Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 15:07

 

 

 

 

LES THEORICIENS DU NEW-AGE NE SONT PAS

 

 DES CHERCHEURS DE VERITE

 

 

 

Les théoriciens du New-Age ne sont ni des Chercheurs ou Apôtres de la Vérité mais les Prophètes du Mensonge.

 

Je pense sincèrement qu'il y a une méconnaissance totale sur ce qu'il va advenir prochainement à l'Humanité et que bon nombre de personnes se sont laissées égarer par les théories des new-agistes qui sont complètement à côté de la plaque. Allez donc demander à nos Ancêtres, survivants de la dernière Grande Catastrophe, qui s'est produite voilà 12 960 ans ou même l'autre avant, il y a 25 920 ans, s'ils en sont réchappés parce que leur Conscience étaient alignée avec le cœur de la Galaxie ! Ca, c'est du n'importe quoi. Et ceux qui croient cela n'entrevoient même pas l'Ombre de la Vérité.

 

Il faut rester réaliste et arrêter de croire les théories fondées sur du vent mais qui rapportent gros à ceux qui les vendent. D'abord, je tiens à préciser que la Vérité est accessible à tout le monde et que l'on n'a point besoin de gourou pour la trouver. C'est ça, posséder la Supra-Conscience. Être parvenu à un niveau de Conscience où nous sont révélées beaucoup de choses et d'évènements passés et à venir. Moi, je n'ai qu'UN SEUL MAÎTRE. Il est au fond de moi. Je suis parvenue à le trouver après bien des errances car je m'étais perdue dans un monde superficiel. La Voix de la Sagesse, je ne voulais pas l'entendre et mieux, je ne voulais pas non plus suivre sa Voie. Je le regrette aujourd'hui car j'ai perdu beaucoup de temps. Et que je serai sans doute beaucoup plus Eveillée et beaucoup plus Visionnaire si je m'y étais engagée plus tôt. Plus on écoute son Ego et davantage on s'éloigne du Chemin de la Connaissance qui mène à la Perfection. C'est entendu.

  

Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. L'Essentiel est d'avoir le Sursaut avant d'être passé de vie à trépas, après, c'est trop tard. Par rapport à la Conscience s'entend. Car elle seule compte. Et je peux même vous dire que celui qui emprunte cette Voie n'écoute qu'Elle. Et ne prend les ordres de personne d'autres. Ce qui fait de vous un IRREDUCTIBLE aux yeux des biens pensants. Un Rebelle. Quelqu'un à abattre. Comme fut abattu Yeshoua.

 

Le Président de la République ou d'ailleurs peuvent raconter ce qu'ils veulent. Pour moi, ce que ces gens racontent est à mille lieux de la Vraie Réalité qu'ils ne perçoivent même pas. Ils sont dans le Matérialisme, mariés à Mamon. Ils ne fonctionnent ni avec leur Âme ni avec leur Conscience. Ils égarent les Peuples pour mieux continuer à les tenir en laisse, à les asservir afin qu'ils financent leurs projets et leurs frasques. Imaginez que demain plus personne ne travaille et refuse de payer les impôts, que deviendraient Sarkozy et sa clique ? Comment vivraient-ils ? Et pourtant il faut bien se dire que c'est ce qu'il va advenir sous peu. Car lorsque le grand chambardement va vraiment commencer, que cela va trembler dans tous les sens, il n'y aura plus d'électricité, plus d'ordinateurs et donc plus de possibilité de retirer de l'argent au guichet ou même de remplir sur le net ses feuilles d'imposition, ou ses déclarations à la CAF, à l'ASSEDIC, j'en passe et des meilleures. Quant aux facteurs, si les routes sont détruites comment feront-ils pour se déplacer ? Ceci était une petite parenthèse pour expliquer les soucis à venir et l'anarchie qui va s'installer en même temps que le chaos terrestre.

 

Les pseudos-scientifiques peuvent aussi raconter ce qui leur chantent. Pour moi, ils ne possèdent aucune Science telle que la possédaient nos Ancêtres qui ont érigé des monuments avec des techniques si sophistiquées que pas un seul scientifique, chercheur, archéologue, etc... n'est capable de nous expliquer comment ils ont fait. Ca, c'est une réalité indéniable. Un fait certain. Une preuve de leurs immenses lacunes. Or, devant leur incapacité de résoudre les mystères, tout être sensé DOIT SE POSER DES QUESTIONS. Par exemple... pourquoi ne veulent-ils pas admettre qu'il y a eu DES CIVILISATIONS SUPERIEURES à la nôtre voilà des centaines de milliers d'années ??? Pourquoi ? Je ne vais pas m'étendre ici car je suis en train de vous écrire un autre article où je VOUS PROUVE que l'ARME NUCLEAIRE A AUSSI ETE UTILISEE ET QU'ELLE A DEVASTE NOTRE PLANETE PLUSIEURS FOIS.

 

Notez seulement que, s'ils admettaient l'existence d'être supérieurs à nous dans le passé, cela remettrait en question TOUTES LEURS THEORIES sur l'Evolution. Et cela PROUVERAIT SURTOUT que les premiers homidés dont il est question selon la science actuelle (bipèdes, crô-magnon, neanderthal) sont ISSUES d'une DEGENERESCENCE suite à l'utilisation de l'arme nucléaire. Et je tiens même à préciser que c'est exactement ce qu'il va se passer pour ceux qui habiteront la terre reconfigurée. Car, n'en déplaisent aux sceptiques, les fous qui gouvernent notre monde, qui font la pluie et le beau temps, ont bien l'intention de s'en servir avant le Grand Cataclysme. Ce ne sera pas la première fois, et sans doute, pas la dernière. Puisqu'il apparaît fortement que les erreurs ne cessent de se répéter depuis des millions d'années. Dans tous les cas, même s'ils ne s'en servaient pas, il y a suffisamment de centrales et d'usines chimiques éparpillées de par la planète pour faire muter l'ADN, comme par le passé. Vous allez être surpris par mon prochain article...

 

Maintenant, parlons des choses concrètes en ce qui concerne la Terre et ses habitants. ON me parle de la Kundalini terrestre ? Je prends un site au hasard et je lis (Tout ce que je surligne et souligne en rouge me pose problème) :

 

"Les anciens chercheurs des mondes subtils décrivent qu’une énergie émerge de l’arrière-plan de l’existence, celle–ci étant la cause du mouvement de la vie. Elle forme les unités de conscience qui élaborent leur évolution au travers du monde minéral, végétal et animal et qui ont déjà déployé la conscience de la moitié de l’humanité."

 

Les ANCIENS CHERCHEURS DES MONDES SUBTILS, qui sont-ils ? Qu'est-ce qu'un "chercheur du monde subtil" ?

 

Il est facile d'employer des mots qui ne veulent rien dire ou tellement vagues qu'il est possible de leur donner le sens qui correspond le mieux à notre vision des choses, selon l'état du moment. Mais est-ce la Vérité ? D'ailleurs, plus c'est vague et insaisissable et davantage les gens naïfs adhèrent aux théories vaseuses. Effectivement, les crédules pensent que si telles personnes -se disant posséder la Science- emploient des expressions savantes, cela signifie qu'elle le sont forcément. Grave erreur. Ainsi en lisant l'expression "les anciens chercheurs des mondes subtils" vont-ils s'imaginer que ce sont des personnages importants, savants et érudits, que l'on peut faire confiance à ceux qui s'en réclament, mais il leur échappera totalement qu'ils n'ont JAMAIS existé. Eh oui...

 

Alors je vous explique. Si les mondes subtils existent, ils sont tout à fait accessibles à la raison, c'est-à-dire explicables. Le Vrai Chercheur allie le JUGEMENT RAISONNABLE, la REFLEXION,  à la PENSEE META-PHYSIQUE. Ils ne se perd pas dans des chimères. Il n'invente pas des choses qui n'existent pas. Il trouve LE SECRET de ce QUI EST REEL mais ne se voit pas à l'oeil nu, notamment pour ceux qui ignorent les divers processus régissant notre monde. Voilà pourquoi Saint-Exupéry disait : L'Essentiel est INVISIBLE. Et voilà aussi pourquoi Yeshoua disait aux gens de son époque, pharisiens,  apôtres et peuple confondus :

 

Si vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes? Jean 3:12

 

Il appelait "céleste", ce qui ne se voit pas avec les yeux de chair, pour bien faire la distinction avec le "terrestre". De son temps aussi, les gens voulaient "des preuves". Quelles preuves concrètes peut-on apporter aux aveugles -ceux qui n'utilisent pas le regard de leur âme- pour leur expliquer des choses concrètes que nous seuls voyons. J'entends les Eveillés, les vrais Illuminés qui ont reçu l'ONCTION COSMIQUE, cette fameuse énergie qui prend contact avec vous lorsque votre Esprit est suffisamment Elevé et votre Conscience suffisamment ouverte et lumineuse ? Comment ?

 

Je prendrai un exemple simple. Un jour je me suis trouvée devant un sceptique cartésien -ceci avant d'être dans la Voie Sacrée- qui me disait ne pas croire "aux histoires ridicules d'auras" et "autres fariboles". Texto. Je lui ai posé la question : Voyez-vous mon aura ? Bien entendu, il a ricané en guise de réponse. Je lui ai rétorqué : Et pourtant moi, je vois la vôtre. Elle est d'un rouge foncé virant au marron, ce qui n'est pas un bon signe. Elle  est très présente et très nette au niveau du foie. Ce qui indique que vous aurez très certainement de gros problèmes de ce côté-là. Et pour conclure, je lui ai simplement dit : Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas quelque chose de visible pour d'autres, que cette chose n'existe pas. Quelques temps plus tard, j'ai appris qu'il avait un cancer au foie.

 

Les auras existent, elles sont au nombre de SEPT et ont un rapport avec les SEPT COULEURS fondamentales DE L'ARC-EN-CIEL que l'on trouve dans le spectre solaire découvert par Joseph Von Fraunhofer. Chaque couleur et ses dégradés possèdent des "raies" correspondant à un Elément qui vient du Cosmos.

Le spectre solaire avec les raies de Fraunhofer.

 

 

Le dit "arc" symbolisant l'ALLIANCE entre la Terre et le Cosmos, l'Humain étant un PONT entre ces deux MONDES. Il en est justement question dans l'Ancien Testament où l'on trouve des bribes de la Tradition Antique. Lorsque j'ai commencé à décrypter les Symboles bibliques hérités de civilisations antérieures, j'ai facilement trouvé à quoi correspondait l'Arc-en-Ciel et pourquoi "Dieu" aurait dit :

 

Voici, j'établis mon alliance avec vous et avec votre postérité après vous;

 

Et Dieu dit: C'est ici le signe de l'alliance que j'établis entre moi et vous, et tous les êtres vivants qui sont avec vous, pour les générations à toujours: 

j'ai placé mon arc dans la nue, et il servira de signe d'alliance entre moi et la terre.

 

Et Dieu dit à Noé: Tel est le signe de l'alliance que j'établis entre moi et toute chair qui est sur la terre. Genèse 9: 9, 12, 13, 17.

 

Le Vrai Chercheur essaie de trouver ce que signifient les symboles du passé et, pour ce faire, doit CHERCHER les concordances avec les découvertes de notre temps des VRAIS Scientifiques. Il faut allier la Raison, l'Intuition et la Science. Rien n'est inventé. Tout doit être prouvé. Or, les couleurs de l'Arc-en-Ciel sont en relation avec les éléments venant TOUS du Cosmos, qui constituent la TERRE et, par là-même, le CORPS HUMAIN. Et chaque fois que le bouclier terrestre s'affaisse, de nouveaux éléments cosmiques, -des particules, des atomes, des radiations, etc..- s'abattent sur notre planète et font MUTER L'ADN qui se transmet de GENErations en GENErations -notez la racine "GENE"- jusqu'au prochain changement.

 

Voilà pourquoi il est écrit "j'établis mon  alliance avec vous et votre postérité après vous... et tous les êtres vivants qui sont avec vous." Nous avons là la CLEF DE LA REGENERATION de la matière sur la terre. La CLEF DE LA TRANSFOMATION et aussi de l'EVOLUTION physique qui est en rapport direct avec la METAPHYSIQUE. Et enfin LA TRANSMISSION D'UNE GENERATION A L'AUTRE du point de vue GENETIQUE.

 

Le Vrai Chercheur se nomme un Eclairé, un Initié, un Alchimiste, un Hermétiste, un  Métaphysicien, un Adepte de la Science Sacrée car il est un Disciple de Toth -nommé plus tard Hermès par les Grecs - dont l'association des deux donne HERMES TRISMEGISTE. Et croyez-le, n'importe qui peut le devenir s'il s'en donne la peine et s'il prend la Voie Droite. Il n'est donc pas question ici de "chercheurs de mondes subtils". Le mouvement new-age -organe du Nouvel Ordre Mondial- avec son langage chimérique, ses inventions, ses extrapolations, son déni du Sacré, ne vise qu'à ruiner l'Héritage précieux de nos Ancêtres pour perdre ses adeptes sur des sentiers imaginaires qui perdront en même temps leur Âme et leur Conscience.

 

Les newagers se font les apôtres de l'Ascension en 2012 sans savoir de quoi il retourne vraiment et faute de fournir du CONCRET vous vendent généreusement du PUR ABSTRAIT d'où découle le mot ABSTRACTION, ce qui veut tout dire. S'ils parlent de choses dont n'ont pas parlé nos Ancêtres, les Anciens Sages, et que l'on ne trouve nulle part dans les textes sacrés... alors... leurs théories sont basées sur du nébuleux, du fantasmagorique, sortis tout droit de leurs cerveaux embrumés par les fumées artificielles, pour la plupart. D'ailleurs, le fait qu'ils osent donner à Yeshoua le nom de Maîtreya ou de divers Maîtres ascensionnés avec qui ils seraient en relation, prouve qu'ils sont bien en relation avec le NOM pour tuer le Maître Galiléen afin de prendre Sa place, et ainsi réduire à néant Son Enseignement qui est pourtant la SEULE VOIE à qui veut vraiment accéder à la Perfection tant de l'Âme que du Corps. Mais faute d'avoir compris ce qu'IL enseignait, les newagers inventent une religion psychédélique qui semble merveilleuse aux rêveurs en quête d'Absolu. Le Rêve, c'est reconnu, permet d'oublier la Réalité, mais s'il n'est pas réalisable, qu'apporte-t-il ? A un moment donné, il faut redescendre sur terre. Et là, on s'aperçoit que l'on s'est fait berner. La Chute peut parfois se révéler dévastatrice.

 

Aussi... ne vaut-il pas mieux commencer par affronter la dure Réalité en apprenant à connaître les ressorts qu'elle dissimule ? Les "forces" qu'elle nous cache ? Il est écrit "Nous sommes des Dieux". Et je vous le dis... NOUS EN SOMMES. Nous SOMMES DES DIEUX EN DEVENIR. Moi-même avec vous... je découvre. Et je vous fais partager mes découvertes avec des mots simples pour que tout le monde comprenne. Je veux casser le vieil adage qui dit que "la Connaissance est le domaine des SEULS INITIES". Ils sont très peu en ce monde, en vérité. Les plus grands qui ont foulé ce sol ont déjà disparu. Mais ils ne sont pas oubliés. Car chaque fois que quelqu'un emprunte leur route, il les rejoind sur la grande Voie de la Fraternité. C'est cela que voulait Yeshoua. Il était bien plus qu'un religieux. Il était LA VOIE... LA VERITE ET LA VIE. Et j'ajouterai l'Après-Vie...

 

Alors pour revenir à notre sujet, que je poursuivrai dans l'article suivant, qu'avons-nous sur LA KUNDALINI DE LA TERRE dans les textes sacrés ? En est-il question quelque part ? Doit-on réellement penser qu'elle est ce qu'en disent les adeptes du New-Age ?

 

"Les anciens chercheurs des mondes subtils décrivent qu’une énergie émerge de l’arrière-plan de l’existence, celle–ci étant la cause du mouvement de la vie. Elle forme les unités de conscience qui élaborent leur évolution au travers du monde minéral, végétal et animal et qui ont déjà déployé la conscience de la moitié de l’humanité."

 

Une énergie émerge de l'arrière-plan de l'existence, nous dit-ON. L'arrière-plan est déjà en trop car l'Energie c'est l'Existence.

 

A suivre...

 

Adriana Evangelizt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Je suis un chercheur depuis toujours et je me réjouis de vous lire.<br /> Pierre
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vrai que les théoriciens ou gourous du "New Age" sont à mon sens beaucoup trop axés sur le renouvellement sémantique de Vérités et d'enseignements d'un âge en réalité très anciens, pensant<br /> ainsi peut-être renouvelé le genre sans pour autant  y apporter une plus grande connaissance, ni davantage de maîtrise.<br /> <br /> <br /> D'autre part, Un autre aspect "occultant" du New âge est aussi sa sémantique apparement axée sur du "psychédélique sidérant".<br /> <br /> <br /> La création de ces nouvelles formulations linguistiques n'apporte en soi, à mon sens, pas grand chose d'important, utile, nécessaire ou intéressant aux thèmes abordés sinon peut-être une certaine<br /> confusion supplémentaire possible.<br /> <br /> <br /> Mais Le Pire probablement au niveau des théories dites New age, à mon sens, est le fait de faire croire à de nombreux adeptes qu'ils seront ou seraient sauver "magiquement, sans effort, ni mérite<br /> personnel" par exemple par téléportation à la carte, au niveau de vaisseaux extra-terrestres venu tout spécialement d'autres univers lointains juste pour leurs beaux yeux ...<br /> <br /> <br /> Et on trouve ainsi un certain nombre de drogués qui dans leurs délires new âge s'imaginent que les civilisations extra-terrestres souhaitent, à tout prix récupérés les drogués new age produits<br /> par nos sociétés capitalistes en pleine dégénérescence !<br /> <br /> <br /> Voilà certaines impressions regrettables que m'inspirent la vague new âge concernant son traitement de réalités, d'une sagesse et/ou de connaissances finalement et de fait très anciennes.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Adriana<br /> <br /> <br /> A tu vues l'excellent documentaire concernant l'Islande intitulé : enquête sur le monde invisible<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre