Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 22:42

 Une video d'1 h 28 avec des témoignages de militaires à la retraite, y compris des hauts gradés, qui disent avoir vu des objets volants non identifiés au-dessus des sites nucléaires où ils étaient en fonction et qu'ils ont désactivé les missiles qui s'y trouvaient.

 

La première question à se poser est : Ces témoignages sont-ils véridiques ou bien ces militaires ont-ils été payés pour raconter ces histoires ? Avec toutes les manipulations dont sont capables les "planificateurs", il  faut toujours bien réfléchir, regarder le NOM des intervenants, faire des recherches pour essayer de voir si rien de suspect ne se cacherait derrière une révélation extraordinaire. Pour la simple raison que, par les temps qui courent, on ne peut plus faire confiance à personne. C'est malheureux d'en arriver là mais c'est ainsi.

 

Ceci dit, ces témoins dépassent la centaine. Comme vous le verrez, ils racontent ce qu'ils ont vu. Des objets volants, brillants, au-dessus des sites à missiles nucléaires. Il faut remarquer que les OVNIS ont justement fait leur apparition après la première explosion atomique sous la supervision d'Oppenheimer et de sa clique. Là aussi, vous pouvez regarder le nom de ceux qui ont participé au Projet Manhattan. Oppenheimer, père de la bombe atomique américaine qui en regardant l'explosion a cité un passage du Bhagavad Gita en sanskrit : "Je suis le Temps, qui en progressant, détruit le monde."

 

Or, justement dans les écrits traditionnels de l'Inde, tels le Ramayana, le Drona Parva ou le Mahabharata, il est question de guerres dévastatrices avec des engins ultra-sophistiqués, question aussi d'objets volants nommés "vimanas" que l'on peut classer en trois catégories : Ceux qui vont d'un endroit à un autre, ceux qui vont d'un pays à un autre et ceux qui se déplacent de planète en planète, selon le journaliste indien Mukul Sharma qui a fait paraître un article dans "The Times of India" le 18 avril 1999. Selon sa transcription d'un texte, les avions militaires de ses Ancêtres étaient imprenables, incassables, incombustibles et indestructibles. Il pouvaient s'immobiliser en un clin d'oeil, être invisibles à l'ennemi, avoir la possibilité d'entendre les conversations à l'intérieur des avions ennemis et de voir ce qui se passait à l'intérieur de ceux-ci. Voir ICI.

 

En lisant les textes hindous, on a la preuve évidente qu'il y a déjà eu des conflits nucléaires dévastateurs par le passé. Et ce n'est pas un hasard si Oppenheimer a cité cette phrase, d'abord parce qu'il parlait très bien le sanskrit et qu'il avait saisi, au travers de l'histoire antique indienne que la bombe atomique avait déjà fait son apparition sur terre. Aussi, aurait-il dû s'abstenir de créer une telle calamité. Car cela va en être une pour notre monde. Alors j'ai commencé à plancher sur le Mahabharata et j'ai trouvé ceci :

 

Arjouna dit :

O bienheureux ! si par amitié tu me donnes ce que je désire, toi qui as un taureau pour emblème, je désire cette arme divine et terrible qui t'appartient, ô maître, celle qui a nom Brahmaçiras (tête de Brahma), instrument formidable, qui, au moment terrible où arrive la fin d'un youga (âge), détruit le monde tout entier.

 

Il me semble que c'est très explicite et il est bien précisé qu'à la fin d'un âge, c'est à dire à la fin d'un cycle de 25 920 ans, cette arme détruit le monde entier. Le Maître donne donc l'arme à Arjouna et lui dit :

 

Je te donne cette arme favorite de Civa, ô héros ! ...Mais cette arme, ô Arjouna, ne doit pas être lancée inconsidérément sur tout homme ; elle pourrait détruire le monde entier si on la faisait tomber sur un homme de peu de gloire. Rien, en effet, dans les trois mondes, de mobile ou d'immobile, qui ne puisse être frappé ; on la fait tomber avec la pensée, l'oeil, la parole ou l'arc.

 

On voit là que non seulement, elle détruit le monde où nous vivons mais aussi d'autres mondes. Pas seulement le monde terrestre. Alors continuons pour voir les effets de l'arme...

 

L'arme se tint auprès d'Arjouna... la terre trembla avec les montagnes, les arbres des forêts, les profondeurs de l'Océan, les villages et les villes... et des tourbillons soufflèrent à plusieurs reprises. Alors étincela l'arme terrible du fils de Pândou à la gloire immense.

 

Vous voyez qu'avec les mots de leur époque retraçant les épopées anciennes, il est possible de se représenter le spectable sans trop avoir l'imagination fertile. Et ceci est encore un témoignage de ce qu'il advint dans le passé, comme l'Apocalypse. Ce n'est pas qu'un mythe sans fondement. Voyez ce que dit le Maître à Arjouna au sujet de cette arme qui, apparemment a déjà servi :

 

Tu vaincras ceux-mêmes qui ne sont pas des hommes, et les plus difficiles à vaincre, ô héros ! Reçois donc de moi, sans retard, cette arme, la meilleure de toutes ; avec elle, tu consumeras les armées du fils de... Prends cet Antardhâna, mon arme favorite, qui produit une lumière éblouissante et pénétrante qui endort et paralyse, ô meurtrier de l'ennemi. Lorsque... fut détruit le royaume de Tripoura, c'est cette arme qui fut employée, et par elle furent consumés les grands Asouras.

 

Or, dans la vallée de l'Indus, justement, on a trouvé les vestiges de plusieurs cités antiques qui s'étendaient sur plus de 200 hectares, dont une nommée Mohenjo-Daro -la cité des morts- aurait été érigée 8000 ans avant notre ère. A mon sens, il faut repousser encore. Une ville qui dut être extraordinaire par son modernisme et la liberté de sa société, car il n'y avait pas de roi, tout le monde était égal. Je vous poserai des videos pour que vous ayez une idée.

 

Deux scientifiques Davenport et Vincenti disent que Mohenjo-Daro a été ravagé suite à une explosion nucléaire. Ils ont trouvé de grosses strates de glaise et de verre vert. Ils pensent qu'une très forte température a fait fondre de la glaise et du sable qui ont durci immédiatement après. De semblables strates de verre vert ont été retrouvées dans le désert du Nevada après chaque explosion nucléaire.

 

Mais le cas le plus étrange qui nous ramène au récit du Mahabhrata, c'est que l'on a retrouvé aussi des dizaines de squelettes sans sépulture, présentant une radioactivité excédant la norme de près de 50 fois. Lisez l'article très intéressant ICI, il est question du nucléaire pratiquement à la fin.

 

"Quand la "coquille" a touché le sol, le ciel est devenu obscur, les tornades et les tempêtes ont ravagé les villes. Une horrible explosion a brûlé des milliers de gens et d'animaux, les réduisant en cendres." Extrait du Mahabharata.

 

Cette "coquille" aurait été lancée depuis un "vimana", donc un objet volant. Et cette guerre relate, en réalité, le conflit gigantesque qui opposa Rama puis Krishna aux Atlantes. Sur les derniers deux-cent mille ans, il y a eu plusieurs guerres nucléaires. Les chercheurs russes ont trouvé de nombreux sites de par le monde présentant des signes de radioactivité. Notamment à Puma-Punku, Tehotihuacan, plusieurs villes indiennes, la liste est infinie.

 

Et si l'on regarde bien le passé, on se rend compte que les apparitions cosmiques ont commencé juste après la première explosion aux Etats-Unis. Il est donc permis de penser que nos Ancêtres -qui vivent sur une autre planète- surveillent donc ces fous qui vont reproduire le même schéma que les Atlantes et les Aryas. La dévastation totale de notre planète. Ce qui signifie l'anéantissement de l'Humanité pour des millénaires. Car dites-vous bien que les fameux hommes préhistoriques poilus que les scientifiques nous présentent comme nos Ancêtres ne sont qu'une régression de l'espèce humaine due à l'arme nucléaire. Vous avez vu à quoi ressemble les enfants irakiens avec l'uranium appauvri ? Ceci est un signe de ce qui nous attend. D'autant que l'on retrouve justement cette "régression" dans le mythe aztèque :

 

 « Quatre fois le monde fut détruit. La première fois, le soleil s'éteignit et un froid mortel s'abattit sur la terre. Seul un couple humain put s'échapper et perpétuer l'espèce. La deuxième fois, UN VENT MAGIQUE SOUFFLA de l'ouest, et TOUS LES HOMMES, sauf deux encore, FURENT TRANSFORMES EN SINGES. La troisième fois, ce fut le feu qui accomplit l'œuvre de destruction. Les rayons d'un soleil gigantesque firent flamber la planète, tandis que les coups de foudre répondaient aux rugissements des volcans déchaînés. Il y eut deux rescapés, et l'homme ne mourut pas. Enfin vint le quatrième cataclysme, celui de l'eau. Le ciel tomba sur la terre et ce fut le déluge. Tout disparut sous les flots, étoiles, soleils et planètes. L'obscurité s'étendit sur l'abîme. Mais l'homme survivait toujours. »

 

Cette fois, la chose est appelée "le vent magique" qui transforme les hommes en singes. Il faut "décoder" pour comprendre ce qu'il advint réellement. Voilà pourquoi la Caste est sous surveillance et pourquoi elle va user de subterfuges pour nous faire croire que les "extraterrestres" vont nous attaquer. La régression humaine est la seule crainte des Intelligences qui veillent sur nous. D'autant que les machiavéliques ont fait exploser des bombes ailleurs que sur la terre. Car rien ne les rebute. Ils saccagent tout. Ce sont des destructeurs et des prédateurs de la pire espèce. Alors comme il va encore y avoir une escalade avec la Corée et l'Iran que les sionistes ont dans le collimateur, il risque y avoir de plus en plus d'apparitions et la neutralisation complète des centres nucléaires.

 

 

 

 

 

 

 

 

Des OVNI survolent des sites d'armement nucléaire américains

 

et désactivent les missiles

 

Transcription complète en version PDF


 

 

 

C'est ce qu'ont déclaré en substance 7 officiers à la retraite de l'US Air Force (USAF), lors d'une conférence de presse le 27 septembre 2010 au National Press Club de Washington, retransmise sur CNN.

 

Elle portait essentiellement sur des observations d'OVNI au-dessus de sites d'armement nucléaire américains dans les années 1963 à 1980. Il n'y a pas de raison de penser que ces visites ne continuent pas aujourd'hui.

Dans certains cas rapportés, les OVNI avaient procédé à la désactivation de missiles nucléaires, une opération dont il reste difficile d'affirmer qu'elle fût en soi intentionnelle ou bien le résultat de radiations électromagnétiques émises par ces OVNI et dont l'intensité et la nature reste indéterminée.

Plusieurs anciens officiers de l'USAF ont témoigné durant cette conférence et notamment :

1. Robert Salas, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.
2. Dwynne Arneson, USAF Lt. Col. Ret., officier responsable de centre de communication.
3. Robert Jamison, ancien officier USAF de ciblage de missiles nucléaires.
4. Charles Halt, USAF Col. Ret., ancien commandant de base adjoint.
5. Jerome Nelson, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.
6. Patrick McDonough, ancien USAF expert géodésique sur site de missiles nucléaires.
7. Bruce Fenstermacher, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.

Pour le capitaine Salas, on parle bien ici d'objets volants non-identifiés. "Ces objets ont un fort intérêt pour nos missiles. A titre personnel, je pense qu'ils ne sont pas de la planète Terre" a-t-il déclaré.

Stephen Bassett, directeur exécutif du Paradigm Research Group (PRG) était présent à cette réunion. Il a diffusé le communiqué suivant :

"Désormais, les acteurs de la presse politique doivent aller interroger les porte-paroles du Ministère de la Défense, de l'U.S. Air Force et de la CIA, et s'adresser directement aux secrétaires Robert Gates, Michael Donley et Leon Panetta. Nous verrons si les journalistes politiques basés à Washington DC, ne sont pas inféodés à ce gouvernement ou ne pratiquent pas l'autocensure."

A ce jour, plus d'une centaine de retraités de l'Armée américaine ont révélé le survol de sites d'armement nucléaire. Ceux-ci sont interprétés comme étant des opérations de surveillance.

Selon Robert Hastings, ceci n'est pas uniquement de l'histoire ancienne. Deux évènements récents ont été signalés : l'un à Nellis AFB, Nevada, "Area 2 Weapons Storage Area", en 2003, et l'autre près d'une base de contrôle de lancement, à proximité de Malmstrom AFB, Montana, en 2007.

L'ancien ministre de la défense du Canada (1963-1967), Paul Hellyer (
http://paulhellyerweb.com/),aujourd'hui âgé de 86 ans, la plus haute figure publique à s'être publiquement et ouvertement exprimée sur le sujet des OVNI, accrédite par ailleurs pleinement la véracité de ces témoignages. Il connaît personnellement Robert Sallas et le col. Charles Halt. Il a consacré à leurs témoignages un long chapitre dans son dernier livre : "Light at the End of the Tunnel. A Survival Plan for the Human Species" (Lumière au bout du tunnel. Un plan de survie pour l'espèce humaine).

 

Souces Project Avalon

 

 

---------------------



 

Les ovnis apparaissent sans cesse sur nos sites nucléaires

 

 

 

 

 

Des ovnis ont suivi et éventuellement neutralisé des armes nucléaires américaines, selon un groupe d’anciens officiers de la Force aérienne qui rendront leur déclaration publique la semaine prochaine lors d’une conférence de presse à Washington, DC.

 

« Bien que la plupart des incidents n’impliquaient apparemment qu’une simple surveillance , dans quelques cas, un nombre important de missiles nucléaires ont soudainement et simultanément eu une défaillance, tout comme les policiers de la sécurité de l’ USAF ont rapporté avoir vu des vaisseaux en forme de disque planant tout près », dit Robert Hastings, auteur du livre « UFOs and Nukes : Extraordinary Encounters at Nuclear Weapons Sites » (OVNIS et armes nucléaires : Rencontres extraordinaires au sein des sites d’armes nucléaires. « 

 

Lundi, au National Press Club, Hastings présentera six anciens membres de la Force aérienne qui brisent le silence et de divulguent de dramatiques expériences de première main avec les ovnis sur les sites d’armes nucléaires.

 

OVNIS et rencontre avec des extraterrestres ?

 

Un objet volant non identifié a été photographié par un employé du gouvernement sur le centre Holloman Air développement au Nouveau-Mexique en 1964. Des photos comme celle-ci offrent certains éléments de preuve plus convaincants pour ceux qui croient que les extraterrestres ont visité notre planète.

 

Dans un communiqué, Hastings a déclaré : « Après une longue attente, tous ces témoins se mettent en avant pour dire que, aussi incroyable que cela puisse paraître à certains, les OVNIS ont longtemps surveillé et parfois trafiqué nos armes nucléaires ».

 

Le « co-hôte » de Hastings à la conférence de presse , le Capitaine Robert Salas, lanceur d’ICBM, a été témoin d’un incident OVNI en 1967, qui a, dit-il, provoqué une interruption de missiles à Malmstrom Air Force Base dans le Montana, et on lui a ordonné de se taire à ce sujet.

 

« La Force aérienne ment sur les implications des objets aériens non identifiés dans les bases nucléaires dans la sécurité nationale, et nous pouvons le prouver », a déclaré Salas.

 

Un autre officier doit comparaître à la conférence de lundi, le colonel Charles Halt, a été témoin d’ objet en forme de disque lançant des rayons lumineux sur la base aérienne commune anglo-américaine de Bentwaters en Angleterre en 1980. Les lumières ont été signalées près de la zone de stockage des armes nucléaire de la base.

 

« Je pense que les services de sécurité à la fois des États-Unis et du Royaume-Uni ont tenté – à la fois hier et d’aujourd’hui – de minimiser l’importance de ce qui s’est passé à la RAF Bentwaters par l’utilisation des méthodes bien pratiques de désinformation. »

Avec les autres officiers qui seront sur plac

 

e pour soutenir ce remarquable programme Ovni, Hastings dit que lui et le groupe militaire de bon augure vont discuter des implications de sécurité nationale de ces incidents d’OVNI et d’autres, et ils exhortent le gouvernement d’être clair sur le sujet.

 

En plus des documents déclassifiés du gouvernement américain qui seront offerts lors de l’événement, le groupe envisage de répondre aux questions suivantes : Pourquoi les OVNIS continuent d’apparaître sur les sites d’armes nucléaires, décennie après décennie ?

 

Que pourraient indiquer ces incursions sur les intentions et les objectifs de ceux qui sans doute pilotent ces vaisseaux ?

 

Pourquoi le gouvernement américain a-t-il choisi de garder le public américain, et les gens partout, dans l’obscurité au sujet de ces événements dramatiques ?

 

Merci à UFO Casebook et Nouvelles AOL, Speigel Lee.

 

MUFON PFEIFER KEN NEW JERSEY

 

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

 

Traduction Era

 

Sources News of Tomorrow

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Merveilleuse initiative d'information citoyenne de la part de ces honnêtes citoyens et ex-officiers US enfin décidés à faire part de leur expérience professionnelle malgré l'attitude de leur<br /> gouvernement et des médias officiels de leur pays.<br /> <br /> <br /> Il est d'autre part heureux d'apprendre que des êtres ou puissances extra-terrestres visiblement très sensées et de comportement pacifiques surveillent les activités nucléaires TOP secrètes des<br /> insensés qui gouvernent toujours notre planète.<br /> <br /> <br /> Cela est de fait  rassurant de savoir que dans nos démocraties "du tout secret défense" des êtres plus intelligents et capables que nos dirigeants, nos scientifiques et nos médias<br /> surveillent de près les activités nucléaires des personnalités par trop instables qui nous gouvernent (hier mussolini, hitler; aujourd'hui bush, sarkozy, etc ...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre