Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

/ / /

J'ouvre ici une nouvelle catégories qui n'apparaîtra pas dans la colonne des articles. C'est à part. Dans le module "CONNAISSANCE", à droite. Je ne pose ici que le début car il est très long et qu'il n'entrerait pas complètement dans une seule page. Il vous faudra donc cliquer sur le lien pour ouvrir le document Word.

 

Je vais de toute façon poser la même chose dans les articles pour que vous puissiez faire vos commentaires car dans ce nouveau module, c'est impossible. Pourquoi ? Je ne le sais pas. C'est ainsi. Les "mystères" d'Over-blog.

 

Cliquez sur le titre pour visionner La Vérité est mortelle 

 

 

Le début...

 

 

------------------

 

Je vais développer ici des sujets dont j’ai commencé à vous parler dans mes videos. Je m’exprimerai en langage clair, simple, en répétant parfois certaines choses pour que tout le monde comprenne.  

 

Nous sommes au seuil d’une période charnière de notre Histoire qui comprend plusieurs thèmes : L’Histoire du Genre Humain. L’Histoire du Monde. L’Histoire Cosmogonique. L’Histoire de l’Esprit. L’Histoire de la Conscience. L’Histoire de la Vérité. L’Histoire de notre Devenir. Pour les plus grandes lignes.

 

Mais toutes ces « histoires », dans l’Absolu, n’en font qu’une qui se trouve au fond de chacun de nous. Il nous est possible d’y accéder en « reprenant le contact » avec « Dieu », notre Guide qui se trouve en nous, dans le « Royaume », à savoir la Conscience.

 

Yeshoua est venu voilà environ deux mille ans pour nous donner les Clefs de ce « processus Evolutif ». Il est venu en Palestine, chez CE PEUPLE, nos Ancêtres. Il y a une raison précise à cela, que j’expliciterai « chemin faisant ».

 

Il s’agit de bien comprendre que nous serons demain physiquement, le résultat de ce que nous sommes aujourd’hui. 

 

Avant que ne surviennent les grands bouleversements terrestres, il faut que « certaines vérités » soient dites et elles le seront.

 

Bonne lecture…

La Vérité est mortelle

 

Adriana Evangelizt

 

 

Partager cette page

Repost 0
Published by