaines années (à moins que sa technologie soit plus avancée que la terre et lui permette de visiter la terre), des objets laissés à un certain moment par ces formes de vie pourraient éventuellement être découverts grâce à nos activités spatiales sur la Lune, Mars ou Venus." page 215.

 

N'est-ce pas étrange ? Quand on sait notamment toutes les missions qu'il y a eu vers et sur  Mars ? N'est-il pas étrange aussi de voir comment les nouvelles photos du visage de Cydonia l'ont rendu totalement méconnaissable ? Voir les photos sur l'excellent article de Jean Cider qui, lui aussi, accuse la NASA de falsifier les données et de truquer les photos. Et il est certain qu'ils ne doivent pas se gêner. Car comment se fait-il qu'ils diffusent certaines images un an après qu'elles aient été prises. Voir sur le livre Les vestiges de Mars à partir de la page 22.

 

La Vérité est qu'ils ont trouvé des vestiges sur Mars parce qu'il y en a comme il y en a sur la Lune. Mars fut jadis habitée comme l'est aujourd'hui la Terre. D'ailleurs n'est-il pas étrange encore... qu'aux dires des scientifiques Mars se serait éteinte au moment où la Terre se serait construite "par un pur hasard" ? Nous savons que la planète rouge avait un bouclier magnétique comme notre terre. Qu'il y avait de l'eau. Et qu'elle était donc tout à fait viable. Lorsque Mars a commencé à devenir inhabitable, l'Elite de la Grande Civilisation a pris ses précautions. Ils ont d'abord construit des colonies-escales sur la Lune puis ils sont venus sur la Terre. Et nous sommes leurs descendants. On ne rit toujours pas...

 

Et maintenant voyez les vestiges de Mars, reconstitués virtuellement et vous verrez que les Pyramides de Kheops ou du Yucatan ne sont certainement pas l'oeuvre du hasard...

 

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans ESPACE-PLANETES
commenter cet article

commentaires