Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 21:10

"Je témoignerai que tout ce que j'ai dit dans ce domaine est vrai, et je parlerai de cela, devant le Congrès, sous serment. Merci."

 

Ces paroles prononcées, devant un public nombreux, ne sont pas l'oeuvre de dérangés du ciboulot, malades mentaux, menteurs, illuminés ou conspirationnistes, mais des propos tenus par des militaires, agents du renseignement, des scientifiques, en 2001, qui ont décidé de briser le silence sur des faits avérés que le gouvernement américain continue de camoufler, avec la NASA en tête de pont des comploteurs de ce monde. Car les comploteurs, voyez-vous, ce n'est pas nous, mais la Caste Perfide, comme je l'appelle, qui ne cesse de prendre les gens pour des imbéciles depuis eternam viternam.

 

Rendons grâce au Docteur Steven Greer d'avoir mis sur pied ce projet de "dévoilement", malgré tous les risques encourus. Il a tout laissé tomber dans sa vie professionnelle pour se consacrer uniquement à sa recherche de témoins crédibles et à les convaincre de parler sans avoir peur du ridicule.

 

Car telle est notre pauvre "société" actuelle... si vous suivez le courant des imbéciles qui se pensent supérieurs et le troupeau de moutons qui broute leurs salades, tout va bien. On ne viendra pas vous chercher des ennuis. Bien au contraire. On vous paiera même grassement pour que vous fassiez avancer la cause des Injustes et des Menteurs. Et ils sont légionSSSSSSSSSSS ! Je mets beaucoup d'SSSS car les légions maléfiques, ici-bas, sont innombrables. Mais la fin de leur règne approche. Il va falloir qu'ils se préparent au "nouveau paradigme" qui se met en place.

 

Alors pourquoi cette Conspiration du Silence, au sujet des "extraterrestres", est-elle savamment entretenue par les puissants de ce monde qui connaissent la Vérité ? Réalistement, ils sont très peu, à savoir...

 

Il y a, bien évidemment, différentes raisons à cette conspiration du Silence, raisons que j'ai déjà évoquées dans de précédents articles. La première dont je ne parlerai pas ici, en détail, parce que je vais vous poser un autre article avec des extraits d'un film qui dit exactement ce qu'il va nous arriver. Mais j'en touche quand même deux mots, encore. Cette planète ne nous appartient pas. Ceux qui n'ont rien l'ignorent à 99,9 %. Mais la poignée d'individus riches à milliards, qui est au sommet de la Pyramide, notamment l'Elite de la NASA, savent exactement à quoi s'en tenir.

 

Leurs archéologues ont fait du bon travail en collectant les informations sur les murs des temples. En trouvant des artefacts qu'aucun primitif n'aurait pu fabriquer et des squelettes aux crânes très allongés, signe que le cerveau de nos Grands Ancêtres était trois fois plus développé que le nôtre. Et puis, il y a les fameuses Pyramides comme Kheops ou Teotihuacan qui défie la piètre connaissance des savants actuels.

 

Ils peuvent toujours essayer de nous faire croire que les immenses blocs de granit ont été taillés avec une boule en pierre et des outils en bois, seuls des ânes peuvent gober de telles inepties. Il est grand temps, pour ceux qui ne l'auraient pas fait, de reprendre son Libre-Arbitre de Réflexion et d'enterrer les raisonnements pitoyables de ces chercheurs qui nous mentent pour ne pas remettre en cause leurs théories de l'Evolution. Le cinéma a assez duré. Nous possédons suffisamment de preuves de leur Imposture pour faire, désormais, comme si leurs fables n'avaient jamais existé. Qu'ils continuent donc de nous prendre pour des enfants qui croient toujours au Père Noël, si ça leur chante, nous savons que la Vérité est ailleurs. Et d'ailleurs dans très peu de temps, ils ne pourront plus la nier.

 

La Terre, donc, n'appartient pas aux deux Castes Prédatrices qui ont exploité l'Humanité, dans le seul but de s'enrichir à nos dépens, d'accumuler richesses, propriétés, territoires, on en passe et des meilleures. Mais quel grand chagrin pour eux d'imaginer qu'ils vont tout perdre ! Imaginez. Ils ne peuvent d'ailleurs s'y résoudre. Ils construisent bunkers et abris souterrains pour protéger leurs biens, du moins l'Or, les pierres précieuses et les billets de banque. Autant de petites "arches de Noé" semblables à celle de Norvège. Le big coffre-fort que rien ni personne ne pourra ouvrir. Qu'ils croient. Peine perdue pour eux, comme il est écrit dans l'Apocalypse, ils en seront réduits à se planquer dans les trous à rats et les cavernes, comme le commun des mortels. Et ceux qui descendront dans les bunkers subiront le même sort que leurs prédécesseurs dont les cadavres ont été retrouvés enfouis à six pieds sous terre. Tenez je vous pose un extrait où l'on a retrouvé 30 "goliaths" dans ce qu'ils nomment une "fosse". Ils sont tous morts en même temps.

 

 

 

 Les chercheurs en ignorent la cause. Mais la cause n'est pas difficile à deviner. Simplement, ce qu'il faut se dire, c'est que les bunkers fortifiés qu'ils construisent actuellement, dans le seul but de se sauver en nous laissant copieusement crever, sont des pièges mortels. Car lorsque la croûte terrestre va commencer à craquer de toutes parts lors du basculement, ces constructions vont être complètement disloquées et ils ne pourront plus sortir. Coincés comme des rats. Et je n'ai absolument aucun respect pour ces individus qui n'ont rien fait pour l'Humanité, à part nous nuire. Que cela soit dans leurs inventions scientifiques mortelles comme le nucléaire, les OGM, les produits pharmaceutiques, etc... Rien n'a été fait pour nous préparer à ce qu'il va advenir bientôt.

 

Ils ont fait comme s'ils étaient éternels et que notre Planète était leur Propriété. Or, si vous lisez attentivement les textes sacrés, notamment ceux de la Genèse, vous voyez que "Dieu" mit l'homme dans le Jardin d'Eden -la Terre- pour le cultiver et le garder. Notre Mission première était d'être les Gardiens de ce Trésor qu'est notre Mère Nourricière. Qu'en est-il ? L'Horreur règne ici-bas avec ces Prédateurs. Peu importe que l'on invente du nucléaire qui s'avère être un poison mortel aussi bien pour notre Planète que pour son Humanité, ils s'en foutent. Seuls les intéressent les milliards qu'ils génèrent en contaminant tout.

 

Seulement, les Frères Supérieurs ne voient pas cela tout à fait pareil. Et pour cause. Comme je vous l'ai déjà expliqué, il y a eu des guerres atomiques dans un passé très lointain. Les "néandertal" avec leur drôle de faciès ne sont pas arrivés par hasard , dans le paysage, après nos Grands Ancêtres dont on peut encore admirer la beauté dans les représentations du dieu Osiris, aux traits très nobles. Représentations qui viennent d'un passé immémorial. Car lorsque vous voyez ces Êtres de Lumière, ils sont beaux effectivement. L'homo-sapiens n'étant que la suite du Néandertal dans l'Evolution, après des centaines de milliers d'années de dégénérescence.

 

Nos Aînés savent très bien cela. D'autant qu'un conflit nucléaire de grande envergure est en projet par la Caste Perfide qui pousse à bombarder l'Iran. Ce qui nous ramènerait à une régression sans précédent. Du moins, les survivants. Pire que les Néandertal et les premiers bipèdes. Or, cette Caste, sentant venir sa fin, a bien l'intention de se servir de ses bombes atomiques et de les larguer sur toute la planète. La Destruction totale de notre Terre et de son Humanité fait partie de son Plan. Ne les croyez pas meilleurs qu'ils sont. Car il n'y a rien de bon en eux. Seul compte leur Klan. Quelques centaines de têtes qui se pensent supérieures au reste de l'Humanité. Et qui se sert de leurs "frères inférieurs", comme ils nous appellent ! On verra bientôt qui est supérieur à qui.

 

Pour dire qu'ils connaissent très bien l'existence de nos Frères Supérieurs, ils ont filmé sur la Lune des vaisseaux de lumière d'un diamètre de 5 km. Je vous poserai la video en suivant. Elle est en anglais sous-titrée en espagnol, mais les images parlent d'elles-mêmes. Elles datent de 1996. Posons-nous la question de savoir pourquoi ils ne sont jamais retournés sur la Lune, s'ils n'y sont jamais allés ? Parce qu'ils n'ont pas le droit d'y aller. Elle ne leur appartient pas, comme la Terre. D'autant que la Lune possède aussi son Mystère. Elle ne se trouve pas là par hasard et si l'on regarde attentivement sa structure, on voit bien, par la superposition des couches, que c'est une Création Artificielle. Imaginez un peu le travail de nos Grands Ancêtres...  ce satellite-là, pour notre planète, a sans doute été bien plus difficile à créer que les actuels gagdets qui pourrissent notre atmosphère par leurs ondes néfastes et empêchent notre Mère de respirer.

 

Ils n'ont pas le droit d'aller sur la Lune mais ils l'ont copieusement bombardée pour détruire les artefacts et structures afin qu'aucune sonde ne puisse les déceler. C'est vous dire le vice ! Mais heureusement, la divulgation d'images par les Chinois dévoile le pot-aux-roses. Je la poserai en suivant.

 

Nous ne sommes donc pas seuls et nous ne l'avons jamais été. Notre planète a toujours été très surveillée. Surtout depuis la guerre atomique ancestrale. Chaque fois que la Terre se reconfigure, nos Frères sont là. Et ils sont là déjà, depuis pas mal de temps car l'Heure approche de la Désolation. Et qu'ils va leur falloir prendre quelques décisions radicales pour "purifier" la planète avant qu'elle n'entre dans les grandes convulsions.

 

Ils nous ont toujours laissé le Libre-Arbitre, mais ont vraiment commencé à s'inquiéter pour la Terre lorsque les Maléfiques se sont mis en tête de fabriquer du nucléaire pour l'électricité, puis des bombes atomiques. Comme le décrivent très bien tous ces militaires et chercheurs dans la video. Ainsi que l'ex-ministre Canadien, Paul Hellyer plus récemment. Pratiquement dans tous les cas, les vaisseaux ont été aperçus à proximité des centrales nucléaires. Et ce n'est pas pour rien.

 

Une planète n'est pas un vulgaire monument qui se fabrique en quelques jours. Sa Naissance est déjà un Grand Evènement dans le Cosmos. Et ceux qui ont présidé à la rendre viable, ne l'ont certainement pas faits pour que des individus sans foi ni loi, ne respectant rien, la détruisent en moins de soixante ans, alors qu'il a fallu des milliards d'années pour lui donner l'aspect qu'elle possédaient encore, voilà un siècle. Croyez bien que pour l'Empoisonnement, les guerres et les bombardements, les Infâmes n'ont pas chômé.

 

Les destructions naturelles  cycliques qu'elle subit sont une chose inéluctable puisqu'elles nous permettent d'Evoluer. Il ne faut pas perdre ceci de vue. Mais l'anéantissement total de la Vie, de l'ADN, de l'Oeuvre de la Nature et de celle de la Puissance Intelligente Cosmique, car tout est lié, juste dans le but de Nuire, est le pire crime qui puisse exister pour ceux qui Veillent sur Elle.

 

Alors, je sais bien que ceci est difficile à imaginer pour la majorité des gens. Mais si, au lieu de nous avoir raconté des salades du style "les fils de Dieu se sont mêlés aux filles des hommes", la Vérité avait été écrite noir sur blanc, nous n'en serions pas où nous en sommes aujourd'hui dans l'Incrédulité face à ce sujet. C'est sans compter que le Livre d'Enoch nous donne encore plus de renseignements que la Genèse. Mais peu de personnes ont pris la peine de le décoder. Et ceux qui le lisent à la lettre n'y voient que des comptes à dormir debout. C'est bien dommage.

 

Je parlerai encore de nos Frères, en suivant... je vous donne le lien du Disclosure Project en Français, vous pourrez télécharger tout le dossier de Steven Greer, suite à ces divulgations...

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Nous fûmes Extraterrestres
commenter cet article

commentaires

Chemakh Ahmed 31/03/2016 23:23

L'ère des poissons,me fait penser à faire reparer ma vielle mobilette,et à prendre la carte de pèche.Merci du rappel.

jean 28/04/2012 12:13


APPAREMMENT IL Y AURA DU GRABUGE AU J.O A LONDRES  !!!!


 


Tu as été mis au courant des rituels sataniques en rapport avec les Jeux Olympiques. Le Stade Olympique a été très soigneusement placé sur des lignes d'énergie très importantes. Ils veulent
extraire le maximum d'énergie. Ils en ont besoin pour survivre. Malheureusement, cette énergie sera utilisée à des fins sataniques. Ne donnez pas votre énergie. Rappelez-vous, ils en ont besoin,
afin de vous détruire. Des rituels sataniques et la numérologie sont impliqués dans tout ce qu'ils font. Croyez-moi, rien ne se passe sans une planification très minutieuse.

Londres est un ancien site satanique. Elle est placée sur ces lignes, est aussi la ville de Rome. Elles sont liées à de nombreuses autres sites antiques.


http://www.galacticchannelings.com/francais/montague22-05-11.html

jean 28/04/2012 10:17


A LIRE ; cela reprend ce que disait Adriana peu de temps avant :


Nous avons attiré votre attention sur le lien entre l'Irlande et l'Egypte que l'Église de Rome ne veut pas que vous sachez. Ceci est encore renforcé par les résultats de l'ascendance raciale ADN
du pharaon, Toutankhamon, qui est 99% EUROPEEN OCCIDENTALE. un correspondance de 99,6% avec le R1b haplogroupe. La plus forte concentration de cela se trouve en Irlande. Vous êtes au courant de
la connexion Néfertiti avec l'Irlande, aussi bien que son lien familial avec Jésus. La vérité est là, elle est juste cachée de vous par ceux que vous servez. L'Irlande représentait le centre de
l'Univers et les quatre points cardinaux avant l'assaut sur la religion Irlandaise, l'Eglise Mère de l'Amour. Pensez comme ce monde aurait pu être différent, si la décision de la détruire - ce
qui a été arrangé lors du Concile de Nicée - n'aurait pas été prise. Le règne de la terreur qui continue à ce jour doit prendre fin pour toujours.


 


http://www.galacticchannelings.com/francais/montague10-07-11.html

jean 08/04/2012 13:19


UNE NOUVELLE ANIMATION DE MARS ! tiens tiens ! de la neige sur les  poles de MARS ?


 


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EZ7zDJu1TVI


Animation qui roule autour de Mars pour montrer toutes les caractéristiques principales de la topographie martienne. Cette animation débute par une vue hémisphérique de Olympus Mons et Valles
Marineris, puis roule autour de révéler le Martien au pôle Sud. En traversant vers le nord, nous passons Hellas Basin et finissent par regarder vers le bas jusqu'à le pôle martien du Nord.


 


 

jean 27/03/2012 19:36


En ce qui concerne les videos de nassim haramein, il vaut mieux les visionner sur UBEST1 car elles sont bien traduites