Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 09:04
C'est une bonne chose que Mister Alain Delon vienne épauler Brigitte Bardot dans son combat. Nul doute que si la star dit ce qu'elle pense au micro de ce massacre gigantesque, cela pourrait peut-être faire un peu bouger les lignes. Je dis bien peut-être car au Canada on se contrefout totalement de ce que pense les autres en ce qui concernce l'extermination des phoques. Ils en ont déjà abattu 400 000. Imaginez le sang sur ce qu'il peut rester de glace. Les pauvres bêtes sont déjà condamnées à voir leur paysage se liquéfier mais il faut de surcroît que les bouchers perpètrent leur ignominie. Voilà notre civilisation !
 
Vous verrez que je développe dans ma dernière video, une idée qui fait réfléchir. Vous noterez que les scientifiques ou chercheurs lorsqu'ils trouvent un squelette d'hominidé se livrent à tout un tas de conjectures et de théories comme si les restes de l'individu représentait à lui seul tout un peuple. C'est très important ce que je vais dire car cela démontre combien la science s'est fourvoyée dans sa manière de procéder.
 
Ainsi ils réfutent le nombre 36 525 ans des Egyptiens disant que c'est une légende. Comme si les êtres extraordinaires qui ont construit les Pyramides -nos Ancêtres- écrivaient des idioties ou des fables.  Imaginons-nous des milliers d'années dans le futur...  lorsque nos prédécesseurs trouveront, sous les ruines, des vestiges de notre civilisation détruite par un gigantesque Cataclysme et qu'ils tombent sur des documents ou des photos montrant, par exemple, des individus en train de tuer des phoques avec sauvagerie ou les geôliers d'Abou Graib torturant les détenus. Imaginons. Vont-ils faire comme les scientifiques d'aujourd'hui ? Vont-ils penser que nous étions des primitifs sauvages et barbares capables des pires exactions ? Vont-ils faire de ces cas extrêmes une généralité et reporter sur nous le comportement criminel de ces tristes sires ? Vont-ils penser alors que nous en étions en un niveau de dégénérescence sans précédent ? Nous coller aussi -pourquoi pas ?- des poils sur le corps comme les orang-outans ? Et nous classer définitivement dans la classe de sous-hommes les ayant précédés sur cette planète ? Des sous-hommes leur inspirant tellement d'horreur qu'ils refuseront de se reconnaître comme les descendants de cette espèce abjecte ?
 
J'aimerai vraiment, quelque part, qu'ils tombent sur des photos montrant tous les assassins de ce siècle à l'oeuvre. Cela pourrait servir d'exemple à nos descendants dans des milliers d'années et peut-être leur apporter l'Intelligence que bon nombre de gens dans ce monde n'ont pas eu.
 
  
Delon s'associe à Bardot pour dénoncer la chasse au phoque
 
 
 

L'ancienne actrice Brigitte Bardot a reçu le soutien d'une autre star du cinéma français, Alain Delon, pour "dénoncer" l'abattage d'environ 400.000 phoques au Canada "dans des conditions ignobles", a annoncé jeudi la fondation Bardot.

 

Dans une lettre au Premier ministre canadien, Alain Delon estime que "cette surenchère dans l'horreur est une provocation, après la fermeture du marché européen aux produits issus de cette boucherie".

 

"Mais c'est surtout une attitude irresponsable car la mortalité des jeunes phoques est très élevée cette année en raison du manque de glace", poursuit-il.

 

"Sortir l'artillerie lourde +avion de repérage, navires de pêche+ pour aller traquer les quelques survivants est une honte !", s'indigne l'acteur.

 

Dans son courrier, Alain Delon demande au Premier ministre canadien Stephen Harper "d'intervenir personnellement et de mettre un terme immédiat à cette saison de chasse qui a déjà fait bien trop de victimes", indique la Fondation dans un communiqué.

 

"Les Français sont très attachés au Canada mais ils ne comprennent pas cette politique d'extermination, alors qu'il est urgent de mener une politique de préservation", estime Alain Delon.

 

La chasse au phoque, ouverte depuis le 28 mars sur la côte atlantique canadienne, est très controversée, en particulier en Europe. Quant à Brigitte Bardot, elle a fait de la défense des animaux le combat de sa vie.

 

L'Union européenne a interdit la vente des produits dérivés du phoque à l'intérieur de ses frontières, à compter de cette année. Le texte concerne notamment la viande, l'huile, la graisse, les organes ou la peau de ces mammifères marins.

 

Cette interdiction vise à empêcher les méthodes de chasse cruelles qui ne garantissent pas une mort instantanée.

 

Sources AFP

 

Posté par Adriana Evangelizt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Bonjour Adriana,depuis que j'ai decouvert ton blog j'y viens tous les jours,le contenu est tres riche et j'arrive moi-meme aux memes conclusions,ça fait des années que je tente d'attirer<br /> l'attention de mon entourage sur le fait que la fin de ce monde on en voit les 1ers signes,et aujourd'hui pour quelqu'un qui a toujours vu les signes,c'est comme si nous avions deja un pied dans<br /> la phase finale,leur nombre et leurs conséquences ne cessent d'augmenter!Et meme si via les reseaux sociaux tel facebook je constate une certaine prise de conscience,je ne sens pas le peuple pret<br /> à réagir vivement!Ma vie est parsemée de signes:ma mère est née le jour de l'automne,moi le 21-06,l'été,et mon fils le jour du printemps,le 20-03-2000!Avant je ne voulais pas d'enfant et un jour<br /> c'est comme si une voix me suggerait de le concevoir,j'en ai parlé à sa mère et dans les jours qui ont suivis(3maximum)il a été conçu!Mon nom etant d'origine asiatique je l'ai appelé"Long"qui<br /> veut dire Dragon,il est aussi du signe du dragon,en 2012 ce sera l'année du dragon!J'ai toujours été marginal,sur le modele de ces enfants qu'on dit"indigos",j'étais tres en avance petit,puis la<br /> faute a un environnement famillial chaotique et a un systeme educatif non-adapté je me suis enfermé dans une bulle(un reproche que j'ai entendu toute ma scolarité),j'ai arreté en 3eme,j'avais une<br /> amie en fac,et jai eu 11/20 quand je lui ai fais un jour un devoir de philo:"qu'apporte selon vs la connaissance de soi?"Je suis autodidacte dans mon art,le dessin,que j'ai utilisé pour exprimer<br /> mon sentiment de compassion pour tous les innocents qui souffrent injustement.Depuis 3ans j'ai quitté Paris(sa banlieue)apres m'etre fait expulsé(quand on deteste les"babylones"corrompus et<br /> denonce leurs comportements irresponsables on s'attire tous les problemes,mais j'ai jamais laché,accepté de tout perdre plusieurs fois plutot que me plier,et j'ai aussi appris a chasser ma haine<br /> envers ces ingrats en me tournant vers la compassion,je suis tout de meme tres en colere contre eux),j'ai atterris au camping pendant 3mois(que j'ai du quitter sans payer,je ne pouvais vraiment<br /> pas)avant de trouver d'abord un appartement puis au bout de meme pas un an une maison,avec jardin,on a vite eu quelques animaux et semé des légumes!Ce qui est etrange c'est que j'avais promis il<br /> y a un certain temps a mon fils qu'un jour nous aurions une maison loin de Paris et des animaux(alors que je n'avais pas d'argent,une situation sociale des plus mediocre,loi d'attraction?),et<br /> c'est une maison troglodyte,et à à peine20metres il y a une ancienne champignoniere dans une grotte qui doit faire des kilometres!Si ceux qui doivent survivre sont ceux qui iront se cacher sous<br /> terre,j'y vois encore un signe!Je voulais savoir si vous avez un compte facebook et si ce serait possible de vous rencontrer pour parler de tout ça,dans le cadre d'une conference ou<br /> personnellement?Merci pour votre excellent travail,qui semble en plus quotidien,c'est beaucoup de dévouement!Recevez tout mes encouragements et comptez sur moi pour faire connaitre autant que je<br /> peux votre parole.Mes respectueuses salutations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre