Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 10:25

Voilà la raison pour laquelle les Forces Supérieures pourraient nous en vouloir, et nous en veulent, de toute façon, mais ils font bien le distingo entre les Peuples et les Criminels qui sont à la tête de ce monde. Ils sont légions. La Caste de la NASA veut faire planer le danger des extraterrestres sur nous. Les Malfaisants ne savent plus comment se servir du pétrin de la "fausse comète" qui se trouverait encore dans la Constellation d'Orion, "fausse comète" qui n'est que l'arbre qui cache la forêt.

 

Nous avons TOUJOURS été sous surveillance par les Forces Supérieures parce que nous sommes ici pour une raison précise. EVOLUER. Ou du moins APPRENDRE. Or, il s'avère que nous avons lamentablement échoué. Je ne parle pas, bien sûr, pour ceux qui ont compris le Système et qui sont relativement Elevé dans un Plan de Conscience, mais pour les Elites matérialistes et mafieuses qui, depuis des millénaires, ont imposé leurs ordres et leur Feuille de route iniques à l'Humanité.

 

Ils n'ont toujours su que prendre, voler, profiter de la crédulité des humains, piller la Terre pour leur propres intérêts. L'Argent est leur Invention. Et les Templiers furent d'ailleurs de grands Initiateurs en ce domaine. Il ne faut pas l'oublier. Il ne faut pas oublier qu'ils furent les PREMIERS BANQUIERS. Vendus à Mamon. Ils ouvrirent la Voie au Système Injuste qui a cours aujourd'hui. Les NEUFS PREMIERS poursuivaient un but précis, leurs suivants les ont trahis. Voilà la Vérité.

 

Et puis, de fil en aiguille, dans l'Evolution des moeurs, les Religions sont venues apporter leurs pierres au délitement des valeurs morales et à la duperie. La Tradition Sacrée Matriarcale originelle fut kidnappée par des hommes machistes et menteurs. Ceci eut cours après le dernier Grand Cataclysme. On le voit dans la légende d'Adam et Eve où la pauvresse est condamnée pour un Péché Originel qu'elle n'a jamais commis. Et ceci se répercuta sur toutes les générations de femmes.

 

Ce n'est pas la peine de crucifier les Musulmans et leur Coran au sujet du voile alors que l'invention vient de l'Ancien Testament et du Nouveau. Que les femmes soient soumises, couvertes d'un voile et réduites à n'être que des poules pondeuses, voilà ce que suggéraient Paul, l'ex-pharisien qui ne pouvait pas renoncer à leurs pratiques machistes. 

  

Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence.

Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite;

et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression.

Elle sera néanmoins sauvée en devenant mère, si elle persévère avec modestie dans la foi, dans la charité, et dans la sainteté. (1 Timothée 2 : 12, 13, 14, 15)

 

Voyez un peu le vice ! Nul doute que Yeshoua a dû se retourner dans son Ciel devant le Constat accablant de la Perversion de Son Enseignement, qu'on en juge...

 

Femmes, soyez soumises à vos maris, comme au Seigneur;

car le mari est le chef de la femme, comme Christ est le chef de l'Eglise, qui est son corps, et dont il est le Sauveur.

Or, de même que l'Eglise est soumise à Christ, les femmes aussi doivent l'être à leurs maris en toutes choses. (Ephésiens 5:22, 23, 24)

 

Que les femmes soient soumises à leurs maris comme à "Christ" car comme il serait le chef de l'Eglise, chaque homme doit être considéré comme un "christ" en puissance ! Voyez un peu le raccourci... ou bien :

 

Car si une femme n’est pas voilée , qu’elle se coupe aussi les cheveux . Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée , qu’elle se voile . (1 Corinthiens 11 : 6)

 

Voilà le bienfait des religions pour les femmes dans le monde entier. Car nous savons malheureusement à quoi elles sont réduites dans tous les pays où sévissent des croyances obscurantistes. Bonnes à tout faire chez les Evangéliques orthodoxes, le crâne rasé chez certains sectes judaïques du même acabit et portant burka ou autre joyaux chez les Musulmans fanatiques. La vérité sur cet "enlaidissement" de la femme, je vais vous la dire. Ces machos sont tellement jaloux qu'ils ne supportent pas que d'autres personnes regardent leurs femmes. Parce que souvent, eux-mêmes, désirent l'épouse des autres, car ils sont incapables de Maîtriser leur libido, on y revient. Alors on cache ou on enlaidit la femme pour qu'elle soit moins désirable. Car vraiment, à l'Origine, aucune femme n'était voilée, si ce n'est les "prêtresses" ou les Grands Prêtres, comme l'était Moïse lui-même...

 

Lorsque Moïse eut achevé de leur parler , il mit un voile sur son visage. (Exode 34:33)

 

Car celui ou celle qui recevait les "Révélations de Dieu" ne devait point montrer son visage à la foule. Mais, bien évidemment, dans l'Ancien Testament, on a encore travesti la Vérité pour cacher une autre réalité moins belle...

 

L'Esclavage de la Femme par les hommes n'est donc point une Légende. Du moins, pour celles qui n'osent pas contrevenir à leur éducation, ou qui obtempèrent par peur ou par faiblesse.  Mais que les hommes ne se croient pas libres pour autant car ils ne sont que les jouets de ceux qui les manipulent. La Liberté, dans ce monde d'esclaves, n'est que pour les Puissants. Ils s'autorisent tout ce qu'ils interdisent aux autres. La drogue, l'alcool, les plaisirs orgiaques, les prostituées de luxe, et ce qu'ils ne peuvent avoir en allongeant la monnaie, ils le prennent de force. Le cas Strauss-Kahn est éloquent, à ce sujet.

 

Lorsque des individus de cet acabit gouvernent les Peuples, où cela peut-il nous mener ? Sont-ils capables de discerner le Bien du Mal. Le Toléré et Tolérable de l'Intolérable ? Sont-ils capables de Sagesse, avec un Grand S ? Que nenni ! Plus ils s'enfoncent dans la débauche et davantage leur politique sont à leur image. Complètement déviante. ON bombarde pour "apporter la Démocratie". ON massacre à satiété. Et on VOLE allègrement le bien d'autrui. Tout est normal, mes Frères...

 

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais plus je regarde les agissements des puissants de ce monde et davantage ils me dégoûtent. Celui qui est à la tête de notre pays, comme les autres. Et peut-être davantage, car c'est en France que je vis. Il faut le voir pavaner comme un coq parce qu'il a ruiné la Libye avec ses bombes et celles de ses "alliés". Mais après avoir détruit ce pays, il va abouler 15 milliards d'euros pour la "démocratie". Cette somme appartiendrait à Kadhafi. L'argent des autres ne lui coûte pas cher. Lors de la conférence à Paris, le 1er, il a affirmé que les frappes de l'OTAN continuerait tant que Kadhafi serait une menace. Ce qui signifie d'autres destructions, et d'autres innocents assassinés. Quelle horreur ! Mais comme cela ne lui suffit pas, il menace aussi la Syrie et l'Iran, dans la droite ligne de Netanyahou qu'il veut ménager avant de lui asséner un coup fatal. Car c'est ainsi que procède notre dictateur. Je te donne d'abord le gateau et ensuite tu auras droit au coup de massue. En ce sens, il a copié sur Obama. Mais malheureusement, il n'en a ni l'envergure, ni l'intelligence machiavélique. Ce qui fait que bientôt, il va avoir droit au retour du boomerang, et par la même occasion, nous aussi. Car les sionistes par le bras du Mossad savent se venger lorsque les marionnettes qui nous gouvernent ne vont pas dans leur sens. Ce qui est le cas de Sarkozy.

 

Je dis ça car en scrutant les propos de l'homme, on s'aperçoit de sa rouerie pour ménager la chèvre et le chou... Ainsi pour complaire à Netanyahou et à ses compères, il menace l'Iran ou il fait semblant, voilà le gâteau :

 

"Ses ambitions militaires, nucléaires et balistiques constituent une menace croissante qui pourrait conduire à une attaque préventive contre les sites iraniens, qui provoquerait une crise majeure dont la France ne veut à aucun prix"

 

Mais, tout de suite après, vient le coup de bâton :

 

Le président français a également exprimé le souhait que les 27 pays de l'Union européenne "s'expriment d'une seule voix" sur l'éventuelle reconnaissance d'un Etat palestinien en septembre aux Nations unies. "Je souhaite que les 27 pays de l'Union européenne s'expriment d'une seule voix. Ensemble, nous devons assumer nos responsabilités. La France va prendre des initiatives, nous voulons l'unité de l'Europe.

 

Quand on sait que les sionistes ne veulent pas de Palestine, ceci ne manque pas de piquant. On peut d'ailleurs lire les réactions sur les sites sionistes qui scrutent tout ce qui se dit sur le sujet d'un oeil vigilant. C'est encore plus explicite ICI.

 

Le Klan machiavélique qui tire les ficelles à Washington ne veut pas de Palestine, pour une raison précise qu'ignorent bien évidemment les "petites mains" sionistes ainsi que l'âne bâté Netanyahou. Lui, ne fait que répéter ce qu'ON lui souffle en haut lieu. Il va jusqu'à dire qu'un Etat Palestinien à l'ONU "est une menace plus grave que le Hamas." Et de menacer : Elle (la menace d'un Etat Palestinien)  ne restera pas sans réponse d'Israël."

 

 

 

Cette affaire-là est la plus grave de toutes. Pour dire la Vérité, c'est ceci qui va nous conduire à une troisième guerre mondiale. Car le Klan fera tout ce qui est en son pouvoir pour que la Palestine ne voit jamais le jour. Y compris une dévastation nucléaire. Car demandez-vous bien pourquoi ils ont fabriqué des bombes en Israël ? Ceux qui croient qu'il n'y aurait à Dimona qu'un réacteur nucléaire se trompent lourdement. Nous savons qu'il faut de l'eau pour refroidir les réacteurs. Où se trouve-t-elle en plein désert du Néguev ? Réfléchissez...

 

Le reste n'est pas difficile à deviner. Plus on va approcher de la date fatidique pour la reconnaissance d'un Etat Palestinien et davantage il y aura des actes d'intimidation de la part de ceux qui n'en veulent pas. Observez les attentats à venir dans les jours qui suivent... et ceux qui ont déjà commencé. Attaque de l'ONU au Nigéria. Quand on nous dit que c'est lié à Al Qaïda, nom de code des mercenaires de la Caste, tout est très clair.

 

Figurez-vous bien que cela fait plus de soixante ans que la Caste fait tout ce qui est en son pouvoir pour ne pas que la Palestine voit le jour, alors ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont laisser faire. Certainement pas. La Reconnaissance d'un Etat Palestinien entraînerait le partage de Jérusalem, chose qui n'a jamais été prévue dans leur programme. Ils veulent récupérer la ville avant que les évènements terrestres ne se précipitent.

 

Il va donc falloir que Sarkozy et la France s'attendent  au pire. D'autant qu'il a fait virer Valérie Hoffenberg, représentante "spéciale" de notre Pays au Moyen-Orient, suite à ses propos :

 

"Je ne connais pas la position officielle de la France (...) Mais à titre personnel, j'appelle les Palestiniens à reconsidérer leur décision de demander l'adhésion d'un Etat de Palestine aux Nations unies."

 

On voit bien que les sionistes font peser une menace sur la reconnaissance de l'Etat Palestinien. Vous allez voir bientôt où cela va déboucher. Ceci dit, Obama mettra certainement son veto, dit-on en coulisses. Est-ce si sûr quand on sait qui tire vraiment "ses" ficelles ? Le Klan de Brzezinski et des lignées royales. Eh oui... et par là-même, la Religion Maçonnique Luthérienne. Ce que beaucoup de gens ignorent.

 

L'enjeu de la Palestine dépasse tout ce que l'on peut voir. Jérusalem est le Pilier Central des deux Klans. Comme je l'ai déjà dit.

 

La guerre qui se joue dans l'Ombre, derrière les coulisses, est bien plus terrible que celle que l'on peut voir entre les Israéliens et les Palestiniens, au grand jour.

 

En lisant les textes sacrés, on voit bien que la guerre atomique est très présente avant la Fin de ce monde, à cause de Jérusalem...

 

Voici la plaie dont l'Éternel frappera tous les peuples

Qui auront combattu contre Jérusalem:

Leur chair tombera en pourriture tandis qu'ils seront sur leurs pieds,

Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites,

Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche.

(Zacharie 14:12)

 

Vous avez là les effets du nucléaire sur les humains... donc quand on voit que les centrales commencent à fuiter ou a bouger suite aux séismes, cela augure le reste à venir. Un désastre ATOMIQUE.

 

 

USA: le séisme a déplacé des conteneurs de déchets d'une centrale nucléaire

 

 

WASHINGTON - Le séisme rare qui a secoué la côte Est des Etats-Unis le 23 août a déplacé plusieurs conteneurs en béton contenant des déchets radioactifs dans une centrale nucléaire en Virginie, sans toutefois les endommager, a indiqué jeudi la société gérant cette centrale.

27 des 53 conteneurs de déchets de la centrale North Anna ont été déplacés par les vibrations du séisme, dont l'épicentre se trouvait à proximité, a précisé Richard Zuercher, porte-parole de la société Dominion qui exploite la centrale située à environ 150 km de Washington.

Les déplacements de ces conteneurs de 115 tonnes chacun ont été de 2,5 à 11,4 centimètres, a-t-il précisé à l'AFP.

Nous les avons testés et il n'y a aucune trace de fuite d'hélium, le gaz dont ils sont remplis, a ajouté Richard Zuercher, affirmant que ces conteneurs --avec des parois de 25 cm d'épaisseur-- sont sûrs et intacts.

Remplis de bioxyde d'uranium épuisé, ces conteneurs sont conçus pour ne pas tomber et ils sont bien restés debout, a-t-il poursuivi, soulignant que les deux réacteurs et le reste de la centrale n'avaient subi aucun dégât.

Nous n'avons trouvé aucun problème concernant la sécurité nucléaire, tous les systèmes, tous les composants et les valves sont en parfait état, a assuré le porte-parole de Dominion.

Il a aussi expliqué que, contrairement à ce que la société Dominion avait initialement dit à l'autorité fédérale de réglementation nucléaire, la Nuclear Regulatory Commission (NRC), la centrale n'a pas excédé les limites pour lesquelles elle est construite lors du séisme.

Nous avions tout d'abord dit à la NRC que nous avions peut-être excédé ces limites mais des études supplémentaires ont montré que ce n'était pas le cas, a dit Richard Zuercher.

La centrale de North Anna est construite selon des normes lui permettant de résister à un séisme de 6,2 de magnitude, a-t-il indiqué, notant que cette partie de la Virginie est une zone sismique.

Avec une magnitude de 5,8, l'est du pays a connu l'un des plus puissants tremblements de terre depuis plusieurs décennies.

SourcesRomandie

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Nucléaire-HAARP
commenter cet article

commentaires

enki84 10/09/2011 23:45



ESSAIM DE SEISMES en ITALIE :


http://leveil2011.syl20jonathan.net/



Adriana Evangelizt 03/09/2011 02:38



@Eric


Malheureusement, je ne peux pas prendre de décisions à ta place. C'est toi qui possède les réponses à tes questionnements et les clefs de ton Destin. Tout est en toi. En ton for intérieur se
trouve ta Vérité. Les Choix que tu dois faire. Et les routes que tu dois prendre. Pour tout quitter, il faut posséder la certitude de ne rien avoir à perdre et de ne rien avoir à  regretter.
Il faut avoir aperçu au loin une Lumière qui nous guide, qui est plus forte que TOUT et dont rien ne nous détournera. Comme on dit dans notre jargon... il faut avoir reçu l'Appel...


Et cela, personne à part toi ne peut le savoir.



éric 03/09/2011 00:14



@ Adrianna


ouf merci de m'avoir répondu , franchement j'ai eu peur que tu ne le fasse pas et franchement si t ne l'avais pas fais j'aurais eu des doutes  sur ta sincérité voila une chose  dont je
suis rassuré car meme si je ne manifeste pas, je suis un lecteur assidu de ce site donc merci a toi .


je vais osé te demandé ton avis sur une chose je vis en corse  en bord de mer meme si toute ma vie est ici pense tu que je dois partir d'ici avant la fin de l'année  quitte a tous
perdre ?



etrehumain 02/09/2011 23:01



Adriana : on n'est pas qu'un corps physique !


on possède aussi un Esprit et une Ame ...


non ? ou je me trompe ? je lis, j'analyse, je ne détiens aucune vérité, heureusement d'ailleurs pour mais IL nous reste encore beaucoup à découvrir, j'espère...


sinon, ce serait tellement triste !



Adriana Evangelizt 02/09/2011 22:37



@Claudie


Absinthe, c'est le nom de l'Etoile dans l'Apocalypse de Jean.


Moi aussi je me sens très très fatiguée avec cette lourdeur orageuse. Je n'ai plus vingt ans et je le sens.


Bisous