Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 04:43

La Démocratie Occidentale est encore en train de frapper fort en Libye. Les titres des merdias prostitués sont dythirambiques. Si ce n'était pas si triste, on pourrait se tordre de rire. Qu'on en juge : Paris se félicite de la chute du régime Kadhafi. Jupé jubile : La cause était juste. L'horrible Longuet prend un ton martial : Kadhafi devra rendre compte au Tribunal Pénal International. Le fameux tribunal où les accusés de crimes de guerre meurent mystérieusement avant d'avoir pu être jugés. Encore une organisation frauduleuse mise en place par les élites du Nouvel Ordre Mondial pour juger qui bon leur semble, mais surtout ceux qui ne vont pas dans leur sens. Car il n'est un secret pour personne que les vrais criminels de guerre sont, eux, protégés et ne passeront jamais devant le TPI. Voilà notre Système.

 

Tout le monde met son grain de sel dans les affaires libyennes. David Cameron a appelé le régime Kadhafi à cesser le combat, content d'avoir aidé le peuple libyen à se débarrasser d'un tyran. Comme si le bonheur des peuples était son but ultime, lui, l'ami des riches et des banquiers. Chantez beaux merles ! Bientôt viendra votre tour de déchanter.

 

"Il y a six mois, nous avons pris la décision difficile de nous engager militairement pour soutenir le peuple libyen. J'ai dit à l'époque que cette action était nécessaire, juste et légale, et je le crois encore aujourd'hui, a-t-il poursuivi, saluant le fait que le peuple libyen est plus près de son rêve d'un meilleur avenir.

 

Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd ! On a vu et l'on voit encore ce qu'il est advenu du rêve des Afghans et des Irakiens et où se trouve leur avenir promis par la cohorte coloniale. Deux pays détruits et revenus à l'âge de pierre. Voilà le progrès qu'apportent les gens comme Cameron, Sarkozy et Obama aux opprimés du monde. La démocratie par les bombes. Ceci a très bien été expliqué hier dans La Civilisation Occidentale. Les Indiens s'en souviennent, ceux d'Amérique. Mais qui ne se souvient des bonnes oeuvres de l'empire britannique en Inde ? De son trafic d'opium avec la Chine ? Assurément, Cameron représente bien son gouvernement Impérial. Il est le digne représentant des spoliateurs de tous poils qui sous prétexte d'apporter le bonheur aux populations soit-disant non civilisées, oppriment et participent à la grande razzia pour le compte de leurs états...

 

Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire... (Jean 10 : 10)

 

On a vu de quoi ils ont été capables en Irak. Les photos de leurs bienfaits ont fait le tour du monde. Des prisonniers nus empilés en pyramides, des détenus torturés ou tenus en laisse, des exécutions sommaires juste pour le plaisir de tuer. Et il faudrait que l'on respecte ces gens-là ? Et l'on s'étonne que les Arabes et les Musulmans refusent d'adhérer au modèle occidental ? Moi-même, j'en ai honte. Ce qui se passe depuis le 11 septembre sur cette pauvre planète ne m'inspire que dégoût. L'exploitation de tous les peuples atteint son maximum. Les dirigeants pervers dépensent des milliards à faire la guerre, c'est-à-dire à tuer des innocents, et qui paye ? Leur propre peuple. La plaisanterie a assez duré. Elle arrive à son terme. Nous aspirons à un monde Pur et ce n'est certainement pas cette cohorte de malfaisants qui nous l'apportera.

 

Voilà les oeuvres de Cameron : Les opérations britanniques en Libye ont coûté 260 millions de livres au gouvernement. Selon un communiqué du ministère de la Défense lundi, 890 cibles du régime libyen qui menaçaient le peuple ont été détruites par les avions britanniques depuis le début des opérations militaires le 19 mars dernier.

 

Des milliers de morts, des centaines d'infrastructures détruites que l'ON nomme cibles, et 260 millions de livres sterling payés par le contribuable au lieu de s'occuper de la misère et de la pauvreté en Angleterre. Que Cameron cherche donc pourquoi il y a eu des émeutes dans son pays. Mais malgré tout, notre homme pavane ! Il exige qu'un autre chef d'Etat débarque !

 

 

Alors après avoir dépensé des millions à détruire, maintenant, ON parle de reconstruire. Business is business. Mais cette fois, ce sont les Libyens qui vont raquer. En effet, "Londres va contribuer aux besoins médicaux à Tripoli, en liaison avec l'Organisation mondiale de la santé. La Grande-Bretagne aide également le CNT depuis des mois pour réparer ou rétablir les infrastructures - communication, énergie, carburant, eau - et va continuer à le faire." Et le Cameron de rajouter :

 

Nous serons bientôt en mesure de débloquer les actifs gelés qui appartiennent au peuple libyen.

 

Comme ces individus sont "gentils" et précautionneux ! Comme la vie humaine est sacrée pour eux. Comme ils se soucient bien des autres ! Les ronronnements de Cameron ne feront pas oublier ce que lui et ses suivants sont. Des Prédateurs.

 

En attendant, où en est-on de la situation ? Aux dernières nouvelles, trois fils de Kadhafi auraient été capturés, mais l'un d'entre eux aurait réussi à s'évader. Un quatrième a été assassiné. Avec la bande de renégats qui nous a prouvé de quoi elle était capable en pendant ou en torturant ceux qu'elle capturait, on peut s'attendre à tout, mais surtout au pire...

 

 

  Qu'en est-il de Kadhafi ? Dans l'immédiat, l'homme est introuvable. Selon Antoine Sfeir, dans la video ci-dessous, il va finir "les pieds devant"...

 

Selon certains, "Kadhafi sera trouvé, jugé et exécuté". Il y a quelques temps, les Russes avaient prédit que les Américains lui réserveraient le même sort qu'à Saddam Hussein. C'est aussi mon avis car les deux hommes avaient un point commun : leur grande hostilité au régime sioniste. Et gageons fort, d'ailleurs, que c'est cela qui a causé leur perte. Et qui causera celle de la Syrie et de l'Iran.
 
Posons-nous la question de savoir pourquoi Sarkozy a voulu la peau de Kadhafi et pas celle de Ben Ali ou de Moubarak ? Tout simplement parce que ces derniers étaient sionistes à bloc et collaboraient même avec le Mossad. Il n'y a pas de mystère en ce bas-monde sur qui y règne en Maître Absolu et passe son temps à déstabiliser tous les pays pour faire avancer son Plan.
 
En tout cas, Sarkozy pavane et pavoise, Hollande et Aubry sont même presque prêts à lui donner l'accolade pour ce haut fait d'armes ! Quant à l'infect Copé, il estime que les Français "peuvent être fiers" de l'action de Sarkozy. Les bras m'en tombent. Fiers de quoi ?
 
Il faudrait déjà que Copé comprenne, une fois pour toutes, que personnellement, je ne suis plus fière du tout d'être Française depuis que Sarkozy est à la tête de notre pays et que de millions de personnes sont dans mon cas. La seule chose que je sais, c'est qu'aux yeux de nombreux citoyens dans le monde, la France est associée aux Etats-unis en ce qui concerne l'occupation, la destruction, et le massacre de milliers de civils dans plusieurs contrées. C'est plutôt de la Honte que j'éprouve que de la Fierté. Ajoutons à cela qu'il est en train de ruiner la France et les Français en nous inféodant à l'Union Européenne et à l'Euro. Qu'il accule les plus pauvres -dont je fais partie- à la misère et qu'il génère donc davantage de déception que d'admiration.
Je ne suis certainement pas suffisamment masochiste pour me prosterner devant celui qui fait mon malheur, premièrement, et le malheur de milliers de Libyens innocents tombés sous ses bombes au nom de sa pseudo-démocratie. Excusez-moi du peu...

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires