Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

8 avril 2010 4 08 /04 /avril /2010 07:56

La grande découverte des scientifiques ! S'ils étaient un peu plus à l'écoute de la Nature et des Animaux, ils verraient que tous les animaux sont capables de sentir lorsqu'un séisme va se produire. Tous les animaux SAUF LES HOMMES. Car ce qui nous sert de cerveau s'est liquéfié. La quasi totalité de l'Humanité n'arrive même pas à la racine de la moindre des plantes, à la cheville du plus petit insecte. Pour la plupart, ils n'ont même pas le quart de Conscience d'un ver de terre. On le voit tous les jours dans les comportements qui se résume à :  Mensonge, Hypocrisie, Trahison, Egoïsme, Calculs... même les Animaux s'entraident entre eux. Mais pas les hommes. Au lieu de tendre la main de bon coeur à celui qui est dans le désarroi, on lui tourne le dos et on le laisse crever. Voilà comment ça se passe. Dans quelques temps, la Terre va remettre les pendules à l'heure. Vous pouvez commencer désormais à vous apprendre à faire du Feu comme on le voit dans "La Guerre du Feu". Ou comme savent ceux que l'on nomme PRIMITIFS du haut de notre Grande supériorité. Ils seront certainement moins touchés que nous dans l'absence de confort.

 

 

 

 

Des crapauds capables de prédire un séisme

 

 

 

Le comportement de crapauds en pleine saison des amours pourrait permettre de prévoir un séisme selon des chercheurs britanniques.

 

Le comportement de crapauds en pleine saison des amours pourrait permettre de « prévoir l’imprévisible », c’est-à-dire un séisme, selon une étude publiée mercredi par des chercheurs d’une université britannique.

 

Un « brutal changement de comportement » de crapauds mâles communs (Bufo bufo) a été remarqué « cinq jours avant le séisme » survenu dans la ville italienne de L’Aquila le 6 avril 2009, selon l’équipe de chercheurs qui surveillaient ces amphibiens sur leur site de reproduction.

 

Les résultats obtenus suggèrent que « les crapauds communs B. bufo sont capables de prédire des événements sismiques importants et d’adapter leur comportement en conséquence », selon la biologiste Rachel Grant (Open University, Milton Keynes, Royaume-Uni).

 

Avec son collègue Tim Halliday (Oxford), elle observait depuis une dizaine de jours les crapauds à 74 km de L’Aquila, lorsqu’est survenu le séisme de magnitude 6,3 qui a fait 299 morts.

 

Cinq jours avant ce tremblement de terre, le nombre de crapauds males présents sur ce site de reproduction s’est brutalement réduit de 96 %, un comportement « hautement inhabituel » pour des crapauds, selon l’étude publiée dans le Journal of Zoology.

 

« Une fois que les crapauds sont apparus pour se reproduire, ils restent habituellement actifs en grand nombre sur le site de reproduction jusqu’à ce que la saison des amours soit terminée », rappellent Mme Grant et son collègue d’Oxford.

 

Dans les trois jours précédant le séisme, le nombre d’accouplements est tombé à zéro.

 

Sources Le Soir Be

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article
Repost0

commentaires