Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 10:35

 

 

A ceux qui demandent des preuves de ce que j'avance, je dis ceci : Comment vous prouver quelque chose qui doit advenir ?

 

 

Je vais vous raconter une petite anecdote qui m'est advenue voilà trois jours en allant acheter des timbres dans un bureau de tabac. La jeune fille qui était derrière le comptoir lorsqu'elle m'a vue s'est avancée vers moi en me disant : "ON m'a dit que vous possédez des dons de voyance. Est-ce que vous consultez et serait-il possible de prendre rendez-vous ?" Je lui ai répondu que je ne donnais pas de consultations parce que j'étais dans une Voie qui ne me permettait pas de m'égarer dans les vicissitudes des humains. Mais cependant, je me suis approchée d'elle par dessus la caisse pour lui parler afin que les clients derrière moi n'entendent pas ce que j'avais à lui dire qui se résume à ces quelques mots : "Mon petit, vous êtes amoureuse d'un homme... qui est marié. Est-ce le bon choix ? Alors, je peux, certes vous dire quelques vérités qui ne seront pas forcément bonne à entendre... êtes-vous prête à les écouter ?"

 

Elle s'est redressée vivement en me disant : Comment savez-vous ?

 

Que répondre ? Comment je sais ? Tout se situe dans la Conscience. Et j'appelle Conscience quelque chose qui se situe à l'intérieur de nous mais aussi à l'extérieur. Notre Conscience englobe le monde. Lorsque je suis en face de quelqu'un, déjà d'après les traits de son physique, je possède quelques indications. Car le physique d'aujourd'hui de toute personne est le résultat de la Conscience qu'il avait lors de sa dernière vie avant de mourir. Mais, de surcroît, lorsque je suis en face de quelqu'un, j'épouse sa Consience en quelque sorte. Il se produit une sorte d'empathie qui fait que des images ou des sensations jaillissent sur sa propre réalité. Comment expliquer cela ? C'est ainsi. C'est tout ce que j'ai à dire.

 

Lorsque je vois Poutine, Hugo Chavez, Cheney, Bush, Netanyahou ou Sarkozy, pour n'en citer que quelques-uns, je sais exactement QUI ILS SONT. Et allons plus loin... je SAIS EXACTEMENT comment fonctionnent les Maîtres du Monde. Comment fonctionne le Mossad et les erreurs qu'ils vont commettre.  Parce que je connais leur BUT. Tout comme je SAIS que Ben Laden est mort. Donc tout ce que peut dire son fameux chauffeur ne sont que des mensonges. Il a trouvé le filon pour se faire du pognon. Point.

 

Maintenant, je dirai deux mots sur l'Ancien Testament dont les croyants ont fait leur livre de chevet sans en comprendre le SENS PRECIS. Tout ce que vous lisez à l'épisode Genèse vient de Traditions plus Anciennes. Y compris de la Tradition Atlante. Une civilisation plus avancée que nous qui s'est malheureusement fourvoyée comme la nôtre a commencé le faire voilà plus d'un siècle parce qu'elle a choisi la VOIE DU MATERIALISME ET DU CAPITALISME. Ce qui dans notre jargon se traduit PAR LA VOIE SATANIQUE.

 

Notre planète est couverte de vestiges et de monuments qui n'ont pu être réalisées par des hommes des cavernes ou des primitifs. C'est impossible. Donc il n'y a pas 36 solutions. On nous a menti. Pour quelles raisons ? Je ne vais pas dire que tous les scientifiques sont malhonnêtes mais parmi eux, il y en a qui oeuvrent pour UN KLAN perché au sommet du monde qui ne veut pas que la Vérité se sache. Notamment, il y a un gros blocage sur l'Histoire d'Akhenaton. Pourquoi ? Moi je sais pourquoi. Et cela sera dit en temps voulu.

 

D'autre part, certains scientifiques défendent des théories, notamment sur l'Evolution de l'Homme, qui sont de plus en plus mises à mal, mais plutôt que d'avouer leur erreur, ils préfèrent continuer à nier l'évidence et à nous fourvoyer. Est-ce tenable ? Ne sommes-nous pas capables de voir par nous-mêmes ce qui cloche ? Si.

 

Le mot "science" signifie CONNAISSANCE. Il y a beaucoup de gens qui la possèdent sans avoir fait de hautes études. Parce que la Science va de pair avec la CON-SCIENCE. Déjà, de par notre constitution génomique, nous possédons une mémoire multi multi multi millénaire. Que peut la Science contre cela ? Rien. Conscience, Intuition, Intelligence ne sont pas des concepts que l'on peut toucher. Ils sont abstraits mais présents en chaque individu qui prend à coeur de les développer. Or la science d'aujourd'hui ne cherche qu'à prouver par des faits concrets ce qui est improuvable dans les faits. Effectivement, comment prouver qu'une technologie supérieure à la nôtre a été utilisée par des gens plus évolués que nous ? Après divers chamboulements et basculements terrestres, comment le prouver ? Comment trouver ce qui a été détruit par le feu des volcans, par l'eau et pourquoi pas par une guerre atomique ? Cette dernière possibilité est fortement envisagée par des scientifiques russes qui parcourent le monde afin, justement, de prouver, eux, qu'une grande civilisation a existé voilà plus de 12 000 ans. Et qu'elle a été détruite lors du dernier cataclysme planétaire.

 

Maintenant quelques questions... Pourquoi les scientifiques sont-ils incapables d'expliquer la "cyclicité" des catastrophes planétaires qui anéantissent toutes les civilisations allant jusqu'à leur faire oublier leur propre langue ? On pourrait citer le cas des hiéroglyphes Egyptiens, des glyphes Mayas, pour ne citer que quelques exemples, parce qu'ils sont légions. Comment se fait-il qu'une langue se perde et que nul ne s'en souvienne ? N'est-ce pas le signe que quelque chose de dramatique se produit sur notre terre ? Quelque chose que les scientifiques ne peuvent nous expliquer ? Et pourquoi ne tiennent-ils pas compte des traces, écrits, symboles laissés par les Anciens ? Pourquoi ne tiennent-ils pas compte de la généalogie phénoménale des pharaons, dieux et demi-dieux égyptiens ? Pourquoi nient-ils la période de 36 525 ans invoquée par eux ? Pourquoi nient-ils qu'ils ont dit à Hérodote et à d'autres avoir vu le soleil se lever 2 fois à l'Est et 2 fois à l'Ouest dans cette longue période ?

 

Il y a beaucoup de questions qui demeurent sans réponse avec ce qui se nomme "science" aujourd'hui. Parce que c'est une science qui ne possède pas la Science ou la Connaissance des Anciens Egyptiens, eux-mêmes survivants, pour les plus anciens et constructeurs des Pyramides de Gizeh, de la Civilisation Atlante. Et d'ailleurs pourquoi les scientifiques sont-ils incapables de nous expliquer comment ces monuments ont été construits ? Ceci est en soi-même déjà une preuve de leur infériorité de Savoir par rapport aux Anciens dont ils nient les archives immémoriales. Car il faut bien savoir qu'avant que quoi que ce soit ne soit inscrit sur des murs, le Savoir se perpétuait oralement. Ce dont ont largement abusé les premiers scribes qui ont écrit l'Ancien Testament. Ils ont ajouté à la Vraie Tradition Orale des "commandements d'hommes", comme le disait bien justement Yeshoua... mais ceci dit, la Vérité est tout à fait accessible à ceux qui savent trouver la clef des symboles, des images, des métaphores, des nombres de certains textes présents dans la Bible...

 

Lorsque je me suis lancée dans le décryptage de l'Apocalypse de Jean, cela m'a amené à me pencher sur tous les textes de l'Ancien Testament. Et même sur ceux que l'on nomme apocryphes. Or, si vous lisez Enoch vous lisez l'Apocalypse. Il y est question d'une Catastrophe qui se reproduit cycliquement. La fin d'un monde pour la naissance d'un autre. Rien de plus. Je n'invente rien.

 

Il y a fort à parier, d'ailleurs, que la période de 36 525 ans des Egyptiens correspond à un temps qui fut gravé dans la mémoire et marque le début de quelque chose. Ou la fin. Je suis en train de plancher sur le sujet J'ai bien l'impression qu'ils ont commencé à compter les années à partir d'un basculement terrestre qui s'est produit voilà 36 525ans. C'est l'avis de nombreux chercheurs du 18e et 19e siècle qui voyaient dans ce nombre un évènement mystérieux tenu secret par les prêtres Egyptiens qui ne divulguaient leur savoir à personne d'autre qu'aux membres de leur Caste.

 

Les hiéroglyphes égyptiens sont comme les versets de la Bible, il faut les décoder. Mais non comme les scientifiques d'aujourd'hui qui lisent ces signes à la lettre sans en saisir l'Esprit...

 

Adriana Evangelizt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Voir Blog(fermaton.over-blog.com)No.22- THÉORÈME ÉTAT. - La base des  mathématiques de l'Esprit.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Cet observatoire du Vatican installé en Arizona m'a fait penser à cet article à la une du Sun le 12 mars :<br /> <br /> <br /> "AN invisible star may be circling the Sun and causing deadly comets to bombard the Earth, scientists said yesterday"<br /> <br /> <br /> http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2889372/Earth-under-attack-from-Death-Star.html<br /> <br /> <br /> Ces gens là, ils sont très avides du pouvoir et de l'argent. Ils dépenseraient pas autant de millions de dollars à surveiller quelque chose qui n'existe pas...Et puis quand les scientifiques<br /> commencent à en parler publiquement, c'est que ca devient de plus en plus difficile à cacher....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci !... vraiment merci.<br /> <br /> <br /> Depuis un an que j'ai croisé votre chemin, vous avez éclairé le mien. J'ai enfin une ligne directe avec Dieu... et de très bonnes choses m'arrivent, ou du moins, je comprends beaucoup mieux les<br /> "mauvaises" ! Dieu sait très bien ce qu'il fait, et il a un de ces humours... comment voulez-vous ne pas avoir le sourir tous les jours ?<br /> <br /> <br /> Merci aussi à Ceux qui veillent sur vous...<br /> <br /> <br /> Ainsi qu'à Mr Jovanovic que je découvre depuis un an aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Encore un bel article.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Adriana<br /> <br /> <br /> du 26 au 28 avril 2010 : Tous les lecteurs de Notre-Dame de l'Apocalypse ont été surpris d'apprendre que le Vatican dépensait<br /> chaque année des dizaines de millions dans un observatoire en... Arizona alors que d'un autre côté il perd des dizaines de millions pour indemniser les victimes des prêtres. Allez comprendre,<br /> d'autant que Bertone et Ratzinger disaient que le secret de Fatima n'avait pas de rapport avec le ciel et le futur... Dans le livre j'expliquais aussi qu'un 3e téléscope devait être mis en<br /> service en 2009. Eh bien ça y est, avec du retard certes, il fonctionne bien et les jésuites qui gèrent l'observatoire ont baptisé ce téléscope en bonne et due forme et l'ont appelé, restez<br /> assis... Lucifer!<br /> <br /> <br /> ??? !!!<br /> <br /> <br /> Vous ne me croyez pas ? Vous avez raison, moi aussi j'ai eu du mal, mais voyez ici l'article qui<br /> tue et le grand papier de Popular Science... Imaginez que quelqu'un vous offre un chat ou un chien. Allez-vous lui donner le nom de Lucifer, de Satan ou de Belzebuth? Evidemment que non, sauf<br /> si vous êtes un proche du prince des ténébres. Donc, ce baptême confirme tout ce que je dis dans les deux livres, N-D de l'Apocalypse et 777. La raison donnée par les curés ? Lucifer veut dire<br /> "Large Binocular Telescope Near-infrared Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research" ils se sont creusés les méninges pour faire passer la pilule en acronyme.<br /> Même le fabricant n'y avait pas pensé...<br /> <br /> <br /> Le Vatican est submergé par les lucifériens, et quand Paul VI disait qu'il sentait les "fumées de Satan", eh bien, là il aurait dit qu'il voit la fumée de l'incendie sous ses fenêtres...<br /> Inconsciemment, c'est encore plus profond... appeler un téléscope Lucifer. Ils sont fous dans leur tête ces curés, je vous l'ai toujours dit, et ce qui est encore plus étonnant c'est qu'ils ne se<br /> cachent même plus. Etre jésuite ou ne pas être, là n'est plus la question. Lucifer est leur vrai maître. "Selon Mitch Battros, des gens pensent que c'est pour suivre un signe prophétique<br /> donné dans la Bible. Est-ce l'Absinthe de l'Apocalypse de Jean ? "Is it possible the Vatican has the same information as the Mayans? Both speak of an event coming from the center of our galaxy<br /> Milky Way. Both indicate a powerful celestial event. But the most important question of all is “when”". Bref merci aux lucifériens, ils confirment tout ce que j'ai expliqué dans le livre !!<br /> Il se trouve que des papistes, qui d'autre?, ont attaqué ND de l'Apocalypse disant que je racontais n'importe quoi :-) Ha ha ha Non seulement ils ont bidonné les infos de la Vierge, et maintenant<br /> ils baptisent leur bazar Lucifer. C'est beau l'actualité en ce moment vous ne trouvez pas ? Ca dépasse même la science-fiction. Merci à Mr Lanoy qui m'a signalé cette info ici.<br /> PS: les jésuites se sont bien trompés dans leur définition pour coller à Lucifer puisque le leur donne L B T N I U C I F U E R. Clairement ils prennent aussi les gens pour des idiots. Lire aussi ici. Ah, j'ai oublié, l'evêque de Bruges, en Belgique, a démissionné très vite pour une<br /> affaire de (jeunes) garçons. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com<br /> 2008-2010<br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre