Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

5 août 2010 4 05 /08 /août /2010 10:58

Regardez bien ou plutôt essayer d'imaginer ce qui est en train de se produire dans le Pacifique Sud. Le Serpent de Feu -ou ligne volcanique- est en train de tracer sa route. Vous allez voir quand ça va jaillir. Observons, Le séisme entre Fidji et la Nouvelle Zélande se situait à 3 KM de profondeur. 3 KM. Ca se rapproche de la surface de la Terre. Lorsque cela va être suffisamment près, cela va se craqueler en une ligne discontinue d'où vont jaillir des torrents de lave. Et cela se répercutera tout autour du globe. Un feu d'artifice grandiose qui va entraîner des tsunamis à n'en plus finir et des tremblements de terre dévastateurs. Il est prudent de commencer à installer une tente dans son jardin. Pour ceux qui en ont un. De toute façon, il va falloir organiser un village planétaire. Réfléchissez-y...

 

 

 

Séismes en série dans le Pacifique Sud

 

 

 

PORT-MORESBY, 4 août 2010 (Flash d'Océanie) – La région du Pacifique Sud a été secouée mercredi par une série de violents séismes, dont le dernier, d’une magnitude mesurée à 6,4 sur l’échelle ouverte de Richter, a frappé au large de la côte Nord de l’île principale de Papouasie-Nouvelle-Guinée, rapporte l’institut sismologique américain USGS, basé à Denver (Colorado).

 

Ce séisme s’est produit à 17h15 locales (GMT+10), à environ 120 kilomètres à l’Est-sud-est de la ville papoue de Madang (soit 440 kilomètres au Nord de la capitale Port-Moresby), à une profondeur de 198 kilomètres en-dessous du niveau de la mer.

Quelques heures auparavant, à 4h46 GMT (16h46 locales), entre Fidji et la Nouvelle-Zélande, dans ce qu’il est convenu d’appeler la fosse des Kermadec (du nom des îles riveraines), un autre séisme fort, de magnitude 5,9, frappait à une profondeur de 3 kilomètres en-dessous du niveau de la mer, à plus de treize cent kilomètres au Nord d’Auckland (Nouvelle-Zélande), dans le prolongement de la fosse des Tonga.

Toujours mercredi, à 9h30 locales (GMT+11), c’est non loin de la Nouvelle-Calédonie qu’un autre séisme de magnitude 5,6 a eu lieu, à une profondeur de 64 kilomètres en-dessous du niveau de la mer, non loin des îles Matthew et Hunter (soit environ 515 kilomètres à l’Est de Nouméa), au-dessus de la fosse des Nouvelles-Hébrides.

Dans tous les cas, aucun dégât, ni blessé n’a été immédiatement signalé et aucune alerte au tsunami n’a été lancée.

SourcesTahiti Info
Posté par Adriana Evangelizt
Partager cet article
Repost0

commentaires