Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

8 juillet 2011 5 08 /07 /juillet /2011 16:09

L'interview d'Alex en entier qui a eu lieu sur Ici et Maintenant.

 

Au Japon, cela va de mal en pis. Des habitants de Fukushima réclament leur évacuation. Tout est entièremente contaminé. Le taux de radioactivité dans le sol est de 46 000 bécquerels par kg alors que la limite "légale" au Japon est de 12 000. Un spécialiste des radiations a expliqué que « la contamination des sols s'étend dans la ville. Les enfants jouent avec la terre, donc avec des substances hautement radioactives. L'évacuation doit être décrétée au plus vite ». Un laboratoire français a révélé que l'urine des enfants contenait du césium 134 et 137.

 

Et comment peut-il en être autrement alors que les centrales continuent de fuir. Cela se répand non seulement dans l'air mais aussi dans le sol. Quoiqu'on en dise, ça prolifère dans le sol par le coeur des réacteurs qui est en complète liquéfaction. Ca retombe d'en haut, d'accord, mais ça se dissémine aussi par en bas. Ce qui se passe au Japon est une honte, tout le pays devrait être évacué. Or, là que voit-on ? Les autorités japonaises encouragent les gens à reprendre une vie normale, c'est-à-dire à bosser sans doute, car là-bas, il n'y a que le pognon qui compte ! Comme partout ailleurs. Ils veulent sans doute rattraper les 150 milliards de pertes qui sont irrattrapables. Il faut bien se rendre compte de ce qu'il se passe là. Plutôt que de penser à trouver une solution pour les Japonais, le gouvernement continue de se voiler la face et de mentir. Un médecin et professeur à l'université de Nagasaki allant même jusqu'à dire que les radiations n'atteignaient pas les gens gais ! Texto :

 

« Pour dire la vérité, les radiations n'affectent pas les gens qui sourient, mais ceux qui sont soucieux. Cela a été clairement démontré par des études sur des animaux. Boire peut donc être mauvais pour votre santé, mais des buveurs joyeux sont par chance moins affectés par les radiations. Je ne vous conseille pas de boire, mais rigoler supprimera votre phobie des radiations. »

 

Voilà les subterfuges employés pour duper les peuples. Quand je vois tout ce qu'il se passe dans le monde et combien, nous, Enfants de la Terre et des Etoiles, sommes pris pour des ignorants et des imbéciles, j'en ai gros sur la patate. Autant de mépris pour l'Humanité, autant de mensonges, autant de dissimulation, cela en devient insupportable. En tout cas, moi, je ne le supporte plus. J'ai envie qu'ils soient tous cloués au pilori et qu'ils dégagent une fois pour toutes. Et ne doutons pas un instant que si le drame japonais se produisait en France, nous aurions droit aux mêmes sirènes tant par le gouvernement que par les nucléaristes. D'ailleurs, on le voit, ils ont commencé à manipuler l'opinion notamment avec l'incendie à Tricastin. Ce n'est pas grave, tout va bien. Moi, je préconise qu'on leur enfonce la tête dans les bacs à plutonium.

 

Avoir produit un tel poison et faire semblant de ne pas se rendre compte que c'est mortel pour les humains, prouve le degré de pourrissement des nucléaristes et de leurs scientifiques. Ils sont les assassins de la Planète. Cette génération de chercheurs est amputée du cerveau. Seul le gauche fonctionne, comme je le disais hier sur mon article relatif à Alain Soral qui a compris le Système. C'est à dire le côté rationnel. Seul le résultat compte. On me dit de faire une bombe, je la fais et je ne me pose pas de questions sur les possibles dommages que cela entraînera. Revoyons, la tête de mort d'Oppenheimer après avoir assisté à l'explosion de son chef-d'oeuvre... j'ai découpé l'extrait sur la video Elohim I...

 

 

 

 Est-ce qu'il a l'air joyeux ? Non. On peut même dire qu'il a vraiment une tête de mort. Pour la simple raison qu'il sait très bien ce qu'il a fait. Mais il l'a fait quand même. Oppenheimer, du Clan noir de la Caste Ashkenaze qui gouverne le monde, était communiste de surcroît, bien qu'il s'en défendit, comme tous ceux qui ont participé au programme atomiste nommé Projet Manhattan. Souvenons-nous du texte que j'ai posé ICI, d'où j'extrait quelques lignes très explicites sur ce genre de scientifiques et pour qui ils oeuvrent...

 

Le rapport entre la démarche scientifique athée et le communisme se révèle de manière évidente à travers la personnalité des chercheurs en énergie nucléaire et des créateurs de la bombe atomique. Ils étaient, pour la plupart, de fervents marxistes. L’Américain Oppenheimer, chef du projet de la bombe A, était un militant communiste, tout comme la plupart des savants qui ont collaboré.

 

Lorsqu’Einstein pose son équation qui identifie l’énergie à la matière, il parachève l’œuvre de Marx. Son intervention sera déterminante dans la course à la bombe puisqu’il pesa de son autorité de savant éprouvé sur l’esprit de Roosevelt en lui montrant que la théorie étant juste, la bombe était réalisable.

 

Einstein est le parrain d’Hiroshima, il a porté la bombe atomique sur les fonts baptismaux. Sa structure mentale particulière ne pouvait percevoir les conséquences sur l’ensemble de la nature. L’esprit analytique fonctionne sans repère spirituel, car il n’y a que le résultat qui compte. La Loge Noire utilise de tels cerveaux dans tous les domaines de la civilisation.

 

La Loge Noire utilise des cerveaux amputés du "côté droit". Pas de Sensibilité. Pas d'Emotion. Pas d'Humanisme. Pas de Clairvoyance. Pas d'Intelligence subtile. D'ailleurs, je tiens à vous faire remarquer qu'Einstein s'est conduit comme un goujat avec ses femmes et ses enfants qu'il a carrément abandonnés. On vous parle de sa Grande Science, mais on oublie le reste. A croire que la Science et le Coeur doivent être séparés. Or, c'est là, justement ce qui distingue la science matérialiste de la Science Sacrée. Car pour prendre l'exemple de la théorie E=mc2 d'Einstein -dont il n'est pas le précurseur- ce qu'il faut retenir, c'est que E -l'Energie- est égale à M -la Masse-Matière- et, de fil en aiguille,  en transformant la Masse en Energie, ils sont parvenus à fabriquer des bombes atomiques, c'est-à-dire quelque chose de destructeur dont on n'avait absolument pas besoin. Qui cela sert-il ? Pourquoi les scientifiques comme Oppenheimer travaillaient-ils pour le Pentagone ? Si ce n'est dans le but de créer une arme de guerre ? Où est l'utilité pour l'Humanité ?

 

La Science Sacrée dit, elle, que le Corps -la Masse-Matière- est Energie. Car effectivement, nous sommes constitués d'atomes. Mais nous ne voulons pas transformer ce corps en bombe atomique. Non. Notre Mission est de transformer la Matière en Lumière. Et ceci s'obtient par la Réforme de la Conscience qui donne la Puissance de l'Esprit. Alors qu'avons-nous à faire de E=mc2 ? Quand on voit la nuisance de cette théorie.

 

 

 1

 

 

  
2
 
 
Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans Nucléaire-HAARP
commenter cet article

commentaires

!!! 13/07/2011 19:39



Alex dit des choses vraiment sensées...


apparemment pas trop de réactions ! les êtres ont peur : de quoi ?  de dénoncer  qui ?


Je pense que sur Terre : on peut donner à manger et un toit pour tout le monde mais on est dans le fric... et les sites de prières de Jésus (je ne pense pas qu'il veuille celà)  qui ne font
pas avancer grand chose , à part la certitude de certains d'être dans la béatitude  et pourtant, notre rôle sur Terre est d'avancer et d'évoluer ? ou je me trompe ?



lilia 10/07/2011 09:17



CE N'EST PAS FINI  :-(


Fort séisme et mini tsunami au nord-est du Japon
Par LEXPRESS.fr avec AFP, publié le 10/07/2011 à 08:50

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/asie/fort-seisme-et-mini-tsunami-au-nord-est-du-japon_1010880.html?xtor=x



bibichette 10/07/2011 01:02



Pour défendre les droits des êtres humains, il faut des hommes sincères , comme Coluche, mais la machine politique est telle que les gens "humains" doivent exploser la "machine infernale" du
pouvoir pour le pouvoir !


y a-t'il quelqu'un dans la salle ? Alex je te sens bien...



bibichette 10/07/2011 00:55



Je dis MERCI à Alex pour sa vidéo , pleine de bon sens et d'espoir,


Je vote pour lui s'il se présente aux élections présidentielles car c'est l'Avenir...


merci encore Alex