Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 14:25

Ne vous inquiétez pas, mes Frères et Soeurs, j'arrive... je suis toujours là. Mais voyez-vous, lorsque l'on vit dans une masure qui prend l'eau de toutes parts, on se trouve forcément confronté à des problèmes sur les lignes téléphoniques et électriques lorsque survient un très mauvais temps. Quand je vous disais que je vivais déjà comme à l'Âge de Pierre... ce n'était pas qu'une métaphore... mais passons... je ne vous embêterait avec ces petits soucis qui ne peuvent se résoudre en se lamentant. Cela fait partie des épreuves à affronter. Et je vais me dépécher de vous écrire avant que COUIC, encore... car c'est ainsi...  

 

Venons en à notre sujet. Le temps actuel ne vous interpelle-t-il pas ? Nous entamons actuellement, la quatrième semaine d'intempéries. Du moins, pour chez moi. Cela a commencé par des vents violents, très violents, puisque toutes les poubelles furent renversées, les vides comme les pleines. Elles jonchaient, en fait, les trottoirs lorsque vous sortiez dans la rue. Vents très violents et glacés. Comme si l'on était en hiver. Les vents ont continué jusqu'à aujourd'hui, accompagnés de pluies et parfois de grêle. Aujourd'hui, il fait encore ici un temps épouvantable.

 

Ce qui m'a étonné, et m'étonne toujours, c'est que ce qui nous sert de Météo est très silencieuse sur ces évènements anormaux. Le peu de fois où j'ai pu me connecter, durant les travaux, pas un mot dans les medias jusqu'à approximativement, le 15 avril, alors que ici c'était vraiment la tourmente. Je vous pose ici la carte de France-Météo pour que vous constatiez où l'on en est... vous pourrez la voir en grand ICIEt cliquer sur votre département pour voir ce qu'il en est...  

 

Carte France 29 avril 2012

 

Comme vous pouvez le constater, il faut être "attentif" dans la majorité de nos départements, notamment à cause des crues qui pourraient se produire.

 

Je vais essayer de préciser ma pensée sur ces anomalies. Pour dire la Vérité, nous avons actuellement un temps d'automne. Nous n'en sommes plus aux giboulées de Mars, me semble-t-il. Je fus très surprise de voir les arbustes de mon allée en fleurs au mois de Novembre. Ce qui, en quelque sorte, signifiait que nous étions au printemps.

 

Si nous étions au printemps en Novembre, où en sommes-nous aujourd'hui ? Les animaux doivent nous servir de repère et d'exemple, en toutes circonstances. J'ai remarqué une autre anomalie. Mon gros matou Igor, coureur invétéré, lorsqu'il revient à la maison est rempli de ce que l'on nomme les "aoûtats" qui, comme leur nom l'indique se manifestent au mois d'Aout ou en début d'automne. Serions-nous en été ? Mais alors quel été ?

 

Je pense sérieusement que notre Planète est non seulement en train de changer d'axe mais également se prépare au basculement de ses pôles magnétiques et physiques. Elle est en accord avec le Soleil dans ce sens. Les Deux Epoux sont en phase... et ceci induit des changements de saisons...

 

Je vous en parlerai plus longuement en suivant car ici l'alerte est au rouge. J'ai peur que ça coupe...

 

Si je le peux, à de suite...

 

Adriana Evangelizt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-decouverte-scientifique-mysterieuse-sur-les-effets-du-rayonnement-solaire-72799116.html<br />
Répondre
T
<br /> Merci Adrianna :)<br />
Répondre
E
<br /> http://stefouxxx.wordpress.com/2012/04/22/champ-magnetique-renverse-et-pole-quadruple/<br />
Répondre
L
<br />         Mois de Mars En lorraine fantastique ... tout le mois 20/30 degré.<br /> <br /> <br />         Mois d'Avril pourrie de chez pourrie , Température entre 0/10 degré  ,<br /> <br /> <br /> avec 5 à 7 averses de gros Grelons .En roulant sous une de ces averses , j'ai mis ma main dehors par là vitre pour voir , et bien je l'ai vite rentré sous l'impact , ils tombaient assez fortet<br /> compact!<br /> <br /> <br /> là ce début Mai , çà aurait l'air de repartir à l'acalmie .<br /> <br /> <br /> Qu'en est-il ?<br /> <br /> <br /> Il est vrai que hier soir une tornade à été filmé est montré aux infos , sur Toulouse.<br /> <br /> <br />                                                                              <br /> Amicalement Lug54.<br />
Répondre
J
<br /> Avril 2012 Inversion des Pôles - Incroyable, La preuve en image<br /> <br /> <br /> L'inversion des pôles s'accélère, elle est directement liée à l'activité solaire. L'effondrement du champ magnétique (la magnétosphère) livrera l'espèce humaine aux affres du soleil, les<br /> végétations seront détruites, l'électricité et les moyens de communication disparaitrons. Nous devons nous préparé au pire...<br /> <br /> <br /> http://www.dailymotion.com/video/xq91ci_avril-2012-inversion-des-poles-incroyable-la-preuve-en-image_news<br />
Répondre