Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

12 septembre 2010 7 12 /09 /septembre /2010 16:16

 

Alors, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, regardez ce documentaire très intéressant,  avec attention. Si vous ne voyez pas bien les sous-titres, allez sur Dailymotion, il y a un grand écran, les liens des épisodes suivants sont sous la video.

 

 

Je pense que ce documentaire a été réalisé par des israéliens plutôt religieux qui se sentent aujourd'hui menacés par le sionisme israélien athée ou par les laïcs. C'est du moins ce qui ressort dans la 4 et la 5. Mais, de toute façon, les documents qu'ils montrent dans les trois premières sont authentiques, que cela soit sur Herzl, et d'autres leaders sionistes, notamment ben Gourion ou Weismann qui furent à la tête de l'Etat. On voit donc les propos tenus bien avant la deuxième guerre mondiale. Déjà, Herzl était quelqu'un de parfaitement assimilé dans la vie autrichienne, attiré par le christianisme et qui n'a pas fait circoncire son fils, ce qui prouve bien son éloignement complet du judaïsme. Non seulement, il s'en était éloigné mais comme d'autres, il fuyait ceux qui étaient "trop juifs" d'apparence. Tout simplement, lui et ses semblables en avaient honte. Et je pèse bien mes mots. D'ailleurs, il y a plusieurs livres sur Google livres qui parlent de ce fait. Ce n'est un secret pour personne. Les juifs assimilés dans les pays d'Europe de l'Est ne voulaient pas être comparés aux juifs religieux avec chapeau, papillotes et caftan, qui vivaient en communauté et fuyaient le monde. C'est une chose qu'il faut bien avoir à l'idée. Pour les "assimiliés" et les sionistes, le judaïsme religieux était un signe de régression, quelque chose de dépassé et de non-civilisé. Ils en avaient honte, voulaient s'en extirper et vouaient mépris et haine à leurs congénères religieux, comme l'explique d'ailleurs très bien Bernard Lazare, juif lui-même, dans son livre L'antisémitisme, son origine et ses causes que vous pourrez lire ICI, car je l'y ai posé.

 

Yossef Haïm Brenner, ideologue sioniste, écrit en 1919 , dans La Shoah du Ciel page 79 :

 

"Notre caractère national est corrompu depuis toujours. Nous n'avons jamais été un peuple productif. Nous avons TOUJOURS VECU UNE VIE DE GITANS ET DE CHIENS. Que voulez-vous des antisémites ? Pourquoi refusez-vous de vous rendre à l'évidence ? La vision de la Haine et du mépris envers Israël ! Les juifs sont des gitans, saleté, pourriture, dégoût. Des oeufs pourris. Pas des êtres humains. Des chiens blessés."

 

Est-ce que le sieur Brenner a été poursuivi pour antisémitisme après avoir proféré de tels propos ? Ou ceux-là :

 

"Les peuples européens bien qu'ils nous aient étranglés sans pitié, comme on étrangle ce que l'on déteste, méritent tous les honneurs. Nous ne sommes pas des êtres humains, plutôt un crachat. Tout notre héritage spirituel n'est qu'un moustique mort. Est-ce que maintenant, nos rues seront envahies par ces gueules connues venues de tous les ghettos ? LA POURRITURE DU GENRE HUMAIN ?"

 

Quand on lit ça, on ne peut s'empêcher de grincer des dents effectivement, lorsque l'on voit les sionistes en train de taxer tout le monde d'antisémitisme, alors que ce sont eux qui ont donné l'exemple et continuent de le donner d'une certaine façon.

 

Une chose est sûre, les sionistes ne voulaient pas des religieux des pays de l'Est ou d'ailleurs dans leur futur Etat. Zeev Jabotinsky, écrit dans Haaret'z en 1919 :

 

"Dans notre Maison Nationale, nous allons déclarer tous ces juifs qui n'ôteront pas la rouille de l'exil et refuseront de raser barbes et papillotes, des citoyens de deuxième catégorie. Nous ne leur donnerons pas le droit de vote."

 

Et plus on approche de la guerre et davantage on voit que non seulement les sionistes sont au courant de l'extermination des juifs en Allemagne et en Europe mais qu'ils ont bien l'intention de ne sauver que les juifs "de qualité supérieure". Ben Gourion dans la "La marque de Caïn", page 105 : "La Terre d'Israël a besoin d'une immigration sélective. Le sionisme n'est pas une oeuvre de bienfaisance. Nous avons besoin de juifs de "qualité supérieure", pour qu'ils développent la Maison Nationale   (c.à.d. l'état d'Israël)."

 

On s'aperçoit aussi dans cette doc que le chiffre de SIX MILLIONS est avancé dès 1937. Haïm Weissmann, chef du mouvement sioniste et premier président de l'état d'Israel, déclara en 1937 dans La Marque de Caïn, page 105, toujours au sujet de la "sélection" :

 

"L'espoir de six millions de juifs est concentré sur la remontée des abîmes de la tragédie. Je souhaite sauver deux millions de jeunes. Les vieux iront à leur perte, à la rencontre de leur destin. Ils ne sont que poussière humaine, économique et morale dans un monde cruel. Seule la jeunesse survivra. LES VIEUX DOIVENT LE COMPRENDRE ET L'ACCEPTER. Pour LES FAIBLES ET LES VIEUX, nous SOMMES UN MUR PROTECTEUR."

 

Il faut entendre par "pour les faibles et les vieux, nous sommes un mur protecteur" qu'il faut les empêcher d'aller en Israël. Vous verrez aussi dans un document secret uniquement accessible à l'élite sioniste ces mots :

 

"Je comprends bien que posée de cette façon, cette question est cruelle. Mais à mon regret, il faut dire que si nous ne pouvons sauver que 10 000 personnes parmi un groupe de 50 000 UTILES POUR LA CONSTRUCTION DE LA TERRE ET DU PEUPLE, et d'autre part nous avons un million de juifs, QUI SERONT POUR NOUS UN FARDEAU, ou, dans le meilleur des cas, un ELEMENT NEUTRE, alors nous devrons nous maîtriser et sauver les 10 000 qui peuvent être sauvés parmi les 50 000, MALGRE LES PLAINTES ET LES SUPPLICATIONS DU MILLION."

 

Vous verrez donc leur comportement, avec des témoignages à l'appui, de choses peu glorieuses pour eux qui se sont passées pendant la guerre, notamment avec le million de juifs hongrois qu'ils n'ont pas voulu sauver malgré le deal passé avec Eichmann.

 

Mais vous verrez que la "sélection" a eu aussi lieu avec les juifs séfarades qui venaient des pays Arabes. Pour "transformer" les jeunes en un "juif nouveau", ils les ont séparés de leurs parents. Car non contents de haïr les religieux, ils haïssaient aussi "l'Arabité" dans les juifs orientaux.

 

Alors quand on voit tout cela et qu'on le sait, on se dit que les sionistes n'ont aucune leçon à nous donner. Absolument aucune. Nous savons même exactement à quoi nous en tenir avec eux. Qu'ils soient contents ou pas contents.

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0
Published by Adriana Evangelizt - dans L'Esclavage des Peuples
commenter cet article

commentaires

jacob 05/10/2010 03:06



Décidément, félicitations pour cette documentation, avec ces vérités historiques que nous cachent nos gouvernements, nos médias, nos historiens et leur mentors sionistes  on comprend mieux
ce qu'est vraiment cette merde sioniste antisémite qui crient avec les médias occidentaux à l'antisémitisme chaque fois qu'on critique un crime sioniste !!!


Heureux que les bernard henry lévy et autres marik alter du sionisme soient enfin démasqué, on sait enfin à qui on a affaire et de qui ils sont les représentants, en sus des banksters (banquiers
gangsters sionistes) de la FED  !


Finalement ce sont eux les vrais anti-sémites ou pire les nazis sionistes, d'ailleurs n'approuvent-ils pas les assassinats réguliers de sémites palestiniens en Israel ou encore des sémites
artabes libanais au Liban !!!


Décidément les monstres ce sont eux et il est temps de s'en débarrasser !!!



antharus 19/09/2010 12:23



Bonjour,


Je viens de voir les 5 videos. On voit clairement dans ces videos l'illustration parfaite de l'application de la stratégie "ordo ab chao" ( problème - réaction- solution) des illuminatis- franc
maçon- sionistes dans le processus de la création de l'Etat d'Israël par les sion-istes, Herzl et cie...Remarquez que l'idée "formidable" de Herzl ( inciter les antisémites honnêtes à détruire
les propriétés juives), son idée utopique d'Etat juif et sa théorie sion-iste sont dévéloppées déjà à partir de 1893-4, dix ans avant la première guerre mondiale. Donc, comme on peut le
voir, le sionisme précède le nazisme ou devrais je dire, c'est le sionisme qui a engendré le nazisme, pour concrétiser l'idéal d'un Etat sioniste en Palestine. Hitler et sa solution
finale était une étape importante dans la concrétisation du projet sioniste, qui va plus loin que la création d'un état juif. Pour concrétiser l'idée utopique de Herzl ( il n'était que le porte
parole d'une organisation occulte), il fallait créer un problème (l'holaucoste juif), puis la réaction et enfin la solution ( l'Etat juif en Israël). Dans ce processus, Hitler n'est donc pas
un ennemi des sion-istes, il est leur création, leur marionnette, désignée, formée et financée pour réaliser leur projet, càd créer le problème ( l'holaucoste juive) qui devait
justifier, par réaction, la création d'un Etat juif en Palestine. A travers les conflits entre sionistes et religieux en Israël, on voit clairement que les sionistes ont bien lu les
"protocoles des sages de sion" ( que d'autres appellent les protocoles des franc maçons) et l'appliquent à merveille dans l'accomplissement de leur projet sioniste. 


Ceux qui ne comprennent pas le fonctionnement des illuminatis-sionsites, je les invite à ouvrir leurs yeux et à voir l'enchaînement logique des événements et le plan global dont le sionisme et le
nazisme ( deux faces d'une réalité) ne sont que des étapes...


L'idée de Hertzl a été dévéloppée bien avant la première guerre mondiale. Selon la
lettre de Pike à Mazzini, qui révélait un plan pour un gouvernement mondial à travers trois guerres mondiales, la troisième guerre mondiale devait naître du conflit entre sionistes politiques
et arabes en Palestine. Donc, la création de l'Etat juif en Palestine était une pièce maîtresse pour le déclenchement de la 3ème guerre mondiale. Est ce que les sionsites de première heure
le savaient ? J'en sais rien, mais ceux qui les manipulaient et pilotaient le projet le savaient bien. La deuxième guerre mondiale devait poser les conditions permettant de déclencher la
troisième, de même que la première guerre mondiale, par le traité de Versailles qui humiliait les Allemends, avait crée les conditions permettant  l'émergence d'Hitler et le
déclenchement de la 2ème guerre mondiale...Voyez vous la logique de leur plan ? Selon le plan des illuminatis-sionistes, les juifs enfermés dans l'Etat d'Israël en Palestine,
étaient censés mourir dans un holaucoste nucléaire dans un conflit mondial et final ( 3ème guerre mondiale) opposant les sionistes politiques et les arabes...Les apparences sont
trompeuses...Il est temps de se réveiller et de cesser de croire à ce conte de fée que les illuminatis- sionistes nous ont fait croire, pour empêcher le conflit mondial qu'ils veulent déclencher
en attaquant l'Iran, et mettre fin à leur manipulation sordide et machiavélique...


Amitiés



Abraham Boj 17/09/2010 23:35



Ce qui arriva du temps de Noe arrivera de meme aux jours du Fils de l homme.Les hommes mangeaient ,buvaient, mariaient leurs enfants,jusqu au jour ou Noe entra dans l arche;le deluge vint,et les
fit tous perir ...Luc 17-26a36. Depuis plus d un an, j ai alerte les hommes mais c est si ils sont insensibles aux paroles de Dieu. Les preuves sont la:Le sanctuaire de Jerusalem a ete profane le
11 mai 2009 par le prince de ce monde qui n a rien de Jesus et pourtant , il fait croire qu il defend la religion du Christ. C est bien lui qui a declenche l Apocalypse realisant ainsi la
prophetie de Daniel 11-36a45 et Marc 13-14.C est bien lui qui a le controle du monde economique, politique et la fausse religion.C est lui qui a rejette la LOI de Dieu pour faire sa propre loi
avec la Prostituee (ONU) que vous pouvez lire dans Apocalypse 17. Ils censurent mes messages et m espionnent comme vous ne pouvez imaginer.C est le Messie qui vous ecrit. Seulement, ce qu ils ne
savent pas, c est que le Seigneur est au dessus d eux comme le ciel est au dessus de la terre (Esaie 55-8).Les signes dans le ciel sont nombreux.La fumee sur le ciel europeen(Joel
2-30), les tremblement de terre, les accidents d avions, les nauffrages, les innondations,les incendies,les tempetes et autres fleaux sont la mais a chaque fois, les medias de l empire romain
donne des explications pour justifier sa politque d egarement...Satan ment et egare le monde.Vous verrez comment on humilie les grands de ce monde qui oppressent les pauvres en creant des guerre
injustes en sacrifiant leur population.C est la fin de l empire romain et du systeme capitaliste.les injustices et les mensonges ne domineront plus ce monde.


le Fils de l homme