Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 23:22

 Le gouvernement n'est plus au service du Peuple et n'oeuvre pas pour l'Intérêt Général. Nous sommes pris en otage par une clique d'arrivistes qui font passer leurs intérêts personnels avant les nôtres. Voilà le constat accablant de la misérable condition dans laquelle nous sommes maintenus, contre notre gré.

 

Pour reprendre les propos de Kucinich dans la video ci-dessous, "notre économie est contrôlée par une petite minorité. Le gouvernement a été transformé en une machine qui dévalise les richesses de la population, en les offrant à une petite minorité. Prenez la guerre, par exemple. La guerre coûte cher au contribuable américain et cet argent s'en va directement dans les mains des fabricants d'armes, d'armées privées et de tous ceux qui profitent des guerres. La guerre en Irak, qui fut fondée sur des mensonges nous a coûté trois trilliards. La guerre en Afghanistan fondée sur une incompréhension de la réalité, nous a couté 500 milliards. La guerre en Libye dépassera le milliard en septembre. Pas moins de 50 % de nos dépenses vont au Pentagone. Un transfert de richesse colossale va à un petit groupe pendant que le Peuple Américain manque d'emplois lucratifs, de soins de santé, de logements, d'une sécurité financière pour les retraités. Notre politique énergétique prend les richesses du Peuple Américain pour les donner aux compagnies pétrolières. Le pétrole sera hors de prix pour les classes moyennes, très bientôt. Cette politique énergétique prend les richesses du Peuple, comme l'eau potable et notre air non pollué pour les offrir à ces pollueurs."

 

Ce qu'il dit pour les Américains est tout aussi valable pour nous. On voit où la politique de Sarkozy nous a mené pour complaire à la Commission Européenne, mais point aux Français. Et il va encore oser se présenter à la Présidentielle. Ne doutons pas que pour l'occasion, il va rapatrier nos soldats d'Afghanistan, après l'hécatombe d'aujourd'hui. Histoire de redorer son image. En attendant, il nous sort les vieilles scies de 2007 sur son combat contre le chômage. Il avait promis de le faire baisser à 5% à la fin de son quinquennat, souvenons-nous...

 

 

Alors, vous avez bien entendu, "si l'on s'engage à 5 % de chômeurs et qu'il y en a 10, c'est qu'il y a un problème." Et Arlette Chabot, qui lui rétorque "si vous n'arrivez pas à ce chiffre, vous dites "je ne peux pas me représenter" ?" Et il n'a pas honte d'affirmer : "Je dis aux français, c'est un échec. J'ai échoué. Et c'est aux français d'en tirer les conséquences."

Nous ne l'avons pas encore entendu avouer son échec total, ni s'excuser d'ailleurs pour la déconfiture dans laquelle il nous a mise. Il va repiquer au truc, croyant sans doute qu'il va être réelu. Quand on pense à toutes les promesses qu'il a faites et n'a jamais tenues. Tous ses mensonges proférés pour se faire élire par des gogos qui n'ont rien dans le citron, et il est là, comme si de rien n'était, prêt à nous rejouer son mauvais cinéma. Vraiment, le personnage est si odieux, tellement sans Honneur qu'il en est pitoyable. 

Ci-dessous, le pauvre Kucinich dit ce qu'il pense à l'Assemblée de rapaces que ses propos n'empêcheront pas de dormir, soyons en sûrs. Vivement que ce monde se nettoie, cela devient irrespirable.

  

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires

pierre 21/01/2012 17:07


L'Aurore rouge : Le plan secret du NOM - La lettre de Jesse Ventura


http://lolo1955gravoline.blogspot.com/