Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 13:35

Je pose quelques videos sur la Révolution Américaine qui a commencé à Wall Street et dont aucun medias ne parle, et pour cause. Il y a un blocage, tout comme il y en a un pour la Révolution Israélienne dont je poserai aussi une video en suivant.

 

A partir du moment où vous vous en prenez au pognon -Mammon-, au Dieu des Malfaisants qui mène le monde et à l'Institution des Mammonites, motus et bouche cousue. Il ne faut pas que cela fasse de vagues et se sache. Sinon tous les Wall Street du monde et Bourses seraient assiégés.

 

N'oublions pas que ce qui arrive chez les autres, arrivera également chez nous. A force de presser les peuples comme des citrons, il ne restera que les pépins pour l'Elite mondiale. De gros pépins. Ils savent ce qui les guette. Ils connaissent l'Histoire Antique et n'ignorent point comment certaines princes et rois des anciennes civilisations ont fini. Dans la complète déchéance, à cause de leur corruption et de la Révolte de leurs populations. C'est une des causes de la disparition des Hittites dont on a retrouvé les temples brulés et saccagés, tout comme chez les Mayas, Incas, Aztèques et d'autres encore. Mais ceci, les archéologues de la Bête n'en parlent pas. Ils ne veulent pas raconter les épisodes de l'Antiquité qui donneraient des idées à l'Humanité d'aujourd'hui. Nous pensent-ils si bêtes ? Croient-ils que nous ne nous rendons pas compte de notre utilité, la seule, pour eux ? Le Fric qu'ils tirent de notre exploitation. L'Esclavage n'a jamais cessé, sachez-le, même en Occident. Croire le contraire est une Illusion. C'est d'ailleurs une des raisons qui leur fait garder le Silence sur la prochaine dévastation terrestre et cosmique, dont je vous parlerai longuement en suivant. Vous allez avoir la Vraie Vérité. Et elle n'est pas gaie...

 

Mais en attendant, il faut soutenir les Américains. Car, dites-vous bien que toutes les structures mises en place par la FEMA depuis quelques années étaient en prévision de deux choses : la Révolte Américaine et le Méga-Cataclysme.

 

Pour les uns, des camps de concentrations ont été construits afin de les y enfermer comme "terroristes". Car c'est ainsi que seront considérés tous ceux qui voudront reprendre leurs droits et s'en prendront aux institutions de l'Etat.

 

Pour les autres, vous avez les centaines de milliers de cercueils en plastic ou en béton. On ne s'embarrassera pas à faire le tri, on jettera les cadavres les uns sur les autres sans ménagement.

 

Comme déjà expliqué, la fameuse "guerre au terrorisme" n'était qu'un prétexte pour commencer à poser les bases d'un Etat Policier qui s'étendrait au monde entier.

 

Le 11 septembre, perpétré par la Caste de criminels qui gouverne aux States, fut l'alibi décisif qui leur permettrait de créer le Patriot Act afin de poser leur férule sur les Américains, de les fliquer partout, en tout lieu, et de les arrêter comme bon leur semble, en toute illégalité. Où comment installer une dictature en catimini. Mais tout ceci, en prévision des évènements à venir et éviter de finir comme Louis le Seizième.

 

Ne pensez pas qu'ils sont amputés du cerveau mâlin, non. Ils sont amputés de celui du Bien mais pas de celui du Mal. Pour rester fidèle à Moloch, ils réfléchissent longtemps à l'avance sur les mesures à adopter dans la Répression des Peuples, plutôt dans le sang, car ils connaissent les évènements à venir. Surtout, ils savent aussi très bien qu'ils ont beaucoup tiré sur la corde avec les Américains dans tous les domaines. Que ce soit avec leurs banquiers ripoux aux doigts crochus qui n'en ont jamais assez. Ils font leurs réserves et accumulent les lingots d'or. Croyez-moi mes Amis... le hold-up du siècle, c'est sous une de leurs montagnes où ils entassent leur magot, qu'il faudrait le faire. Nous savons où est l'endroit. Dans un immense bunker situé à cinquante mètres sous terre. Bref. Nous verrons PLUS TARD.

 

Que ce soit Big Brother, le Pentagone faiseur de guerre, la CIA, le FBI, la NASA, la FEMA, le FMI, l'OMS, l'ONU, HAARP, AREA 51, etc... la liste est infinie des organismes nuisibles crées par la Clique Infernale. Les USA sont le repaire de la Bête Infâme. Elle s'y terre et se nourrit du sang des Américains, en premier lieu, et de celui de la Terre entière, en suivant. Ajoutons à cela le trafic mondial de drogue, de prostitution, d'enfants. L'Argent n'a pas d'odeur.

 

Avec la crise de subprimes, des millions de citoyens se sont retrouvés à la rue. Lisez bien ICI, pour comprendre comment les pauvres gens se sont fait vampirisés par ces prédateurs. Grosso-modo, la méthode est la suivante : je vous fais un prêt pour une maison que vous n'aurez jamais, parce qu'on fera tout pour qu'un jour vous ne puissiez plus payer le crédit. Imaginez bien cela. Que faut-il être déjà, pour se comporter de la sorte ? Quelle Conscience faut-il avoir ? Aucune. C'est simple. Mais ceci dit, il faut bien savoir que les Américains ne sont pas les seuls à en payer le prix, la crise d'aujourd'hui n'est que la continuation de l'escroquerie des rapaces. Lire attentivement ce document ICI et voyez à la fin les mesures de RIGUEUR pour l'Europe.

 

La Caste et ses suppôts sont froids comme la Mort. Ils sont incapables de sentiments. Encore moins de compassion. Tout chez eux se ramène à la Jouissance de la Possession. Seul, l'Or qui scintille fait briller leurs yeux. Money. Money. Money. Drug. Sex. C'est-à-dire le Satanisme, qui se rapporte à tout ce qui est matériel, qui se touche et se tripote bien. Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse. D'ailleurs leurs sociétés secrètes sont à leur image. Que ce soit le Skull and Bones ou le KKK, le Symbole est toujours la Mort. L'Âme ou la Conscience ne peuvent donc pas faire partie de leurs attributs. Ce qui ne se voit pas est pour eux sans valeur. Voilà ce qui règne en Amérique et sur le monde.

 

Alors, il est bien évident que les Américains, dont un grand nombre ont rejoint les SDF suite à la crise des subprimes, ou vivent dans des tentes dont les campements s'étendent sur toute l'Amérique, (video ci-dessous à Los Angeles), sont plus qu'à cran. Quand vous n'avez plus rien pour vivre et plus rien dans l'assiette alors que les Prédateurs mènent grand train, il ne reste plus que la Résignation ou la Colère. Laquelle va l'emporter ?

 

 

 

Je pense sincèrement que la Colère est déjà au rendez-vous depuis pas mal de temps avec les Tee-partys, mais ce qui se déroule à Wall Street est d'un autre ton. Les Américains sont un peu comme les Indignés espagnols, les campements sont là et cela a débuté dans le calme. Mais plus les jours passent et davantage la Révolte s'amplifie car il est bien évident qu'ils gênent et que les forces de l'ordre vont forcément les faire déguerpir. C'est là sans doute qu'il pourrait se produire la Vraie Révolution. Je le souhaite de tout coeur.

 

J'ai posé les videos en partant du 17 septembre... jusqu'à avant-hier.

 

 

La Révolution devant Wall Street a commencé le 17 septembre...

 

 

 

Elle s'est poursuivi sur un ton bon enfant. Voyez la Marche de la Liberté à Wall Street..

 

 

 

La Protestation évolue et de plus en plus de monde y adhère... 

 

 

 

Le 22 septembre, la flicaille commence par entrer en action...

 

 

 

Le 23 septembre, la flicaille est de plus en plus présente...

 

 

 

Le 24 septembre, la Protestation s'amplifie...

 

 

 

Ici, Michael Moore s'exprime sur la Portestation du Peuple Américain à Wall Street...

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans La Libération des Peuples
commenter cet article

commentaires