Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Adriana Evangelizt
  • Le blog de Adriana Evangelizt
  • : La catastrophe planétaire qui s'est produite voilà 12 960 ans est en train de se reproduire mais nul n'en parle... il faut retrouver la Cosmogonie des Anciens pour Savoir.
  • Contact

L'Apocalypse est pour demain

 

 

 

 

Toutes les catastrophes dans le monde en temps réel

 

RSOE EDIS

 

Merci de soutenir ce blog...  

 

A notre époque, hélas... il est difficile pour les Chercheurs de Vérité de ne vivre que des "dons du Ciel" ils sont obligés de faire appel au Mécénat Populaire... Merci pour votre Générosité

et  votre Soutien.  

 

adrianaevangelizt@wanadoo.fr

Recherche

Blogs à suivre

BEN GARNEAU

 

HORIZON 444

 

Archives

24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 12:30

Mille excuses, je me suis trompée de video lol ! Voici la bonne...

 

 

Voilà une video intéressante sur le bombardement de la Lune par la NASA. Dans l'immédiat, il faut se contenter d'images de synthèses, l'original étant "sous le coude" des manipulateurs. Regardez bien la grosseur de la bombe, car c'en est une. Peut-on certifier que ce bombardement n'a pas eu de retombées sur la terre ? Pourquoi bombarder la Lune ? Notre satellite, ne l'oublions pas. Au pôle Sud, de surcroit, ce qui pourrait faire dévier l'axe ? Quand on sait combien la Lune est vitale pour la Terre, de nombreuses questions s'imposent mais elles restent sans réponse parce que les malades mentaux mégalomaniaques de la NASA tirent des plans sur la comète -c'est le cas de dire- sans vraiment dévoiler ce qu'ils manigancent. Après tout, ils nous racontent ce qu'ils veulent. On en a le cas précis avec la Lune où ils ne seraient jamais allés, je vais poser la video en suivant. Alors s'ils ne sont jamais allés sur la Lune, comment peuvent-ils dire que son atmosphère n'est pas viable et qu'elle n'est pas habitée ? J'extrapole mais il y a tellement de zones d'ombres que tout est imaginable. Il paraîtrait d'ailleurs que Mars aurait des volcans actifs. Que Saturne aurait un bouclier magnétique semblable au nôtre. Qu'il y aurait de l'eau sur Europe. Et que Titan ressmble à la Terre. Tout cela est donc beaucoup moins mort qu'on veut nous le faire croire. Pour en revenir au bombardement de la Lune, il paraîtrait d'ailleurs qu'ils n'auraient pas bombardé que notre satellite. Ils font leur coup en douce et personne n'est au courant de rien.

 

 

 

 

 

Posté par Adriana Evangelizt

Partager cet article

Repost 0

commentaires