Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 15:48

 Les débordements du fleuve Mississipi ont provoqué des inondations dans trois états, le Tennessee, l'Arkansas et le Missouri. Mais il y a aussi le Vermont inondé par le débordement du Lac Champlain. Le Québec en a aussi fait les frais. On constatera encore, par rapport à ce que j'ai dit ICI, les pluies diluviennes qui sont tombées en deux semaines équivalentes à deux mois d'averses qui pourraient être un prélude au GRAND DELUGE décrit dans la Bible.  Il y aurait même deux raffineries sur le point de fermer. Notons aussi qu'il y a eu un tremblement de terre de 4.1 dans le Nevada, cet après-midi, dont l'épicentre se situait à ZERO KM DE PROFONDEUR. Zéro km, ceci devrait nous interpeller. Cela prouve que le magma est très proche de la croûte terrestre. Mais revenons-en aux pluies, il n'y a pas ce problème qu'aux USA. Cette nuit, en France, il y a eu des inondations en Haute-Vienne. La semaine dernière, tout le Grand Sud-Ouest était inondé.

 

Aujourd'hui à Genève, inondations et arbres déracinés.

 

En Afrique, de fortes pluies et des inondations sont prévues jusqu'à la fin du mois de Juillet. Et là, ils précisent que l'eau de mer s'est réchauffée et qu'elle devient de plus en plus chaude. Ceci aussi devrait nous interpeller, toujours en rapport avec l'activité souterraine du magma. Ce sont des signes.

 

Au mois d'avril, inondations en Namibie.

 

En France, il y a eu 670 catastrophes naturelles en dix ans. Lesinondations restent le principal risque naturel en France.

 

Pour ne citer que quelques exemples parce que dans le monde entier, beaucoup de pays connaissent ce problème.

 

Nul ne peut nier que le nombre de catastrophes naturelles ont atteint un pic vertigineux. Et d'ailleurs l'ONU s'en inquiète. Dans un  rapport pondu mardi, l'Organisation des Maître du Monde met en garde sur les risques de catastrophes naturelles qui pourraient "amputer" les richesses mondiales d'au moins 1500 milliards de dollars. Ils se font du souci pour le manque à gagner, c'est-à-dire les milliards qu'ils ne pourront pas mettre dans leurs coffres en pillant la terre et en exploitant son Humanité. C'est ce qu'il faut comprendre ici. Le terme "amputer" exprime très clairement la douleur qu'ils ressentent  face à ces pertes matérielles causées par divers cataclysmes. Lisez bien l'article qui précise que "le potentiel des PERTES ECONOMIQUES POUR LES PAYS RICHES provoquées par des inondations a augmenté de 160% en 30 ans parallèlement à l'augmentation des populations vivant dans des zones inondables (+114%). De même pour les cyclones, ce risque a flambé de 262 % depuis 1980 POUR LES PAYS DE L'OCDE."

 

Notez bien qu'ils parlent des "pays riches", des "pays de l'OCDE", mais rien, pas un mot, sur les pays pauvres, à part trois lignes sur la sécheresse. La seule chose qui les taraude, c'est le pognon.

 

"Le risque de pertes de richesses lié aux désastres augmente aujourd'hui plus rapidement que la vitesse à laquelle les richesses sont créées".

 

"Ce coût économique, longtemps négligé, rend encore plus cruciale la nécessité de mieux préparer le monde à des événements dramatiques comme les catastrophes naturelles qui devraient augmenter en raison des changements climatiques."

 

A partir du moment où vous les touchez au portefeuille, c'est la banqueroute pour eux ! Il faut faire du profit. Voilà ce qui compte dans LEUR monde. Alors que ces satanés savent très bien que la Terre se prépare à un changement de configuration. Puisqu'ils précisent bien que "les catastrophes naturelles devraient augmenter en raison des changements climatiques". Et nul doute qu'ils voient bien que les choses se mettent déjà en place. Notre Terre travaille par palier avec ses deux éléments principaux, le FEU et l'EAU. L'EAU monte partout dans le monde, le FEU couve à l'intérieur avec le magma et s'éjecte à l'extérieur par la lave des volcans qui sont de plus en plus nombreux à se réveiller depuis les vingt dernières années. Ces DEUX ELEMENTS agissent aussi SUR SA MASSE. Ils se répartissent de façon à faciliter son changement d'axe et son Basculement. Tout est Equilibre et Harmonie, même pour amener le chaos. Elle suit son horloge magnétique interne.

 

  

  

 Inondations Mississipi

 

Tornade
 
Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires