Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 22:37

Je bascule ici deux articles posés sur le blog du Nouvel Ordre Mondial pour ceux qui ne le visiteraient pas... faites bien attention à ce qui est dit à la fin de mon commentaire...

 

---------------------

 

Nous ne sommes plus les seuls à le dire, la France actuelle ressemble à celle de Pétain. Et comment ne pas faire l'amalgame d'ailleurs, surtout lorsque des membres de notre famille ont subi, dans leur coeur et dans leur chair, la Haine de l'autre, l'ostracisme et la dénonciation ? Oui, comment ? Les propos de Sarkozy sur la déchéance de la nationalité française sont inacceptables. D'autant qu'il parle au nom du Peuple Français. Ne soyons pas aussi dupes que le Peuple Allemand dont la majorité avait adhéré à l'idéologie de leur sinistre leader, plein de "charisme". Comme lors de la dernière guerre, il y a, dans notre Nation, des entités qui sont là pour la perdre. Comme nous l'avons déjà dit, il est difficile de croire que Sarkozy tout seul en arrive à de telles dérives. Il a de bons conseilleurs qui font TOUT pour déshonorer d'autres peuples comme ils en déshonorent un Autre. A partir du moment où le racisme s'installe dans un pays par des lois et que cela part du sommet, il ne faut pas chercher longtemps d'où vient ce mouvement. Il y avait une "synarchie" lorsque le Pétainisme s'est installé en France, groupe occulte qui a bien oeuvré pour nous amener au fond du gouffre, la même chose se reproduit aujourd'hui. Simplement, les "synarchistes" ne sont plus les mêmes. Ils se sont passés le relais, comme on dit.

 

Il est de notre Devoir aujourd'hui de relever la tête et de se dresser contre la Bête hideuse et malfaisante qui menace les fondements de notre République. Nous, le Peuple Souverain -dont Sarkozy se tamponne comme de l'An 40- ne pouvons pas rester impassible devant les abominations qui se perpètrent. Au NOM DE NOTRE CONSCIENCE, nous devons rappeler à Sarkozy qu'il n'est que "locataire" ici. La France ne lui appartient pas. Et les Français ne sont pas des sous-fifres tout juste bon à remplir les caisses de l'Etat.

 

Souvenons-nous du Celte Vercingétorix qui perdit la vie pour l'Honneur de la Gaule. C'est notre Premier Rebelle. Car nous sommes un Peuple de Rebelles et fiers de l'être. Ceci devrait vous rappeler quelque chose dans les Ecritures.  Que ceux qui veulent miner la France n'oublient JAMAIS ce point important. Notre Histoire a montré que, contre vents et marées, nous nous sommes toujours battus avec détermination pour garder notre Liberté, notre Terre et notre Honneur. Des Mérovingiens aux Francs, des hommes courageux se sont conduits avec panache pour délimiter nos frontières, même si elles furent beaucoup plus étendues du temps de Charlemagne. Souvenons-nous aussi de Jehanne la Pucelle... parce que les femmes ont fait l'Histoire ici. Et il est hors de question que plus de 2000 ans de tradition soient anéantis par des êtres vénéneux dont le seul but est de nous couvrir d'opprobe et de détruire notre pays.

 

Croyez-le, il y en a qui veulent nous rayer de la carte. La meilleure preuve que nous possédons se trouve sur les fameuses pierres surnommées les "Georgia guidestones". Voyez la video ICI. Je ferai un article sur le sujet bientôt. Elles ont été érigées pour perdurer après le Grand Cataclysme et que les descendants des survivants les retrouvent dans des milliers d'années. Il y a donc 10 commandements en HUIT LANGUES inscrits sur des pierres de granit, matériau fait pour durer, comme l'intérieur des Pyramides. Ces HUIT LANGUES sont : l'anglais, le russe, le chinois, l'hébreu, l'arabe, l'hindi, l'espagnol et le swahili. Mais le FRANCAIS est absent. Pour quelle raison ? Il serait intéressant de poser la question à ceux qui ont construit ce monument hautement révélateur. Il est clair et net que l'on ne peut penser qu'ils nous ont oublié. Ils ont donc prévu que nous ne ferions pas partie du NOUVEAU MONDE. Réfléchissez bien sur ce que je vous dis là, c'est important.

 

Par conséquent... et là je vais loin... et j'essaie de voir loin... il est temps de faire nous même nos "capsules temporelles", j'y reviendrai plus longuement, dans notre langue et de raconter non seulement ce que nous vivons avec ce régime mais aussi notre Histoire. Puis de l'enfermer dans quelque chose d'Hermétique et de l'enfouir profondément dans le sol, pour qu'un jour nos lointains ascendants les trouvent... comme les archéologues trouvent aujourd'hui des langages disparus sur des ruines enfouies. On peut se servir de cdroms, videos, cassettes, papier et transmettre. Ceci est Essentiel pour notre souvenance dans le temps. Voyez lorsque l'on a retrouvé, par exemple, le papyrus du scribe et de son Livre des Morts. N'est-ce pas un grand témoignage ?

 

Faisons de même car il y en a qui veulent se débarrasser de nous et de notre langue. Tout ce que je vous dis là n'est pas à prendre à la légère...

 

 

  

Sarkozy critiqué en France, à l'ONU et dans la presse étrangère

  

 

  

 PARIS — Après les vives critiques de l'opposition contre ses projets de durcissement sécuritaire, Nicolas Sarkozy est pointé du doigt à l'ONU où a été dénoncé un "manque de volonté politique" de Paris face aux actes racistes, ainsi que dans la presse étrangère.

 

Les propositions du président de la République, présentées après des violents incidents en juillet à Grenoble et en Eure-et-Loir, avaient immédiatement suscité une polémique qui ne s'est pas éteinte.

 

Jeudi, plusieurs membres du Comité pour l'élimination de la discrimination raciale de l'ONU (CERD), ont fustigé un "manque de volonté politique" face à une "recrudescence notable du racisme et de la xénophobie" en France.

 

L'expert du Niger a dénoncé "le carnet de circulation" des Roms et gens du voyage la France qui, a-t-il dit, "nous rappelle l'époque de Pétain".

 

Habituellement très technique, le débat au sein du CERD a pris un tour beaucoup plus politique après les propositions de M. Sarkozy, notamment celles concernant la déchéance de nationalité pour les Français d'origine étrangère auteurs de certains crimes, et les mesures concernant les Roms et gens du voyage (démantèlement de camps illégaux, reconduites à la frontière, parallèlement au développement d'aires d'accueil dans l'hexagone).

 

"C'est un montage pur et simple", tranche Claude Guéant, secrétaire général de l'Elysée. "L'ONU ne critique pas la France. Il y a un comité qui réfléchit et des personnes qui se sont exprimées à titre individuel. Le comité, lui, rendra son avis" fin août, a-t-il fait valoir.

 

Dans la même veine, le Quai d'Orsay a regretté "l'utilisation partielle de certains passages de communiqués antérieurs de l'ONU dans les commentaires entendus ces derniers jours", donnant ainsi "une présentation inexacte et parfois inversée de la réalité des débats qui ont eu lieu à Genève lors de l'audition de la délégation française".

 

La presse étrangère est également très sévère. Après le New York Times, qui avait accusé M. Sarkozy d'attiser "dangereusement les sentiments anti-immigrés" pour des "calculs politiques à court terme", les journaux algériens dénoncent "l'amalgame odieux" et "la xénophobie officielle" du président.

 

Sur le front intérieur, l'opposition est également très virulente, certains à l'extrême gauche, ainsi que Michel Rocard, évoquant les pages de l'histoire, nazisme, Vichy, pétainisme sur ces positions sécuritaires.

 

Sans adhérer à un tel discours, le Parti socialiste, qui promet de revenir sur la déchéance de nationalité s'il arrive au pouvoir en 2012, accuse le pouvoir de se "frontnationaliser" ou de faire du "Le Pen light".

 

Le ton est monté jeudi lorsque la secrétaire nationale du PS Najat Vallaud-Belkacem, proche de Ségolène Royal, a dénoncé, après les critiques à l'ONU, "les manigances estivales d'une bande sans scrupule prête à instrumentaliser toutes les haines pour de basses raisons électoralistes".

 

En matière de sécurité, "l'échec de Nicolas Sarkozy saute aux yeux", c'est un échec "cruel", résume Benoît Hamon, le porte-parole du parti. Face à lui, Alain Juppé, maire UMP de Bordeaux, affirme sur son blog, statistiques à l'appui, "des progrès indéniables ont été accomplis depuis quelques années".

 

L'ancien Premier ministre reste toutefois dubitatif devant une nouvelle loi sur la déchéance de nationalité. "Souvent les textes en vigueur suffiraient, s'ils étaient appliqués", écrit-il.

 

Sources  Orange fr

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Enlil,<br /> <br /> <br /> Justement, Thiery Messan a écrit un article intéressant sur le personnage Sarkozy et son arrivée au pouvoir grâce à l'aide de la CIA :
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Comme dit Thierry Meyssan  journaliste d’investigation qui a écrit le livre<br /> l’effroyable imposture,qui connait bien le moyen orient et côtoie les personnalités quand ils parlent de Sarkozy c’est un sujet de plaisanterie, et <br /> Bernard Kouchner ils éclatent carrément de rire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> SarkoGate : Raccompagnons Nicolas Sarkozy à la frontière … de l'Elysée : http://www.facebook.com/group.php?gid=142284815808171<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Rejoins moi !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> David CABAS<br /> <br /> <br /> david.cabas.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre