Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 09:10

 Alors ces tornades sont-elles naturelles ou l'oeuvre des "Illusionistes" ? Nous allons les appeler comme ça, maintenant. Les Illusionnistes. Les créateurs de cauchemars. Selon Dutchinse, HAARP serait entré en activité pour produire ce désastre. Je pose sa video, ci-dessous. Mais si vous allez sur sa chaîne youtube, vous verrez que depuis déjà plusieurs semaines, il démontre qu'HAARP a beaucoup fonctionné aux Etats-Unis.

 

 

Pourquoi HAARP interviendrait-il aux USA ? Alors que nous savons très bien que le sous-sol est en ébullition et que l'explosion du Yellowstone couve ? A dire vrai, il y a autre chose qui couve. La Révolution des Américains. Car ils n'en peuvent plus d'être pressurés comme des citrons. Il faut voir les milliards qui partent en fumée dans les guerres déjà, payées par le contribuable, bien entendu, et qui atterrissent dans les poches des Prédateurs des industries de l'armement, de l'aérospatiale. Ainsi, la NASA, par exemple, n'a pas été touchée par les coupes dragstiques. Et comment pourrait-il en être autrement alors que les "hommes" de cet "organe" sont au Congrès et votent pour eux ? Les coupes budgétaires, ce sont toujours les mêmes qui les subissent. Y compris chez nous. Les plus pauvres. Or, des pauvres, il y en a plus de soixante millions aux Etats-Unis. Ce qui équivaut, grosso-modo, à une population d'un pays comme la France. Je ne sais pas si vous vous imaginez. Ceci ne fait pas la une des medias, mais c'est un fait réel, comme vous pourrez l'entendre dans la video ci-dessous... en anglais, malheureusement...

 

 

De surcroît, l'exploitation des travailleurs dans ce pays est une honte pour notre civilisation. Il n'y a qu'à lire l'un des derniers articles sur les embauches de MacDonald pour savoir à quoi s'en tenir. Les Américains sont obligés d'accepter des emplois sous-payés pour pouvoir manger et encore, ils n'arrivent pas à joindre les deux bouts. Comme chez nous,  d'ailleurs.  Alors, inutile de vous dire que la Révolte gronde. Et pas qu'un peu. Il y a de plus en plus de manifestations populaires et de gens qui "pètent les plombs". Or, lorsque la Révolte va vraiment démarrer, la police et les mercenaires de la FEMA vont se retrouver complètement débordés. L'anarchie va s'installer. D'autant que là-bas, les citoyens ont le droit d'avoir des armes et beaucoup ont fait leurs provisions dans ce sens. Aussi, pour calmer le jeu, quoi de mieux que de provoquer quelques bonnes catastrophes dévastatrices ? Les Illusionnistes sont de grands anticipateurs. Ils aiment provoquer les "révolutions" chez les autres, mais chez eux, ils n'en veulent pas. Ils fournissent le remède avant que la maladie ne soit là. Si le pays est dévasté, cela calmera les esprits, se dit-on. Lorsque vous vous retrouvez comme à l'âge de pierre, que vous n'avez plus de maison, plus d'eau, plus d'électricité, ça calme les velléités. Voilà comment pensent les Illusionnistes et comment ils gagnent du temps. Seulement, le Temps... pour eux aussi est compté. Et ils le savent...

 

Etats-Unis: les tempêtes et tornades ont fait

 

plus de 300 morts

 

 

 

 

 

Les violentes tornades et inondations dues aux tempêtes balayant depuis plusieurs jours le sud des Etats-Unis ont fait au moins 305 morts, laissant dans leur sillage un paysage de ruines et de désolation, selon un bilan officiel communiqué jeudi soir à l'AFP.

 

Dans le seul Etat de l'Alabama (sud), au moins 204 personnes ont été tuées, a déclaré à l'AFP une porte-parole des services de secours.

 

Les habitants de cet Etat contemplaient jeudi, stupéfaits, leurs quartiers entièrement dévastés par le passage de la tempête.

 

"Les pertes de vies humaines sont bouleversantes, surtout en Alabama" et "la destruction n'y est rien moins que catastrophique", a déclaré jeudi Barack Obama depuis la Maison Blanche.

 

Le président, qui doit se rendre vendredi en Alabama "pour inspecter les dégâts, rencontrer le gouverneur (Robert) Bentley et des familles (...)", s'est engagé jeudi à déployer toute l'aide fédérale nécessaire pour les Etats touchés par "les pires tornades que les Etats-Unis aient connu depuis des dizaines d'années".

 

"Les tempêtes ont emporté des mères et des pères, des fils et des filles, des amis et des voisins, et même des quartiers entiers", a-t-il ajouté.

 

M. Obama avait ordonné mercredi soir que le gouvernement "agisse rapidement" pour porter secours à l'Alabama, où entre un demi-million et un million de personnes sont privées d'électricité.

 

Ces tempêtes pourraient être la catastrophe naturelle la plus meurtrière aux Etats-Unis depuis le passage de l'ouragan Katrina en 2005 (1.500 morts) et les tornades d'avril 1974 (310 morts), selon le site Accuweather.com.

 

L'état d'urgence a été déclaré jusqu'à présent dans neuf Etats (Alabama, Arkansas, Kentucky, Mississippi, Missouri, Tennessee, Oklahoma) et le bilan humain, qui augmentait d'heure en heure, était de 295 morts jeudi vers 22H00 GMT, selon un décompte de l'AFP.

 

Près de 300 tornades ont été enregistrées depuis le début des tempêtes vendredi dernier, dont 130 mercredi, selon la Météorologie nationale (NWS). Une brève accalmie est attendue jeudi ou vendredi, avant l'arrivée d'un nouveau système orageux samedi.

 

D'un bout à l'autre du quart sud-est des Etats-Unis, des équipes de secours tentaient de déblayer les décombres laissés par les tornades.

 

"Des pâtés de maisons entiers ont été anéantis", a raconté sur CNN le maire de Tuscaloosa (Alabama).

 

A Birmingham (Alabama), "c'est comme si une bombe avait été lâchée" sur la ville, a dit le maire, William Bell, sur la radio publique NPR.

 

"Des maisons, des églises, des commerces ont été emportés... Je ne parle pas juste de toits qui auraient été soufflés, mais de bâtiments entièrement emportés", a-t-il ajouté.

 

Autre inquiétude dans cet Etat: la centrale nucléaire de Browns Ferry a été placée sous surveillance après une coupure d'électricité.

 

Devant l'ampleur des dégâts, le gouverneur a décrété l'état de "catastrophe majeure", et craint que le nombre de victimes n'augmente encore.

 

Dans le Missouri (centre), des centaines de personnes ont été évacuées après la rupture de digues.

 

"Mon Dieu, notre ville est en pièces!", s'est exclamé Tim Holt, réceptionniste d'un hôtel de Ringgold, en Géorgie, qui s'est réfugié dans sa salle de bain avec sa femme et sa fille alors que grondait la tempête.

 

La Croix Rouge américaine a indiqué que 2.700 personnes avaient passé la nuit de mercredi à jeudi dans des refuges dans 12 Etats.

 

Ces intempéries interviennent après un début de printemps très pluvieux et un hiver marqué par de fortes chutes de neige qui ont engorgé les rivières et saturé les sols. "Cela produit des inondations importantes voire record", a expliqué Jim Keeney, un responsable du NWS.

 

Sources ORANGE

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD) 06/08/2011 12:25



Blog(fermaton.over-blog.com)No-8: THÉORÈME DES CATASTROPHES


morts potentiels?