Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 01:01

 Le dangereux terroriste a été arrêté ! Et tous les medias foncent tête baissée dans cette manipulation gigantesque sans se poser de questions et sans réfléchir. Ils sont tellement endoctrinés eux aussi que finalement, rien ne peut nous étonner dans la bêtise ambiante. Il est à noter déjà que le "terroriste" est pakistanais. Les services secrets pakistanais et cia-mossadiens sont en étroits contacts pour les coups fourrés. On l'aura vu pour Mohammed Atta financé par le Pakistan, surveillé par la CIA et le Mossad, et payé pour jouer le rôle du terroriste pendant que d'autres commettent le forfait du 11 septembre. Car c'est ainsi que cela s'est passé comme démontré dans nos deux premières videos.

 

La Révolution de la Conscience nous dicte de dévoiler tout ce que nous savons sur ces "maquillages" qui n'ont qu'un seul but : camoufler le futur attentat qui touchera Obama. Car c'est ce qu'ILS  préparent. On entend beaucoup parler en ce moment de gens racistes aux USA, de milices pour orienter l'opinion publique vers cette tendance lorsque le drame sera survenu. On en fera un crime raciste. Alors que ce sera la même chose que pour John Fitzgerald Kennedy, un meurtre prémédite par le Klan mafieux qui a posé sa férule sur les USA... là, ils sont en train de tâter le terrain. Le pseudo-terroriste est là pour jouer un rôle. D'ailleurs, on ne peut que sourire devant le matériel employé : des pétards de feu d'artifice, des bombonnes d'essences et de gaz et autres gadgets que l'on a déjà trouvé d'ailleurs pour des attentats à Glasgow en Angleterre, ici, il ne manque que les "clous". Signe que c'est toujours la même "clique" qui opère en sous-main. Ils se servent de musulmans ou plutôt ils les enrôlent pour jouer le jeu sans les prévenir bien évidemment que souvent le jeu peut mal se terminer.

 

Tout dans cette affaire sent la mystification à plein nez, une fois de plus. On nous mélange les talibans avec Al Qaïda, on nous fait ressusciter le Mehsud qui avait été soit-disant tué par les Américains et bien entendu, c'est toujours l'agence SITE dont la patronne, Rita Katz, n'est qu'une ex-mossadienne qui sort les infos sur les terroristes comme elle veut et quand ça lui chante. Qui peut prouver le contraire ? Rien de nouveau à l'ouest. Toujours les mêmes tambouilles. On prend les mêmes et on recommence.

 

 

 

 

 

 

Attentat déjoué à New York: le suspect inculpé
 
 
 
Un Américain d'origine pakistanaise a été formellement inculpé mardi à New York
 

Faisal Shahzad, un citoyen américain, placé en détention à l'aéroport de J.F. Kennedy, a "reconnu son implication" et a fourni des "renseignements utiles" aux autorités américaines, selon le ministre de la Justice.

 

Selon le FBI, la bombe trouvée dans la voiture est très rudimentaire. "Il y avait de  grandes chances qu'il n'explose pas".

 

 Vidéo Faisal Shahzad est accusé d'avoir "reçu un entraînement pour apprendre à  manier les armes au Waziristan, au Pakistan" avant d'essayer "de faire exploser"  samedi une bombe placée dans une voiture garée dans le centre de New York, selon  l'accusation.


Le Pakistan a annoncé avoir arrêté deux suspects liés à l'attentat raté de New York (officiels).

 

Les Etats-Unis avaient indiqué auparavant qu"ils "travaillaient étroitement" avec le Pakistan dans cette affaire.


Les explications du FBI

 

"Ca ne semble pas être un engin très sophistiqué", a déclaré John Pistole, directeur adjoint du FBI, lors d'une conférence de presse. "Il y avait de grandes chances qu'il n'explose pas", a-t-il ajouté.

Le véhicule examiné par le FBI était rempli de plus de 110 kg de pétards entassés dans un  récipient métallique ressemblant à une cocotte minute et 40 autres dans un  bidon. Des pétards ont éclaté mais l'explosif principal - trois bidons de 75  litres de propane et deux bisons d'essence - ne s'est pas déclenché, a précisé  M. Pistole.

 M. Pistole a expliqué que la bombe était en cours d'analyse dans un  laboratoire situé en Virginie (est) pour déterminer l'ampleur des dégâts qu'elle  aurait pu provoquer.

Mais, "ne vous y trompez pas, même si la voiture n'a pas explosé, il  s'agissait d'une vraie tentative d'attentat", a nuancé le ministre américain de la Justice Eric Holder, lors de cette conférence de presse.


Chasse à l'homme

Au terme d'une intense chasse à l'homme de 48 heures, Faisal Shahzad, un  citoyen américain naturalisé, né au Pakistan, a été arrêté à l'aéroport J.F  Kennedy, d'où il s'apprêtait à quitter les Etats-Unis "pour Dubaï".

Revendication des taliban pakistanais


Les taliban pakistanais ont revendiqué cette tentative d'attentat pour, ont-ils dit, venger la mort le mois dernier de deux chefs d'Al Qaïda en Irak. Tehrik-e-Taliban, groupe de talibans pakistanais lié à Al-Qaïda, a évoqué dans une vidéo sur internet des représailles contre les attaques de drones US, selon le centre de surveillance des sites islamistes SITE.


Times Square, quartier situé au coeur de Manhattan (New York), a été évacué samedi soir, après la découverte d'un véhicule piégé.

Il semble qu'un dispositif de retardement était fixé à une boîte à l'intérieur du véhicule, qui portait des plaques minéralogiques du Connecticut. Un robot de l'équipe de démineurs a neutralisé l'engin aux premières heures dimanche.

 

C'est un vendeur de T-shirts qui a remarqué un "véhicule suspect, inoccupé" et prévenu un agent de la police montée, lequel a senti une odeur de poudre et vu de la fumée s'échappant d'orifices près de la banquette arrière, a expliqué le maire.

Le véhicule piégé, un Nissan Pathfinder vert sombre immatriculé dans le Connecticut, était garé à l'angle de la 45e rue et de Broadway. Son moteur tournait toujours et ses feux de détresse clignotaient.

Un pompier new-yorkais a fait état d'une "mini-explosion" survenue entre 18h et 18h30 (22h et 22h30 GMT). "Le véhicule fumait. Il y a eu un éclair", et l'ordre d'évacuation a été donné, a-t-il précisé.

L'engin incendiaire, dont a été souligné le côté "amateur", était composé de trois bonbonnes de propane, de deux bidons d'essence, de fils électriques, de feux d'artifice, ainsi que de deux réveils. Il semblait aussi contenir de l'engrais chimique.

 

Sources France 2


Par ailleurs, le chef taliban pakistanais Hakimullah Mehsud, donné pour mort en janvier, est réapparu sur une vidéo pour annoncer des attentats dans de grands villes des USA, a rapporté lundi le centre de surveillance des sites islamistes (SITE). La vidéo a été tournée le 4 avril, selon SITE.

Selon les services de renseignement pakistanais, Mehsud a survécu à une attaque de drones américains dans lequel l'armée américaine pensait l'avoir tué.

Rappel des faits

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires

eric 05/05/2010 10:51



Et dire que la plupart des gens n'ont encore rien compris on les manipules on les terrorises comme ça ils ne voyent pas les vrais problemes toutes les magouilles que font les politiques et les
banquiers les vrais terroristes sont les gens qui sont au pouvoir pas le pauvre taliban qui créve de faim mais bon 90% des gens sont aveugles les médias sont manipulés par les hautes sphéres et
les gens gobent tous.


a quand le réveille!!!!