Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

14 mai 2008 3 14 /05 /mai /2008 02:21

Benny Channon est en train de faire fureur sur le net. J'en ai déjà parléICI. Moïse devait certes pratiquer le rituel des plantes sacrées pour accéder à certains plans de conscience mais il ne faut pas oublier cependant que ceux qui ont entrepris d'écrit l'Ancien Testament ont raconté ce qu'ils ont voulu dans le sens qui les arrangeait. Le miracle de la mer Rouge qui s'ouvre en est un exemple parmi des milliers d'autres. Ou que D. aurait donné la terre de Canaan à Abraham. On voit où mènent les altérations et les mensonges aujourd'hui au Proche-Orient. A la base, la Terre appartient à tout le monde. Et elle reprendra son droit bientôt de toute façon.

  

 

 Ancien Testament: certains passages sont le fruit d'hallucinations

 

Les Hébreux consommaient peut-être de manière assidue une plante hallucinogène à l'époque où Moïse avait rapporté les Tables de la Loi du sommet du Sinaï. Cette hypothèse résulte d'une nouvelle étude réalisée par un professeur israélien en psychologie.

Benny Shanon, de l'Université hébraïque de Jérusalem, explique dans la revue britannique "Time and Mind" que deux plantes poussant dans le désert du Sinaï renferment les mêmes molécules psychoactives que celles que l'on trouve dans des plantes à partir desquelles les Indiens d'Amazonie préparent l'ayahuasca, breuvage fortement hallucinogène que consomment les chamans de la région.

Le tonnerre, les éclairs et le puissant son de trompe qui, selon le Livre de l'Exode, ont enveloppé le Sinaï lorsque les Israélites campaient dans le désert alentour, pourraient avoir eu pour seule origine l'état de conscience modifié du peuple venu d'Egypte, pose Shanon comme hypothèse.

Dans certaines formes avancées d'hallucinations produites par la consommation d'ayahuasca, la vue de la lumière s'accompagne de sentiments religieux et spirituels profonds, écrit Shanon.

Dans une telle situation, beaucoup, selon lui, ont l'impression d'accéder à Dieu. Shanon précise qu'il connaît bien les effets de l'ayahuasca pour en avoir consommé 160 fois, à diverses occasions.

Il rappelle que l'une des plantes psychoactives présentes dans le Sinaï et en d'autres points du Proche-Orient, appelée "harmal", se voit attribuer par les Juifs de la région des pouvoirs magiques et médicaux.

Sources Edicom

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article
Repost0

commentaires