Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 00:31

En rapport avec ce que nous disions précédemment. Les USA rendraient plus d'un millier de pièces d'antiquité. Mais ce sont des centaines de milliers qui ont été volées. Sans compter que sous couvert d'occupation, ON se livre à des fouilles pour soustraire encore la Vérité et les trésors archéologiques inestimables. Le but de cette Prédation étant de détruire les preuves des civilisations antiques avant le Grand Cataclysme...  Ils ne l'emporteront pas au paradis, comme on dit !

 



Les USA rendent à l'Irak ses trésors volés

Les Etats-Unis vont rendre à l'Irak plus d'un millier de pièces d'antiquité volées et sorties du pays en fraude après l'invasion américaine de mars 2003, a annoncé lundi le gouvernement irakien.

 

Le ministre irakien du Tourisme et des Antiquités, Qahtan Abbas, s'est félicité dans un communiqué que les Etats-Unis aient décidé de rendre ces pièces, d'une valeur inestimable, à l'ambassade d'Irak à Washington. Il ne précise toutefois pas quand les pièces seront rendues.

 

M. Abbas a également appellé les amis de l'Irak à "contribuer à la restauration du riche héritage culturel irakien", et à lui rendre les innombrables pièces d'antiquités volées ces dernières années.

Un berceau de la civilisation.

L'invasion américaine de 2003 et la chute de l'ancien régime de Saddam Hussein ont en effet ouvert la porte à un pillage massif des antiquités dans les musées de Bagdad et dans les innombrables sites historiques du pays.

L'Irak est considéré comme l'un des berceaux de la civilisation, en raison notamment de la présence sur son territoire des premières preuves d'une vie urbaine développée, près de 3.000 ans avant Jésus Christ.

Sources Le Vif

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article
Repost0

commentaires