Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 00:01

Ca se rapproche... Il y a eu deux séisme près de Murcia, un de de 5,1 et l'autre de 4,4. Au moins huit morts, des dizaines de blessés et plus de dix mille évacués.

 

Que dire ? Pour ceux qui savent lire les "signes des temps", tout est clair. Il ne reste plus qu'à attendre. Déjà, Premier Signe, le Déluge a commencé en douceur. On le voit au Japon, dans le Mississipi, au Canada, et dans d'autres parties du monde. Je poserai des videos en suivant pour que vous compreniez l'ampleur du problème. En tout cas, ce qu'il faut constater, c'est que d'un côté vous avez ceux qui sont inondés et de l'autre ceux qui connaissent déjà une grande sécheresse, dont la France.

 

2ème signe : la croûte terrestre est en train de s'effondrer dans un grand nombre de pays également. Là aussi un article suit. Dame Terre est en plein travail. Elle n'a pas besoin de forceps, l'accouchement suit son cours. Et l'enfantement va être terrible pour l'Humanité. D'autant que 99,9 % de gens ignorent ce qu'il va advenir ou n'y croient pas. Et je ne parlerai pas de ceux qui nous traitent d'illuminés ou de "bullshités" -sans les nommer, ils se reconnaîtront- car pour ces zigues-là, ce que moi et d'autres disont sur la Fin de Cycle Précessionnel et ses conséquences, leur semble tellement loufoque, irréel, fantasmagorique qu'ils se figurent que, soit nous fumons des joints à longueur de journée, soit nous sommes dérangés du ciboulot. Oui, messieurs-dames ! Et d'ailleurs, je préciserai que c'est du côté du Canada que flotte cette tendance. Mais ce n'est pas grave. Comment comprendre quelque chose dont on ignore tout ? Comment parler d'un sujet sur lequel on ne s'est jamais penché et que l'on n'a pas approfondi en se livrant à des recherches ?

 

Le problème des incultes dans le domaine de la Science Sacrée ou de l'Occulte, c'est qu'ils arrivent sur votre blog, ils tombent sur un article et sans chercher plus avant, ils critiquent ou se moquent, parce qu'ils ignorent réellement de quoi nous parlons. Mais qu'est-ce qu'elle raconte ! Oh la barjot ! Voilà comment ça se passe. Et j'écris en rigolant, car leur attitude est tout à fait risible.

 

Le monde ne s'arrête pas à ce que l'on voit ou à ce que l'on a appris à l'école. A être trop terre-à-terre, il y en a beaucoup qui passent à côté de la Vérité. Finalement, ils ne cherchent rien. Ils se contentent de leurs petites idées basées sur un ressenti immédiat, ils font jouer l'horrible intellect, la froide raison et ne se servent ni de leur intuition, ni de leur intelligence, et encore moins de leur prescience. Foutaises que tout cela pour eux ! Alors bien évidemment, nous n'évoluons pas dans le même monde. C'est certain. Nous volons plus haut, plus loin, nous n'avons pas peur d'abollir le temps pour partir à la recherche du passé. Or, ce que l'on y trouve ne figure pas dans les livres d'Histoire écrits par des gens ignorants de la véritable réalité historique.

 

Tout comme il ne faut pas voir l'Ancien Testament et le Nouveau, l'Apocalypse, le Coran, le Mahabharata, le Zend-Avesta, ou la Loi de Manou, pour n'en citer que quelques-uns, comme de stupides livres religieux. Il y a en leur coeur une Sagesse qu'il faut trouver et qui permet -à celui qui en comprend les subtilités- de poser les bases de sa propre Evolution. En  ôtant le Voile qui recouvre les images et les métaphores,  on y décèle une histoire cachée aux peuples sans instruction et maintenu sciemment dans l'Inculture. Derrière chaque Symbole se dissimule une Vérité puissante que ne peut pas découvrir celui qui lit à la lettre, celui qui croit qu'un Serpent est un serpent. Ou un Temple un vulgaire temple en pierre.

 

Les Scribes qui ont retranscrit LA LOI ORALE, qu'ils soient Hindous, Egyptiens, Lévites, utilisaient des "codes" pour être compris seulement des Initiés et que le SENS PROFOND échappe totalement aux croyants qu'ils endoctrinaient. Pour ce qui est des scribes catholiques, ils ont faussé certaines choses mais ils n'ont pas eu besoin de voiler les paroles de Yeshoua, de Paul, ou des évangélistes, elles l'étaient déjà. Quant à l'Apocalypse, c'est un texte INITIATIQUE qui échappe totalement à ceux qui ne sont pas Initiés, c'est-à-dire qui ignorent la signification des Symboles. Ainsi, comme je l'ai démontré dans une de mes videos, les QUATRES ÊTRES VIVANTS -associés au Lion, au Veau, à l'Homme et à l'Aigle qui vole- représentent les QUATRE ELEMENTS -FEU, TERRE, EAU, AIR- et donc le SPHINX. Ce qui nous ramène à la Tradition Originelle multi-millénaire. Et je suis absolument sûre de mon fait car tous les Symbolistes savent l'exacte signification du Sphinx.

 

Mais les religieux catholiques et évangéliques associent le "lion" à "la majesté de Jésus", le "veau" évoque la "patience de Jésus"... là, je rigole quand même... incroyable ! C'est vous dire ce qu'ils vont chercher. Je comprends mieux pourquoi lors de ma NDE, IL m'a renvoyé ici en me disant "Ouvre le Livre et lis-le avec Mon Regard". C'est dingue, ce qu'ils ont fait de Sa Parole. Dingue. Franchement, cela me met très en colère. Et Lui n'est pas content du tout non plus, de toute façon. Donc, pour eux, "l'homme" évoque "la sagesse de Jésus et son humanité". Et "l'Aigle" est associé à "la perspicacité de Jésus capable de porter un juste jugement sur chacun de nous." Alors non seulement ils lisent à la lettre sans rien entraver, mais, de surcroît, ils inventent des fables qui éloignent bien évidemment leurs endoctrinés de la Vérité. Nous avons affaire à un texte symbolique où tout est lié à la COSMOGONIE, pour comprendre les phénomènes terrestres et célestes qui vont mener le monde à la destruction, ils ont fait de cet Enseignement un truc de gaga. C'est là que l'on voit l'inculture. Et où elle mène.

 

Je ne sais pas si vous vous imaginez, mais il y a 506 millions de protestants évangéliques dans le monde. Imaginez le nombre d'enfants dont les instructeurs ont perdu l'Âme et la Conscience. Ceci leur sera compté au centuple. Yeshoua a prévenu pour les enfants. C'est sans compter LEUR TRAÎTRISE envers LUI en soutenant le sionisme, la continuation du pharisianisme, en pire. C'est-à-dire qu'ils soutiennent le PRINCIPE DE PREDATION qu'IL était venu combattre pour réhabiliter la Vraie Loi. Quelle abomination ! Ils peuvent toujours attendre le Messie et la Jérusalem Céleste. En vérité, je vous le dis, les voleurs et les prostituées seront avant vous dans le Royaume des Cieux ! La porte est fermée pour vous, traitres. Aujourd'hui, demain, à jamais. Voilà ce que vous dit Yeshoua.

 

Alors comment voulez-vous que les gens se préparent à quelque chose lorsqu'on les enseigne faussement ? Là, ils sont en train de leur faire croire qu'ils "vont monter au ciel" ! Alors que ce n'est pas du tout cela qu'il va se produire. Cela sera certainement beaucoup moins drôle.

 

Comment voulez-vous que la Conscience des enfants s'élèvent si on leur apprend à haïr, en ce qui concerne notamment leur soutien au sionisme. Et ils osent parler au nom de Yeshoua. Ils n'ont vraiment pas honte. Franchement, avec eux, le Maître est trahi dans tous les domaines. Ceci me fait une PEINE TERRIBLE ainsi que tous ceux qui sont dans Sa Voie. Celui qui fait du mal à un de mes disciples, c'est à moi qu'il en fait. Avis.

 

 

 

 

 

 

Un clocher chute devant la caméra de télévision

 

 

Un séisme de magnitude 5,1 a frappé mercredi en fin de journée la région de Lorca, dans le sud-est de l'Espagne, faisant plusieurs victimes. A 23h30, le bilan restait incertain : selon site du quotidien espagnol «El País», le tremblement de terre aurait fait au moins 8 morts et de blessés graves.
Le séisme a été enregistré à 18h47 près de la ville de Murcie. Il avait été précédé d'une première secousse à 17h05, de magnitude 4,4. Selon «El Paìs», il s'est produit près de l'autoroute de Murcie, provoquant des fissures dans les routes et viaducs. Le tunnel de l'A-7 en direction de l'Andalousie se serait effondré sur des véhicules, écrit le quotidien.

Le tremblement de terre a également été ressenti jusqu'à Almeria, Grenade, Jaen, Malaga et Séville en Andalousie, dans le sud du pays. Le ministère de l'Intérieur a fait état de dégâts matériels très lourds, notamment dans la ville de Lorca.

10 000 personnes évacuées

Quelque 150 militaires ont été envoyés en urgence sur place. Mais les secours avaient du mal à progresser sur les routes très endommagées. La télévision espagnole diffuse en boucle des images de bâtiments anciens, dont un clocher, qui se sont écroulés à Lorca, une petite ville de 92 700 habitants, à une cinquantaine de kilomètres au sud-ouest de Murcie. Les habitants, pris de panique, se sont précipités dans les rues envahies par les gravats. Au total, 10 000 personnes, selon les autorités locales, ont été évacuées.
«C'est comme dans un film, on attend les répliques»

Virtudes, une habitante, médecin de profession, confie à El País être «morte de peur». «C'est comme dans un film, on attend les répliques», ajoute-t-elle. «Nous avons eu très peur. Je vais passer la nuit par là, je ne sais pas où», racontait dans une rue de Lorca un vieil homme, hagard, serrant une couverture contre lui, dans le sifflement incessant des sirènes d'ambulances. Emilio, un habitant de Murcie, raconte qu quotidien que «tout à coup, le sol s'est mis à trembler, ma mère est arrivée en criant et nous a dit de nous mettre sous le cadre des portes». Esmeralda témoigne aussi de sa frayeur : «J'étais chez moi, j'habite au cinquième étage et l'immeuble a bougé de quelques centimètres au moins. On a eu très peur, ça a été très fort, et après tout ce qu'il s'est passé au Japon...»


Le directeur des services sismiques espagnols, Emilio Carreno, a expliqué que la région de Murcie, en bordure de la Méditerranée, était «une des régions de la péninsule où le risque sismique est le plus élevé. Il est normal d'atteindre de telles magnitudes, mais nous n'avons pas non plus l'habitude de très fortes magnitudes dans cette région».

Il s'agit du premier tremblement de terre mortel en Espagne depuis 42 ans, et le plus meurtrier depuis 1956 lorsqu'un séisme avait tué 12 personnes, et fait plus de 70 blessés, dans plusieurs villages de la région de Grenade, en Andalousie.
Sources Le Parisien
Posté par Adriana Evangelizt
Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires

thomas 24/05/2011 02:29



il est tout de meme temps maintenant de comprendre que nous arrivons a la fin de quelque chose ou plutot a la fin d'un systeme dans sa globalitée


en effet nous entendons tous en ce moment que le systeme financier est au bord de la faillite, qu'une nouvelle crise se profile,que l'agriculture est au bord du gouffre ,que la medecine est
devenue nocive ,que notre alimentation est devenue du poison  ,l'air devient irrespirable a certain endroit....


tout ceci accentué par les ctatastrophes naturelles en constante augmentation tant en nombres qu'en intentisitées ,et les morts d'animaux inexplicables qui augmentent aussi depuis quelque temps ,
maintenant vient les explostions de transformateurs et les problemes electriques un peu partout dans le monde et qui ne feront que s'agraver (du au perturbation electromagnetique surement )


que se soit par un esprit de synthese,pragmatique et scientifique ,sincere et non pas guidé par l'ego et la cupiditée ou par un esprit intuitif ,spirituel et esoterique nous en venons
tous a la conclusion que nous arrivons a la fin .Que se soit les chercheurs de veritée ou non , nous le resentons tous  , c'est encré en nous prés a sortir comme poussé par
quelque chose ;des scientifiques ont recement publié un articles disant qu'ils avaient peu etre trouvé une 5 ème forces regissant notre univers , l'ether ? ,la quintéssence ? et si
c'etait ce quelque chose ? il est evident que notre systeme solaire est entrain de changer que notre terre change que l'homme est entrain de changer ,nous faisons partie d'un
tout, une partie  s'eveille de plus en plus , une autre s'enfonce de plus en plus dans leurs tenebres,dans les tenebres ! .


je pense que la comete c 2010 x/ELENIN a un role important a jouer dans ce processus de fin et que les dates du 26 septembre 2011 et du 22 novenbre 2011 correspondant aux prochaines
conjonctions celestes entre nos astres et cette comete seront a surveillées .d'ailleurs vous pouvez remarquer que si cette comete et son orbite anisi que ces conjonctions celestes sont
officielement admisent  par la comunauté scientifique en revanche  aucune donnée sur son poids,sa taille ,sa densitée ,sa structure ne sont mentionnées , alors est ce
reelement une simple comete ??  


il ne faut pas oublié que le mots apocalypse veut dire révélation donc quand celui viendra ,des vérités ,des révélation seront faites , l'homme connaitra enfin la verité.qu'ils s'en servent cette
fois ci pour reconstruire une humanitée basée sur la verité et l'amour car l'amour est la seule energie qui peut guidée et surtout garder l'homme sur ce chemin de verité


encore une chose , il est ecrit que personne ni meme les prophetes ne savent quand sera la date et l'heure , seule l'intelligence divine le sait (je n'aime pas le mot dieu ,trop conceptuelle
a mon gout ) alors ne vous faites pas de souci ayiez confiance en votre destin en notre destin car l'intelligence divine fait les choses parfaitement !



noel 22/05/2011 18:42



Belle réflexion sur le sujet sur ce site web ( http://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/05/14/la-comete-elenin-game-over-pour-bientot/  )  intitulé : 


La comète Elenin, game over pour bientôt ???


 


.



justine 22/05/2011 18:21



Precision Boniface,


la comète elenin a été découverte par un astronome russe dénommé elenin d'où son nom.


Pour le reste, je suis d'accord avec toi.



boniface 22/05/2011 17:35



cib12bzh,


A mon sens le passage de "la comète elenin" ainsi dénommée et découverte par la NASA, dans notre système solaire peut en lui-même représenter un sérieux et réel danger vu la grande proximité de
son parcours avec l'orbite de notre terre tout au long du second semestre 2011.


Le tracé de cette comète semble en outre correspondre grandement au tracé reconnu et bien connu de la planète NIBIRU (voir les ouvrages de Zecharia Sitchin).


Alors ladite "comète" est-elle la planète Nibiru ??? C'est possible. Mais Dans tous les cas, il suffirait que cette "comète" soit un astre à forte densité pour que son passage au sein de notre
système solaire, durant tout le second semestre de notre année 2011,  puisse avoir des effets catastrophiques vu que notre terre est assurément l'astre de notre système solaire le plus
concerné par son passage dans notre univers !!!


Voir le trajet prévu de ladite "comète" sur le site de la NASA suivant :  http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=C%2F2010%20X1;orb=1;cov=0;log=0;cad=1#orb   . (java script indispensable)


Au vu de ces données, à mon sens, l'apocalypse annoncé pourrait bien démarrer au second semestre de cette année 2011 ....


 



enlil 22/05/2011 16:29



Bonjour


Hors sujet


Un RMI’ste poursuivi pour avoir recherché l’emploi….


https://lesmoutonsenrages.wordpress.com/2011/05/22/un-rmiste-poursuivi-pour-avoir-recherche-lemploi/