Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 15:39

 Alors, il y a eu un bug sur la video que je téléchargeais, tout est à recommencer ! Elles  mettent déjà au minimum trois heures pour passer, ce que je trouve excessivement long. Bref.

 

Un engin explosif a été trouvé devant un club libertin. Il faut bien se dire que la politique de Sarkozy tant intérieure qu'extérieure ne nous fait pas que des amis. C'est le moins que l'on puisse dire. Au début de son mandat, il a noué certaines "alliances" qui semblent aujourd'hui caduques. Il existe des "lois humaines" que notre matamore semble ignorer. Notamment la loi du tallion appliquée dans certaines sociétés où si tu romps un engagement, tu t'exposes à une sorte de Vendetta. Mais bien évidemment, les représailles ne le toucheront pas à lui personnellement. Elles s'exerceront sur les gens du peuple. Voilà la nouvelle Loi de Dieu !

 

 

 

 

 

Hérault : une bombe désamorcée devant un club libertin
 
Un engin explosif de fabrication artisanale a été désamorcé par les démineurs samedi après-midi sur le parking d'un club libertin de Lattes (Hérault). Si elle avait été activée, la bombe aurait pu exploser «en début de soirée» sans l'intervention des démineurs, a-t-on précisé.

Selon La Dépêche du midi, elle était conçue pour exploser en début de soirée et «le pire aurait pu avoir lieu», sans l'intervention des démineurs, précise une source proche de l' au journal
D'autant qu'une soirée réveillon était prévue avec de nombreux convives dans cet établissement qui se présente comme un club sauna-hammam libertin. Toujours selon le journal, l'engin explosif était caché dans un mur.

Le parquet de Montpellier a été saisi et la police judiciaire de Montpellier est chargée des investigations, a précisé cette source. Le parquet antiterroriste de Paris a été avisé de l'affaire.Vengeance, racket, geste d'intégristes ?  Aucune piste n'est privilégiée pour l'instant. La préfecture a souligné que des recherches avaient écarté la présence d'un éventuel autre engin suspect autour de l'établissement, situé dans la périphérie de Montpellier.
Sources Le Parisien

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires