Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

27 juin 2010 7 27 /06 /juin /2010 22:10

 Voilà les valeurs. On flingue. On torture. On vole bien entendu. Ils ont même menacé le Liban de s'emparer de son pétrole par les armes ! Tout est aux sionards. Tout leur appartient. Même les océans. Nous avons une indigestion de cette mafia et nous éprouvons un profond dégoût à son encontre. Pour nous, les sionards représentent ce qu'il y a de plus laid au monde. Ils sont la monstruosité personnifiée. Si on devait dessiner le visage de cette entité maléfique -qui règne sur les juifs et sur le monde- ça ressemblerait à l'horrible face de Dorian Gray et c'est d'ailleurs à cela que ressemble leur âme.

 

 

 La face hideuse de Dorian Gray...

 

 

Seuls ceux qui ont l'oeil frontal ouvert peuvent voir leur vraie face. De la pure épouvante pour les âmes sensibles. Vous ne pouvez pas perpétrer les pires crimes et ressembler à la Joconde. Votre Conscience est à l'image de ce que vous faites et de ce que vous êtes. D'ailleurs quand vous regardez Meir Dagan dont les mains dégoulinent de sang ou l'affreux Lieberman, vous avez déjà une idée de la beauté monstrueuse des individus qui ont la main mise sur la Palestine. On ne parlera même pas de ce pauvre Netanyahou qui n'est qu'une marionnette molle dans leurs mains. Il en transpire de trouille derrière son air mal assuré. Qu'on ait permis aux sionards de régner sur le monde montre l'étendue de la régression sans précédent de notre civilisation qui n'en est pas une, il faut l'avouer.

 

 

 

 

 Israël exécute 4 plongeurs palestiniens dans les eaux littorales de Gaza

 

ISM, 16 juin 2010

 

 

 

Lundi dernier, différentes agences d’information ont annoncé la mort de 4 plongeurs palestiniens dans les eaux littorales de Gaza


La famille de l’une des victimes nous a fourni la vidéo de l’opération de récupération des corps en mer. On peut y voir qu’il s’agissait d’une exécution pure et simple. Ils ont tous été tués d’une balle dans la tête.

 

 

 

 

 

La famille de Mohammad Quider indique également que leur fils faisait partie de la marine palestinienne et qu’il menait un entrainement de plongée, évidemment sans aucune arme.


Mohammad Quider était père de 6 enfants et n’aurait jamais risqué sa vie ni celle de ses enfants.

 

Un navire israélien tue 4 Palestiniens dans les eaux littorales de Gaza


Jared Malsin

 

Tôt lundi matin, des navires de guerre israéliens ont ouvert le feu sur une barque palestinienne au large des côtes de Gaza, tuant quatre personnes.

 

L’armée israélienne a déclaré avoir tiré sur des hommes armés palestiniens qui portaient des combinaisons de plongée qui, toujours selon Israel, allaient attaquer des cibles israéliennes.

 

L’agence d’informations palestinienne Ma’an a déclaré que l’attaque a eu lieu au large des côtes de Nuseirat, dans le centre de la bande de Gaza. Citant des médecins, Ma’an a identifié les quatre hommes comme étant des membres des Brigades Al-Aqsa, la branche armée du Fatah.

 

Selon un porte-parole du ministère de la Santé à Gaza, cité par Ma’an, les quatre hommes sont Fayez Al-Fieri, 21 ans, du camp de réfugiés de Jabaliya, Muhammad Quider, 34 ans, Ibrahim Wehidi, 25 ans, et Hamed Thabet.

 

Ma’an a également signalé que deux personnes avaient survécu à l’attaque. La police maritime palestinienne a également indiqué que deux personnes sont toujours portées disparues, selon Associated Press.

 

Les autorités médicales de Gaza, selon la télévision Al Jazeera, ont déclaré les quatre hommes étaient des pêcheurs.

 

Le Directeur palestinien de la Santé, Moawiya Hassanain, a déclaré à l’Associated Press que quatre corps en combinaison de plongée ont été récupérés par une équipe de secours.

 

L’attaque apparente intervient une semaine après que des commandos israéliens aient tué neuf civils turcs à bord d’un convoi d’aide internationale sur le chemin de Gaza. Le samedi, les forces israéliennes avaient également arraisonné dans les eaux internationales un autre bateau en route vers Gaza. L’attaque contre la flottille d’aide avait provoqué une énorme vague de critiques internationales.

 

Sources Les Signes des Temps

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article
Repost0

commentaires